Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une future coiffeuse? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune future coiffeuse? I_icon11Voir ses messagesune future coiffeuse? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une future coiffeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:13

ma fille de 15 ans louise semble interésseé par le metier de coiffeuse ça fait plusieurs années maintenant bon elle est gemeaux asc cancer avec mercure a l'ascedant d'ailleur je vous met son theme vous pourrez jeter un oeil et me dire quoi a bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:16

je n'y arrive pas a mettre son theme elle est née le 18.06.1999
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:18

a 08h00 rouen merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:30

Voilà le TN

une future coiffeuse? Astro_69
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:32

Voilà le thème de Louise :

Rigolo, publié en même temps !

une future coiffeuse? Screen50

Dominante Volguine:

une future coiffeuse? Screen51


A vu de nez et rapidement :

Vénus conj NN, en 2
Double valorisation vénusienne :
Axe 2/8 + Soleil car NN en lion

Donc programme de vie lié à l'artisanat (jupiter valorisation Volguine en 10 | Trouver sa place dans la société), l'esthétique, le corps et l'image (le soleil/venus).

Il faudra la pousser un peu au c...l car Bélier/balance intercepté typique des problèmes de motivations personnelles (en plusmars en balance).

Donc Louisette va falloir lui faire comprendre que cette orientation est faite pour elle, mais que les paillettes ç n'existe pas, mais qu'elle fera bcp de bien au gens en travaillant sur leur image (et en même temps elle prendra conscience de la sienne en tant que femme : vénus conjoint au NN).

Allez fifille Louisette t es sur les rails de ta vie ! Fonce !!! Et maman Louisette devra veiller au grain pour la motiver.....


PHASE LUNAIRE

une future coiffeuse? Screen52

Phase lunaire en progressé en Phase 5 ....construction de l’être par choix instinctif et envie.

Individuation / Expérimentation

Confirme que son terrain d'expérience est lié à l'insertion social. Il faut vraiment qu'elle se réalise dans ce métier (renvoi à ses deux planètes intercepté JUPITER/MARS...donc bcp d'efforts à fournir!).

Nécessité d'une autorité bienveillante du père ou d'un tuteur masculin serait un plus, car l'archétype masculin est ici nécessaire pour la structurer.

saut


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 20:47

En tous cas elle a des capacités artistiques ; je pense que le coup du ciseau c'est Mercure carré Mars + Vénus trigone Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 21:49

merci avous trois ça me rassure l'apparence est trés importante pour elle comme pour ceux de sa generation d'ailleur mais je pense qu'elle est craeative elle aime nous preparer des petits plats quand elle est en vacances scolaire c'est venus pres de noeud nord
elle est en 3 ieme et travaille mieux cette année elle a murie un peu et est bien entouré au niveau copines plus de motivation vu ses resultats tres moyen de ces dernieres annees elle doit obtenir 15 de moyenne pour pouvoir intégré une ecole de coifure gratuite sinon c'est le caf de base ou alors l'ecole de coiffure payante si elle n'obtient pas le 15 de moyenne voila c'est la vie j'espere quelle va s'accrocher en tous cas merci a vous ça m'a fais plaisir votre reponse bisous a bientot bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 1:48

j'aime bien la conjonction0° Vénus Lune en Lion maison II
Indique pour moi qu'elle aura beaucoup de talent pour les cheveux up
meme le Soleil en maison XII fort bien aspecté par Lune II Jupiter X
prédispose encore au talent d'artiste et ce triangle mineur, peut indiquer une forte clientèle,
et un travail payant applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:14

Et non Céleste, au risque de te contredire, ce thème reste assez modeste sur un plan matériel, cette petite gagnera sa vie par son artisanat (phase lunaire progressée 5), mais c'est une jeune âme donc.......

Les jeunes âmes n'ont pas accès par défaut au pouvoir de l'argent dans le monde (réservé aux phases 15/16/17/18/19....mais traduit plutôt une vie simple qui peut être très agréable mais modeste (en terme de vécu , pas de jugement de valeur ici).

D'autre part, tu remarqueras que sa phase lunaire est liée à la maitrise Jupiter/Mars.....La place que je veux (jupiter), je vais devoir aller la chercher d'arrache pied (mars qui d'ailleurs est en Balance!!!!)

Louise aura des ambitions (2 en lion) , mais il faudra qu'elle se donne les moyens pour les obtenir.....et qu'elle se pousse au c...l, car avec un Mars amoindris, l'effort n'est pas toujours au RDV.

Mais saturne limitant, amenant par maitrise au Capricorne en 6 à une vie parfois perçue comme laborieuse.

Son Lion en 2 (c'est là ou il faut comprendre la dynamique générale d'un thème) ,'est pas liée comme en astro tradi "aux brillantes finances" mais plutot "à "brillante image" à reconquérir (NN en 2).

D'ailleurs regarde le Taureau ...maitre de 2, saturne est dedans.....Limite grandement les revenus et l'aisance.

Tout est lié dans un thème (enfin dans la vie surtout) ....

Et tout va se jouer aux études....s'il elle réussi ces études "professionnalisantes" elle s'en sortira bien.....

happy





Dernière édition par URANO le Ven 17 Oct 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:54

Bonjour Urano,

J'aurai une tite question : à quoi correspond pour ce thème, cette phase psycho-sociale 261 °, phase lunaire 20 ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 12:09

Polaris a écrit:
Bonjour Urano,

J'aurai une tite question : à quoi correspond pour ce thème, cette phase psycho-sociale 261 °, phase lunaire 20 ?

Merci d'avance pour ta réponse.


Elle est liée à la progression d'une phase par an. Cette phase permet de savoir comment le natif va intégrer son expérience de vie à un instant T.

Sa nouvelle Lune s'est faites 4 ans avant sa naissance, elle à 15 ans , soit une évolution de 15+4 en gros phase 19/20.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 12:40

Citation :
Elle est liée à la progression d'une phase par an. Cette phase permet de savoir comment le natif va intégrer son expérience de vie à un instant T.

Sa nouvelle Lune s'est faites 4 ans avant sa naissance, elle à 15 ans , soit une évolution de 15+4 en gros phase 19/20.

Ok, c'est bien ce que j'avais cru comprendre... mais comment l'intègres tu dans ton analyse ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 13:29

Céleste a écrit:
j'aime bien la conjonction0° Vénus Lune en Lion maison II

Surtout en Lion ==> beaucoup d'argent gagné grâce aux femmes.
Je connais un homme qui a aussi Vénus/Lune en II carré à Saturne.
Il tient depuis longtemps un magasin de prêt-à-porter et son tiroir-caisse se porte très bien.
Effet collatéral : il n'a jamais voulu vivre en couple, étant continuellement tenté par des aventures avec ses clientes love

URANO a écrit:
Les jeunes âmes n'ont pas accès par défaut au pouvoir de l'argent dans le monde (réservé aux phases 15/16/17/18/19....

En tout cas il y a beaucoup d'artistes très jeunes qui sont déjà richissimes, et on peut aussi faire un gros héritage à partir de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 15:52

@Polaris

La phase natale primaire est la phase qui donne le potentiel d'une vie.

Les phases progressées (il y en a deux), la phase 1secteur = 1 an de vie, les scenarii proposées par l'existence (un peu comme une rs) ; et la 2eme, progression de 1° par an, donne l’évolution de la psyché en fonction des vécus.

La progression 1° est aussi importante que la phase qui est attribuée à la naissance car c'est notre chemin de vie jusqu’à la mort, soit en gros 3 signes (90ans de vie) en une vie grand maximum en terme d'intégration et développement personnel (compréhension des événements, intégration viscérale par le vécu).

La compréhension mentale de l'événement n'a aucun intérêt (d’où souvent l’échec de la psychanalyse).


Dernière édition par URANO le Ven 17 Oct 2014 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 16:27

Bjr Zik,

Etre jeune ne veut pas dire que l'on est une jeune âme.

Avoir 18 ans ne veux pas dire que l'on peut pas faire du blé.

Je parle de phase lunaire et de projet de vie.

Avoir le tiroir caisse bien rempli ne veut pas dire être riche aspirateur

Ce que je veux dire, c'est que être riche dans ce monde, c'est souvent avoir un rôle social voulu ou imposé (dans le cadre d’héritage par exemple). Une activité artistique par exemple fortement rémunéré peut etre un état de fait "sur notre role dans le monde" .

Regarde la Britney qui bouge a poil sur la scène...elle donne bcp d’énergie par son corps et le rythme. C'est son action massive sur le monde....elle est riche au prorata de son action sur le monde !

Les jeunes que tu sites ont peut être la richesse rapide à expérimenter, la valorisation de soi à travailler.
Citation :

Surtout en Lion ==> beaucoup d'argent gagné grâce aux femmes.

Question : Aurais tu eu la même définition de la Lune en 2 s'il on avait pas parler de coiffure?

J'ai la lune en II en balance, je ne gagne pas ma vie grâce aux femmes (merde j'aurais peut etre du faire le gigolo ou le proxo ?) , mais certes je fais du commerce d'art cramper

Les grilles d'interprétation sont très complexes dans un thème.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 17:23

Citation :
La phase natale primaire est la phase qui donne le potentiel d'une vie.

Les phases progressées (il y en a deux), la phase 1secteur = 1 an de vie, les scenarii proposées par l'existence (un peu comme une rs) ; et la 2eme, progression de 1° par an, donne l’évolution de la psyché en fonction des vécus.

La progression 1° est aussi importante que la phase qui est attribuée à la naissance car c'est notre chemin de vie jusqu’à la mort, soit en gros 3 signes (90ans de vie) en une vie grand maximum en terme d'intégration et développement personnel (compréhension des événements, intégration viscérale par le vécu).

La compréhension mentale de l'événement n'a aucun intérêt (d’où souvent l’échec de la psychanalyse).

Merci pour tes précisions, je commence à saisir les détails et le fait que la conscience ait besoin d'expérience pour s'affiner me parle.
Après, j'avoue ne pas adhérer (puisque là il ne s'agit pas de comprendre) aux postulats de départ qui ressemblent à s'y méprendre au système de caste... mais ceci n'engage que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 18:04

Citation :
Merci pour tes précisions, je commence à saisir les détails et le fait que la conscience ait besoin d'expérience pour s'affiner me parle.
Après, j'avoue ne pas adhérer (puisque là il ne s'agit pas de comprendre) aux postulats de départ qui ressemblent à s'y méprendre au système de caste... mais ceci n'engage que moi.

L'astrologie d’évolution contemporaine ne fait pas référence à l'astrologie indienne.

Ce type d'astrologie laisse l'individu libre de ses choix, il est responsable de ses choix et les fait en connaissance de cause ou pas (nuit mentale).

La Pnl m'a décrit la même histoire, ce cerveau qui est notre filtre de traitement prépare des réponses préfaites, préemballées qui amène par sécurité toujours au même résultat...(NS).

Ce cerveau qui amalgame des situations avec d'autres et qui rend erroné bcp de nos jugements et croyances, ceci par habitude (d'ou viennent ces habitudes ? Par quoi sont elles transmises?)

Si je prends les interprétations d'astrologie traditionnelle elle n'ont pour moi aucun intérêt, elle me font penser à un descriptif stérile d'une personnalité qui ne se projette pas dans le temps, qui ne prend pas en compte les acquis (trans-généalogique par exemple).

D'autre part, on ne comprend pas le sens que peux avoir le thème : Tu viens d’où , tu t'en va ou ? Tu fais quoi de ta vie ?.

Je pense que l'école de pensée d'une astrologie contemporaine est totalement en relation avec Rudyar et Ruperti (travail de base d'Andrieu).

Si tu connais ces auteurs, as tu l'impression qu'il parle de castes?

Il y a un moment je pense qu'il faut aussi être capable de lâcher certains auteurs qui enferment dans des concepts d'astrologie qui n ont aucun intérêt et qui ne sont plus en relation avec notre société actuelle.

Cependant, ce que je peux t'assurer, après 20 ans de pratique (dont de nombreuses années à me pomer dans une astrologie sans intérêt : hades, antares et toutes ces niaiseries), c'est que les castes n'existent pas, elles ne sont que celles que l'ont veux se créer, mais que les axes de vie existent... il y en a 6 (en rapport d'ailleurs aux tradition des éléments) , et qu'il n'est pas possible d'y déroger quoi qu'on fasse.....Plus d'un client a essayé, personne n'y est arrivé !

Après chacun vient à un type d'astrologie en fonction de ses croyances, de sa vision du monde.

Mon vécu (donc l'apprentissage ), m'a montré que la vie a un sens, un fil conducteur, que ce fil conducteur est inscrit dans le thème (par les noeuds lunaires) et qu'il induit toujours un programme bienveillant et évolutif.....qu'il est possible de partir d'un point A pour aller vers un point B.....et ce point B, quand tu l’atteins, tu te pisses dessus tellement tu te sens bien cramper .

ange

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 18:20

"Ce type d'astrologie laisse l'individu libre de ses choix, il est responsable de ses choix et les fait en connaissance de cause ou pas "
et
" il y en a 6 (en rapport d'ailleurs aux tradition des éléments) , et qu'il n'est pas possible d'y déroger quoi qu'on fasse.....Plus d'un client a essayé, personne n'y est arrivé !"

Alors on a le choix ou pas le choix ? lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 18:39

Je regrette, je n'arrive pas à partager ce que j'appelle "les postulats de départ" :

Citation :
Et non Céleste, au risque de te contredire, ce thème reste assez modeste sur un plan matériel, cette petite gagnera sa vie par son artisanat (phase lunaire progressée 5), mais c'est une jeune âme donc.......

Les jeunes âmes n'ont pas accès par défaut au pouvoir de l'argent dans le monde (réservé aux phases 15/16/17/18/19....mais traduit plutôt une vie simple qui peut être très agréable mais modeste (en terme de vécu , pas de jugement de valeur ici).

Pour moi cela reproduit la philosophie des castes.

S'agissant du fait que l'homme soit sur terre et dans cette vie pour évoluer via l'expérience ne me pose aucun problème et c'est dans cette l'optique d'aider en ce sens que l'astrologie est intéressante.

Le problème lié à ces débats est qu'il manque de matière, dans le sens où aucune étude, aucune statistique fiable ne semble avoir été faite pour étayer les propos... les arguments d'autorité en la matière ne prouvent rien...
Et il semblerait aussi que si une personne contredit ces affirmations de départ, en partant de son expérience, elle ne sera pas "entendue" et son témoignage ne rendra pas caduque la théorie qui soustendait l'analyse.
Voilà, c'est pourquoi tout cela me laisse perplexe doute2
Tu as me semble t'il des certitudes et ton raisonnement semble bien construit mais le postulat de départ duquel découle tout ce raisonnement pose problème. Croire ou ne pas croire, tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 19:03

pour déconner un coup, avec un NN Taureau en MII (faire son blé, travail de réappropriation du corps) maitrisé par Vénus Vierge (les services) en MVII (les autres) laquelle est en conjonction avec Mars (les z'hommes)........... La barre de rire que je me tape là, j'crois que je viens de trouver comment faire mon blé et je suis grave dans la merde bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 19:08

Navanne regarde d'abord dans que phase lunaire tu es née... ça serait bien dommage que ton affaire ne soit pas lucrative tropdrole cramper
Bon allez, excuse Urano, c'est juste que j'aime rigoler et que là Navanne elle est intervenue juste au bon moment bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 19:32

Citation :
Pour moi cela reproduit la philosophie des castes.

Euh juste deux secondes de réflexion.... ! Une gamine qui va faire un bac pro, et ou un BEP coiffure tu crois qu'elle va faire fortune (un proprio de salon coiffure basique fait le smic!) ?....

Donc un potentiel social de départ très limitant (je te rappelle que le potentiel d'études il est en nous, c'est Louise qui se programme seule son désir ou pas de faire des études.......elle pourrait faire HEC et monter une multinationale de coiffure.......mais étonnamment elle est en concordance avec l'artisanat....et c'est inscrit dans son thème !!!!C'est merveilleux !!!!).

Donc, a moins qu'elle épouse DESANGE (recoiffe moi le moral), qui à son age d'adulte sera mort et empaillé tropdrole , je ne vois pas trop comment elle peut faire fortune.....

en tout cas son thème semble déjà à 15ans très en cohérence avec son potentiel de devenir.....Je ne sais pas si l'on peut parler de castes...mais de programmation personnelle sans aucun doute (se donner les moyens!).

Et ce thème je le trouve beau par sa cohérence, et je suis certain qu'elle éprouvera bcp de bonheur à faire ce qu'elle fait et ça rendra les femmes heureuses....c'est sont programme de vie, le sien...le reste on s'en fou ! Et rien ne l’empêchera de monter une multinationale avec son mari empaillé...mais ça c'est pas dans son thème....et ce qui n'est pas dans un thème est peu réalisable ( pas réalisable du tout même!cramper ).

Citation :
Croire ou ne pas croire, tel est la question !
Ce n'est pas la question, c'est ta quetion baby
"expérimente en consultation"......l'expérimentation défie tous les branlettes intellectuelles et existentielles.

..................Regarde Capi, il a décidé de ne pas vivre son Jupiter/NeptuneR......, mais il cherche l'ammmmmmmmour, car dans l'amour il se recentre, il se retrouve, il fusionne (c'est total JUPI/NEPTUNE ça...) , il n'a plus ce vide intérieur.....c'est ti pas beau tt ça !tropdrole

Donc fait ton expérience....en approchant les thèmes, en t entrainant, et surtout en ayant une méthode de travail.....tout prend un sens...mais certainement pas l'astro tradi.....et encore moins les castes...



A tablllllllllllllllllllllllllllllle

veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 19:46

Citation :
pour déconner un coup, avec un NN Taureau en MII (faire son blé, travail de réappropriation du corps) maitrisé par Vénus Vierge (les services) en MVII (les autres) laquelle est en conjonction avec Mars (les z'hommes)........... La barre de rire que je me tape là, j'crois que je viens de trouver comment faire mon blé et je suis grave dans la merde bigsourire bigsourire bigsourire

Dis toi que la prostitution est une voie d'évolution pour certains et certaines (ça va en faire hurler plus d'un grave)...............

Mais pas celle avec les Proxo !hallucine

Mais aurait il fallu que ça aille vers la 8....Dommage! Tu tentes le coup ?

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 20:16

Bon en même temps, je suis une petite astrophile qui vient poser des questions à-la-mord-moi-le-noeud et qui comprend toujours pas pourquoi elle doit croire IA et ses disciples quand elle dit qu'elle a tel ou tel POTENTIEL DE DEPART... frappe
Tout le reste, tout ce qui vient après, on gère... c'est avant que ça me pose problème : qui a décidé que la phase 5 c'est : "Les jeunes âmes n'ont pas accès par défaut au pouvoir de l'argent dans le monde (réservé aux phases 15/16/17/18/19...."
J'ai encore jamais rencontré personne, même ici sur ce forum, qui ait donné un seul témoignage allant dans le sens de ces postulats de départ... mais bon je n'ai pas du être assez attentive... et il n'est pas trop tard pour faire un sondage...
Je suis têtue ... excuse moi smack
Bon appêtit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 20:40

@POLARIS : c'est mort pour la rentabilité^^ en même temps, pff je comprends pourquoi tropdrole

@URANO : je vais vers la MII... Le socle intérieur, l'estime de soi, croire en soi, la vie et tout et tout ! Mars ne perd rien dans l'histoire^^ sourire

Ah la la j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une future coiffeuse? Profil11
une future coiffeuse? Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une future coiffeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une future coiffeuse? Pierre12 une future coiffeuse? Notes-11
~Musique pour Relaxer~