Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une future coiffeuse? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune future coiffeuse? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesune future coiffeuse? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une future coiffeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:13

Rappel du premier message :

ma fille de 15 ans louise semble interésseé par le metier de coiffeuse ça fait plusieurs années maintenant bon elle est gemeaux asc cancer avec mercure a l'ascedant d'ailleur je vous met son theme vous pourrez jeter un oeil et me dire quoi a bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 21:17

Citation :
Bon en même temps, je suis une petite astrophile qui vient poser des questions à-la-mord-moi-le-noeud et qui comprend toujours pas pourquoi elle doit croire IA et ses disciples quand elle dit qu'elle a tel ou tel POTENTIEL DE DEPART... frappe

ça se n'est pas un problème on est chacun à notre niveau d'apprentissage.

Mais comment peux tu avoir une base de réflexion de ce type alors qu'a priori tu dois toi même que tu n'as pas tes prérequis astro ?

Comment se fixer une opinion alors que tu n as jamais fait de thème en entier.

Il y a un moment ou il faut voir un peu plus loin que son nez non?
----------------------------------------------------
Les phases lunaires ne viennent pas d'andrieu et de son petit chapeau...

Les phases lunaires viennent du formidable travail de l'astrologue Rudyar sur la lune progressée.

une future coiffeuse? - Page 2 Screen53


La encore le terme CROIRE n'a pas de sens. Te fixer sur un personnage tel qu'Andrieu non plus (on demande à personne d'adhérer au concept d'astro d'évolution).

Ruperti par exemple a écrit se livre bien avant la roue de la vie d'Andrieu

une future coiffeuse? - Page 2 Screen11



Qui te parle "d'avant" Moi ? Non

Je te parle d'acquis, de programmation cellulaire en lien souvent avec une lignée familiale...et ça c'est indéniable (je ne vais pas te ressortir la liste des livres!).

Cela te parait-il improbable ?

Citation :

Tout le reste, tout ce qui vient après, on gère


Permet moi d'en douter....quand je vois "les bordels de vie" au sein des consultations, certains doivent avoir bien peu le sens de gestion.... téléphone

Citation :
qui ait donné un seul témoignage allant dans le sens de ces postulats de départ...

Oué là pour le coup ça limite la conversation........... Besoin de preuves ? Je ne peux rien pour toi.

On discute quand t as lu ces deux livres ? Il t'apporteront un formidable prérequis astrologique ouvrant un tas de pistes de réflexions, mais pas celle du doute :)

doute2



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 21:42

URANO a écrit:

Citation :

Surtout en Lion ==> beaucoup d'argent gagné grâce aux femmes.

Question : Aurais tu eu la même définition de la Lune en 2 s'il on avait pas parlé de coiffure?


Non, une Lune simplement en maison II ne veut rien dire, mais dans le thème de Louise on trouve :
- La Lune ET Vénus, les deux illustrations de la femme en II,
- Cette maison du fric est en Lion où il est souvent question de rayonnement, Louise veut créer de la beauté,
- Le maître du Lion le Soleil est en Gémeaux qui aime l'idée de la séduction, un vrai jeu parfois !

Ces dispositions astrales pourraient aussi orienter vers tous les métiers de la mode, les soins esthétiques, la bijouterie, le métier de fleuriste a aussi une clientèle essentiellement féminine.
Quand j'écris "beaucoup d'argent" cela veut dire très bien gagner sa vie, sans plus, la fortune c'est autre chose, une absurdité !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 22:33

Je ne sais pas si je m'exprime mal mais j'ai comme le sentiment de n'être pas comprise.

Astrophile ne veut pas dire sans culture astrologique (j'ai lu les livres dont tu parles merci et mon interrogation que je sache ne portait pas sur les phases de la lune progressée en tout cas pas telle qu'IA les conçoit) et sans pratique non plus à mon tout modeste niveau... ceci dit j'ai l'humilité de penser que le peu que j'ai acquis ne me permet pas d'afficher de certitudes (tu auras noté que je n'ose même pas encore émettre la moindre analyse tellement je me mets la barre haute et tellement je me sens toute petite face au savoir de certains) mais assez cependant pour oser penser que je puisse poser quelques questions.

Je pose des questions et au vu des réponses qui me sont faites je me forge une opinion qui n'est qu'une opinion et donc vouée à évoluer...

Sauf erreur de ma part, ni RUDHYAR ni RUPERTI n'évoquent de jeunes âmes qui n'auraient pas vocation à palper du blé pour être née à telle ou telle phase de la lune progressée...

Et je rappelle que mon interrogation ne concernait que cette partie de ton raisonnement :
phase 5 c'est : "Les jeunes âmes n'ont pas accès par défaut au pouvoir de l'argent dans le monde (réservé aux phases 15/16/17/18/19...."

Citation :
Ceci est une citation :

Tout le reste, tout ce qui vient après, on gère


Permet moi d'en douter....quand je vois "les bordels de vie" au sein des consultations, certains doivent avoir bien peu le sens de gestion.... téléphone

Je devais encore mal m'exprimer ou toi mal comprendre, ce que je voulais dire c'est qu'à partir de là je suivais ton raisonnement; Ma phrase m'apparaît claire en ce sens : l'homme est sur terre pour évoluer;

Citation :
eci est une citation :
qui ait donné un seul témoignage allant dans le sens de ces postulats de départ...

Oué là pour le coup ça limite la conversation........... Besoin de preuves ? Je ne peux rien pour toi.

Tu ne peux rien pour moi car je ne veux pas CROIRE. Tant pis pour moi.
Je ne t'en veux pas, tu te doutes bien smack

J'espère que j'aurai (tout comme d'autres aussi curieux, intrigués que moi ) l'occasion de tomber sur des témoignages d'expérience de vie ici ou ailleurs qui confirment ces postulats, ceci afin de faire évoluer mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 0:49

Urano ,

Alors on a le choix ou pas le choix ?
Car ce n'est pas clair chez toi
Car il y a comme un petit problème qui me gêne.
C'est l'utilisation de la technique dite "du faux-choix" qu'on apprend dans les méthodes de négociation . C'est aussi utilisé par les vendeurs et les commerciaux .
Cela consiste a dire et répéter à son interlocuteur qu'il a toute liberté de choix alors qu'en fait on présente un choix qui ne présente aucune alternative . lol
C'est une technique de manip ..heu de conviction très efficace qui place l'interlocuteur dans un état de confusion cognitif . débile
Alors essaye de nous expliquer ta théorie sans l'utilisation de cette technique ... car je l'ai remarqué c'est un "truc" qui est systématiquement utilisé en astro karmique doute2

J’espère que tes compétences en astro sont plus fiables que celles que tu as en hydrologie ..pardon que tu as en médecine. tropdrole

Ce qui est étrange c'est que tu es extrêmement déterministe mais tu ne cesses de ponctuer tes propos de "liberté de choix "

Et la demande de Polaris est trés pertinente : puisque tu es parfaitement déterministe il doit être simplissime pour toi de nous montrer des éléments de preuves .
Mais comme elle le fait remarquer , à chaque fois que tu te retrouve en face de cas concrets qui te contredisent tu ne peux pas t’empêcher de les disqualifier . lol


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 20:40

Je rejoins Polaris et ne comprends pas cette affirmation:
" Les jeunes âmes n'ont pas accès par défaut au pouvoir de l'argent dans le monde (réservé aux phases 15/16/17/18/19....mais traduit plutôt une vie simple qui peut être très agréable mais modeste (en terme de vécu , pas de jugement de valeur ici)."

"Jeunes ames" serait défini en rapport avec la phase de la Lune à la naissance si j'ai bien suivi...
soit... mais pourquoi le mettre en lien avec le pouvoir de l'argent ?

je regarde parmi mes connaissances qui brassent, et qui ont un certain "pouvoir sociétal" et je ne vois pas de corrélation avec la phase de la lune doute2 ...
il faudrait faire une étude sur les grands patrons... j'ai cherché au hasard un exemple: le big boss de Google (E.S.) a une phase lunaire natale en 6 Wink


sinon j'ai trouvé ça sur le net sur les phases soli-lunaires d'I.Andrieu, dommage qu'il ne soit en entier...

http://www.aureas.org/Textes/extraits/9782910049355.pdf

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 21:02

Anita a écrit:


"Jeunes ames" serait défini en rapport avec la phase de la Lune à la naissance si j'ai bien suivi...
soit... mais pourquoi le mettre en lien avec le pouvoir de l'argent ?



Punaise je comprends alors ma galère actuelle. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 22:28

Citation :
"Jeunes ames" serait défini en rapport avec la phase de la Lune à la naissance si j'ai bien suivi...
soit... mais pourquoi le mettre en lien avec le pouvoir de l'argent ?

Bonsoir Anita,

Dans la roue de la vie, l'expérimentation dans le monde, c'est à dire le rôle social prépondérant que l'ont peut y avoir est présent exclusivement en quandrant 3 des phases lunaires.

Ce qui ne veut pas dire que si nous sommes pas en cadran 3 nous serons à pôle emploi ! Je parle ici d'un rôle social fort et puissant (management, poste de direction, recherches, soins, artistique ...bref un truc qui à du corps cool et souvent le natif ne vit que pour ça ! ).

LE CADRAN 1 (phase 1 à 7) , on se construit on a besoin d'un modèle (on ne peut donc pas avoir un ancrage suffisent au rapport au monde si l'on est pas construit sur un plan identitaire)

LE CADRAN 2 (phases 8 à 14) on se différencie de la fratrie et du contexte familial.... on prend conscience de qui l'on est,


LE CADRAN 3 (phases 15 à 21)? On agit sur le monde, on teste l'insertion et le positionnement social : richesse, pouvoir, équilibre social...

LE CADRAN 3 (phases 22 à 28), cadran d'évolution spirituelle, on lâche prise avec les archétypes sociaux du pouvoir pour transmettre, si possible transmettre quelque chose de vrai et personnel.

Dans une vie, chaque cadran fait 3 signes (1°par an), donc au mieux on couvre 1 cadran dans une vie, ou le passage de l'un à autre.

La notion de "jeune âme" n'est pas péjorative elle indique juste un début de cycle. Un nouveau cycle d’évolution et de terrain d'expérience.

Les jeunes âmes avec bcp d'argent, de pouvoir, de richesse se brulent souvent les ailes car elle n’ont pas le coffre ni le vécu pour intégrer les rôles et archétypes psychologiques du cadran 3.

7 maisons par cadran, soit 28 terrains d'expérience spécifiques répondant aux besoins de croissance de la psyché humaine (un peu comme les 22 lames du tarot de marseille).

J'espère avoir répondu à ta question.

...........Et plus précisément pour le thème de Louise, elle est dans les premiers cadrans, donc non elle fera pas fortune à priori !

...........Regarde Hollande est bien au pouvoir, c'est le peuple qui l'a placé...Tu trouves qu'il intègre son rôle ? Sans parler des ministres tous placés par piston et par renvoie d'ascenseur.....Certes ils ne sont certainement pas en phase 3 tropdrole

Mon frère est en cadran 3, il a jamais réussi a vraiment trouver sa place dans la société....Je suis en cadran 3 j'ai trouvé ma place après une certaine errance....

C'est pas noir ou blanc, seuls le jeux des maitrises racontera l'histoire.

L'astrologie évolutive c'est être à la place qui nous correspond pas une place faussement convoitée .....des grands patrons j'en connais un max....pour bcp il devrait plutôt être caissier à Mamouth....

Quant à ceux qui se sont fourvoyés d'orientation....ça regorge actuellement les cabinets de recrutements (j'ai une place de cadran 3, je suis ingénieur, mais en fait c'est papa qui voulait), moi je voulais être boulanger.....

saut


Pour Andrieu
plutôt que de prendre des bribes sur Internet de trucs que vous comprendrez qu'à moitié, contactez là sur son site elle envoie son Livre astrologie Soli-Lunaire en PDF (entre 15 et 25 euros je crois).
...........

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 9:34

Bonjour,

Mes vœux de réussite et de bonheur, si j'ose dire, dans la direction que semble vouloir votre fille.

Sans doute que sa formation ce fera via l'apprentissage? et je lui souhaite de trouver un patron/formateur qui saura lui transmettre la passion de l'artisanat :)

Ensuite, je trouve ça plutôt intéressant votre discussions en rapport avec des phases de la lune si je comprends bien.

Et ce que dis Urano sur les 4 cadrans me fait penser au 4 astres à partir de saturne.

cadran 1: saturne, se construire.
cadran 2: uranus , qui l'on est, son originalité? individu.
cadran 3: pluton, pouvoir, impact sur le monde, les foules.
cadran 4: neptune, spirituelle, lâcher prise.

Certes, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça m'inspire ceci lol

De ce que j'ai compris, et si je ne fais pas erreur je serais en cadran 1 à 76° phase 6.

Bon, moi qui en arrive à rêver d'avoir un impact sur le monde( pluton ou cadran 3) ça semble râpé rijaune

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 9:47

Oups, désolé je n'avais pas fais attention à votre réponse ou vous expliquez les différentes possibilités qui s'offrent à elle pour y parvenir.

École gratuite en fonction des résultats ( que je trouve totalement idiot perso :/ ) ou payante, ou encore le caf? vous voulez dire cfa sans doute? contrat apprentissage?

Si c'est le cas ça me fait penser à ce que dit urano sur la nécessité d'une "image paternelle ou bienveillante " peut être un patron/formateur potentiel ?

En dehors de ce qui semble être sans doute le plus "simple" , la gratuité, en avez vous parlé avec elle?

Sur la " façon" d'obtenir un diplôme ou une expérience via ces diverses possibilités, qu'aimerait-elle?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 11:46

URANO a écrit:



LE CADRAN 1 (phase 1 à 7) , on se construit on a besoin d'un modèle (on ne peut donc pas avoir un ancrage suffisent au rapport au monde si l'on est pas construit sur un plan identitaire)

LE CADRAN 2 (phases 8 à 14) on se différencie de la fratrie et du contexte familial.... on prend conscience de qui l'on est,


LE CADRAN 3 (phases 15 à 21)? On agit sur le monde, on teste l'insertion et le positionnement social : richesse, pouvoir, équilibre social...

LE CADRAN 4 (phases 22 à 28), cadran d'évolution spirituelle, on lâche prise avec les archétypes sociaux du pouvoir pour transmettre, si possible transmettre quelque chose de vrai et personnel.


Bonjour Urano,

Tu nous en a déjà parlé ! .... je me souviens avoir calculé ma phase de naissance ...
... mais impossible de me rappeler 'l'intitulé" du post ... ????
c'était pourtant super intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 12:04

Faudrait voir avec Céleste, elle a le don pour retrouver les vieux posts.

Cela concernait en effet l'insertion sociale en rapport avec les 6 axes, et les cadrans.

saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 12:06

c 'est ici :

http://astro-ciel.1fr1.net/t3030-l-orientation-professionnelle?highlight=orientation+professionnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 12:33


URANO a écrit:
c 'est ici :

http://astro-ciel.1fr1.net/t3030-l-orientation-professionnelle?highlight=orientation+professionnelle

Merci Urano ... vais pouvoir relire !
... et je pense que les nouveaux (elles) du forum vont se régaler ...
- attention les questions vont "fuser" - lol

Bon après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 14:43

Urano a écrit:
J'espère avoir répondu à ta question.

oui... là c'est plus nuancé, je comprends le raisonnement

merci de ta réponse développée fleur
et de ton nouveau post récapitulatif sur l'orientation professionnelle up
ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 15:45

Anita a écrit:
il faudrait faire une étude sur les grands patrons... j'ai cherché au hasard un exemple: le big boss de Google (E.S.) a une phase lunaire natale en 6 Wink

Pour ma part, je n'ai pas vu de réponse.

Et j'ai fait un petit sondage auprès de mes amis et de ma famille, ça me fait un petit échantillon déjà appréciable : aucune correspondance entre les phases et leur intégration sociale ... mais bien sûr il doit y avoir des subtilités dont je n'ai pas connaissance...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 17:10

URANO a écrit:

Mon vécu (donc l'apprentissage ), m'a montré que la vie a un sens, un fil conducteur, que ce fil conducteur est inscrit dans le thème (par les noeuds lunaires) et qu'il induit toujours un programme bienveillant et évolutif.....

Peut-être pour des adultes, mais quel est le sens de la vie pour les enfants morts parfois à peine nés, ils ont un thème eux aussi, et "on" ne leur a guère laissé le temps de s'exprimer..... quel peut être leur programme bienveillant et évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 17:14

@ Polaris

De ce que je comprends de cette approche, ce serait pas tant que les "jeunes ames" n'aient pas accés à l'argent ( y a plein d'exemples où ils baignent dedans à ne plus savoir qu'en faire) mais que l'argent ( je crois qu'on parle à grosse ampleur) ne représenterait pas particulièrement pour eux un levier évolutif pour leur projet de vie...qui semble être plus modeste ou plus "identitaire"...mais rien ne les empeche de brasser bigsourire surtout s'il y a dans le thème quelques compétences marquées de ce coté là...

Pr Irène la phase lunaire se rapporte au niveau psychologique de l'être...par exemple elle m'a expliqué pour moi qu'il y avait un "décalage important" entre le niveau psychologique = phase 8 lunaire natale: adolescence, Gémeaux, Mercure, (et c'est vrai que je fais un peu éternelle ado même si j'essaie de m'arranger avec le temps rijaune ) et le niveau psychique = degré de la Lune et des autres planètes qui l'aspectes (venus-pluton, Neptune) tout ça dans les 23 degrés de signe, du coup c'est comme si j'avais fait un rêve un peu trop ambitieux, un peu trop élevé pour être réalisable, je n'en ai pas les moyens "psychologiques"... et ça m'a fait penser qu'à un moment donné où je voyageais, j'avais comme ça des rêves dans l'humanitaire, je me voyais dans mes vieux jours à la tête d'une ONG... bon depuis je me suis pris le retour de Saturne et son transit sur quasi totalité de mon thème, ça m'a bien ramené sur terre bigsourire
En quelque sorte ce serait une sorte "base" psychologique...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 22:05

@Anita

Citation :
De ce que je comprends de cette approche, ce serait pas tant que les "jeunes ames" n'aient pas accés à l'argent ( y a plein d'exemples où ils baignent dedans à ne plus savoir qu'en faire) mais que l'argent ( je crois qu'on parle à grosse ampleur) ne représenterait pas particulièrement pour eux un levier évolutif pour leur projet de vie...qui semble être plus modeste ou plus "identitaire"..

Ce n'est pas tout à fait la même chose alors coquin
Pour moi les mots ont un sens et il est très important de bien nommer les choses pour pouvoir appréhender la réalité que ces mots désignent...
Parce que là on revient de loin... rijaune

Donc je note que le fait de gagner ou non de l'argent n'est pas le projet de vie de ces personnes en cadran 1 ou 2 et qu'ils ont un projet plus "modeste"... le terme me laisse encore songeuse laugh mais je crois malgré cela avoir compris le truc... On arrive sur terre avec un programme de vie et un certain psychisme bien adapté à ce programme... à faire évoluer dans ce cadre très précis, , si t'es dans le clous c'est tout bon, si tu débordes, t'es hors phase, t'as qu'à revenir au programe défini antérieurement, que tu t'es toi même fixé et dont tu te souviens plus...
Et l'astro karmique évolutive c'est ce qui peut me faire gagner du temps et de l'énergie en me dévoilant tout de suite mon programme de vie et qui peut me dire si mes aspirations, mes efforts, mes rêves vont dans le bon sens...
Bein on est loin du "les voies de Dieu sont impénétrables" !
Je comprends que cela puisse séduire.






Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 22:35

Urano a écrit:
Les jeunes âmes avec bcp d'argent, de pouvoir, de richesse se brulent souvent les ailes car elle n’ont pas le coffre ni le vécu pour intégrer les rôles et archétypes psychologiques du cadran 3.

[quote="Urano"L'astrologie évolutive c'est être à la place qui nous correspond pas une place faussement convoitée .....des grands patrons j'en connais un max....pour bcp il devrait plutôt être caissier à Mamouth....][/quote]

oui c'est ce que j'en ai compris... je laisse le soin à l'auteur de réctifier si besoin ...

Polaris a écrit:
Bein on est loin du "les voies de Dieu sont impénétrables" !
c'est sur qu'entre nous la religion catho ( comme les autres) ne donnent pas vraiment les clés d'accéder à une spiritualité qui permette de se comprendre et de s'accepter, d'accepter les autres tels qu'ils sont...mis à part la rémission des pêchés ok mais c'est un peu just... l'astro est un outil puissantissime doesn it ? pour se comprendre et comprendre les autres...


j'ai zieuté le thème de Brad, en rapport avec ce post, parce qu'il gagne plein de thune mais qu'il redistribue allègrement quand même... phase jeune de la lune je sais plus mais jeune ame, mais en II une conjonction Lune-Venus si je me souviens bien ... avec jeu des maitrises qui laisse penser que c'est la femme qui gère la question d'argent, ou qu'il y a une identification, un fort modèle d'une femme dans ce domaine là...enfin zieute de toi même, du coup j'ai regargé le thème d'Angélina elle est en 3 ° cadran lunaire...l'en a plus rien à foutre du pouvoir de l'argent bigsourire et c'est elle qui doit être une source d'inspiration pour ce brave et qui doit peut être gérer ces question ...

En psycho le rapport à l'argent se rapporte à la phase anale, l'analité...selon c'est tout sauf "évolué"... c'est pourquoi en soit je ne pense pas que ce soit un critère d'évolution de l'ame que de chercher à tout prix à amasser, ou d'être obséder par la matérialité...quel grand vide intérieur ça cache bien souvent...
Mais pourquoi pas cette idée qu'il y ait des âmes "plus" aptes que d'autres à optimaliser ce pouvoir dans un but de réel épanouissement, réalisation de soi... grand bien leur fasse bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 22:56

Dis donc Anita elle t as dopé la "Andrieu" tropdrole


Il est vrai que quand on à la chance de la cotoyer en réel juste un moment....
c'est parfois un grand moment de vérité...
en pleine gueule téléphone


Dernière édition par URANO le Mar 21 Oct 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 22:57

Citation :
Urano a écrit précédemment :
Les jeunes âmes avec bcp d'argent, de pouvoir, de richesse se brulent souvent les ailes car elle n’ont pas le coffre ni le vécu pour intégrer les rôles et archétypes psychologiques du cadran 3.

[quote="Urano"L'astrologie évolutive c'est être à la place qui nous correspond pas une place faussement convoitée .....des grands patrons j'en connais un max....pour bcp il devrait plutôt être caissier à Mamouth....]

oui c'est ce que j'en ai compris... je laisse le soin à l'auteur de réctifier si besoin ...[/quote]

rectifier ça ne l'a pas été mais modifié si... pour que la pillule passe mieux ? lol
comme je te l'ai dit tout ça me fait penser aux castes hindous...

Citation :
Polaris a écrit précédemment :
Bein on est loin du "les voies de Dieu sont impénétrables" !
c'est sur qu'entre nous la religion catho ( comme les autres) ne donnent pas vraiment les clés d'accéder à une spiritualité qui permette de se comprendre et de s'accepter, d'accepter les autres tels qu'ils sont...mis à part la rémission des pêchés ok mais c'est un peu just... l'astro est un outil puissantissime doesn it ? pour se comprendre et comprendre les autres...

Le but n'était pas d'ouvrir un débat sur la religion Very Happy Bien qu'effectivement j'ai du faire un parallèle inconscient bigsourire
Ma pensée est la suivante : je pense que si ce type d'astrologie séduit, outre la qualité réelle d'un discours construit, c'est qu'elle offre un sorte de service prêt à emporter ou mieux prêt à cuisiner... vous arrivez, on vous livre votre programme de vie et vous n'avez plus qu'à touiller et c'est bon... cela vous rassure...et de quoi a t'on le plus besoin aujourd'hui : d'être rassuré, d'avoir un chemin à suivre, des règles à observer...
Alors bien sûr on a dans ce cadre bien défini, une certaine liberté et on prend des risques dont le plus grand est d'être hors phase...
Une façon d'être indépendant, autonome, responsable avec un filet de sécurité...
N'est ce pas très régressif tout ça, bien à l'opposé de ce caractère évolutif dont se targue cet astrologie ?
Tu parles d'évolution spirituelle, je ne sais pas non plus si ce type d'astrologie poursuit ce but...

Très intéressant tes observations sur les thèmes du couple bradjoly...

Citation :
Mais pourquoi pas cette idée qu'il y ait des âmes "plus" aptes que d'autres à optimaliser ce pouvoir dans un but de réel épanouissement, réalisation de soi... grand bien leur fasse
Tu l'auras compris, ce qui me gêne le plus c'est cette pré détermination et cette hiérarchisation posée comme un postulat de départ dont j'ignore le fondement, l'origine.




Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:01

la Andrieu c'est du deuxième effet kiss cool tu veux dire ! tropdrole
pas été si gentille avec moi sais-tu, à bien y réfléchir ...
mais force est de constater que jusque là ma vie lui donne raison de ce qu'elle a pu me dire ...;
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:04

Citation :
Tu l'auras compris, ce qui me gêne le plus c'est cette pré détermination et cette hiérarchisation posée comme un postulat de départ dont j'ignore le fondement, l'origine.

Travaille un peu sur ta mémoire cellulaire ma fifille Polaris...arrête la psychobranlette (je crois que, je pense que.......) et tu verras les informations viennent direct du "bide" et des viscères ...et tout devient naturel...

On parle même pas d'astro labas !


Institut de PNL dans le 15 eme....Vas, vas tu verras , le cerveau et le corps ne font qu'un, c'est comment dire LUMINEUX !

marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:12

Anita a écrit:
la Andrieu c'est du deuxième effet kiss cool tu veux dire ! tropdrole
pas été si gentille avec moi sais-tu, à bien y réfléchir ...
mais force est de constater que jusque là ma vie lui donne raison de ce qu'elle a pu me dire ...;
fleur

Andrieu n'est pas gentille (ceux qui veulent la gentillesse devrait s'acheter un furet tropdrole ) mais elle intelligente, brillante c'est déjà pas mal ......(la vraie intelligence, pas la livresque),

La conciliation elle ne connait pas,
Mais elle est réaliste, jamais de miel sirupeux,

Et elle va droit au but (en bonne martienne), c'est sa force et cela ne plait pas toujours...

Elle a changé ma vie, ma fait gagner un nombres d'années considérables...

Donc pour moi c'est le must ! baby


Dernière édition par URANO le Mar 21 Oct 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:14

Polaris a écrit:
Alors bien sûr on a dans ce cadre bien défini, une certaine liberté et on prend des risques dont le plus grand est d'être hors phase...
Une façon d'être indépendant, autonome, responsable avec un filet de sécurité...
N'est ce pas très régressif tout ça, bien à l'opposé de ce caractère évolutif dont se targue cet astrologie ?


oui certes un coté " infantilisant" dans la façon de faire ....(contrairement à la psychanalyse bigsourire mais où des années de thune et de psychanalyse peuvent être épargnées aussi bigsourire )

@ Urano je sias pas si c'est Andrieu ou la confirmation de ma filleule qui m'a dopé bigsourire Lune-Neptune y a rien à faire suis trop sensible à ce genre de choses Wink

@ Polaris
Citation :
Tu l'auras compris, ce qui me gêne le plus c'est cette pré détermination et cette hiérarchisation posée comme un postulat de départ dont j'ignore le fondement, l'origine.
je pense que le principal c'est de regarder le thème dans son ensemble...pas uniquement la phase lunaire pour la question d'argent en l'occurence .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une future coiffeuse? - Page 2 Profil11
une future coiffeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une future coiffeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une future coiffeuse? - Page 2 Pierre12 une future coiffeuse? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~