Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

solaire - systeme solaire est vortex I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - systeme solaire est vortex I_icon11Voir ses messagessolaire - systeme solaire est vortex I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 systeme solaire est vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 8:07

http://metatv.org/notre-modele-du-systeme-solaire-est-faux-depuis-le-debut



https://www.google.fr/search?q=vortex&hl=fr&biw=1024&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qCY2VKHRLejMyAPxlIGoBg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 15:01

C'est intéressant, bien que j'aie du mal à imaginer qu'une boule de feu soit capable d'un mouvement cohérent.
Des fois je me demande si le Soleil n'a pas un noyau dur doute2
A propos des exemples de spirales, la tornade me fait aussi penser aux tourbillons d'eau, et ce motif est présent dans de nombreux crop-circles (ils ne sont pas tous faux !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 15:11

C'est comme si t'enleves le bouchon de la baignoire,quAnd ca se vide ca fait un tourbillon attiré par l'evacuation de l'eau,en realité c'est aussi un vortex qui tournera toujours dans le meme sens,a mettre en lien avec le sens de rotation des planetes ,ca devrait etre dans le meme Sens.

C'est pour ca que je me dit que le systeme solaire avec l'univers est finalement attiré vers un espece de trou noir,a moins que nous sommes deja dans un trou noir...Je m'etais deja posé le question de savoir si les trous noirs n'etaient pas comme des especes de portes de je ne sais quoi?

Je vais quand meme aretter avant que ca commence a fumer .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 15:33

A observer cet univers ... nous sommes bien petits ... il paraît ... qu'en 2015, nous aurons des bombardements de météorites ... l'axe de la terre c'est déplacé de quelque ° et la planète est moins protégée ... il y a aussi les tempêtes solaire ... un de ces quatre matins nous verrons les ... alien ... si ça peu calmer la "connerie" humaine ... et bien ... applaudi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 15:41

Le mec qui est auteur de ces nouvelles theories soutient que dans les anciennes civilisations etaient a beaucoup de points de vues largement superieurs a l'intelligence des civilisations actuelles,il parle d'un savoir des anciens qui s'est perdu au fur et a mesure du temps ,en meme temps ca colle avec l'age d'or perdu.
C'est sur qu'on peux douter ou critiquer en voyant les progres qu'il y'a eu en un siecle,mais je crois qu'il n'est pas impossible qu'il y ai eu des degres de pensée differents et ou voire superieurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 15:46

Ca peut aussi etre une meilleure maitrise de la metaphysique a l'epoque de ces anciennes civilisations.
Tout en sachant que les lois de la metaphysique sont immuables,elles existent encore mais c'est pas elles qui dominent ici bas...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 16:06

Lolob, cela me fait penser à la civilisation Maya ... j'avais commencé par étudier ce peuple et avec toutes les âneries sur l'année 2012 (fin du monde) j'ai arrêté. Ce peuple était à la pointe du système solaire ... il savait exactement les ° des planètes ... les déplacements ... etc ...
Le comble ... avec notre intelligence ... nous ne sommes même pas capable de déchiffrer leurs écrits ... il y a des recherches ... des découvertes ... mais nous ne sommes pas dans la partie ... cela reste secret !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 20:03

Il y a pas longtemps ,je suis allé a une conférence qui parler de biologie quantique ,très intéressant. Le conférencier parler de vortex énergétique, il faut crée des vortex pour faire rentrer de l énergie a l intérieur de nous ,il disait qu il y avait des vortex dans la nature ,même sur les tronc d arbre . Les allemands on inventé une bonbonne a eau qui crée des vortex , ainsi l eau est énergiser, pur comme de l eau de source . Les vortex crée de l énergie ,il ne faut pas l oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - systeme solaire est vortex Profil11
solaire - systeme solaire est vortex Empty
MessageSujet: Re: systeme solaire est vortex
solaire - systeme solaire est vortex I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

systeme solaire est vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - systeme solaire est vortex Pierre12 solaire - systeme solaire est vortex Notes-11
~Musique pour Relaxer~