Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

que peut on dire sur ce thème? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque peut on dire sur ce thème? I_icon11Voir ses messagesque peut on dire sur ce thème? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 que peut on dire sur ce thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 13:41

J'aimerai avoir votre avis sur ce thème :

[img]que peut on dire sur ce thème? Le_bua10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 14:08

c'est quelqu'un qui est boulimique d'apprendre sur les autres et aux autres avec un peu de suffisance et d 'orgueil intellectuel il enseigne quelque chose ?.. extrèmement curieux (ascendant gémeaux) lune en vierge trigone mercure) beaucoup de controle émotionnel rapport peut être étroit avec sa mère ou bien grand besoin de sécurité!!
le soleil est au carré de saturne pas facile de construire sur le plan familial quelque chose..
dis moi si ça démarre du bon pied ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 14:16

Quelqu'un qui semble ouvert et sociable avec Soleil Sagittaire et Asc Gémeaux , mais tempérament profondément inquiet et sérieux avec Lune Vierge conjonction0° Saturne ?
Mars Lion en maison 3, la personne est certainement autoritaire et fait preuve d'un certain égocentrisme dans ses rapports avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 14:25

Beaucoup d'humour mais vie intérieure délicate. Sens de l'observation et des détails. Besoin de servir à quelque chose et d'être remarqué. Assiduité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 14:55

Y a t'il une forme de religiosité chez cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:02

Importance de la famille, du rapport aux parents, de l'enfance ?
est ce qu'il y a un lien entre son domaine professionnel et sa famille ? genre affaire familiale ?
est ce qu'il y a quelque chose en lien avec le monde médical, le sanitaire ou les hopitaux ?
ou comme Electrode quelque chose en lien avec la religion, une vie un peu reclus non ? dans la religion ou dans un monde un peu à part (famille, institution, hopital..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:03

vénus carré saturne renoncement ou échec dans la vie sentimentale..
le soleil conjoint à neptune le groupe est important..l'inspiration aussi dans le domaine collectif..ou dans les projets..
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:09

A ce qui a été dit, on peut rajouter trois, voire 4 aspects quasi exact :
Soleil sagittaire carré Lune Vierge, généralement ça crée une certaine tension avec le sexe opposé, ou plutôt une tension intérieure entre sensibilité et affirmation qui peut se répercuter dans les rapport de couple notamment.
Cette piste serait confirmé par le carré exact Saturne vierge Vénus sagittaire, problématique sur la confiance amoureuse (envers soi même ou envers les autres).
le carré Mars Lion - Uranus scorpion peut signer une certaine brusquerie et un manière de "jouer" assez perso.
Enfin l'oppo mercure (maitre AS) capricorne oppo Jupiter (maitre Soleil) Cancer montrerait plutot un abord sympa (jupiter Cancer) maisavec une certaine méfiance dans ses rapport de couple.

la problématique du couple est rappelé par le NN en balance.

AU final, pas mal de tension, qui peuvent se répercuter dans le rapport à l'autre, avec une problématique de confiance/défiance voire une volonté de diriger qui masque un manque d'assurance affective.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 15:21

c est une personne matérialiste ,et possessif ,il aime les voyages ,la culture, une soif d apprendre ,la bonne bouf,son confort et biensur il aime l argent,il aime les contacts variés ,en équipe;
attention au excès dans ses domaines il a tendance a trop faire confiance au autre . hypersensible et le sexe est très important pour lui.
il as peut etre été malheureux pendant son enfance a cause d une mère dur et autoritaire,il veut etre reconnu pour ce qu il est qu on soit fier de lui.il a peut etre eu des problèmes avec les frères ou soeurs ,l entourage familliale proche, des soucis dans les études,une façon un peu agressif daborder les gens par les paroles ou les écrits,qui peuvent lui jouer des tours?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 19:53

Aldebaran tu nous fais un p'tit retour mise sur piste ? happy

( c'est dommage y a plus le petit bonhomme qui fait coucou de loin dans les smileys sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 20:09

Pas mal, de bonnes analyses, alors ce n'est pas une personnalité connue déjà mais c'est une femme qui a des tocs et pleins de problèmes psychologiques. Elle est inversée dans sa tête, pousse les autres à la haine bref je vais être direct mais c'est un démon diable non sans rire, sérieusement je voulais voir si vous décelez une partie vraiment démoniaque chez elle. En fait, je pense que Vénus régent du Noeud Nord Balance qui en Scorpion mal aspecté est fort mais j'aurai voulu y avoir autre chose mais le reste mais c'est soutenu par de bons aspects. Celà va vous surprendre mais il s'agit de ma soeur et j'avoue que beaucoup de choses que vous avaient dit sont vrai (matérialisme, aime l'argent, le sexe elle couche avec pleins de mecs, elle à eut des échecs sentimentales mais en même temps qui peut la supporter ? elle même le dit si bien, elle le reconnait c'est pour dire ! et tout le monde le dit aussi même un magnétiseur voyant me l'avait dit) bref j'ai jamais vraiment pu la supporter de ma vie d'ailleurs. Et je ne dis pas du tout ça sur le coup de l'émotion, elle est vraiment chiante, agressive, autoritaire, méchante, jalouse envieuse, fourbe, enfin tous les défauts et vices mais le mot est faible car c'est une vraie plaie. Bref les problèmes avec moi même oui c'est vrai avec la lune noire en gémeaux, et c'est encadrement des lunesnoires assez étrange et peut être karmique. Mais en dehors de tout ça, je voulais avoir votre avis sur le fait qu'on peut naître mauvais ou pas ? est-ce l'éducation ? en fait je me pose vraiment la question car on a été relativement bien élevé dans notre famille mais elle a toujours été comme ça même toute petite donc en fait je me dis que l'âme doit jouer un rôle ce n'est pas possible et elle n'est pas prête de changer, même quand elle approche son chien, il se met à grogner. Donc à part qu'elle a de mauvaise ondes je me demande même si elle ne serait pas possédée par le malin, elle ne fait plus rien d'ailleurs à mal à son coeur en permanebce à force d'être dans la réactivité et de gueuler sur tout le monde, elle ne sourit jamais ne dit jamais bonjour, elle est cadavérique (sa peau est froide et elle tremble de plus en plus et ne comprend pas pourquoi et elle se fatigue vite et est comme épuisée mais veut toujours tout faire et fait n'importe quoi) elle fait toujours une mauvaise tête avec nous mais dès qu'elle rencontre d'autres personnes elle met un masque (sagittaire) et devient souriante, gentille etc mais au bout d'un moment le masque tombe et commence à raconter sa vie débridée et s'en vante... Enfin bref c'est ma soeur mais en même temps elle ne l'est pas. C'est vraiment étrange. Je ne sais pas que faire pour la soigner déjà qu'elle ne veut même pas elle même se soigner à part l'assommer et l'emmener voir un guérisseur ou un exorciste je ne vois pas trop et les psy pareil très peu pour elle. Donc c'est vraiment ça dans certaines de vos descriptions. Merci encore à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 20:25

impression d'un enfermement quand j'ai vu son thème
je veux pas te juger parce que ça doit être compliqué quand ça touche un membre de la famille, mais si elle souffre d'une maladie mentale, c'est une maladie tu vois qu'elle subit...essaie de prendre suffisamment de distance pour ne pas la diaboliser...elle aura peut être besoin de soins...
Courage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 23:24

Aldébaran
En hindou , on comprend beaucoup mieux son comportement ,j en ai déjâ parler dans mon interprétation,le maitre de 12 en 3 cancer ,mars qui représente toute l agréssivité est la méchanceté.
Sur les 7 planètes 5 sont en débilité, mars en chute ,jupiter en exil,saturne en exil, vénus en exil,et mercure en exil et en m8.
C est une personne qui a une vie riche intérieurement, spirituellement, avec un noeud sud poisson et la plupart des planétes sont en dessous de l horison.
Ses planètes sont séparer en eau et feu et 1 en air , émotionnelle et l action et mise a rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 8:22

oui l'enfermement c'est ce que j'ai pensé aussi Anita (d'où l'étymologie du mot enfer qui est dedans)... Bref j'aimerai pas être dans sa tête.

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 9:03

Merci pour l'exercice...

Il semblerait que les régents karmique soient importants dans ce thème... vénus mal aspectée à saturne mais aussi à pluton, maitre du NN...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 9:49

Oui bien vu electrode, Pluton maîtresse de Vénus conjonction0° au Noeud Nord et en demicarré45° à cette dernière (maîtresse du Noeud Nord) et Pluton est aussi en demicarré45° à Saturne ainsi que Mars à la Lunenoire moyenne.

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 10:05

comme vous avez analysé bien ce thème, pouvez vous à nouveau le faire pour ce thème ? Merci d'avance

[img]que peut on dire sur ce thème? Le_bua11[/img]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 11:03

Quelqu'un de séducteur, de psychologue ? mais très indépendant en même temps ?

Peut-être un coté un peu difficile à faire bouger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 11:29

Pour ta soeur j'ai remarqué que le carré soleil lune ,la lune 9° etait carré avec antares et antares avec soleil en conjonction ,antares est a 9°56 Sagittaire ,il rend les gens tres difficiles et belliqueux puisque l'intensité est dure a controler,en sideral c'est le coeur du scorpion.
Possédée par son influence peut etre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 13:34

Une artiste, qui après un rôle social évident, va rechercher la tranquillité de son foyer pour créer des oeuvres de plus en plus personnelles, avec une certaine réussite. Un personne à l'intelligence vive qui est pourvue d'une grande intuition et de grands rêves. Karma plutonien, donc une forte potentialité d'évolution spirituelle.
Je vois une femme ou un homme très sensible.
Possible travail dans le journalisme, la comm et la santé, l'humanitaire, grande opportunité de voyage dans le cadre de son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 14:05

Peut-être quelqu'un de perçu comme un peu mystérieux et d'intériorisé par son entourage (1er maître asc en XII, 2ème en VIII) ou alors accordant un grand intérêt à la spiritualité, la psychologie, l'irrationnel.
Uranus scorpion au Desc quinconce à Mars maître de ce Desc, peut marquer des rapports passionnés avec les autres, des affinités et inimitiés bien tranchées ? Un peu contradictoire avec cet amas en XII, notamment le Soleil et le maître asc, une Vénus sensuelle qui a besoin de sécurité, de stabilité, voire qu'on lui fiche la paix (beaucoup de rêveries ?).
Un Mars assez fougueux et entreprenant en Bélier, avec peut-être une dose de provocation, voire d'agressivité avec cette oppo à Pluton (nécessité de l'extérioriser, de la canaliser au risque qu'elle se retourne contre elle) ?

Une perception fine, intuitive et profonde de l'environnement, des autres (un don particulier ??) avec cette Lune sagittaire conjointe Neptune en VIII trigone Mars/Mercure, sextile Pluton, carré Jupiter qui la maîtrise.


Cette personne travaille dans le domaine artistique ou para/psy ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 14:38

Pas de toute, tu es un taureau pur jus : Soleil, AS et Vénus, maitre des 2, en taureau, donc tenace, y compris dans tes rancunes (je pense à ta soeur).
Cependant, l'amas en XII suggère que tu ne sais pas forcément où se situe ta voie, probablement dans le domaine spirituel, aidé par la conjonction Lune/Neptune en sagittaire VIII, dont le maitre , jupiter est conjoint Saturne en balance : ça donne un sens du devoir responsabilité par rapport à cette aspiration spirituelle.
C'est tout le paradoxe d'un signe enraciné qui veut s’élever jusqu'au étoiles.

Ceci dit, la route relève pas mal de surprises venant des autres, ou plus exactement de rencontres avec des gens très originaux qui peuvent te remettre en question.

la conjonction Mars Mercure donne le gout de convaincre, de se battre avec les mots
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 17:27

Eheh bien vu Jraf, c'est bien mon thème karmique que j'ai affiché. Du coup j'aurai voulu avoir une analyse dans ce domaine. Donc les descriptions que vous en avez faites sont assez juste surtout en rapport avec la spiritualité etc le côté secret intériorisé et mystérieux, oui je parle peu et pas pour ne rien dire quand je ne connais pas dans la réalité mais après oui ou plus dans l'intimité. Perception oui, je ne dirai pas que j'ai des dons de voyances mais j'ai des intuitions souvent qui s'avèrent exact. Dons sinon pour l'astrologie, les tarots, la musique (je suis guitariste), le dessin avec un côté psychologue et humaniste à l'écoute beaucoup des autres et de leurs problèmes. Donc non je ne travaille pas actuellement mais le domaine artistique ou parapsy ou psy m'aurait intéressé effectivement ainsi que dans l'astrologie (ou j'ai déjà exercé à mon compte). En effet Jraf, j'aime convaincre ou en tout cas faire passer mes idées ou les transmettre. Avec Uranus en VII j'ai eus effectivement des rencontres assez orginales et beaucoup d'épreuves venant d'amis (Noeud Sud en Verseau), Uranus en VII les maîtres Mars et Pluton en opposition, donc oui l'ambivalence Taureau et Bélier avec ce Mars qui colore mon amas est important donc bien vu angèle up et je peux être provocateur et critique avec mon côté Verseau et Scorpion uranus angulaire en VII régent du Noeud Sud mais heureusement uranus fait de bons aspect donc ça va. Mais oui j'aime la tranquilité et je suis très Taureau c'est vrai. Epreuves aussi en amour je voulais savoir ce que vous pensiez de mon Noeud Nord avec le maître le Soleil qui est en carré90° en XII (épreuve en amour et secret de famille); l'amas en taureau ne fait que des carrés à mon Noeud Nord ainsi que la Lunenoire moyenne, comment interprêter ça. J'aurai toujours une vie d'épreuve familiale apparemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 18:20

une petite touche de karmique avec ce RKN Soleil carré90° Noeud Nord donne un...
karma plutonien:

... il est vrai que l'amour et la famille doivent être transcendés pour commencer à se réjouir de la vie, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 19:23

pourquoi parles tu de karma plutonien aurous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


que peut on dire sur ce thème? Profil11
que peut on dire sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: que peut on dire sur ce thème?
que peut on dire sur ce thème? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

que peut on dire sur ce thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
que peut on dire sur ce thème? Pierre12 que peut on dire sur ce thème? Notes-11
~Musique pour Relaxer~