Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Don de guérisseur?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDon de guérisseur?  I_icon11Voir ses messagesDon de guérisseur?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Don de guérisseur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 9:12

Bonjour,

J'aimerai savoir si dans mon TN il y a des indices qui montrent une possibilité de guérisseur?

Je ne suis pas assez expert pour analyser ceci.

Je vous joint ma synastrie d'aujourd'hui avec mon TN au centre.

Don de guérisseur?  Astrot13

Merci pour les avis. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 11:59

Bonjour ,

je ne sais pas vraiment répondre à ta question , je sais juste que les rapides en lien avec les lentes peuvent donner des pouvoirs curatifs .
Le truc qui m'interpelle pour toi c'est les maitres de la VI : Mars et Pluton ..le premier d'abord qui se trouve en I donc je suppose la capacité à t'auto-guérir mais aussi l'impact de ta santé sur comment tu te perçois .
Pluton dans un signe et une maison mutable et en III possible capacité à faire circuler les énergies ....je suppose ; les 2 maitres sont en sextile .

sinon côté transit le passage de Jupiter sur ton Uranus peut te faire découvrir des choses nouvelles , ceci d'autant plus que Jupiter C fait un long trigone à Uranus C .

y a quelqu'un qui fait des études de médecine dans ta famille ? ou qui était guérisseur ( au origine étrangère ) ?
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 15:05

Merci Cobra pour l'analyse. Seule ma sœur aînée est infirmière. Et personne à ma connaissance a des dons de guérisseur. Etant d'origine de la Réunion, et n'ayant pas était depuis 34 ans, et n'ayant quasiment plus de nouvelles de toute ma famille qui y habite, je ne sais pas vraiment ce qui s'y passe.

Hier soir, j'ai fait ma première séance de sophrologie chez moi et ce matin j'ai remarqué avec surprise que ma douleur à ma cheville que je traîne depuis 1 mois et demi à diminuer de moitié.

Je suis sur que je pourrai la guérir en quelques séances seulement. le fait de détendre tout le corps, me soulage mes douleurs donc!

Aussi, j'ai pris conscience de quelque chose de nouveau. Est ce dû au transit de Jupiter sur Uranus ? Possible.

Je dois l'expérimenter sur moi d'abord, mais c'est possible que je pourrai guérir ou du moins soulager les gens à distance. C'est ce que je ressens et...c'est ce que mon guide me fait comprendre.

Les transists rentrent en action et je me redécouvre à priori.

Donc affaire à suivre... sourire



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 15:58

Merci de tes réponses

la période importante , d'après moi , c'est que Jupiter C sera stationnaire rétro en plein sur ton Uranus natal ( en décembre ) mais ça commence déjà vu ce que tu me dis .

Saturne qui sera en 2015 stationnaire direct sur la cuspide VI : là aussi je pense que c'est important , dû moins au niveau santé ( Saturne est plombant ) ...surtout qu'il fait carré à ton Mercure .
A part ça Saturne C carré Neptune C me fait penser à un travail sur les énergies subtiles mais comme toujours avec Saturne ça prend du temps .
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 18:53

Tout à fait d'accord avec toi.

Je verrai comment tout cela va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 5:20

Bonjour Fraco sourire
je ne sais pas si tu connais les progression,
mais je suis curieuse de savoir si tu as vécu vers la 10 aines,
une douloureuse épreuve qui aurait marquée ton enfance,
car en progressant ton TN, vers ta 10 ième année, Mercure
(maitre de l'Asc était sur Kiron natal...
et Lune transitait ta XII Gémeaux
un lien avec ton frère ou à l'école peut-être ?

en transit, je pense plus à une révolte vécu dans la famille Mercure
(maitre de IV Verseau opposition180° Uranus transitaient à ce moment là l'axe IV-X et réactivait ton opposition180° natal) doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 8:21

Salut Céleste,

Non, je n'ai pas encore étudié les progressions, mais je pense que je vais m'y mettre. ça a l'air intéressant.

Je ne me souviens plus très bien de l'année, mais en effet, vers mes 10 ans j'ai eu un problème, tu vas comprendre.

J'étais avec mes cousins, cousines et nous étions sur un terrain où une maison était en construction. Un de mes cousines monte le grand escalier qui devait mener à la porte d'entrée. Le palier se trouvait à plusieurs mètres de haut. Moi, j'étais en bas. Puis ma cousine me dit de regarder le sol et j'étais juste à la verticale du palier et là tout d'un coup je reçois sur mon crâne une grosse pierre en ciment. Je me suis mis à courir comme un fou et je saignais beaucoup. Puis, mon oncle m'a emmené d'urgence à l’hôpital et j'ai eu des points de coutures.

Ce qui peut correspondre au transit de la lune en XII (Hôpital), Mercure le cerveau et la famille, les cousins...

Bon, je vais devoir couper car ici, un gros orage commence à tonner et je vais devoir tout débrancher.

Mais ça peut coller, avec une petite variante, à ce que tu as trouvé.

A plus tard. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 8:24

Bonjour Fraco,

Je ne saurais répondre à ta question. En revanche, dans la mesure où tu as posté la carte des transits actuels, je me suis demandée ce qui pouvait actualiser cette question dans ta vie.

Je remarque que Neptune transite ton Chiron actuel (important dans la mesure où il semble qu'il y ait un trigone large dans ton natal) alors que Chiron céleste s'approche de ton MC.
Est-ce l'indice d'une perception plus fine de ce que représente Chiron dans ton natal (blessure originelle mais aussi le "guide intérieur" ) ?

En parallèle, on note que Pluton céleste (maître de ta 6 natale: quotidien, hygiène de vie, discernement....) transite par sextile ton Neptune natal (maître du MC et de ton Chiron) en V (créativité, conscience de soi) alors que Neptune céleste transite par opposition ton Pluton natal et ton NS et fait un trigone à Mars (autre maître de ta 6, trigone en natal).
Il y a un lien fort entre Neptune et Pluton, surtout qu'en natal ils s'aspectent par sextile, que Pluton est collé à ton NN et que Neptune est RKNS.

Le maître de ta 8 Saturne s'apprête à entrer dans ta 6 et fera un carré au maître de ton Asc et de ton FC Mercure (mais également RKNN) alors que Jupiter fera une 1ère opposition à ce Mercure natal (plusieurs passages). Il semble que toutes les questions relatives à Pluton, Neptune, ton axe nodal et la maison 6 soient importantes: nécessité de revoir certaines bases, contraintes médicales et matérielles particulières à intégrer, fatigue mais aussi compréhension plus fine, acuité de tes perceptions (Saturne céleste sextile à ta Lune, trigone au Soleil), etc. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 10:07

Dons de guérisseur

Neptune à l'Ascendant ou au MC et harmonique;
Neptune en harmonie au Soleil;
Neptune en sextile ou trigone à Uranus;
le signe des Poissons dominant;
Uranus dominant et harmonique;
Uranus à l'Ascendant ou au MC et conjoint au Soleil;
Neptune dominant et harmonique (guérison par la foi, la prière);
Uranus et Neptune dominants (guérison par pouvoir spirituel).

Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus)

Scorpion dominant, Soleil ou Ascendant en Scorpion et harmonique;
Uranus dominant;
Uranus en VI en harmonie à Mercure et Neptune;
Soleil en harmonie à Mars;
Uranus en harmonie à la Lune;
Soleil à l'Ascendant, force des signes de feu (accroît le magnétisme);
le degré 24 Poissons à l'Ascendant;
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure;
Jupiter en conjonction, sextile ou trigone à la Lune;
Mars harmonique en XII et en Lion, Sagittaire ou Capricorne.

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/deceler-paranormaux-astral-sujet_203785_1.htm
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 15:20

Me revoilà, l'orage est passé, mais après une brève accalmie, le ciel est de nouveau menaçant.

Merci Angèle de ton analyse. Je pense que c'est tous ces transits qui s'effectuent en ce moment sur mon TN qui me font prendre conscience de cette nouvelle perception.

J'ai vraiment l’impression nette que mes passions font parties de mon passé et que j'aurai du mal à revenir dessus.

Quelque chose me dit que je peux être guérisseur, mais je dois trouver la bonne méthode.

Mon guide me le confirme aussi, et c'est cela l'une de ses surprises. Car en 10 ans de contact, il me m'en a jamais parlé.

En principe, je ferai des guérisons par pouvoirs spirituels. Mon guide me servant de relais.

Au passage, merci lolob, pour cette liste. ça m'a bien aidé à y voir plus clair. Et à priori cela correspond.

Uranus et Neptune dominants (guérison par pouvoir spirituel).C'est tout à fait mon cas en principe.

Je travaille en ce moment avec mon guide pour mettre en place ce nouveau pouvoir que je dois maîtriser.
J'ai plusieurs petits problèmes de santé que je vais essayer de guérir avec la guérison. Il faut que je trouve la bonne formulation à faire, la bonne concentration mentale et je vais voir si ces petits problèmes de santé que j'ai depuis des années partent rapidement.

Par contre, pas question de guérir les graves maladies, les maladies inflammatoires, chroniques. Mais pour tous le reste, cela devrait marcher, même sur les animaux et les plantes.

Je fais aussi quelques essais de clairaudience. Je dois avoir plus de recul, mais c'est possible.

Donc, je continue les essais et je verrai bien...bouquet

















Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 16:17

fraco a écrit:
J'étais avec mes cousins, cousines et nous étions sur un terrain où une maison était en construction. Un de mes cousines monte le grand escalier qui devait mener à la porte d'entrée. Le palier se trouvait à plusieurs mètres de haut. Moi, j'étais en bas. Puis ma cousine me dit de regarder le sol et j'étais juste à la verticale du palier et là tout d'un coup je reçois sur mon crâne une grosse pierre en ciment. Je me suis mis à courir comme un fou et je saignais beaucoup. Puis, mon oncle m'a emmené d'urgence à l’hôpital et j'ai eu des points de coutures.

Ce qui peut correspondre au transit de la lune en XII (Hôpital), Mercure le cerveau et la famille, les cousins...

Merci fraco, ouch !! quand même recevoir une brique qui tombe de haut.... ça assomme quelqu'un ! ne crois-tu pas que les problèmes relié à l'endormissement pourrai provenir de là ...(problème neurologique qui affecte la mémoires dû au choc que ça pu faire), même s'ils ont commencer des années plus tard...

oui les cousins cousine, fraterie famille, et Mercure XII, hôpital ça doit être ça la douloureuse épreuve des transits de tes 10 ans ! ... merci pour ton témoignage c'Est interessant de creuser bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 17:02

Je ne pense pas que le choc de la brique sur ma tête soit la cause de mon problème de Narco.
Ma mère était une grande épileptique et avec sa tumeur au cerveau lors de ma conception, j'ai dû avoir quelques retombés neurologiques. boring

Je joins mon thème progressé (si je ne me suis pas trompé) de mes 53 ans. On peut mieux analyser la situation du moment.

Don de guérisseur?  Astrot14
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateLun 15 Sep - 18:24

et ben dis-donc il n'a vite progresser ton Mars ( il devrait être en phase rétro ) , bon sinon son passage en Lion devrait être marquant ( faire une simulation d'année - affiné avec les mois - pour voir quand il rentrera en Lion ) .

Vénus maitre du MC qui est entrée en VIII ...+ Lune trigone Pluton ...je pense que là ça joue sur la sensibilité .

Il y aura un rapport avec la santé quand la lune rapprochera de près de Saturne car chacun gouverne l'axe VI-XII , rapport possible la famille , le home ...ça c'est dans un peu plus de 2 ans ; mais je suis H.S bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû - 9:42

Bonjour,

J'aimerais également savoir si dans mon TN il y a des indices qui montrent une possibilité de guérisseur ?

Voici ma synastrie d'aujourd'hui avec mon TN au centre :

Spoiler:

J'ai toujours été attirée par les soins énergétiques, et je suis aussi attirée par les soins aux animaux.

J'ai l'axe fond du ciel- Milieu du ciel en Vierge et Poissons les deux signes des soins. J'ai également Neptune maître de ma maison 10 en maison 6 ( maison des soins et de la santé).
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû - 9:54

Bonjour
@LUNA 17
Juste un coup d'oeil, vite fait, avec un Asc Cancer un travail sur la notion de sécurité est obligatoire, surtout avec Lune Taureau qui aura tendance à se focaliser sur les plaisirs malgré une bonne résistance physique... je suis thérapeute, je peux te dire que beaucoup faiblissent rapidement parce que c'est épuisant physiquement et nerveusement.
Jupiter Vénus Vierge ,tu peux acquérir des techniques, mais la tendance du signe à se focaliser sur les détails peut te désservir, en 3 la communication peut pêcher ( travailler son charisme, éviter d'actionner les peurs)
par contre ta 6 Sagittaire Noeud Nord peut te soutenir, tu as un aspect guide que tu devrais finir par développer, Pluton Scorpion 5 est aussi très positif : transmuter les autres (et soi) comme compétence créatrice...
Par contre , Saturne rétro 8 Verseau dis que tu risque de passer pas mal de temps à travailler à ta propre évolution avant de devenir un "guide" pour autrui, comme Kiron MC Poissons , ton Soleil Lion aura du mal à laisser la place à l'ouverture du coeur (lutte entre personnalité et âme)... je ne vais pas me pencher sur le type de technique, faudrait que je monte avec les astéroides et j'ai pas le temps... chapeau

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû - 23:22

Il ne faut pas spécialement de don luna,si tu t'engage et pratique c ok tu  verras ton potentiel ta résistance à l'épuisement tu peux aller a ton rythme comme dit arkania, les guérisseurs avisés sauront te guider au départ pour ton élan, ton intuition te sera un plus mais le principale c'est lenvie et tenter par cette envie pour estimer  ,le reste lintuition ou peut etre ta condition suit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep - 3:27

@ Luna ,

Tu peux expérimenter lors du transit de Jupiter en Scorpion voir la période qui part de Mars en Scorpion jusqu'en Capricorne . Faudra juste faire preuve de prudence , bien se laver les mains dans le cas de magnétisme ( pour un ou des pierres à porter sur soi là j'y connais pas grand chose ) . Ne rien faire quand tu es fatiguée ou énervée ( soit repos soit va faire du sport ) ..... je te conseillerais d'abord les animaux , et si humain : les enfants , parce que si t'éponge et que n'évacue pas ou mal le mal c’est toi qui trinque ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep - 7:11

Je suis d'accord avec usualmixtape, nous sommes tous des guérisseurs dans l'âme.. Certains ont peut être plus de prédispositions que d'autres, mais s'ils ne pratiquent pas, quelqu'un de peu prédisposé peut tout aussi être bon en pratiquant davantage et en ayant de la force d'un point de vue psychologique (thérapeute est épuisant moralement comme physiquement, arkania a raison)..

Je rejoins également arkania.. Ton thème me fait surtout penser à un guide.. Je pense que tu comprends facilement les autres (Lune maître d'Asc en M11), que tu arrives aisément à te mettre à leur place, et faire en sorte des les guider dans ton quotidien. Uranus maître de M8 conjonction0° Neptune maître du MC conjonction0° DSC.

Cette M5 en Scorpion avec Pluton qui loge dans cette maison, c'est peut-être dans tes aspirations, et ce pourquoi tu aimerais briller, le fait d'être vu comme une personne qui guide, transforme et aide les autres au quotidien.

Tu as un très beau trigone120° de Terre, et je pense que cela donne une certaine neutralité à ton Asc en Cancer et ta dominante Neptunienne, dans le sens où tu arrives aussi à être empathique, tout en ayant le recul nécessaire pour ne pas te noyer dans les méandres d'autrui..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Don de guérisseur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Don de guérisseur?  Pierre12 Don de guérisseur?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~