Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Don de guérisseur?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDon de guérisseur?  I_icon11Voir ses messagesDon de guérisseur?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Don de guérisseur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraco

fraco

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 9:12

Bonjour,

J'aimerai savoir si dans mon TN il y a des indices qui montrent une possibilité de guérisseur?

Je ne suis pas assez expert pour analyser ceci.

Je vous joint ma synastrie d'aujourd'hui avec mon TN au centre.

Don de guérisseur?  Astrot13

Merci pour les avis. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Don de guérisseur?  Profil11
Don de guérisseur?  Empty
MessageSujet: Re: Don de guérisseur?
Don de guérisseur?  I_icon_minipost_participateDim 14 Sep - 11:59

Bonjour ,

je ne sais pas vraiment répondre à ta question , je sais juste que les rapides en lien avec les lentes peuvent donner des pouvoirs curatifs .
Le truc qui m'interpelle pour toi c'est les maitres de la VI : Mars et Pluton ..le premier d'abord qui se trouve en I donc je suppose la capacité à t'auto-guérir mais aussi l'impact de ta santé sur comment tu te perçois .
Pluton dans un signe et une maison mutable et en III possible capacité à faire circuler les énergies ....je suppose ; les 2 maitres sont en sextile .

sinon côté transit le passage de Jupiter sur ton Uranus peut te faire découvrir des choses nouvelles , ceci d'autant plus que Jupiter C fait un long trigone à Uranus C .