Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAstro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

... êtes vous pour ou contre en avoir un ?

Astro : sex-friend ...  - Page 7 3090268291_1_3_CWc81LCx

La définition de sex-friend est très simple, il s’agit d’un ami sexuel avec qui on entretient régulièrement des relations sexuelles.
Attention à ne pas confondre avec le « One-Shot », qui est une relation sexuelle souvent d’un soir et sans lendemain !
Petit point commun quand même avec le sex friend, c’est qu’il n’y a pas d’AMOUR … enfin il est censé ne pas y en avoir mais c’est pas toujours évident …

... (Source) ...

Bélier : Vous êtes pour cet exutoire sexuel sans risque sentimental, où les choses sont claires pour tout le monde dès le début !

Taureau : Ce sont généralement vos ex petits copains avec qui vous remettez le couvert, ce qui peut être assez ambiguë ...

Gémeaux : Même si l'idée ne vous choque pas, vous auriez peur de jouer avec le feu et finir par vous attacher à votre sexfriend.

Cancer : L'amitié et le sexe ne font pour vous pas bon ménage, vous prenez garde à ne pas tout mélanger.

Lion : Pas vraiment votre truc, vous préférez les courtes aventures plutôt que ce genre de relation bancale.

Vierge : Les relations sexuelles sans conséquences ni investissement personnel, vous n'y croyez guère ...

Balance : Pourquoi se priver d'une complicité qui peut, de surcroît, être torride et coquine ?

Scorpion : Cette amitié sexuelle a son charme certes, mais elle sera pour vous de courte durée ...

Sagittaire : Vous ne souhaitez pas coller des étiquettes et êtes assez ouverte d'esprit pour goûter à ce concept de sexfriending !

Capricorne : Pour vous, un ami est un ami, et un amant un amant ! Vous ne trouverez pas assez érotique de mêler les deux.

Verseau : Vous voyez là un bon moyen de se remettre d'aplomb si vous doutez de votre sex appeal ou si vous sortez d'une rupture.

Poissons : Vous vous dites que même si tout est rose au début, l'un ou l'autre finira forcément pas souffrir ...

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 1:47

lolob a écrit:
Les orbes sont dans le lien que j'ai laissé en bas de mon premier message.

"moins de 2 degrés d'orbe" d'accord merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 2:16

Non maldo ,nikolune ne s'est pas connecté depuis vendredi 00h20 donc il se planque pas ,mais je suppose qu'il sera surpris des son retour,va y avoir du sport (lecture) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 8:00

moi j'ai ma Vénus Taureau en degré critique à 8° et je ne prends pas ça à la légère surtout s'il s'agit de fidélité. Sinon c'est l'astéroïde Vesta qui a plus rapport à la sexualité que Cérès qui lui est en rapport avec l'éducation.

Mais pour le sexfriend que j'ai eus, disons que c'est plus une relation amour-amitié que du sexfriend pur. Il y a plus notion de faire autre chose ensemble que juste de la simple baise et basta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 10:09

Ok merci Aldebaran,j'ai peut etre donc trouvé une piste interessante ,je veux expliquer par la qu'un astre qui se trouve sur degres critique les qualités de celui ci serait donc beaucoup moins tiedes et plus entieres...plus anoblies

Capitolin (salut) a son Uranus Lion sur degres critique et j'ai comme l'impression que ca colle bien avec lui,son orientation et sa facilité a changer facilement de partenaire sans trop d'attache.
J'ai Vénus Neptune Jupiter aussi sur degres critiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 12:22

"son orientation et sa facilité a changer facilement de partenaire sans trop d'attache."

On peut déterminer ça avec l'astro ??? hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 12:50

Oui peut etre bien avec uranus lion en degres critique .
C'est une idée.
Apres c'est a lui de dire ce qu'il en pense ,c'est pas a moi de parler pour lui ,meme si j'ai un peu commencé. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 12:51

Uranus a un lien avec le sexe aussi .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 12:56

Oui, je me souviens, lolob. Tu avais écrit qu'Uranus est la planète représentant l'homosexualité. Pourqoui Uranus en Lion représenterait le comportement de Capitolin? 
En fait, je cherche juste à m'instruire :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:07

Comme ca au feeling capitolin (dont je m'excuse hier pour l'ennervement) ,a commencé la discussion ici sur le post par "au risque de choquer certains" ,faut pas chercher plus loin :au risque de choquer c'est typiquement uranien,l'uranien aime choquer et parfois brusque aussi....Ce qui me laisse penser que son uranus sur degres critique ,exacerbe le coté uranien ,pleinement assumé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:08

J'ai la Lune Verseau maitre de ma maison 11. ça colle bien alors look
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:12

Merci de l'explication, lolob! 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:13

Avec aussi sa venus en verseau ,liberté dans les attachement opposé uranus sur degres critique en lion .
Ensuite j'avais deja lu de sa part qu'il pratiquait l'alterophilie ,le culturisme, ce qui me laisse penser aussi a son uranus lion ,apres je peux me tromper,c'est pour ca qu'il n'y a que lui qui peut finalement juger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:15

Aaaah oui là c'est vraiment pas dans les attaches Vénus Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:26

J'ai vénus et mars en verseau.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:29

Je me demande ce que pourrait donner une venus en verseau sur degres critique ,meme si j'ai mon idée je crois que ca peut encore renforcer le concept de liberté dans l'amour.
Tout comme j'ai l'impression pour ma part que ma venus scorpion renforce les intentions et la capacité fusionelle ,en rappoort avec le scorpion et la 8 ...
Aussi une facilité a sonder l'autre.

C'est pour ca que finalement je reste sur ma position que chacun a la possibilité ou pas de vivre une aventure sex-friends et la capacité a s'en satisfaire ,c'est selon les besoins .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:31

sara0390 a écrit:
J'ai vénus et mars en verseau.. doute2

Oui et en plus ta a venus sur degres critique 9 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:40

je ne connais pas les degrés critiques, je regarderai ça. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:42

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/degres-critiques-et-symboliques.html#ixzz3DF6KxUZI

C'est tout a fait ce que je ressent pour ma part.

Dans la pratique, les degrés critique ne semble pas avoir une grande importance événementielle mais semblent en revanche en prendre sur un plan purement psychologique puisque les valeurs psychiques d’une planètes sur un degré critique semblent survalorisées.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:50

@ lolob

C'est très vrai pour Venus Scorpion en degré critique, et ma mere a excatement sa triple conjonction Mercure-Venus-Neptune sur le degre critique 9 en Scorpion, elle ne plaisantait pas avec l'amour et n'aimait pas etre trahie dans les sentiments. Sinon je confirme pour Venus Verseau en degré critique, j'ai deux personnes de mon entourage qui l'ont : la liberté en amour est importante pour elles mais n'aiment pas du tout la trahison amoureuse en amour paradoxalement. D'après toi Lolob, tu penses que Venus Gémeaux en degré critique, qu'elle soit maitre de 8 Taureau, c'est entier dans ses sentiments comme une Venus Scorpion en analogie avec le Scorpion qui gouverne indirectement la 8eme maison ? Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 13:56

Eh bien, je viens de voir que ma Vénus en Scorpion est à un degré du degré critique. 
Le Soleil est à un degré critique. 
J'apprends des choses...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 14:00

Pour la venus gemeaux je ne sais pas,je l'imagine tres curieuse et fort cerebrale,je connais peu de personnes mais j'ai pas l'impression que tres physique,apres comme je crois que le gemeaux recherche le complement je crois aussi que ca peut etre fidele si venus maitre de 8 ,oui par analogie c'est possible en fait.

J'ai trouvé une piste sourire je pouvait pas etre satisfait des arguments de capitolin ,je le renvoie a son uranus lion sur degres critique,je respecte mais c'est alors une vision uranienne tres differente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 14:01

mitsouko43 a écrit:
Eh bien, je viens de voir que ma Vénus en Scorpion est à un degré du degré critique. 
Le Soleil est à un degré critique. 
J'apprends des choses...
Mitsouko

Il me semble que tu as une image hyper positive de ton pere ,ca peut etre une consequence de ton soleil degres critique 9 scorp
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 14:10

Tu as raison pour l'image positive de mon père. Il est objectivement bienveillant et chaleureux malgré ses emportements jupitériens :-)
J'échappe de peu à Vénus en degré critique.
Tu fais un bon score avec 3 planètes en degré critique...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 14:17

Intéressante ton idée Lolob sourire , à creuser en tout cas...

Je bosse sur le TN d'une personne qui a justement mars et venus en verseau maison 7, tous les deux pile sur des degrés critiques... qui plus est vénus rétrograde (et ne formant aucun aspect avec aucune autre planète) et mars conjoint à la LN. La personne est célibataire par choix suite je pense à une première relation loupée et traumatisante (mais ce n'est qu'une intuition que je ne pourrai peut être jamais vérifier) ... ce n'est pas une personne qui prend les relations à la légère, bien au contraire, trop d'attentes et de peurs je suppose. Un besoin de liberté dans les relations hyper poussé qui l'a amené à préférer une absence de relations...
Ces planètes en 7 sont en carré avec les 2 maîtres de 7 et de 8, Uranus et Saturne mais aussi au maître de la maison 5 en scorpion. Ces planètes sont d'ailleurs pris dans un carré en T avec jupiter en apex en maison XI... enfin le thème est complexe avec une interception des maison V/XI...

Ta vision est donc une piste à creuser comme un indice supplémentaire à prendre en compte, avec une vue du TN dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 7 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 14:28

En fait ce que je veux expliquer c'est que pour les relations sex-friends oui chacun fait comme il le sent,mais on ne me fera pas croire que dans le cas d'une relation sex-friends ce sont les qualités meilleures des planetes qui ressortent par contre c'est peut etre le cas pour uranus (capitolin)et ca colle plus avec sa symbolique ,j'ai percuté hier soir en me rapellant que j'avais ma venus sur un degres critique et que ca marquait fortement mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro : sex-friend ...  - Page 7 Pierre12 Astro : sex-friend ...  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~