Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAstro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

... êtes vous pour ou contre en avoir un ?

Astro : sex-friend ...  - Page 10 3090268291_1_3_CWc81LCx

La définition de sex-friend est très simple, il s’agit d’un ami sexuel avec qui on entretient régulièrement des relations sexuelles.
Attention à ne pas confondre avec le « One-Shot », qui est une relation sexuelle souvent d’un soir et sans lendemain !
Petit point commun quand même avec le sex friend, c’est qu’il n’y a pas d’AMOUR … enfin il est censé ne pas y en avoir mais c’est pas toujours évident …

... (Source) ...

Bélier : Vous êtes pour cet exutoire sexuel sans risque sentimental, où les choses sont claires pour tout le monde dès le début !

Taureau : Ce sont généralement vos ex petits copains avec qui vous remettez le couvert, ce qui peut être assez ambiguë ...

Gémeaux : Même si l'idée ne vous choque pas, vous auriez peur de jouer avec le feu et finir par vous attacher à votre sexfriend.

Cancer : L'amitié et le sexe ne font pour vous pas bon ménage, vous prenez garde à ne pas tout mélanger.

Lion : Pas vraiment votre truc, vous préférez les courtes aventures plutôt que ce genre de relation bancale.

Vierge : Les relations sexuelles sans conséquences ni investissement personnel, vous n'y croyez guère ...

Balance : Pourquoi se priver d'une complicité qui peut, de surcroît, être torride et coquine ?

Scorpion : Cette amitié sexuelle a son charme certes, mais elle sera pour vous de courte durée ...

Sagittaire : Vous ne souhaitez pas coller des étiquettes et êtes assez ouverte d'esprit pour goûter à ce concept de sexfriending !

Capricorne : Pour vous, un ami est un ami, et un amant un amant ! Vous ne trouverez pas assez érotique de mêler les deux.

Verseau : Vous voyez là un bon moyen de se remettre d'aplomb si vous doutez de votre sex appeal ou si vous sortez d'une rupture.

Poissons : Vous vous dites que même si tout est rose au début, l'un ou l'autre finira forcément pas souffrir ...

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:48

lyra a écrit:

Lolob,
Si tu me connais tant que ça, pourrais-tu me décrire?
Car tu ne m'as jamais cotoyé, certes il peut y avoir des choses que tu ressens dans les écrits et leurs énergies, mais il serait peut-être grand temps que tu valides avec moi ce que tu connais de moi, parce que j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de jugements de ta part et non une vraie connaissance.
J'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu connais de moi, et je mettrai cartes sur table, comme cela il n'y aura plus d'anicroches entre toi et moi.

Je connais et je capte a 100000 km ,tes petites cachoteries ,merci de ne pas vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:49

Titoune a écrit:
@Lyra
On pourrait résumer la situation par :
"qui aime bien châtie bien" non ? lol

Non non et re re - non. down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:00


Tant que tu ne me décrirai pas Lolob, je ne penserai pas que tu me connais. Je trouve prétentieux de dire comme ça qu'on connaît quelqu'un et ensuite refuser de mettre des mots sur cette connaissance.
Des petites cachotteries?? Mais pour qui tu ME prends?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:07


Titoune,
C'est plus Lolob qui ressent une vive antipathie pour moi que l'inverse. Je ne fais que réagir à ses réactions à lui. Je me défends, puisque qu'il me juge sans me connaître.
Moi, je l'aimais bien avant qu'il me dise toutes ses choses...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:10

lyra et lolob le grand amour :lol
je dirai plutôt""je t'aimes moi non plus"" coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:14

lyra a écrit:

Tant que tu ne me décrirai pas Lolob, je ne penserai pas que tu me connais. Je trouve prétentieux de dire comme ça qu'on connaît quelqu'un et ensuite refuser de mettre des mots sur cette connaissance.
Des petites cachotteries?? Mais pour qui tu ME prends?

Quand tu etais sous ton ancien pseudo,je me suis permis de verifier ton historique de conversations et les discussions qui en decoulaient parlaient d'elles memes,c'etait a chaque fois des attitudes butoirs ,accompagnées d'enervements gratuits envers les personnes qui te repondaient avec sincérité doublés de retournements mielleux quand tu avait des autres questions a reposer pour ensuite encore t'ennerver par ce qu'on ne te disait pas les reponses que tu voullait entendre...

C'est une de tes composante caracterielle parmis les autres par contre ce que tu fait de ta vie je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:16

basco a écrit:
lyra et lolob le grand amour :lol
je dirai plutôt""je t'aimes moi non plus"" coeur

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:20

Tu connais seulement de moi ces réactions comportementales sur le forum dû à des trop plein de critiques ou de jugements qui me donnait fortement le sentiment d'être très mal comprises. Je réagissais. Certes, quelques fois, je me suis emportée pour rien, j'avoue.
Mais tu ne peux pas dire que tu me connais de part ceci, ce n'est vraiment caractéristiques de ma vie quotidienne.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 16:21

Oui c'etait "forcement" a cause des autres...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 17:02

@lolob
@lyra

en même temps, je disais ça mais je ne suis pas du tout au courant,- en tout cas je ne l'étais pas jusqu'à maintenant-, du coup je pensais pas qu'il y avait une aussi forte antipathie entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 20:25

Oups , désolé d’être indirectement à l'origine de la discorde.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:09

@ Jérémy


Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser pour le comportement de quelqu'un qui n'arrivait pas à se corriger sur ses défauts. Lolob n'a pas été le seul à être attaqué par la personne avec qui il n'arrivait pas à s'entendre, il y avait eu d'autres personnes dont moi. J'ai pris le parti de ne pas intervenir quand ça dérapait dès que la personne était revenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:17

Non je reconnais avoir été quand meme assez con dans ma remarque d'aujourd'hui,j'aurais du ne pas intervenir ,c'est ce que je voullais faire au debut,mais finalement j'ai pas su me retenir.
Et je sais que je suis pas non plus exemplaire par moment ,je m'emballe trop vite aussi ,j'aurais du sortir de chez moi pour laisser passer cette envie de mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:20





... wish ... pour un petit apaisement ... pas de "fighting friend" frappe !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:23

Lolob, Mars vient de rentrer en Sagittaire :-) Tu n'y es pour rien!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:27

mitsouko43 a écrit:
Lolob, Mars vient de rentrer en Sagittaire :-) Tu n'y es pour rien!
Mitsouko

Je me disais bien que c'etait de la faute de mars. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 22:20


Âmes sensibles à la tendance sex friend :
attention ce clip s'inspire de cette mode ...



... enfin il me semble !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 0:43

Nikolune mais qu'est ce t'as foutu!!! ,je suis comletement dégouté de ta vidéo completement contre nature... bigsourire
Non en fait j'ai pas encore regardé... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 0:47

Pas mal la vidéo lol happy laugh
Revenir en haut Aller en bas

Ame Ondine

Ame Ondine

Astro : sex-friend ...  - Page 10 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 13:26

Si les 2 partenaires savent dès le départ la nature de leur relation, je ne vois pas où est le problème. Si on est clair avec ces intentions, c'est ok. Après, ça peut évoluer, on peut s'attacher, souffrir, etc. C'est un risque. Mais ce risque existe dans toute relation.
Moi, avec ma M5 en Verseau et Uranus conjonction0° Vénus en Sagittaire , j'ai assez d'ouverture d'esprit pour envisager ce genre de relation. M7 en Poissons, son maître Neptune étant conjonction0° Jupiter Vénus Mercure au descendant).
M8 en Bélier , avec son maître Mars conjonction0° Pluton en M2 Scorpion .
D'ailleurs, j'en vis une en ce moment. Il se trouve que le monsieur a aussi Vénus conjonction0° Uranus en M1.
M5 en Poissons et M7 en Bélier (son Mars étant aussi en Scorpion )
M8 en Taureau , sa Vénus étant donc conjonction0° Uranus ...
Quant à notre composite, la M5 est en... Verseau !
Uranus étant conjonction0° Soleil (en M2 Scorpion) aussi conjonction0° Vénus (en M2 Sagittaire )
M7 en Bélier, Mars étant en M1 et conjonction0° Pluton

Nous sortons tous les 2 d'une relation longue, et on a envie de prendre du bon temps Wink
Après, ce n'est pas non plus dénué de sentiments; l'un peut s'attacher plus que l'autre Lune carré90° Saturne dans le compo, pas toujours simple...

Voilà pour le p'tit témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro : sex-friend ...  - Page 10 Pierre12 Astro : sex-friend ...  - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~