Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R sept - nov 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 11:41

Rappel du premier message :

Mercure va faire sa boucle entre la Balance et le Scorpion

- Début le 14 septembre à 16°46' Balance
- Passage rétro le 4 octobre à 2°18' Scorpion
- Passage direct le 5 à 16°46' Balance
- Fin le 10 novembre à 2°18' Scorpion

Vu que Mercure sera gouvernait par Vénus il sera donc indirectement influencé par la position à signe : Vierge , Balance et Scorpion ainsi que par les aspects de cette dernière .

Je note un truc par rapport à Vénus : elle sera conjonction0° au Soleil Scorpion ( ~ 2° ) le jour où Mercure repasse direct ( 25/10) .
Je crois qu'il y a un post au sujet de Vénus avant et après le Soleil ; en tous cas autour du 25 elle sera combuste ....et au même moment Mercure sera donc stationnaire mais surtout dans sa seconde opposition180° ( non exacte ) à Uranus ...et carré90° ( non exact ) aussi à Pluton .
Si quelque chose grouille au niveau social , il possible que ça éclate à ce moment-là .

En tous cas Mercure , même si il dépasse les orbes des aspects , on retrouvera quand même durant cette période :
- trigone120° à Jupiter
- demisextile30° à Saturne
- opposition180° à Uranus
- trigone120° ( temporaire de fin septembre - début octobre ) à Neptune
- carré90° à Pluton
donc il sera soumis à de fortes influences , surtout que les lentes prennent le dessus sur les rapides .

Difficile de synthétiser ....

Je pense que la période la plus forte se fera à la mi-octobre car le Soleil , Mercure R , Vénus et Noeud Nord seront en Balance ...ils seront tous touchés par Jupiter , Uranus et Pluton .
Et vu que la France est sous le signe de la Balance et vu ce qu'il se passe actuellement ça risque de faire bizarre ....après de là à dire que ça provoque l'écroulement du gouvernement actuel , là difficile à dire .
Je pense quand même que ça peut apporter une place nette pour de nouvelles relations .

---------------------------------------------------------------------------

A noter que le 27 octobre Saturne termine sa seconde boucle ...[ la 3 ième démarre le 8 décembre ...jour où Jupiter passera rétro , ce qui mettra fin ( plus ou moins ) à leur premier carré entre eux deux ].

---------------------------------------------------------------------------

j'ai voulu faire ce post mais finalement je ne suis pas très inspiré , si vous vous l'êtes , alors......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Oct 2014 - 19:40

ranversant aie aie aie pas tout rose tout ça merci Cobra bon ben tous aux abris
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Oct 2014 - 20:03

Annalou c'est trop drôle ! décidément tout est sens dessous dessus avec ce mercure rétro. rho et la pleine lune qui arrive le 8 .....
mieux vaut en rire et essayer de se libérer la tête comme on peut chacun à ses outils ! prêts partez
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Oct 2014 - 20:26

boring saut je cours je saute pfiouuu et je commence ma nouvelle RS le 7 ahhhhh faut rigoler faut rigoler cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Oct 2014 - 20:28

il veut meme plus sauter ..... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Oct 2014 - 21:10

Si Nikolune me li; si tu peux nous mettre un post avec la carte de la PL du 8 , merci d'avance sourire

je préfère les cartes d'aureas , elle sont claires .

double T-carré + carré + cerf-volant , ça promet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Oct 2014 - 21:50





Salut Cobra Wink oui je te lis ... je prépare le post sur la PL à venir.
Revenir en haut Aller en bas

wayne15

wayne15

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 15:25

Bonjour, Dane Rudhyar écrit ceci à propos du 3° Scorpion sur lequel Mercure débute sa rétrogradation :

"Dans un petit village, une pendaison de crémaillère réunit le voisinage."

Dominante : le sentiment de communauté manifesté par un effort conjoint.

A ce stade le sentiment devient activité. Le passé et ses souvenirs sont repolarisés en fonction d'une plus large conscience sociale. De cette activité naitra une perception nouvelle de la réalité. Le mot clé est coopération.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 16:54

Oui tu as raison Blou mieux vaut essayer de ne pas focaliser sur les soucis... Si on peut. J'ai quand même la sensation et c'est aussi un constat, que l'énergie est vite et efficacement mobilisée pour trouver des solutions. Mais c'est vrai que depuis la NL tout marche un peu de traviolle...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 20:00

mercure dans l'eau du scorpi n'est pas réellement à son aise. look ci dessus : coopération (merci Wayne) ! Entre l'air et l'eau nous avons subitement fait un plouf dans les grands remous du signe fixe du scorpion, de quoi nous retourner le cervelet ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 7:17

C'est partie!!

House 12 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 21:51

cramper ah oui mercure rétro le 5 à 2 scorpi c'est parti ! donc le 25 octobre dans 10 jours il repart direct............... 10 jours pour revoir la copie ds ma maisonnée 3. S'agit de trouver le beans y a toujours du monde dans la 3
Dan ds ta 12 avec neptune et y a pluton faut aller revoir tout ca.
Dans tous les cas, éviter de signer des contrats importants durant ces 10 jours , il faut laisser le temps au temps (enfin c'est mon expérience et n'engage que ma pomme)
belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Oct 2014 - 15:45

Blou, je te suis pas de contrats à signer up

Par contre, maison 12, j'ai les acouphènes qui reviennent de plus belle ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Oct 2014 - 18:14

dan - ah c'est la six les acouphènes- en bélier look est ce uranus qui rentre ds ta six qui te siffle ds les oreilles..car neptune la 12 te ferait une musique plus douce....... qu'est ce donc qui te brouille l'entendement? 10 jours pr chercher
on m'a dit une fois : tiens tu veux pas entendre ce qu'on te dit car m'étais perforé le tympan. Effectivement je ne pouvais pas entendre la chose, j'ai compris après.
mercure rétro ba effectivement ma boite aux lettres reste vide, on dirait qu'il y a un ralentissement des échanges. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Oct 2014 - 18:18

Blou,

bas je sais pas ce qu'on me siffle laugh

Je ne vois vraiment pas, mais je vais chercher up

Ralentissement des échanges aussi ouais

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Oct 2014 - 18:38

Une excellente façon de « positiver » cette dernière rétrogradation de Mercure de 2014 est de faire un retour sur soi-même, de ralentir, de se reposer, de revenir à l’intérieur, de revisiter les événements des 9 derniers mois : ressentir, réfléchir, récapituler, résoudre.

Après le 23 octobre, naturellement, une forme de bilan synthèse de 2014 va se présenter. À nous de l’accueillir, dans la perspective de se préparer en conscience aux prochains grands passages : le Solstice d’hiver (21 décembre 2014) et l’arrivée des nouSvelles énergies 2015. La rétrogradation de Mercure est une opportunité pour revisiter tout ce que nécessaire afin d’avancer vers 2015 le cœur plus léger, le cœur en paix un extrait du billet de daniele clermont sur un autre post.
Dan marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:14

allo, allo alors ce mercure rétro, il continue sa rétro chez Dame balance...
(la France étant Balance, Mr Hollande reçoit des livres et des nouvelles pas formidable! avec le passé qui revient.(livres de son ex et ses ex collaborateurs). c'est pas délicat comme procédé !
donc reste 14 jours avant sa marche directe.........
êtes vous en train de cogiter?



Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:23

Oui, Blou, je cogite... encore plus que d'habitude. C'est beau la XII...
Mitsouko
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:26

heu de subir je dirais lol oui cogitage à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:46

ca va aller vite Mitsouko - sans compter que tu arrives dans ta période d'anniv! j'ai remarqué que les scorpions cette année ont eu du fil à retordre avec mars rétro déjà et cette rétro qui ralentit les affaires. la 12 n'est pas que souffrance et isolement, elle est aussi un haut lieu spirituel. Plonge pas ds les paradis artificiels:grimace:
ba pr moi, j'ai lancé une procédure et j'ai pas de nouvelles juste avant la rétro donc je dirai "retard" sinon oui je cogite sur mes sentiments.
et Mézigue aussi cogitage alors donc sus au nord nord marguerite
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 9:26

Eh oui, Blou, l'année ne fut pas simple. Encore et toujours la XII pour moi. Le NN y est aussi. Je sais que la XII concerne aussi la spiritualité mais je la ressens plutôt comme un puits sans fond. Tu as raison, c'est bientôt la fin du mois.
As-tu des nouvelles de ta fille qui doit accoucher bientôt?
Et l'homme que tu as rencontré?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 23:22

je viens d'avoir des news de la procédure 1 mois après donc c'est parti, il me faut attendre me dit-on l'autre réponse. Dès l'arrivée de mercure en scorpi direct, il me semble que je devrais savoir. Les sentiments ba oui je regarde à la loupe et j'essaie de démeler cet écheveau y a des noeuds qui m'empeche d'avancer.
ca tombe bien ce mercure rétro
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 7:57

mitsouko43 a écrit:
Eh oui, Blou, l'année ne fut pas simple. Encore et toujours la XII pour moi. Le NN y est aussi. Je sais que la XII concerne aussi la spiritualité mais je la ressens plutôt comme un puits sans fond. Tu as raison, c'est bientôt la fin du mois.
As-tu des nouvelles de ta fille qui doit accoucher bientôt?
Et l'homme que tu as rencontré?
Mitsouko

je compatis Mitsou, ce n'est pas la 12 qui me chatouille mais plutôt Pluton opposition180° Asc et moi aussi j'ai l'impression que c'est un puits sans fond....j'espère que ça ira vite mieux pour toi dès qu'on rentrera dans l'ère du VIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R sept - nov 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Pierre12 Mercure R sept - nov 2014 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~