Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R sept - nov 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Sep 2014 - 11:41

Rappel du premier message :

Mercure va faire sa boucle entre la Balance et le Scorpion

- Début le 14 septembre à 16°46' Balance
- Passage rétro le 4 octobre à 2°18' Scorpion
- Passage direct le 5 à 16°46' Balance
- Fin le 10 novembre à 2°18' Scorpion

Vu que Mercure sera gouvernait par Vénus il sera donc indirectement influencé par la position à signe : Vierge , Balance et Scorpion ainsi que par les aspects de cette dernière .

Je note un truc par rapport à Vénus : elle sera conjonction0° au Soleil Scorpion ( ~ 2° ) le jour où Mercure repasse direct ( 25/10) .
Je crois qu'il y a un post au sujet de Vénus avant et après le Soleil ; en tous cas autour du 25 elle sera combuste ....et au même moment Mercure sera donc stationnaire mais surtout dans sa seconde opposition180° ( non exacte ) à Uranus ...et carré90° ( non exact ) aussi à Pluton .
Si quelque chose grouille au niveau social , il possible que ça éclate à ce moment-là .

En tous cas Mercure , même si il dépasse les orbes des aspects , on retrouvera quand même durant cette période :
- trigone120° à Jupiter
- demisextile30° à Saturne
- opposition180° à Uranus
- trigone120° ( temporaire de fin septembre - début octobre ) à Neptune
- carré90° à Pluton
donc il sera soumis à de fortes influences , surtout que les lentes prennent le dessus sur les rapides .

Difficile de synthétiser ....

Je pense que la période la plus forte se fera à la mi-octobre car le Soleil , Mercure R , Vénus et Noeud Nord seront en Balance ...ils seront tous touchés par Jupiter , Uranus et Pluton .
Et vu que la France est sous le signe de la Balance et vu ce qu'il se passe actuellement ça risque de faire bizarre ....après de là à dire que ça provoque l'écroulement du gouvernement actuel , là difficile à dire .
Je pense quand même que ça peut apporter une place nette pour de nouvelles relations .

---------------------------------------------------------------------------

A noter que le 27 octobre Saturne termine sa seconde boucle ...[ la 3 ième démarre le 8 décembre ...jour où Jupiter passera rétro , ce qui mettra fin ( plus ou moins ) à leur premier carré entre eux deux ].

---------------------------------------------------------------------------

j'ai voulu faire ce post mais finalement je ne suis pas très inspiré , si vous vous l'êtes , alors......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 15:06

Blou a écrit:
ah mercure rentre au scorpi aujourd'hui .......... hum les relations  changent de teinte t'as raison Cobra - restons dans l'amour de ce soleil balance.

L'amour de Soleil Balance ? Je ne suis pas d'accord, il est clairement en chute dans ce signe bien loin des forts rayonnements du Bélier et du Lion.

C'est Vénus qui a le dessus sur le Soleil Balance très faible et sur Mercure rétro aussi pour cette lunaison. 

Mercure en Balance qui va chercher les valeurs de conflits en Scorpion pour revenir rétro en Balance, jusqu'en novembre : la communication est clairement perturbée avec l'exemple que Cobra a donné. Ce n'est qu'un avant goût de ce qui va se passer. down

Pour moi, des retards dans mes projets, des difficultés à communiquer avec mes amis qui sont à l'hosto pour les uns et très pris pour les autres. Et des papiers à faire, regarder mon épargne aussi.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 15:42

avec papy Saturne qui casse les pieds aussi on est servi doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:00

Vénusie
Je suis d accord avec pour la position du soleil en chute ,mais je me poser la question pour cette vénus ,est ce qu elle va réellement s exprimer ,du fait de la combustion par le soleil pendant tout le mois d octobre , les 2 planètes se suivent très proches .la deuxiéme question est que vénus donnera toutes ses performances du fait qu elle soit en domicile . Je pense pas que ça soit une bonne période pour prendre des décisions dans n importe quel domaines ,signer des contrats ,du fait que mercure c est impreigner de l énergie scorpion pour retourner en balance ,ça sent comme des magouilles , des mensonges ,des liens secret qui se créer ,des paroles ou des écrits qui peuvent être destructeur.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 16:12

je dirais

1- s'efforcer de ne pas amplifier les décalages (retards, annulations et incompréhensions : un fois qu'on en a pris conscience, voir si en soi, les choses étaient claires ou pas, si on a balancé une contradictions
2 - attendre l'occasion de reformuler, mettre les points sur les i ou les barre sur les t après avoir laisser tomber la tension, y'a pas lieu d'en vouloir ni à soi (on est tous faillibles, stressés, mal dans notre peau??) ni aux autres (ils sont comme nous au fond)
3- une fois qu'on a fait de son mieux, laisser couler, on verra bien au moment opportun si on doit réajuster ou pas méditation

Quand l'électrique Mercure sera rétro, on pourra s'expliquer plus au calme, je pense, l'espace entre les deux eclipses peut nous amener de belles réconciliations ou éclaircissements si on a mis notre lune dans du papier d'argent marguerite

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 17:55

Cobra a écrit:
C’est le bordel avec ce Mercure :

ouais c'est sur!

Il brasse mon inconscient, je le sens bien, mais je ne peux encore dire ce qu'il brasse…

Pour toi, ca devrait aller non, ? Il fait/refera des trigones à Mars/Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 17:59

@ Dan,

non ça ne va pas du tout : conflit avec le système hiérarchique , nervosité et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 18:17

Cobra,

Pluton fait carré à Mercure qui maitrise justement cette conjonction, ça doit pas n'en plus aider à la nervosité.

Tu as repris le Yoga? Moi ça m'aide ainsi que la course à pied méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 19:00

non je n'ai pas repris le yoga, à tord , va falloir que je me bouscule .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 19:40

Va courir Cobra, tu te mets la pression tout seul et il n'y pas lie.
Rescue et mimulus parce que tu sens la peur... Et respire avec le ventre pour arrêter de penser en boucle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 20:43

Merci Arkie , mais je ne peux pas courir longtemps à cause de mon genoux donc il me reste la marche et le yoga .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 21:20

Je te conseille le Pilates qui travaille la respiration et surtout les abdos. De courtes séries de mouvements centrés sur la précision. J'en fais depuis 3 ans, je ne peux plus m'en passer!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
En ligne
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 0:15


L'amour de Soleil Balance ? Je ne suis pas d'accord, il est clairement en chute dans ce signe bien loin des forts rayonnements du Bélier et du Lion.

C'est Vénus qui a le dessus sur le Soleil Balance très faible et sur Mercure rétro aussi pour cette lunaison. 

Mercure en Balance qui va chercher les valeurs de conflits en Scorpion pour revenir rétro en Balance, jusqu'en novembre : la communication est clairement perturbée avec l'exemple que Cobra a donné. Ce n'est qu'un avant goût de ce qui va se passer. down

Pour moi, des retards dans mes projets, des difficultés à communiquer avec mes amis qui sont à l'hosto pour les uns et très pris pour les autres. Et des papiers à faire, regarder mon épargne aussi.[/quote] - ah oui t'as raison Vénusie - j'ai ma lune à 2 scorpi je vais assurément avoir tout ca le mois prochain, pour l'instant je flotte ds la béatitude de ce beau mois de septembre. je n'ai encore rien remarquer dans mon entourage fleur
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 8:29

Cobra a écrit:
Merci Arkie , mais je ne peux pas courir longtemps à cause de mon genoux donc il me reste la marche et le yoga .

Allez allez Cobra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 9:40

Je viens de prendre conscience que je me retrouve encore dans une boite en transition : directrice qui va partir à la retraite ( on ne sait pas qui va la remplacer ) , et sûrement des changements autres .
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 10:33

Mais ces événements Cobra ne dépendant pas de toi. Cela va remanier peut être le management des salariés et non leurs objectifs de mise à l'emploi.
Où en sont tes dents? T'as eu quoi au genoux?
Allez, un peu de méditation pour notre Cobra (par le nez en Hâta Yoga) débile
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 10:40

Cobra a écrit:
Je viens de prendre conscience que je me retrouve encore dans une boite en transition : directrice qui va partir à la retraite ( on ne sait pas qui va la remplacer ) , et sûrement des changements autres .

Ca c'est les effets d'un Soleil en M8

Un conseil d'un Soleil M8, donne et prend ce qu'il y à prendre et à donner et poursuit ta life, sans trop se prendre le choux..

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 10:45

Oui Soph ça ne dépend pas de moi mais je constate que presque à chaque fois je me retrouve dans des changements bordéliques , en plus ça ne fonctionne pas de manière claire là-bas . Mes dents , je préfère ne pas en parler . Au genoux , je ne sais pas ce que j'ai exactement ( rien à l'IRM ) .

Pas facile encore pour moi de ne pas me prendre le choux , en ce moment ce n'est pas le cas avec la direction .
Objectif N°1 : atteindre le calme .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 10:52

Cobra a écrit:


Pas facile encore pour moi de ne pas me prendre le choux , en ce moment ce n'est pas le cas avec la direction .
Objectif N°1 : atteindre le calme .

Alors GO pour atteindre le calme.

Marche rapide, reprise du Yoga et respiration contrôlée. Des choses que tu connais déjà super bien et que tu devrais remettre à l'ordre du jour.

GO Mister Bélier fling
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:01

Je n'ai plus l'énergie , même ce matin j'ai mis 3 h à sortir de mon lit . no comment !
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:13

Hello Cobra pourquoi pas essayer une séance ostéo tu as peut etre un coup de mou, je ne sais pas si tu as un "bon" ostéo je te le conseille..
Moi aussi prise de tete relation amoureuse qui ne s'affirme pas du coup sommeil envolé!!!!! et avec ce Mercure rien ne s'arrange!!!!!!!!!
allez courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:18

Merci Valérie , je suis allé voir un sohrologue - magnétiseur ...déjà il m'a remis le dos en place ( enfin ça va mieux même si je ressent encore ) et j'ai fait une séance de sophrologie ....il m'a dit que c'est au cours du mois que je devrais ressentir les premiers effets , après on se revois le 24 octobre pour une autre séance .

Je vais peut-être l’appeler pour qu'ils me remettent les chakras d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:29

Je n'ai pas été retenu pour un autre emploi où j'avais postulé .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:04

Cobra a écrit:
Je n'ai plus l'énergie , même ce matin j'ai mis 3 h à sortir de mon lit . no comment !

Pas plus mal, tu vas arrêter de te mettre en vrille à la moindre brise sourire
T'es pas le seul, j'ai l'impression que tout le monde autour s'excite après des trucs improbables (peut être uniquement pour moi et ma perception, mais ne voit pas les obstacles patents...), je porte un quartz rose pour arrêter d'être tentée de leur mettre le nez dedans, si je m'énerve, ça va pas le faire téléphone
Ensuite, si t'es crevé et que tu travailles pas , pourquoi tu te lèves ?? t'as des obligations ?? Repos! Wink ... tes genoux, c'est le sang qui circule pas, les points du sang sont de chaque côté des genoux (foie-Rate-vb) et souvent, c'est le départ d'une douleur qui dégénère en usure prématurée : pas de sang dans l'articulation, sècheresse et blocages!!
Mais d'un autre côté, dès que ça circule, tu ne sais pas comment gérer les marqueurs émotionnels qui sont dans le sang : tout ce qu'on a vécu s'imprime dedans, tant qu'on ne l'a pas viré consciemment...
ALors, tu respires, ça bouge, tu te crispe, ça ralentit!
Pleurer aussi c'est excellent pour "laver" les ressentis, mais les hommes n'ont pas spontanément cette attitude...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:07

Cobra a écrit:
Je n'ai pas été retenu pour un autre emploi où j'avais postulé .

Bon, pas nécessaire de s'apitoyer... on verra bien demain, pour l'instant, c'est passer un dimanche sans trop de se prendre la tête !! bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:15

Cobra, les genoux symbolisent notre faculté à plier devant quelque chose. Tu dois vivre un gros conflit intérieur effectivement par rapport à cette hiérarchie et tu ne veux pas plier, tu résistes...
Le genou c'est le signe de notre humilité, notre soumission. Il y a une émotion que tu refuses là-dedans.
Pas très étonnant de la part d'un bélier quand on sait combien ils aiment rester maitre de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Profil11
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R sept - nov 2014
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R sept - nov 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Pierre12 Mercure R sept - nov 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~