Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon11Voir ses messagesGrossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grossesse sous sterilet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oween

Oween

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 12:31

Coucou tout le monde...

Bon, c'est l'ouragan dans ma vie. J'ai 21 ans, je suis encore étudiante et je viens de tomber enceinte... sous sterilet cuivre !
Je ne sais pas quoi faire, pas du tout. Il y a un père aimant avec lequel je suis depuis 4 ans et avec qui je viens JUSTE de prendre un petit T2.

Par curiosité, j'aimerais savoir ce que les transits pouvait donner comme précision pour la suite des événements à ce sujet...

Je suis née le 30 aout 1993 à 23h20 à Tours, voici mon thème natal :

Grossesse - Grossesse sous sterilet. 84329231jj

et ma RS 2014 (j'ai fêté mon anniversaire avant hier et j'ai appris ma grossesse le 31)

Grossesse - Grossesse sous sterilet. 165195jjj
merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 13:23

Bonjour

tu as une belle Lune Scorpion 5 trigone120° Neptune Poissons 10... assez parlant. D'autant que l'aspect Mars conjonction0° Saturne peut indiquer un DIU déplacé !
l'as Gémeaux désigne un corps scindé... pas conscience des choses ??
As tu déjà fait le diagnostic médical de grossesse?? en regardant bien la RS, il pourrait y avoir possibilité d'extra utérine puisque Mars conjonction0° Saturne en 6 : embryon proche de l'utérus mais pas dedans doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 13:39

Bonjour Oween !

Déjà dans la rs ton soleil est maison 4, ça met l'accent sur tout ce qui concerne le foyer, la vie familiale, surtout qu'il fait un sextile à la lune en scorpion en maison 5, elle même trigone à neptune en maison 10 (objectif, aspirations...) et conjointe à saturne et mars en 6 (travail, obligations quotidiennes...), ce qui indique un effort tourné vers la vie de famille, je pense.

Je suis pas trop calée niveau rs, je laisse des pros s'occuper de ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 13:58

Salut Oween,

d'abord, félicitations pour cette grossessebouquet

Ce qui est intéressant dans ton TN, c'est cette  conjonction0° Lune Saturne en  Verseau, signe saturnien et tu es tombée enceinte tôt, comme quoi ! Mais, tu as aussi  Mercure, astre de la jeunesse en 5, maison des enfants. La 5 est en  Balance, je crois, non ? Donc, son maître  :vénus:est en 4 (famille) inaspectée et en  Lion (signe de la jeunesse aussi).

Pour ta RS, Arkania a raison : la  Lune Scorpion (signe où elle est mal à l'aise, mais tout de même !!) est trigone à  Neptune Poissons -> signe de grossesse. Mais aussi, tu retrouves  Mercure dans ta 5 en  Vierge encore, et aussi ta  Vénus 🦁en 4. Tu as un  Soleil en 4 aussi : on peut être chez soi pour pouponner et aussi le  Noeud Nord en 5. Autant d'éléments qui font que.

Pour la suite, en revanche, je ne sais pas trop. Je ne sais pas s'il peut s'agir d'une grossesse extra-utérine. Je ne te le souhaite pas. Le mois d'avril risque d'être chargé (tu as un amas en 6 correspondant à ce mois-ci, si on part de l'AS et que l'on va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et si on considère "1 maison = 1 mois"). Tu accoucherais là où il y a la maison 4 de ta RS avec le  Soleil dedans en  Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 20:46

La grossesse arrivé "tôt" c'est peut-être le maître de 5 en domicile, conjonction0° Mercure astre souvent relié à ce qui est "précoce", d'ailleurs il est lui-même en domicile en Vierge et en 5 également.

En ce moment ton maître de 5 traverse sa propre maison, Vénus traverse aussi la 5, et Jupiter la maison 4 met l'accent sur la famille, le foyer, et le Lion le 5ème signe..qui renvoi aux enfants. Jupiter d'ailleurs est passé sur ta Vénus il n'y a pas longtemps.

Je ne sais pas lire les RS par contre...je vois en tout cas que le Noeud Nord tombe en maison 5. Soleil en 4 .. "création d'un foyer" ?
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 20:56

Si tu ne sais pas quoi faire c'est à dire avorter ou garder le bébé? Tu peux peut être poser une question horaire?

En tout cas peu importe ta décision ça sera la bonne!

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateLun 1 Sep 2014 - 22:06

Bonjour Owen,

Quand tu dis "un papa aimant", tu veux dire prêt à assumer pleinement son rôle de père ?

Je demande cela par rapport à ta Vénus maître de 5 inaspectée... qui pourrait selon moi (sans vouloir te stresser, je peux bien évidemment me tromper) indiquer un bb toute seule.

tout de bon pour toi bouquet

smack
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 8:35

Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez bien aidé. Vendredi je saurai ou en est la grossesse et si elle est extra utérine: je vous tiendrai au courant.
Oui je ne sais pas quoi faire, le père est effectivement prêt à assumer son rôle et me demande de réfléchir pour qu'on le garde. Notre relation est très sérieuse et nous avions souvent parlé de faire un enfant dans 3 ans. Krikri je n'espère vraiment pas assumer un enfant seul...
Moi je ne suis pas contre ce bébé... C'est juste que nous sommes jeunes et étudiants, malgré nos petits boulots respectifs. J'ai peur que cela retarde ma licence de lettres. C'est un peu futile comparé à un enfant, j'imagine...
Merci beaucoup, s'il y a d'autres avis ils sont les bienvenus !
Étant sur portable je ne peux pas mettre le thème du papa ni sa Rs mais si certains d'entre vous sont intéressés:
6 Octobre 1990 né à 7h38 à Saumur :)
Pour la Rs, son lieu anniversaire est à Chinon !
Merci à vous dans ce drôle de moment !!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 10:43

@ Owenn

Il y a une raison au pourquoi tu es tombée enceinte : la Lune conjonction0° Saturne Verseau carré90° Pluton Scorpion se répète dans ta RS actuelle avec la Lune conjonction0° Saturne Scorpion en maison 5 et sextile Pluton Capricorne . Je pense toujours que les aspects de la Lune aux autres planètes au natal sont très importantes en cas de répétition, comme indices de maternité dans une RS (y compris en mauvais aspects, c'est à prendre en compte). C'est exactement ce qui m'est arrivée il y a quelques années, avec une Lune Scorpion conjonction0° Saturne Balance en maison 8 de RS et avec la cupside de 5 Gémeaux dans ma maison 8 natale, qui marque une fausse couche. Avec l'aspect Lune Poissons de ma RS, conjointe à mon  Jupiter Poissons natak trigone120° Jupiter Cancer de ma RS, je ne suis pas tombée enceinte. Et d'ailleurs, je pense que le signe où est la Lune a son importance quant à l'état dont on perçoit la maternité lors des répétitions importantes dans les RS et pour moi, c'est aussi la réaction du père de façon indirecte. 

Pas étonnant qu'avec ta Lune Scorpion , la grossesse t'a mis mal à l'aise et c'était aussi mon cas il y a quelques années. Et la réaction du père a été du genre très angoissé, comme s'il avait peur. Pour la fausse couche, le maître de 5  Gémeaux de la RS, Mercure Balance était durement frappé par un carré de Pluton Capricorne 7° qui passait sur le maître de ma 5 Poissons , Neptune Capricorne 3° et aussi par Uranus Bélier 8° qui transitait ma Lune  natale par conjonction. Et dans ma RS de 2015 donc après celle de cette année, j'ai une répétition importante de mon aspect natal Saturne Sagittaire  trigone Lune Bélier en maison 5, avec une conjonction Lune conjonction0° Saturne Sagittaireà 3° durement aspectée par les carrés de Jupiter Vierge en 10 et Neptune Poissons en 4 . Et la cupside 5 de la RS de l'année 2015 tombe dans ma 5 Poissons . Le signe du Sagittaire pour la Lune m'a l'air positif malgré les aspects pas faciles. J'espère que ça ira cette fois en dépit des aspects difficiles.

Courage pour ta grossesse ! up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 10:52

@ Owenn

J'ai oublié de préciser qu'une conjonction dissociée fonctionne comme une opposition d'où fausse couche, contrairement à la conjonction dans le même signe qui solidifie comme dans ton cas ( dans ma RS de 2015, la conjonction Lune-Saturne Sagittaire est en maison 1). Et Saturne c'est le père aussi en analogie avec le Capricorne par rapport à la Lune qui est la mère, le Cancer. Dans mon cas d'il y a quelques années, le père n'avait pas l'air ravi tandis que j'étais angoissée et ça marquait un désaccord au contraire de la conjonction dans le même signe (accord commun) comme dans ton cas, à ce que je comprends.

Est-ce que tu peux mettre ton ancienne RS, celle qui est passée par curiosité ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 20:33

Owenn j'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras prendre une décision en tout cas tu as un peu de temps donc laisse toi la réflexion! Bon courage encore une fois à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateMar 2 Sep 2014 - 22:44

Bonjour Vénusie et Carmar, merci de vos attentions !!

Vénusie merci beaucoup de ta petite analyse, que j'ai lu et même relu attentivement.
Plus les jours passent, plus l'idée d'avorter me fait mal au coeur...
Mais je suis étudiante, je viens juste d'entrer en 3ème année de Licence et tout me semble bien compliqué. Je verrai, après tout... Au jour le jour, tant que je n'ai pas plus d'informations.
Comme tu le souhaites, voila ma RS 2013/2014 :

Grossesse - Grossesse sous sterilet. 975451rs2013moi

En petit bonus, la RS 2013/2014 de mon chéri (il est d'Octobre) :

Grossesse - Grossesse sous sterilet. 571840rsflo

MERCI beaucoup à vous tous !!





Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateMer 3 Sep 2014 - 8:30

Coucou Oween,

merci de ton retour ! et aussi pour les cartes.

Dans vos RS 2013/2014, je vois encore le trigone de la Lune Cancer à  Neptune Poissons entre les maisons 1 et 5, chez toi : c'est assez parlant. Avec une conjonction0° large à Jupiter Cancer. Chez ton copain, je vois une Nouvelle Lune en Balance en maison 5 carrée à  Jupiter Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 18:13



Alors alors je viens pour les retours...

Je suis donc allée à ma première échographie : je suis bien enceinte. On m'a diagnostiqué un utérus bicorne partiellement cloisonné (un utérus en forme de coeur séparé par une petite peau: en gros il existe deux cavités distinctes) .
Du coup, le sterilet est dans une cavité et le bébé est dans l'autre ! D'ou l'inefficacité de ce moyen de contraception sur moi... Peu après j'ai eu quelques saignements et l'on m'a expliqué qu'avec un tel utérus je ne pourrai envisager de le garder seulement en restant allité à partir du troisième mois...
Mauvais timing, je suis dans une année clé ou je clos ma Licence et ou je travaille.

J'ai donc dis oui à l'avortement avant hier, sous anesthesie générale... Après reflexion évidemment.
Mais je dois le dire : je suis en petits morceaux, je pleure beaucoup, c'est terrible de dire ça mais j'ai l'impression que je vais tuer et qu'ensuite je n'aurais plus jamais le droit de tomber enceinte... Alors que je rêve de faire trois petits bouts. C'est extrêmement dur... Autour de moi on me soutient, mon chéri est adorable et reste positif, mais tout de même...

Donc voila pour les retours, ce n'est donc pas une grossesse extra utérine mais bien une grossesse compliquée...

merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 18:31

Chère Oween,

tu as tout mon soutien pour cette terrible épreuve. La vie est parfois atroce.

Mais, ne perds jamais espoir d'en avoir d'autres. 

Courage à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 19:00

Coucou Oween!

J'espère que ça va et que tu tiens le coup.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 19:13

Bonjour Oween ,

je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve , et c'est surtout bien que tu sois bien entouré .

En voyant ton TN et les transits c’est vrai que c'est assez flagrant ( la coupure nette ); par contre c'est pas parce que tu vas subir une IVG que tu ne peux être enceinte par la suite ( si c’est plusieurs oui il y a risque , mais j'ai connu une personne qui en a eu 2 et la 3 ième fois elle a gardé l'enfant ) .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 20:15

@ COBRA

c'est pas à cause de l'ivg qu'OWEEN ne pourra peut être pas mener une grossesse à terme, c'est à cause de l'anatomie particulière de son utérus (séparé en 2 poches au lieu d'une seule cavité) ce qui peut être un peu étroit pour la croissance complète d'un embryon , avec ce que ça implique comme risque de fausse couche, accouchement prématuré, retard de croissance ....
Mais OWEEN,
En acupuncture, on peut obtenir une meilleure circulation de l'énergie et du sang et mener une grossesse à terme même dans ces conditions ... à toi de voir si un jour, tu décide de tenter l'aventure Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 20:18

Courage Owen fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 20:24

Ah ok Arkania , merci pour ton explication ; je me doutais que je n'avais pas bien compris .

" accouchement prématuré, retard de croissance " ...ça me fait penser à sa Lune-Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 20:36


Je suis touchée par ton épreuve Owen.
Je t'encourage à sortir encore plus forte de celle-ci. bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 21:24


Merci... Vous me faites un bien fou.

Il faut savoir que je rêve depuis toujours d'avoir des enfants, je suis très maternelle dans l'ame, d'ailleurs je veux bientôt tenter le concours d'auxiliaire puericultrice...
Pur moi ce serait un drame absolu de ne pas avoir d'enfants..
Concernant ma Lune-Saturne il faut savoir que je suis moi-même une grande prématurée, arrivée avec un unique poumon de formée.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 21:29

Douces pensées pour toi Oween dans cette phase douloureuse de ta vie, tu as beaucoup de courage car le choix que tu fais est extrêmement difficile. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 21:49

smack repose toi bien fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 22:36

bon courage Owen, ta décision n'a pas du être facile à prendre smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - Grossesse sous sterilet. Profil11
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sous sterilet.
Grossesse - Grossesse sous sterilet. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse sous sterilet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - Grossesse sous sterilet. Pierre12 Grossesse - Grossesse sous sterilet. Notes-11
~Musique pour Relaxer~