Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Aoû 2014 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me sens optimiste :-)
Où se trouve Jupiter dans votre TN? Quel signe?Quelle maison?
Comment vivez-vous ses bénéfices?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 13:01

lolob a écrit:
Ca me fait rire ce que tu dit arkania pour ce qui concerne le grimper a la corde ,c'etait exactement la meme chose pour moi sauf qu'a l'epoque la corde c'etait plutot moi ,raide comme elle...20 kilos



 tropdrole .....moi aussi....j'ai ri en lisant le message d'Arka et surtout la référence à l'échelle sociale......c'était ma hantise dans les examens quand il fallait passer l'épreuve sportive.....
Contrairement à lolob, c'était pas loin des 20 kg.. en plus qu'il fallait soulever.... cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 13:33

laugh ah ba j'ai jamais pensé à ca quand j'ai passé des trucs sportifs mais c'est une manière de voir "l'échelle sociale"  laugh 

moi avec mon jupi en sagittaire en 5 conjoint à vénus - suis par nature optimiste - en amour tout allait très bien jusqu'à y a 6 ans. Depuis j'ai perdu le gout de l'amour des hommes mais sinon j'ai en moi un amour inconditionnel pour les enfants -  coeur 
jupiter me fait garder une grande confiance dans la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 13:57

Blou a écrit:
laugh ah ba j'ai jamais pensé à ca quand j'ai passé des trucs sportifs mais c'est une manière de voir "l'échelle sociale"  laugh 



...à l'époque, moi non plus....mais lorsque l'on se met à travailler avec les symboles....on voit des symboles partout.... tout est symbole.... laugh ensuite, il s'agit de les interpréter...... 
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 14:08

Jupiter en M2
je fais de la muscu et j'aime ça .
J'ai retrouvé mon poids du début d'année (100kg) et pas un gramme de gras
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 15:58

capitolin a écrit:
Jupiter en M2
je fais de la muscu et j'aime ça .
J'ai retrouvé mon poids du début d'année (100kg) et pas un gramme de gras

 applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 19:44

Jupiter / Verseau VI carré90° Lune III carré90° Mars IX

J'adore voyager, rencontrer des gens d'autres cultures et actualiser mon idée du monde en général.
J'ai une grande foie en l'humanité au sens large davantage qu'en une personne. Bienvaillante, trop idéaliste dans ma visión du monde ce qui m'a valu pas mal de désagréments, disputes et clash. Depuis j'ai appris à me taire et je donne mon avis que si on me le demande.
Jupiter carré90° Mars
J'ai du mal à agir toujours d'après mes idéaux, du mal à les inclure dans mon quotidient, par fénéance. Je ne tolère pas le manque de respect, de politesse . Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 20:05

Lianmin a écrit:
capitolin a écrit:
Jupiter en M2
je fais de la muscu et j'aime ça .
J'ai retrouvé mon poids du début d'année (100kg) et pas un gramme de gras

 applaudi 

applaudi ... up ... applaudi :
j'imagine que tu dois mesurer (+ ou -) 1 m 90 cm ... doute2 ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 22:11

et les zamis le sport c'est mars en first ! c'est peut-être jupi qui donne les médailles !
jupiter fais prendre de l'enbonpoint s'il est conjoint lune ou bien accroit la fertilité et tiens je me demande si Gargantua qui se roulait dans la fange n'était pas jupitérien.
jupiter c'est aussi la théologie la philo. et je crois qu'il aime que les affaires soient légales (c'est mon idée avec mon jupiter en domicile) j'aime bien que les contrats soient clairs, justes et que tout soit bien équilibré.  cramper 
j'aime faire des fêtes gigantesques aussi cramper 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Aoû 2014 - 22:25

Blo a écrit:
jupiter c'est aussi la théologie la philo. et je crois qu'il aime que les affaires soient légales (c'est mon idée avec mon jupiter en domicile) j'aime bien que les contrats soient clairs, justes et que tout soit bien équilibré.  cramper 
j'aime faire des fêtes gigantesques aussi cramper 

Je me reconnais bien dans ce que tu écris !
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 0:24

Mon Jupiter en Cancer, et en III, maître de III et de IV avec la Lune, qui est maîtresse de mon Asc Taureau, le bémol, c'est le Carré du Soleil intercepté en Bélier et en XII.

Mouvements nutritionnels important = gourmandise. Abondance dans la communication, comme vous pouvez vous en rendre compte = volubile. Déplacements importants, j'ai bcp de km au compteur, même en ce moment. J'aime enseigner, je l'ai fait dans mes activités professionnelles, j'ai fini psy et instructeur, et je continue à tps choisi. J'aime bien que les choses soient justes et honnêtes, mais justement, cette "putain" d'interception du Soleil en XII, et de Neptune en Balance en VI, mes difficultés à expliquer par le détail, juste et précis, trop peut être. J'ai bien mon petit secret (Pluton angulaire en IV, conjoint Lune maîtresse avec Jupiter en Cancer et en III. Il vaudra mieux dégager la zone, car le jour où ça pète avec moi...

Cela ne va pas tarder justement, avec le retour de Jupiter sur sa position natale, et qui se trouve actuellement sur Pluton natal depuis le 8 août, date déjà ciblée. Je prépare, après avoir subit "Pearl Harbour" en juin 2012, j'ai remporté "Midway" en 2013, un Nagasaki et un "Hiroshima" pour très bientôt. grrr   bing  pouf  ahhhh  balai  fling 

Il faut donc tjrs se méfier de l'eau qui dort. Je n'ai pas l'esprit suicidaire, je suis capable de pire encore. Cela me permet de vivre la chronique de mes propres événements, sans pour autant me retrouver dans la rubrique nécrologique. lol  tropdrole 

Si la suite s'est perdue par un croche-pied de mes doigts sur le clavier. J'accepte l'incident, car certaines choses n'étaient pas bonnes à faire savoir, secret défense oblige. Mais pour Jupiter, en réponse à Mitsouko et autres, retenez que même rétrograde pour ceux qui l'ont, pour moi c'est une régulation, comme mes signes interceptés, avec pourtant de bonnes planètes dedans. Cela ne m'enlève pas trop, et m'oblige ainsi à l'humilité, la modestie, et j'arrive aussi, et ainsi, à faire le caméléon.

Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 2:02

Pour moi  Jupiter  Balance M7  sextile60° Mercure Sagittaire M9, tres spirituel dans les conversations, beaucoup de dialoque et d etudes sur la religion, beaucoup de communications avec la famille, mes enfants. On me trouve secrete, mystique. Mais  Jupiter opposition180° Asc on me trouve tantot chaleureuse, tantot froide vu que mon  Jupiter est  conjonction0° a mon  Saturne pas facile, et le clou du spectacle bien entendu c est que cette conjontion fait de moi une eternelle celibataire...encore et toujours  down 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 11:17

@ JEAN DE BIOT

une idée qui me trotte dans la tête à ton sujet depuis un moment et que je crois qu'il est temps de te soumettre téléphone (tu en fais ce que bon te semble) :  Jupiter Cancer en 3 Soleil Bélier Saturne Gémeaux ...si tu évitais soigneusement TOUTE référence à la guerre dans ta communication, puis... dans tes termes idéologiques.... peut être que ta vie se pacifierais un peu à beaucoup -> si tu ne te "vis" plus comme un guerrier, ta vie ne sera plus celle d'un guerrier... sorti 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 12:47

Nikolune a écrit:
Lianmin a écrit:
capitolin a écrit:
Jupiter en M2
je fais de la muscu et j'aime ça .
J'ai retrouvé mon poids du début d'année (100kg) et pas un gramme de gras

 applaudi 

applaudi ... up ... applaudi :
j'imagine que tu dois mesurer (+ ou -) 1 m 90 cm ... doute2 ...

En effet je mesure 1m90. Je vais essayer de retrouver les 110/115 kg , mon poids habituel , d'ici 6 mois. C'est à ce niveau que je me sens bien dans mon corps .
La muscu , c'est trés jupitérien comme activité puisqu'il s'agit de prendre du volume musculaire et  Jupiter est justement la planéte de l'expansion et l'agressivité et le stress martien est ce qu'il y a de plus mauvais pour la prise de volume .
En tout cas cela semble assez bien correspondre à mon  Jupiter  en maison 2.

En lisant les contributions précédentes je vois que  Jupiter est aussi lié à la philo , la reconnaissance sociale /les honneurs , la chance...etc

Malgré que mon  Jupiter  soit en  Scorpion  et conjoint à  Neptune je ne suis pas un "spirituel" mais plutot un philosophe . C'est à dire que j'essaye systématiquement de donner du sens mais pas en allant vers des spiritualités basées sur des croyances , mais de façon philosophique en m'appuyant sur la raison .
Ce qui ne m'empêche pas de ne pas être opposé aux croyance . Car de façon "raisonnable" , philosophique , lol  je pense qu'il est nécessaire et bon pour les humains d'avoir des croyances , qu'importe qu'elles soient fausses absurdes ou ridicules , simplement et là c'est la raison qui parle , il faut qu'elles ne soient ni aliénantes , limitatives , négatives ou dangeureuses (les pires sont les aliénantes car elles agissent "à l'insu de leur plein grès" lol 
Par exemple je crois qu'on est sur terre pour être heureux et pour aider les autres à être le plus heureux possible , c'est une croyance , mais parce que c'est ce qui est le plus positif pour moi et pour les autres , là c'est la raison qui parle .
C'est pour cela que j'ai une franche hostilité contre les croyances punitives , fondées sur les coups de trics , sur la rédemption , sur le péché .

 Jupiter étant aussi la planéte de la reconnaissance sociale , indiscutablement pour moi cela se fait par la culture . Je suis un puits de culture  sunny 
D'ailleurs je trouve cela d'autant plus savoureux et que ça d'autant plus d'impact que ce n'est pas évident à priori . Par exemple pour en revenir à ce qui est au dessus , comment un tas de muscles qui ne fait que soulever de la fonte soit aussi cultivé et fin (enfin j'espére lol ) .
Et là , c'est probablement le coté  Poissons (en plus Soleil  trigone120° Jupiter Neptune ) et sa dualité il n'y a aucune contradiction , ni opposition , ni hierachie entre deux milieux qui peuvent sembler contradictoire.

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 13:54

 up  Arkania

Réponse:

Mon  Jupiter  Cancer  en III, c'est partager, communiquer, par le rappel de l'histoire, par devoir de mémoire, la mémoire akashique, au plus grand nombre  Cancer . Le  Soleil  Bélier , avec force et droiture, intercepté en XII, ce que les souffrances contenues peuvent faire aussi comme mal lorsqu'elle ne sont pas rapprochée de la souffrance guerrière. un rappel à l'histoire qui se reproduit depuis la plus haute antiquité,  Saturne  Gémeaux , élévation par le mouvement, le partage, la communication.

Pour tout te et vous dire, cela fait très longtemps que j'ai enterré la hache de guerre. Je ne regrette aucune passivité, mais je ne peux empêcher de parler de guerre, si je veux connaître la paix.

J'avais imaginé autre chose pour le transit de Jupiter sur mon Pluton natal, surtout avec la date du 8 août, jour de  conjonction0°   Lune  Pluton  céleste, comme dans mon natal.

J'ai vécu une rencontre familiale rare, extraordinaire, et dans le même temps, j'ai senti la terre trembler, j'ai vu la poussière tomber, et la nécessité de trancher une bonne fois pour toute, après avoir fait tout ce que j'ai pu pour essayer de voir la situation s'arranger.

Attention aux âmes sensibles:

Voilà pour ce que j'avais eu envie de dire, mais cette nuit, il fallait que je m'arrête.

Jupiter, est une très bonne planète, même dans sa plus faible expression, dans ses aspects les plus difficiles, elle apporte encore, surtout la chance de pouvoir réfléchir avec philosophie, c'est réellement la bougie qui rallume toutes les autres.

Jupiter, c'est le télescope Hubble, la grosse loupe, la chance, la protection, le guide, il abonde là où il se trouve. Le jupitérien dira qu'il a ramassé un gros cèpe, qui n'est rien d'autre qu'un champignon de Paris, lol

C'est la planète la plus bénéfique du zodiaque. C'est grâce à elle, à travers toutes les injustices, qu'on meurt avec un tant soit peut d'intelligence.  cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Aoû 2014 - 14:01

Jupiter Balance maison III, je suis plutôt douée pour l'éducation, j'ai eu une scolarité plutôt brillante jusqu'à ce que j'envoie tout promener à 21 ans, j'ai eu beaucoup de flirt sympas à l'adolescence j'aime communiquer (je peux passer des heures au téléphone) et je me déplace facilement et beaucoup. J'aime la justice, et l'idée de faire les choses à plusieurs me motivent toujours beaucoup. J'aime la solitude, elle ne me dérange pas dans le quotidien, mais sans les autres, je reste très contemplative.
voilà pour mon petit  Jupiter 
Par contre côté fratrie, ce n'est pas la panacée : j'ai un frère, et il me casse les pieds depuis toujours !... et pourtant, j'ai l'esprit de famille, j'ai fait des efforts, et je suis plutôt idéaliste de ce cote là, mais il n'y a rien à faire, lui et moi, c'est pas top !
bon,  Jupiter est carré90° Mercure Cancer , et  opposition180° Mars  mais il est aussi  sextile60° Saturne sextile60° Lune   trigone120° Kiron  et pas bien loin du NN
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:05

Hello !

Jupiter en XII carré saturne... maître de VII

Soit j'ai pas compris ce que donnait Jupiter dans un TN...
Soit il ne m'apporte rien ....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:13

Jupiter n est pas tout le temps une aussi bonne planete qu'il n 'y parait certes il amene toujours un peu de chance la ou il se trouve mais il ne faut pas oublier que c'est un amplificateur . en transit il amplifie tout ce qu'il trouve sur son passage . il ya des couples qui se séparent quand jupiter arrive dans la 7 de lun des deux ça arrive, si le couple vacillait jupiter va amplifier la chose et faire tomber le couperet .
petit aparté quand il passe sur l'ascendant en general il fait grossir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:57

Bonsoir
Jupiter en Taureau, maison VIII, trigone à Uranus.
Je confirme ce que dit poussière d'étoile, je me réjouissais de sa venue dans ma maison X en 2001/02, mouais ben non, in fine.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:43

Jupiter conjonction0° MC Soleil Mars en Balance j'aurais du avoir une super carrière il n'en ai rien et il est maitre de mon Asc Sagittaire et trigone120° il me protège je pense toujours eu de la chance dans mes malheurs si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:47

Jupi VIII 1°12 Vierge intercepté , conj dissociée Pluton 28°30 Lion , sextile Mars IX pte X , trigone Vénus Asc .
qd j'étais plus jeune stt , périodes fortes de morts et renaissances .

oui , il grossit ...ne serait-ce que ds l'imaginaire...( Sagittaire...qd jeune..., refaire le monde...coups de flips , tout ça aussi fort qd c'est là , que "dérisoire" ? presque une fois parti ( en tout cas dérision d'une certaine ..déraison alors ? ))

en ce moment entre VII et VIII , les relations prennent une ceratine ampleur ds leurs bon côtés ...comme ds leurs imperfections ( les miennes stt ! )
du coup , il "oblige" en un certain sens à "régulariser" , car qd ça cafouille , avec lui, ça se voit ! Rolling Eyes veryhappy
( y compris lors d'accident , je suis connaisseur...)

...tiens , je suis en train de voir qu'ayant refusé de me marier la 1ère fois , à 24 25 ans (=2) , j'ai accepté ...librement ( un peu Sagi , non ? ) , de prendre cette décision la 2ème fois , à 37 ans (=3 )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:02

Bonjour Apeuprès , en tout les cas tu as un bon theme pour la psychologie sourire Pourrais tu me dire si d'en ta prime jeunesse ton jupiter intercepté te faisait croire un peu tout et n 'importe quoi ? j etudie en ce moment les planetes perso interceptés .merci ,
ps j espère que le 2 eme retour du grand saturne c bien passé lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:06

oups les fautes je perds la boule ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:24

...coucou poussière d'étoiles sourire

!!!...yes , le 2ème retour de Sat s'est bien passé lol , ( il te transmet son bonjour up Wink , mais le 3ème parait plus rude , ...sur le coup... , à ce que mon father m'en a dit Very Happy

pour Jupi , oui , ds un sens , je suis un gd naïf sourire te sensible ) , même si j'essaie de le cacher pouf !
uen anecdote de qd j'étais jeune ...
...tiens , ça rejoint le sujet sur la peur...
voila t'y pas que pour une raison x , on change d'école pour qqes jours ( ou semaines ? ) , j'avais ds les 9 ans .., cours donc ds un mini collège ( les grands..., ...ça impressionne...) , et à une récré , une rumeur ( Jupi ? ) se propage : ..ds les chiottes ( pas "intimes for me ) , ya une main rouge qui apparait comme ça , puis disparait...mes copains y croient , et bibi aussi !! bim' , ds le panneau ( enfin , sans doute...comme bcp d'autres... , car c'est que bien après que la ruùmeur se soit "dépendue" et nous revenus" chez nous" ds notre varie école , qu'on a su par des voisins qui étaient au collège que finalement c'était des conneries ...
( ...ps , jsuis qd même pas allé aux toilettes ( Pluton ? ) là bas après cette info, ...mais je tournais autour pour tenter de découvrir ss le paraitre le "mystère"...!
je pense que "qqe part , je n'y croyais qu'en partie ( amis une grosse partie ,, ptète que c'est pour ça qu'ensuite et encore mnt , je fais le pari de croire d'abord...., mais qu'à 90% , puis de décroire s'il le faut ensuite..., et j'adore mon ptit 10% !! lol )

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:42

lol lol lol lol
Ah oui j'avais perdu le mot NAIF c'est ça )))))
Merci pour ce post j'ai bien rigolé ça fait du bien
Pour ton papa c'est sur que le 3 eme est deja moins vecu dans l’allégresse et la jambe légère meme si sa symbolique au 3 eme tour est d'en finir avec les modeles sociaux , les responsabilités et au fond de devenir philosophe . Parait que normalement on est programmé pour en vivre 4 et partir dans l'eau dela en sextil croissant type gemeaux dixit je retrouve ma jeunesse et je suis ouvert à toute nouveauté .. sunny
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:45

lol ...super sunny sunny ( avec mon fils de 35 cet am , on parlait de 105 ...seulement lol , ce qui lui irait comme un gant , apparemment up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter dans votre TN. - Page 2 Profil11
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter dans votre TN.
Jupiter dans votre TN. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter dans votre TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter dans votre TN. - Page 2 Pierre12 Jupiter dans votre TN. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~