Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 13:21

Rappel du premier message :

Mars entre en Vierge le 11 novembre 2011 à 4 h 16 GMT

ce qui suit est le cycle complet sur les degrés de son passage Direct et Rétro

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 18_11_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 24_01_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 14_04_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 19_06_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pourrez noter le rapport de Mars avec le lien Uranus en Bélier / Vénus en Gémeaux au niveau amical / pro ....voir amical/sport .

Mars entrera en Balance le 3 juillet 2012 à 12h33 GMT

post complémentaire : http://astro-ciel.1fr1.net/t323-mars-retrograde-transit-deby-bill-tierney
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2011 - 11:43

Dans mon cas .. ca se passera dans ma XII carré mes noeuds .. virage a 180° ou la frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2011 - 11:56

idem ! ..raison de plus pour vivre au présent bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 14:42

Citation :
]quote="Sterenn"]Dans mon cas .. ca se passera dans ma XII carré mes noeuds .. virage a 180° ou la frappe
[/quote]

Mars dans ta 12 Sterenn, il te fait pas faire du rangement ou nettoyé ? vu que je l'ai comme toi, moi, c'est ce qu'il se passe, en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 18:50

saut saut saut saut
mars est reçu par mercure qui est malade chez jupiter qui est aussi malade chez venus qui console jupiter de sa maladie mais mercure lui aussi malade est en train de la distraire du coup elle prends la fuite pour se rendre chez saturne avant qu'il tombe malade lol

laissez moi déconner ça fait du bien des fois bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 20:12

Excellent Liliana lol

Nanou .. ben du rangement ?? non du menage interieur (moi) et exterieur si (les autres)..
je m'explique je pense que ce T de Lilith en IX sur ma lune , et le T de Mars dans ma XII mes ennemis ..en resumant .. Le T de pluton en IV .. le T de mercure sur Neptune . j'en oublie la .. ah oui !! ce saturne qui transite ma II (les dons ) conjoint Uranus .. (attention ca peut faire mal ) Neptune aussi .. qui mine de rien me fait un joli sextile au NN et un trigone au NS et Saturne
il sont tous entrain de faire du menage de ma vie passée je n'arrete pas de rever de toutes les personnes que j'ai connu .. ou frequenter .. les gentils comme les mechants .. et tous les matins je me reveille epuisée d'avoir drainé autant de visages dans ma nuit .. je ne m'en rappelle pas en dehors de bribes d'images dans la journée ..
et je me libere , je ne sais pas comment expliquer ce que je vis / aux transits (c'est pour cela que je les ai tous mis lol )
Oui du menage et un magnifique menage mental ,psychologique et psychique .. et en dehors de cela j'ai vraiment reussi a epurer mes relations et la croyez moi l'agenda est vide il ne reste que les meilleurs .. les vrais . fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 12:42

et hop le temps passe vite il commence sa rétro terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 12:52

Entre les effets de la NL et les bombardement des particules du Soleil , depuis le 21/02 mélange de colère ...puis les 2 derniers jours : grosse sieste , surtout hier ...un effet de Lune vers Neptune = Vénus en Poissons , à mon avis . Là aujourd’hui : moyen .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 13:32

Je reviens sur ce post .. car Ce mars est en I carré PDF .. et maitre de IV V IX
je ne vois pas trop les implications pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 14:05

Uhmmm Je ne sais pas si c'est la NL + le bombardement mais j'ai un rhume qui me rend énervée, normalment ça Sleep et ben ça fait trois nuit que grrr bing
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 14:23

Depuis la NL j'ai le sommeil perturbé aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 14:42

toi aussi ?? reveillée tous les matins a 5h00 .. avec de drole de reves .. et ensuite je me rendors .. et quand le reveil sonne c'est dur dur ..
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 0:00

coucou à tous
hier je me suis couchée à 23h par là et à 2h du mat plus sommeil ouf je me suis rendormie.... ce matin j'etais zen mais triste serait ce kiron à coté de ma lune lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2012 - 20:18

Au fait ! Mars rétro à 23° Vierge...et bien ça sera aussi le cas pour Vénus en Gémeaux ....c'est quoi ce binz !!!!!!????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 18:24

Au fait ! Mars rétro à 23° Vierge...et bien ça sera aussi le cas pour Vénus en Gémeaux ....c'est quoi ce binz !!!!!!????!!!!!.....mais avant, c'est à dire bientôt, vénus vient se positionner en face de Mars ( pendant la nouvelle lunaison de janvier).....juste une observation ( normal mars R à 23 degrés sur mon asc.Wink )...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 18:30

tu vas croiser une lesbienne ou alors un mec habillait en femme lol
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 18:32

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 279140 Cobraaaaaaaaaaaaa un peu de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 18:34

non c'est trop tard ! faut rigoler avant la fin ! !!! tous tarés , tous tarééééééééééééés ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 18:47

Bonjour Marie,
tu vis la NL sur Vénus V Verseau à l'opposition180° d'Uranus et carré90° les maitre de VII en Scorpion II, et Lune de l'autre coté,,,
C'est l'affectif est affecté doute2
Mars en Vierge retro et l'opposition180° à Vénus VII, me fait pensé à une chicane avec l'autre doute2
les amour, les enfants, peuvent être révoltant.
besoin de vivre une liberté, selon le degrés critique, besoin d'individualité et de démissionné de ses responsabilités envers la société,,, l'autre.
est-ce que ça s'peut? tu l'sais je me pratique smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 19:05

tu as eue la NL sur Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 510263 V Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 27858 à l'Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 297881 d'Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 220507 et Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 11194 les maitre de VII en Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 31992 II,,,l Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 801858 ..........Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 903257 en Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 756581 retro et l'Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 297881 à Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 510263 VII, me fait pensé à une chicane avec l'autre ........ c'est pour ça que je suis ......pour l'instant rien , peut être parce que nous n'avons pas de problèmes de couple... les enfants ne sont plus à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 19:14

oui je comprend Marie,,,le cycle n'est pas fini,,,
peut-être que cela ne t'atteindera pas directement,
mais que tu le constatera chez l'autre,
tu le verra venir de la part de ton enfant,,, doute2

c'est comme pour moi, avec mon transit de Pluton...
j'attend...

mais peut-être que les transit ne nous affecte pas,
ça arrive quand on est centré à notre affaire et désireux d'évolution,
plus ça arrive, moin je crois à l'astrologie lol


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 19:28

Mars est en carré T à saturne ( maître de V) en ce moment peut être un problème chez les enfants......laissons venir pour en reparler et pas cogiter de trop Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 279140 surtout quand il s'agit des enfants.......n'est ce pas Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 20:31

Marie, oui tout à fait, laissons les transits ou ils sont quand ils s'agit de nos enfants,
on est mieux pas trop se faire de bile à leur propos.

mais je pense que le coté affectif est moin ébranlé dans la mesure ou la personne qui vit un transit du genre, prend sa source affective à l'intérieur de lui et n'attend pas que ça arrive de l'extérieur ou d'une tierce personne,,,et là les transits ne nous atteind plus...parce qu'on EST bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 17:13

je ne sais comment c'est de votre côté mais semaine familiale grrr de manière sous-jacente . Et ça cogite pas mal aussi .....Je me demande si Mars rétro y est pour quelques chose mais ça a commencé le week-end dernier donc Mars était direct mais bon vu qu'il est , et était , stationnaire .
Presque aucun aspect de Mars avec une autre planète hormis le trigone à Mercure le 23 et les brefs aspect avec la Lune , les éphémérides ne relèvent rien de plus .

je vois bien que Vénus avait commencé son opposition à Mars --- si on se base sur l'orbe de 10 ° c'est à partir du 25 --- . Ayant Mars natal à 29° gémeaux je me dis que le carré est probablement effectif , j'ai pas fait gaffe dans le passé ....je me souviens plutôt une ou 2 fois des effets de l’opposition ....+ Saturne opposé à mon Soleil qui mine aussi le moral .

après j'ai pensé au fameux aspect de 165° entre Mars céleste et Uranus céleste hors actuellement ce n'est pas le cas ; si je tiens compte d'une orbe de 1° ( 164 à 166° ) :
le premier aspect c'est produit autour de la mi-décembre ...et honnêtement j'ai pas fait gaffe sur les effets , surtout que c'est pas évident de savoir si tel ou tel événement viendrait de ces 2 planètes .
Le prochain 165° se fera vers la fin février puis le dernier vers fin juin .

Mars Balance ( 23°10') 165° Uranus Rétro Bélier ( 8°10' ) le 12 août

Mars Sagittaire ( 1° 20 ' )165° Jupiter Rétro Gémeaux ( 16°20' ) le 9-10 octobre

autour de la mi-février Mars vierge 165° Chiron Poissons :

Citation :
MARS 165 ^ CHIRON

Mars, sous une forme ou une autre, semble exprimer l'essentiel de la vie. Vous pouvez sentir dans la plupart des gens qui ont cet aspect un instinct de tueur forte, bien qu'elle puisse être modifié et canalisé par d'autres aspects. La tendance fondamentale est d'être sans prétention, simple, très actif, ferme et forte volonté. Ces gens ont toujours besoin de défis, toujours besoin d'être actif. Alors que la plupart semblent être agressive, un autre type semble cacher l'agressivité au point de développer, de dissimulation délibérée des prétextes. Ce type d'auto présente comme très faible assortie, mais la perception peut sentir en eux le potentiel d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 18:48

je compatis Coco smack

Pas de soucis avec la famille mais je ressends un bouillonement intérieur mais j'ai du mal à le canaliser...je pense aussi à Mars qui se balade dans ma I et Saturne carré90° Soleil natal.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 19:07

ça fait un petit bout que le transit de Mars carré90° Saturne m'écrase physiquement,
et c'est plus difficile de maintenir le cap, mais je tiens bon,
après ça, y'a sûrement mieux Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Pierre12 Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~