Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 13:21

Mars entre en Vierge le 11 novembre 2011 à 4 h 16 GMT

ce qui suit est le cycle complet sur les degrés de son passage Direct et Rétro

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) 18_11_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) 24_01_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) 14_04_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) 19_06_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pourrez noter le rapport de Mars avec le lien Uranus en Bélier / Vénus en Gémeaux au niveau amical / pro ....voir amical/sport .

Mars entrera en Balance le 3 juillet 2012 à 12h33 GMT

post complémentaire : http://astro-ciel.1fr1.net/t323-mars-retrograde-transit-deby-bill-tierney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 16:29

un très long séjour en vierge ===il est dans ma maisonIII
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 18:06

Merci Cobra de ton post
Mars oscillera en ma 9 et ma 10, et démarrera sa rétro qd il sera sur mon Mars N à 25°, le 24/01/2012.
Et le 19/06/2012 (jour de ma futur RS) sera à nouveau sur mon Mars N
J'ai l'impression que ce mars veut me dire des choses ... sur le domaine de mars, de la V (enfts, amour, créativité, loisirs, ...) d'autant qu'(il sera opposition180° à Saturne N
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 0:18

@ Albane ,

c'est pas toi qui veut travailler avec les enfants en difficultés ? l'aspect que tu cites corresponds à un travail d'éducateur ....entre autres .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 7:32

Il y entre le 11/11! Pour ça Cobra que tu me disais qu'en novembre j'allai me "battre"...si j'en crois sa durée en vierge, le combat durera jusqu'à juillet! donc une année encore bien intense :P

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 11:21

Cobra a écrit:
@ Albane ,

c'est pas toi qui veut travailler avec les enfants en difficultés ? l'aspect que tu cites corresponds à un travail d'éducateur ....entre autres .
Non Cobra, ce n'est pas moi.
Ces transits doivent concerner mes enfants
Revenir en haut Aller en bas

azurella

azurella

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 13:29

Il rétrograde dans ma 3 juste avant sa position natale a 24 °, j'ai envie de mettre en place des stages de formation
d'apprentissage aux techniques de patine sur meubles et objets pour les particuliers sur des petites durées genre 2 jours au vue de cette rétro il faudra que j'attende Juin pour la concrétisation il me semble, c'est looooong et les banquiers n'ont pas de patience !
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 19:40

c'est censer d'agir comment ce Mars en Vierge sur mon asc.merci
sur ma rs c'est maison 5.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2011 - 9:31

Importance du transit de Mercure car maître de Mars en Vierge .

Uranus est, je crois , exalté en Vierge ...et il se situe donc en Bélier ....donc il y a une pseudo réception mutuelle .

Les périodes les plus cruciales , à mon avis sont lorsque Mercure fera aspect à Mars ....surtout style Mercure Bélier et Mercure en Scorpion car il y aura réception mutuelle avec donc Mars en Vierge . Après vérification pour Mercure ne Scorpion ça ne se produira pas

Mercure en Sagittaire notable aussi car en carré et subira une période de rétrogradation , tout décembre 2011 .
1 ier carré Mercure R / Mars : le 4 /12 ( 5 en France ) , le 2 ième carré c'est le 1.01.20012 ( à 6h04 GMT ) : on se souhaite la bonne année en engueulades , yessss ! lol ,ou de possibles gestes/paroles irréfléchies ....si on est calme ça donne de possibles discussions plus ou moins intéressantes .
Nota : le dernier aspect que je lis pour le 31/12 c'est une conjonction Lune/Uranus ...et pour le premier aspect du 1/01/2012 c'est Lune carré Pluton ....suivit donc de Mercure carré Mars puis du Soleil carré Lune , bon ben double scotch ( whisky ) et on restera au lit bigsourire

Vers fin Janvier 2012 , Mercure ( Capricorne ) fera sextile à Mars qui sera déjà stationnaire et prêt à rétrograder . On pourrait connaître des infos au niveau médical et concernant aussi l'immobilier.

Vers fin février rapide passage de Mercure en Poissons donc opposition à Mars
Nota : importance la NL Poissons du 21/03 conjointe à Neptune / sextile Jupiter / sextile Pluton

en mars , Mercure sera en Bélier quinconce à Mars Rétro en Vierge trigone à Vénus/Jupiter et Pluton ...+ Saturne rétro dans les derniers degrés de la Balance ( on sait que les derniers degrés sont plus ou moins " chauds " ) .
Rebelote à la mi-avril ....Période " Mai 68 " ????

Rapide passage de Mercure en Gémeaux , avec un carré à Mars le 31/05 : " engueulades -le retour " " 7 mois après il revient et il n'est pas content " ....bouuuuh mêm' pas peur bigsourire

Puis pour finir un sextile de Mercure en Cancer passé la mi-juin

Donc, et si je ne dis pas de conneries grimace , l'impact de Mars en Vierge dans une ou deux de vos maisons natales sera modulé ( en partie ) par le transit de Mercure dans les signes cités .
M^me si je n'ai cité que les aspects majeurs le reste joue quand même évidemment ,et presque à coup sûr si Mercure touche une de vos planètes natales ( surtout les perso ) , voir aussi si dans votre RS et Tn Pro vous avez déjà un aspect Mercure/Mars .

Imaginons que Mars passe sur votre VI et Mercure passe dans votre VII , ça peut donner : la santé de votre partenaire ou d'une personne extérieure , période en lien entre travail et partenaire ...vu que Mars est en trigone à Jupiter ça peut donner beaucoup de travail , mais aussi vu que Jupiter sera rétro et que Pluton fera trigone à Mars : restructuration dans son lieu de travail par manque d'activité ....ce qui ,par conséquence, aura un impact lors du passage de Mercure en VIII : les finances ...pas besoin d'astro pour le comprendre .
mais la VIII c'est aussi une possible reconversion professionnelle , chez certains ça sera l'occasion d'un licenciement pour faire ce qu'ils aiment vraiment .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 10:48

Peut-être que ça va parler à certains :

La dernière fois que Mars a rétro en Vierge :

- Entrée le 19/11/1979
- Rétro 16/01/1980 à 15°21' Vierge
- Direct 6/04/1980 à 25°52' Lion
- Fin de boucle : mi-juin 1980 .

juste pour info , le transit rétro qui a suivis c'est tout passé en Balance :

- Entrée le 16/12/1981
- Rétro le 20/02/1982 à 19°11'.......pratiquement une conjonction avec Saturne
- Direct le 11/05/1982 à 0°23'
- Fin de boucle :le 14/07/1982 .......début juillet conjonction0° Mars Saturne à ~ 16°

Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 11:35


Merci Cobra,

Mars fera son aller et retour sur mon asc. Longue période de maturation et de reconstruction. Je vais certainement enfin pouvoir penser à moi, me redefinir, redefinir mes priorités et repartir sur des nouvelles bases. (après mettre un peu trop oubliée, je viens de "comprendre qu'il me fallait quitter mon Noeud Sud en balance et agir avec mon Noeud Nord en belier... il serait temps Wink )

Reprendre ma vie ... up
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 12:25

Ca se jouera dans ma XII (j'aime pas ça à priori) mais la XII, ce sont aussi les voyages lointains non, et Mars sera carré à conj mars/vénus en II/III.... A choisir je préfère une passion mortelle à encore des problèmes financiers à gérer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 13:29

pour me parler, oui en effet, certaines dates font encore résonances dans ma X
Citation :
- Direct le 11/05/1982 à 0°23'
- Fin de boucle :le 14/07/1982 .......début juillet conjonction0° Mars Saturne à ~ 16°
dingue ! Année très importante .... T saturne en balance comme ce fut le cas actuellement .... bizarre car intuitivement je sentais que certaines ressemblances pouvaient exister, avoir ds le tps ....
Citation :
La dernière fois que Mars a rétro en Vierge :

- Entrée le 19/11/1979
- Rétro 16/01/1980 à 15°21' Vierge
- Direct 6/04/1980 à 25°52' Lion
- Fin de boucle : mi-juin 1980 .
année de redoublement, mais qui impulsait pour du renouveau, la suite etait radicalement differente ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 13:53

je viens de revoir les éphémérides et je note que Mars n'aura pas tant d'aspects que ça durant son passage en Vierge .
Ceux ayant le plus de poids seront avec Jupiter et Pluton....voir l'opposition à Neptune ...et le carré à Vénus rétro début juin . le plus ça sera en avril ( voir la carte ) .

Mercure et le Soleil feront des aspects mais trop rapide .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 16:49

donc son passage comptera pour des prunes?? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 16:53

bilan début juillet 2012 ...mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 17:06

Cobra a écrit:
bilan début juillet 2012 ...mademoiselle .

ok sourire
Revenir en haut Aller en bas

Getta

Getta

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 12:36

Merci Cobra coeur , je surveillerai de près, car ça va faire des dégâts ce transit sur ma maison 5, j'ai des soucis avec ma fille rebelle frappe .
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 13:06

coeur Ma petite fille au natal à Mars en Vierge R en maison VIII il fait juste un sextile60° à son MC qui est en Scorpion donc ce Mars est soutenu par le sextile60° qu'il fait son propre maitre, c'est là que je cale un peu, ou bien sa profession aura un rapport avec Mars

Elle fait de la danse et gagne beaucoup de prix tout en allant au lycée elle va avoir 15 ans. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 14:51

pour moi mars en vierge il sera dans ma maison II et III: donc d'abords j'agirai pour défendre tout ce qui m'appartient y compris mon estime de moi surtout que j'ai mercure "maitre de la vierge" en I ensuite lorsque il franchira ma maison III mon intellect et mental devient plus vifs et alertes et je défendrai mes points de vue et idées "il sera dans l'axe 3/9 il peut concerner des déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 16:36

Mars Vierge ds ma 6 natale
du boulot, du boulot du boulot et les intestins en vrac à croire que ça commence déjà!

il va passer sur mon NS, certainement des soucis liés au passé qu'il faudra résoudre,
il va passer sur mon Pluton natal: ça va encore exploser!

entre les 2 beaucoup d'examens medicaux, ça me stresse un peu tout ça!
Mars Vierge il donne beaucoup d'energie mais on peut vite s'essoufler aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 18:19

Mars/Pluton ( ils vont être 3 fois en trigone ) :
- 23/11/2011
- 15/03/2012 ....ça commence un peu avant et ça finis au-delà du....(ci-dessous )
- 16/05/2012


j'ai l"image d'une aiguille incandescente que l'on enfonce dans la peau , un peut comme une de tatouage à l'ancienne , d'ailleurs c'est aussi la méthode pour purifier une aiguille .
Bref ça chauffe pique sur un endroit précis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 18:30

action chirurgicale ??
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2011 - 18:32

une ponction aussi?

prélèvements, analyses.....

Mars Pluton ce que je n'aime pas, c'est que ça fait aussi penser à la chirurgie: on coupe!
quoique en trigone120° ça peut + vouloir dire cicatrisation!
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2011 - 0:02


sourire Action chirurgicale ? ben oui plutôt , le 18 / 11 /11, je me fais opérer et Mars

sera conjonction0° à mon Mars natal , qui devrait faire un aspect avec Pluton , pouvez

- vous me dire si ça va bien se passer SVP , merci à vous .


Cobra lors de mon premier message je t' avais dit que je travaillais avec les enfants en

difficultés , bonne soirée sunny un peu de soleil fait du bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Pierre12 Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) Notes-11
~Musique pour Relaxer~