Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 13:21

Rappel du premier message :

Mars entre en Vierge le 11 novembre 2011 à 4 h 16 GMT

ce qui suit est le cycle complet sur les degrés de son passage Direct et Rétro

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 18_11_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 24_01_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 14_04_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 19_06_10

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pourrez noter le rapport de Mars avec le lien Uranus en Bélier / Vénus en Gémeaux au niveau amical / pro ....voir amical/sport .

Mars entrera en Balance le 3 juillet 2012 à 12h33 GMT

post complémentaire : http://astro-ciel.1fr1.net/t323-mars-retrograde-transit-deby-bill-tierney
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 14:38


Bonjour tout le monde,

Ben c' est peut être Mars R , mais très franchement , j 'ai pas le moral depuis pas mal
de temps .

Je viens sur le forum sans avoir envie de laisser un message , je me sens terminer ma
vie seule , ma vie foutue ,

C'est pas évident de tout réussir ! même en faisant tout les efforts ,

Bon ! ça passera ,

J'espère que vous allez tous bien ! à plus .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 15:53

Bonjour Anne,

t'as le blue apparemment , si Mars rétro te fait prendre conscience d'efforts vains c'est justement pour que tu lâche prise.....mais pas pour que tu tombes en bas non plus .
La chose que j'ai appris lors d'une grande déprime c'est la constance de l'effort , à l'époque je n'avais pas de boulot et tous les jours j'allais marcher....et ainsi le gout du sport m'es venu donc chaque jour je me faisais mon petit défi perso : augmenter ma vitesse de marche ...parfois c'était plus de l'endurance ....en parallèle on dit que la marche, la course ça vide la tête , ben chez moi pas vraiment , par contre tu évacue quand m^me vu que le psychisme se répercute dans le corps .
Après j'ai appris l'importance des petits plaisirs : ce soir le nouvel épisode de xxxx à la télé, trop cool , le suspense jusqu’à l"heure fatidique , en attendant je fais ceci , celà ....et le moment télé c'est le petit cadeau de la journée .

la dernière angoisse que j'ai eu, je ne connaissais pas l'angoisse c'est vraiment pire que l’anxiété, et bien la dernière je la sentais...et ben je me suis foutu en rogne mais bien comme il faut , cruel quoi !...et tu vois maintenant que je t'écris ça je me dit que angoisse et colère viens de la m^me source ..j'ai tout bêtement utilisé un autre outil du m^me atelier pour stopper un autre . après je ne me souviens plus , mais il me semble pas qu'après ma grosse colère l'angoisse est resté longtemps .

j'avais fait la m^me chose pour un début de grippe , le lendemain nickel....mais ça n'a marché que cette fois là bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 16:56

Ce grand triangle tombe dans ma M7, M11 et M3, reste à savoir si c'est moi qui apprendra un grand secret ou si je dévoilerai le mien look bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 17:00

t'as couché avec Brad ( Pitt ) !, fait gaffe ! Angélina elle n'est pas commode bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 17:11

Mdr rijaune
J'ai déjà mon Brad bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 18:07

oooohlala ! t'es complètement pitt* ! toa ! lol

* : c'est un nouveau mot, oui ça vient juste sortir ; ça veut dire : débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 18:19

Anne fleur
attend un peu, que quelques petite semaines encore,
le temps que Mars reprenne sa course direct, il passera sur ta conjonction: Soleil Vénus (maitre de VII) en X Vierge
et recevera en même temps de bon aspect de Jupiter qui sera alors dans ta VI et ensuite en VII,,,
possibilité de nouveau contrat de travail important,
et aussi oui c'est fort probable qu'un homme te tourne autour à ce moment-là
alors du bon temps s'en vient vers toi, en même temps que le pringtemps,

et même plus tard,,,en été ,quand Mars sera rendu en Balance sur ton Mercure (deuxième maitre de VII) et Jupiter qui continu à trigoner de ta VII love

bien sur que ça va passer et rapidement oubliée smack
fleur sunny fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 23:09

Anne,
Courage pour surpasser ces moments délicats.
Bcp de choses très dures sont "tombées" recemment ... associées à eventuellement des catastrophes si le navire ne se redresse pas.
Mon choix afin d'eviter de sombrer est de faire la politique de l'autruche, à savoir de facon naturelle et de protection etre et rester sur mon nuage, ma bulle de protection, ne penser qu'a de belles choses et rester dans le mouvement créateur d'energie positive.
Je te souhaite sincerement que l'energie positive d'envahisse et que ton moral remonte
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2012 - 13:00

Courage Anne
je suis dans le meme cas que toi .. alors accrochons nous ..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 14:43



Bonjour tout le monde fleur

* Cobra

Le lâcher-prise , ben oui j'essaie , et tu as raison , j'essaie toujours de tout gérer tout
contrôler , une sale habitude quand on est seule , mais voyant que les choses n'avancent
pas en ce moment , il faut se rendre à l'évidence !
J'étais tellement dégouté que je n'allais plus à mon cours de flamenco
( une passion pour moi ) , mais hier j'ai fait un effort , et j'y suis allé !

smack

*Celeste

Ce que tu m'annonces me réconforte , et je dois dire que ça mettrait un rayon de soleil
dans ma vie que je trouve bien morne en ce moment . Un travail important ,
je souhaiterai que ce soit le travail d'appoint que je recherche .
Sentimentalement c' est le calme plat !
Pour le bon temps qui doit venir à moi , en même temps que le printemps ,
je l'espère !

smack

* albane

Ben ça pas l'air d'être la joie pour toi aussi , la politique de l'autruche en ce moment
j'y arrive pas , pourtant ça m'arrangerait , au contraire les choses présentes , passées,
tout ce qui fait bien mal , sont omniprésentes . Mais bon ça va passer , et j'espère que
toi aussi ta situation va aller vers un mieux !

smack

*sterenn

Ben dis donc ! Mars nous embête vraiment , vivement qu'il reprenne sa marche
directe , mais je crois que c'est pas pour tout de suite , alors faut qu'on patiente !

dur dur ! ras le bol !

smack

Merci à vous . bouquet



smack













Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 20:22

Hello

Bon courage Anne sourire

Peut-être que ceux marqués pas les signes martiens (et davantage encore s'ils ont un Mars fort) sont plus touchés par la rétrogradation de Mars.. Moins de pèche, des doutes, la conscience d'erreurs ou d'énergie gâchée, faiblesses, insuffisance, des délais, etc.

Avec en parallèle, pour ceux chez qui ce Mars rétro est mieux placé: l'opposé possible & complémentaire: la préparation physique et mentale, la mise à niveau énergétique ou financière... les préparatifs avant l'action..

Ce coup de blues pourrait aussi être dû à Saturne (qui rétrograde aussi, mais fin Balance) en transitant & re-transitant ton Neptune dans ta Maison XII...
Une superposition particulièrement émolliente pour ta dynamique et ta confiance, surtout dans ce secteur: la grille sévère du temps venant piocher et retourner la terre de tes rêves ...
Chez un 'Mars' bien marqué, parfois, un Saturne en 12 à lui seul peut déjà filer le bourdon..

Avec ton Saturne natal assez bien configuré (sextile précis au Soleil & smile: conjoint à Junon), malgré le resserrement général que tend à apporter Saturne quand il transite un angle, ça devrait être favorable, côté organisation, solidité et durée dans les domaines qui comptent pour ton Soleil (?) sourire

Le problème, c'est vrai, c'est qu'entre Mars 'r' et Saturne, c'est assez long, ça gonfle et finit par fatiguer.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 20:32

j'aime bien la phrase " Avec en parallèle, pour ceux chez qui ce Mars rétro est mieux placé: l'opposé possible & complémentaire: la préparation physique et mentale, la mise à niveau énergétique ou financière... les préparatifs avant l'action.."

Mars R: rdv avocat avec une démarche que je ne voulais pas faire car émotionnellement difficile pour moi, et aujourd'hui c'est la mise en route
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 21:33


Tsilikat,

Je ne sais pas si mon Mars est fort dans mon thème ,mais ce que tu dis :

moins de pêche , doutes , conscience d' erreurs ou d' énergie gâchée , tout ça c'est TOP🆙

exactement ce qui se passe .

Maintenant , il est vrai que Saturne R et conjonction0° à mon Neptune maison XI ,

en rajoute en mettant une 2ème couche , depuis pas mal de temps je ne vois plus

et je n'ai

de mes connaissances , : plus de nouvelles , téléphone sonne pas pendant plusieurs

jours ! De quoi te mettre le bourdon !

Ben , faut patienter !

Merci à toi Tsilikat Wink







Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 23:31

Surtout Anne tient le cap, jour apres jour, patiemment ; le sunny risque d'apparaitre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 16:30

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/le-timing-des-autres-planetes/mars-le-timing-des-autres-planetes-04-lagenda-astrologique/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 16:57

Merci Marie

je copie-colle un passage ...à venir :

Cependant, en avril 2012 alors que Neptune est repassé en Poissons et occupe le 2e degré de ce signe, Mars sera stationnaire sur 3° Vierge. Bien que l’opposition ne sera jamais exacte et qu’on puisse considérer que Mars se sépare de Neptune, il convient de prendre cette influence en considération, tant elle semble rappeler le difficile été 2011, au plan économique, avec d’abord l’opposition de Mercure, en rétrogradation en Lion, à Neptune en rétrogradation en Verseau, puis ensuite le passage de Mars en Lion s’opposant à ce même Neptune Verseau, début novembre 2011, et le chaos économique de l’Europe, avec l’impossibilité de régler la situation.

COMMENT INTERPRETER UNE OPPOSITION MARS EN VIERGE ET NEPTUNE EN POISSONS ?

Voilà qui va de nouveau apporter un climat de confusion, d’incertitude, de désordre, de chaos, comme nous l’avons connu entre août et début novembre 2012. Au niveau intérieur, tout confine au désordre, le dynamisme est en dents de scie. En effet, nous sommes dans un rapport d’opposition entre une planète de Feu, Mars, et une planète d’Eau, Neptune, dans le signe d’Eau des Poissons. Neptune ayant la Maîtrise de ce signe, c’est la confusion Neptunienne qui devrait l’emporter sur l’activisme de Mars. Illusion, désillusion, désordre, scandales, fraudes, autant de situation qu’on peut connaître ou qu’on peut apprendre. « Coup d’épée (Mars) dans l’eau (Neptune) » ou même « pétard (Mars) mouillé (Neptune) seraient deux expressions populaires à accoler à un aspect difficile entre Mars et Neptune. Attention également aux virus et intoxications, notamment si Mars ou Neptune sont en rapport avec les Maisons VI et XII de votre thème et même votre Ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 21:19

Joli Mars en transit se met pile sur Uranus et MC , il va filer vers un sextile60° à mon Mercure maitre de X et VIII
Boulot boulot .... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 20:19

Calixe a écrit:
Ce grand triangle tombe dans ma M7, M11 et M3, reste à savoir si c'est moi qui apprendra un grand secret ou si je dévoilerai le mien look bigsourire

Ah, comprends pas rijaune , je suis en avance de 2 mois par rapport à la carte du 16 mai.
Je l'ai découvert au début du mois, ou plutôt, je prèfère dire que je l'ai compris entièrement à ce moment là, j'étais pourtant près du but depuis des lustres bing bigsourire .
Le transit de Mercure conjoint Uranus près de mon Noeud Nord ?, un gros déclic électro-chochant rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 20:24

c'est cool .. heureuse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 20:30

Sterenn a écrit:
c'est cool .. heureuse ou pas ?

Non, il n'est pas réjouissant braille

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 20:35

aie ! aie ..
je ne sais pas quoi te dire .. parfois je suis la reine des gaffes (desolée) p'tre que c'est trop prematuré aussi .. donnes toi le temps de comprendre , integrer
c'est ce que je te souhaite en tous les cas bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 20:44

Mais non Sterenn, tu n'as pas fait de gaffe voyons smack Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 20:58

j'ai l'impression qu'avant on se marrait plus, et que c'etait plus sympa ; a moins que cela soit moi qui change trop ...
mais c'est vrai qu'ils deviennent barbant ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 21:00

Mercure Uranus carré90° Pluton , ah c'est clair que c'est un secret qui vous pète dans le gueule . Si ça pouvait arriver de plus en plus dans la campagne présidentielle qu'on rigole ( jaune ) ....un bon " hiroshima " !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 21:01

Cobra a écrit:
Mercure Uranus carré90° Pluton , ah c'est clair que c'est un secret qui vous pète dans le gueule . Si ça pouvait arriver de plus en plus dans la campagne présidentielle qu'on rigole ( jaune ) ....un bon " hiroshima " !
ca serait sympa.
mais uranus n'est pas aussi la Politique ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Profil11
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde en Vierge ( transit de...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Pierre12 Mars rétrograde en Vierge ( transit de...) - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~