Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon11Voir ses messagesla conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

visions

visions

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 20:40

bonjour,

je voudrais raconter mon vecu affectif en correlation avec les revolutions solaires, car je trouve cela tres interessant et tres eclairant, je fais partie de ceux aussi qui considere les revolutions solaires comme un outil extremement puissant et parfois etonnant de precision mais faut jamais oublier les transit de l'annee, les progressions etc bien sur.

1/jusqu'à l'age de 24 ans j'ai vecu une vie affective de jeunesse disons faites d'aventures plus ou moins serieuses qui jalonne l'adolescence et ne sont pas de ces rencontres fatales qui vous portent toute la vie!

2/à 24 ans j'ai eu un coup de foudre( Vénus de rs conjoint Uranus de rs en 8)pour une femme poisson étrangère(lune en Poissons en IX qui tombe pile sur mon descendant natal). C'était l'amour fou, en plus venus de rs etait conjoint à venus natale.Pourtant ca n'a duré que 6 mois(effet d'Uranus je presume) et l'histoire s'est terminé fin septembre lorsque le soleil de rs s'approchait du FC de RS: la fin des choses ! J'ai rien vu venir, elle a decidé par une lettre de mettre un terme à notre relation parce qu'elle avait peur de certaines choses, elle etait plus jeune, elle avait 18 ans et moi 24 ans. J'avais eu des reticences au debut vu la difference d'age mais bon l'amour etait plus fort. DEpuis cette rupture j'ai sombré dans une sorte de pessimisme, depression, crise de confiance(en moi et celle que placais dans les autres), crise de valeurs etc...pluton transitait neptune natal...il a tout rasé.Je ne suis plus celui que j'était, conquerant dans l'ame, confiant, libre, heureux, rien ne pouvait m'arreter. Je traine comme une honte, un sentiment d'echec qui m'empeche d'evoluer, bien sur j'ai reussi à me soustraire à ce sentiment de part ma combativité( Mars ) que j'admire chez moi mais ce sentiment, cette peine, cette tristesse est tojours la si lourde à porter. On vois dans la rs quelquechose d'INCONTOURNABLE c'est mars conjoint à chiron en carré à mercure(conjonction qui tombe dans ma V natale!). LA blessure à ma virilité( Mars ) par une personne plus jeune( Mercure ), ya eu comme quelquechose d'emasculant dans cette rupture, de tres fort, peut etre meme la volonté d'émasculer? J'essaie encore de comprendre aujourd'hui pour essayer d'evoluer mais c'est assez compliqué je trouve, tres épais.

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Rs2003


3/ dans ma rs actuelle comme vous avez pu le voir j'ai venus de rs conjoint venus natale, et oui 8 ans ce sont ecoulées, et quand je fais le bilan de ma vie affective depuis cette rupture et bien c'est un champ de ruine.
Non pas parce que je voulais pas redemarrer une histoire affective mais parce que je pouvais pas. Un blocage inconscient, peut etre un instinct de protection. CEpendant j'ai perdu 8 ans de ma vie à ne pas pouvoir aimer parce que je portais une blessure qui m'empeche de pouvoir me donner entierement à nouveau, avec toute mon integrité emotionnelle et affective.Je suis sur que cette annee quelquechose d'important va se passer car venus est encore plus haut dans le ciel de ma revolution solaire qu'il y a 8 ans donc marqué par le destin. je pense que ca va soit etre une femme artiste soit une passion artistique ou une philosophie de vie que je vais embrasser et qui va me remotiver et liberer de tout ce carcan affectif dont je n'arrive pas a me defaire. Une nouvelle respiration dans mon coeur.
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Rs2011x
Revenir en haut Aller en bas

louloute


la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 22:20

bonsoir vision,
pour toi smack fleur envole coeurbouquet wish
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 23:40

je te le souhaite VISION sunny
wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 0:07

punaise, j'ai lu Aima, à la place d'Alma... bigsourire

Confiance, confiance...tout arrive Visions ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 10:08

Vision,

Tu vas avoir le T de Jupiter qui fera un trigone à ton saturne N maitre de ta 5, et se positionnera sur ta lune N
et le T de neptune passera sur ta venus N
Il faut y croire ... tout arrive lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 10:24

merci de votre soutien ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 12:27

Est-ce que tu as songé revoir cette femme?? Peut-être que cela aiderait à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 13:13

Merci pour ce post, Visions !

Je viens de lire le compte-rendu de tes RS. C'est assez incroyable, je dois bien l'avouer.

Je ne suis pas insensible à ce que j'ai lu, car je vais avoir 24 ans dans moins d'un mois et je vais donc avoir mon retour vénusien que je redoute fortement.

Comment peut-on se préparer à son retour vénusien, à ton avis? 

Merci pour ta réponse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 19:56

Merci pour ton témoignage visions !
Justement dans ma prochaine rs j'ai  Vénus  rs  ( conjonction0°  Uranus en maison 7 ) conjointe à  Vénus  natale en maison 5...donc c'est vrai que je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner.
Enaid est-ce que tu as noté des choses importantes depuis ce "retour vénusien" ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 20:39

Salut Silver_Horse !

Pour l'instant, RAS..... Je croise les doigts pour que les choses bougent un peu et moi avec.

Et je te souhaite le meilleur ! C'est ton retour vénusien de 24 ans comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 21:36

Merci sourire  Oui c'est celui des 24 ans pour moi aussi !
J'espère que ça va bouger pour toi  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 9:07

J'espère aussi Silver_Horse !!

De toute façon, s'il y a quoi que ce soit, j'en "témoignerai" sur le forum :)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Profil11
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Pierre12 la conjonction venus de rs sur venus natale, mon histoire Notes-11
~Musique pour Relaxer~