Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure maléficié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 0:20

Rappel du premier message :


LA DIMENSION PSYCHOLOGIQUE MALEFICIEE
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Mercur12
("Topo" de la page 291 : Astrologie sacrée et Symbolisme initiatique de Charles-Rafaël Payeur.)


Lorsque Mercure est maléficié, il serait à l'origine d'un travestissement de la réalité, amenant la conscience à percevoir le monde exclusivement à travers une conceptualisation théorique.

Dès lors, toute perception serait assujettie à des a priori.

Le réel cesserait donc d'exister, faisant place à une pure abstraction, qui serait issue d'une appréhension tout à fait arbitraire de la réalité.

Dans cette perspective, l'individu serait naturellement amené à cultiver diverses formes de mensonge, de ruse, d'escroquerie et de fausseté, ne respectant plus l'essence des choses.

Par ailleurs, il pourrait aussi être incité à développer abusivement un sens de la logique et de l'analyse, détruisant ainsi toute forme de sentiment sous prétexte d'atteindre une plus grande objectivité.

Plus encore, un archétype mercurien maléficié évoquerait toujours une incapacité à échanger et à communiquer avec le monde environnant.

Ainsi, l'individu éprouverait toujours de grandes difficultés à exprimer ce qu'il ressent (étant incapable de traduire en mots ses sentiments) ou ce qu'il pense (n'arrivant pas à transposer verbalement sa pensée).

Chez un enfant, ceci pourrait même se traduire par des difficultés d'apprentissage, tant au niveau de la parole que de l'écriture.

Enfin, Mercure maléficié serait à l'origine d'une profonde inaptitude à s'adapter adéquatement au changement (l'individu réagissant avec retard ou anticipant, au contraire, prématurément).

Dans tous les cas, cette inadaptation découlerait évidemment d'une impossibilité à interpréter correctement la situation à laquelle le natif se trouverait confronté.

Mots-clefs : Conceptualisation arbitraire, mensonge, ruse, difficulté d'expression ou d'adaptation.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 20:50

Nikolune a écrit:


Je lirai demain les Aspects Mercure / Mars ...
même si c'est traduit par Google, ça nous donne une idée Zouzou ... look ... merci.

Ce lien donne beaucoup de mots-clefs pour comprendre les aspects entre Mercure et Mars ... (j'ai un trigone120° assez large et appliquant ) ... bouquet encore merci Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 23:23

Aspects Mercure / Uranus

Aspects Mercure / Jupiter

Aspects Mercure / Vénus

Aspects Mercure / Lune

Aspects Mercure / Soleil

 smack Lolob pour le lien  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juil 2014 - 23:45

Wink Zouzou,
tu te "reconnais" dans les Aspects Mercure / Jupiter, sachant que tu les a en opposition180° (si j'ai bien look) dans ton TN ?

Bernard Duchatelle a écrit:
Mercure et Pluton en opposition180° ou carré90° :

esprit secret et caché, curieux, astucieux et dissimulé.

Possibilité d'une hérédité métissée.

L'être a de nombreux fantasmes, curieux et puissants dans lesquels il se promène.

Tentative de compréhension des fantasmes qui naissent des pulsions physiques.

Esprit intelligent sensitif, pragmatique qui rencontre de nombreux obstacles.

Doutes, incertitudes, rêves étranges et inquiétants.

Angoisses étranges, anxiétés parfois étouffantes.

Dons artistiques mais difficultés de réalisation, fainéantise.

Affaires illégales, marginales, telles que trafic de marchandises volées ou interdites, recels, faux-chèques, ennuis par lettres, chantages, menaces.

Intérêts pour la compréhension du corps, ayant souvent une multitude de détails qui fonctionnent mal.

Les proches peuvent être trafiquants, gangsters, policiers spéciaux.

Possibilité de relation incestueuse avec un frère ou une sœur.

Le milieu vécu est souvent une mauvaise influence pour le natif.

(Astrologie trans-saturnienne.)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 0:40

Merci zouzou pour les liens. J'ai des aspects avec Jupiter dans mon TN...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 8:47

Outch..!

La ça picote le mercure carré pluton :)

Pas mal de chose qui me "parle" la dedans.

Comme :

Possibilité d'une hérédité métissée==> clairement seulement, le truc c'est qu'on ne sait pas vraiment, il y a beaucoup de rumeur mais aucune certitude.

Mes paroles m'ont placé dans des situations plutôt délicates avec la justice, même si ça a été pas mal amplifié pour certains points.

J'ai dans mon "entourage", plutôt familiale, des personnes qui ont eu ou ont toujours des problèmes avec la justice, pour trafic de stupéfiants, vol et quelques petits "problèmes" avec l'argent.
( drogues, faux chèques,trafic etc.)

Pour les phantasme c'est clairement vrai également, plus c'est hard, trash, violent voir sombre , mélancolique ou morbide, plus j'aime et je me plonge dedans si je puis-dire, c'est même presque un besoin journalier, quotidien d'avoir ma dose je dirais.

Sinon je ne sais pas si cela est en relation mais je cherche presque toujours à trouver le "mal, pas beau " dans toutes chose ou personne, dans le sens ou si quelqu'un à la réputation d’être très gentil et serviable ou de briller dans une communauté , direct je me dit que c'est du vent et que ça doit caché quelque chose de pas très joli-joli.

On me dit tous le temps: tu ne vois que le mal.

Si ça parle à quelqu'un :)

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 9:22

avec mon Mercure conjonction0° Uranus Soleil et à Mars il y a de la communication parfois brutale parfois originale tres intuitive mon pauvre  Mercure est à moitié cramé par mon  Soleil mais ce qui est sur c'est que cela me demande un effort de rester concentrée sur un point à la fois sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 9:56

Nikolune, tunnel vision ,c'est la focalisation sur quelque chose sans ce soucier de ce qui l'entoure.

La vision que tu as comme quand tu te trouve dans un tunnel, si tu veux voir autre chose tu dois en attendre le fond.

C'est un terme souvent employé dans le milieu des jeux vidéo, langage gamer si je puis-dire :)

Exemple: Je tunnel (vision) cet ennemi ( car le laisser libre, sans pression, est trop dangereux)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 13:00

Bernard Duchatelle a écrit:
Mercure et Pluton en opposition180° ou carré90° :

... Possibilité d'une hérédité métissée ...

aymeric a écrit:
... Possibilité d'une hérédité métissée==> clairement seulement, le truc c'est qu'on ne sait pas vraiment, il y a beaucoup de rumeur mais aucune certitude ...

J'ai quelques origines métissées, pourtant je n'ai pas ces aspects dans mon TN Mercure carré90° Pluton et Mercure opposition180° Pluton ...

Wink Merci Aymeric,
je comprends mieux la définition de Tunnel vision : vu que je ne suis pas du tout un gamer, j'avais du mal à la saisir ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 14:06

Bonjour à tous  smack 

@ Nikolune  fleurr 

ce ne m'est pas facile de te répondre au vue des nombreux aspects que reçoit mon  Mercure Sagittaire Me  Asc en réception mutuelle avec:jupiter: Gémeaux , donc cela s'apparente plus à une  conjonction0° qu'une  opposition180° .
J'ai également  Mercure conjonction0° Neptune Sagittaire  et  Mercure trigone120° Saturne Lion .

Pour  Jupiter  Mercure en voic quelque s uns qui sont contrebalancés par les autres aspects...

Trop parler, pas assez d'action. L'esprit philosophique. En généralisant. Obtenir l'essentiel de celui-ci. Conférenciers motivateurs. Les principaux orateurs. Des histoires et des contes épiques. Exagérer. Vouloir parler de sujets significatifs. Vouloir plus de l'éducation. Parler de morale. Réflexion sur les questions morales.

Manque les détails. Exagérer. Contempler l'éthique. La confiance dans la communication en général. Contempler la religion et de la foi. Les gens qui réfléchissent, contempler et réfléchissent. Avoir hâte de. En pensant à l'avenir. Espoir et d'optimisme. Voir la grande image. Penser à l'avenir. Prémonitions. Prospective.

Pour  Neptune  Mercure :

Imprègne l'esprit rationnel. Absorber l'information. L'apprentissage par "osmose". Publicité. Symboles cryptiques. Déception. Fusion mentale. Télépathie. Communiquer sans mots. Afflux sans discernement des informations. Reprenant les nuances de la parole et du langage. L'apprentissage de nouvelles langues simplement en étant entouré de personnes qui les parlent. Reprenant les accents d'autres personnes tout simplement par être autour d'eux Notions trop idéalistes. Imagination. Pas de limite pour le nombre de connexions mentales que vous pouvez faire. Pas de limites à la façon dont les informations peuvent être liés ensemble. Lier le tout. Les messages subliminaux. Communication subliminale. Les contes de fées. Mentir. Mensonges. Communiquer grâce à l'imagerie. observateurs de télévision. Cinéastes. Conteurs. L'esprit de rêver. Malentendus. Sentant que les gens ne comprennent pas ce que vous entendez. Se sentant incompris. Avoir une voix douce. Être invité à vous répéter.

Pour Saturne  Mercure 

Bouche cousue. Réticents à communiquer. "Juste les faits, madame." concentration. Une réflexion approfondie. Pour ne parler que après mûre réflexion. Pensée structurée. Education vient seulement avec le travail acharné. Les difficultés d'apprentissage. Travailler par des problèmes de communication. Censure. Auto-censure. Communication prudente. Hésite à parler. Hésitent à révéler vos pensées. Sélection étroite des intérêts. Communication grave. Parlant comme une autorité. Apprentissage au-delà de vos années. Parlant comme un adulte, même lorsque vous êtes un enfant. Penser à des questions graves. Dépression associée à l'éducation ou l'apprentissage. Les retards dans l'éducation. Obstacles à obtenir des diplômes. Vœux de silence. Un serment de discrétion. Recevoir confession. Ayant besoin de l'approbation d'une autorité. Mute. Vœux de silence. Un serment de discrétion. Recevoir confession. La pensée négative. Pensées déprimantes. Sérieux esprit. Concentrer vos pensées. La prise de décision responsable. La réflexion sur les conséquences potentielles de ce que vous dites. L'esprit discipliné. Une économie de mots. Penseurs sérieux. Pas bavard. Laconique. Taciturne. Réticents. Laconique. Succincte. Discours sobre.
Avoir peur de dire aux gens ce que vous pensez. Avoir peur de faire vos pensées connus. Les pessimistes. Moins communication. Maîtriser la langue. Maîtriser la pensée. Maîtriser la communication. Gagner la maîtrise de la communication et du langage avec le travail dur. Luttant pour vous expliquer. Penser que les gens vous tester. Obtenir très bonne choses à prouver ce que vous savez. Enseigner ce que vous savez. Disque logique. La pensée pratique. Prendre les mesures nécessaires pour transformer les idées en réalité. Avoir la persévérance de suivre une idée à terme. Le calendrier de vos mots. Besoin de trouver «le bon moment» pour parler. L'utilisation d'un procédé. Scientifiques. mangeurs de données.
Aimer d'utiliser des définitions. Intéressé dans les définitions. Avoir un processus de pensée structurée. Comprendre comment se rendre du point A au point Comprendre combien vous avez laissé à savoir B.. Pensant que ce que vous savez n'est pas suffisant.


On voit bien dans mon cas que  Mercure  Jupiter est contrebalancé par  Mercure  Neptune  et  Mercure  Saturne ;

Qu'en penses -tu ?  fleurr 

Merci Lolob  smack pour les liens  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 19:16

Je pense qu'ils peuvent se contrebalancer harmonieusement même si la Lunenoire semble être aussi de la partie (conjointe à Jupiter) et que l'on pourrait peut-être apparenter ces opposition180° à une conjonction0° ...

Quant aux textes, à mon avis seulement un tiers de ceux-ci peuvent vraiment nous correspondre.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 19:28

Merci Nikolune  smack quels sont les trait dans lesquels tu te reconnais concernant  Neptune Mercure ?

J'ai également un aspect Jupiter / Saturne qui tient  Jupiter  en laisse, et la Lunenoire conjonction0° Jupiter doit également avoir son rôle à jouer....


Dernière édition par zouzou7 le Ven 11 Juil 2014 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 19:50

En caractères gras : ceux qui me "parlent" plus ou moins, pour les autres j'hésite ...

zouzou7 a écrit:

Pour  Neptune  Mercure :

Imprègne l'esprit rationnel. Absorber l'information. L'apprentissage par "osmose". Publicité. Symboles cryptiques. Déception. Fusion mentale. Télépathie. Communiquer sans mots. Afflux sans discernement des informations. Reprenant les nuances de la parole et du langage. L'apprentissage de nouvelles langues simplement en étant entouré de personnes qui les parlent. Reprenant les accents d'autres personnes tout simplement par être autour d'eux. Notions trop idéalistes. Imagination. Pas de limite pour le nombre de connexions mentales que vous pouvez faire. Pas de limites à la façon dont les informations peuvent être liés ensemble. Lier le tout. Les messages subliminaux. Communication subliminale. Les contes de fées. Mentir. Mensonges. Communiquer grâce à l'imagerie. observateurs de télévision. Cinéastes. Conteurs. L'esprit de rêver. Malentendus. Sentant que les gens ne comprennent pas ce que vous entendez. Se sentant incompris. Avoir une voix douce. Être invité à vous répéter.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 20:04

tient dans le lien cité ci-dessus  Jupiter   Saturne j'ai trouvé: "... Avoir une position philosophique sur le matérialisme..." ça corrobore: http://astro-ciel.1fr1.net/t7306-art-et-consommation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 20:50




Merci Zouzou ... smack ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juil 2014 - 21:58

Mercury Conjonction Venus
Mercury conjonction Jupiter
Mercury Opposition Saturne
Mercury Carré MC
Soleil conjonction Mercure

Voilà mes aspects avec Mercure! Ce n'est pas rien.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 0:10


Rolling Eyes Oui ce n'est pas rien :
tu as oublié le demicarré45° (appliquant) avec Pluton (orbe de 0° 39') et le biquintile144° (séparant) avec Kiron (0° 19') ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 0:18



 Mercure Neptune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Juil 2014 - 0:45

up Zouzou,
quelques mots-clefs/phrases :

Fixité mobile. Persistance rétinienne. comblement spontané. Fluidité du mouvement. Le cinéma nous réconcilie avec le monde. Montrer la réalité. Le spectacle est une expérience esthétique collective ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 1:00

Venusie a écrit:
@ Arkania 

Tu as oublié dans la liste, Pluton pour la ruse aussi et  Neptune pour raconter des fariboles, mensonges le plus souvent (c'est plus fort en conjonction). Avec  Uranus , c'est des paroles de génie, voire qui choquent.



up Mercure Neptune
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 9:35

pour LOLOB

je viens de remarquer que sa conjonction0° Mercure Neptune est "transférée" par son Soleil ... d'où sa propension à exploser dès qu'il vit quelque chose comme une atteinte perso doute2
Plus jeune, je passais pas mal de temps à me demander si les "attaques personnelles" que je vivais étaient justifiées, si j'avais mal fait ou bien fait... maintenant, pfffffffffffffff sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 9:40

Bonjour,

En relisant ce post, un détails m'est venu mais dont j'émets quelques réserves, si je puis-dire.

Ce serait sur un lien entre mercure/neptune et éventuellement pluton.

la réserve ce porte sur un quinconce mercure neptune, au niveau du degré d'écart "max" que l'on pourrait y accorder.

Si je pousse comme pour mon TN à 3+degré..et bien ça m'inspire ( ou pas rijaune )

J'ai encore eu le cas il y a pas long et je dirais des difficultés à dire les choses aux "bonnes" personnes et ce, de la " bonne" manière.

Exemple, je discute avec un collègue ou autre, et il ce trouve qu'on en arrive à une situation ou je me sens obligé de lui dire/expliquer/faire une remarque sur un point.

Et je me dit que je devrais lui parler de la façon la plus direct et simple, hop je me lance et la ..bim, en fait il ce trouve qu'il est ultra susceptible et le prends très mal ou pas de la "bonne façon" ( celle que j'espérais).

Et l'inverse ce produit aussi également, je vais prendre des pinceaux avec quelqu'un pour me voir dire par cette personne que je tourne trop autour du pot, ou qu'avec lui/elle je devrais être plus direct, genre si tu veux me dire merde fais le je ne me vexerais pas.

En quelque sorte, il arrive que mes paroles ont un impact que je n'ai pas souhaité.

Il y a peu j'ai eu une discutions avec une personnalité type dite forte, je parle donc direct, franc et honnête.

Depuis j'ai un peu de mal à comprendre son comportement, il semble tous bouleversé et j'en arrive à avoir de la peine pour lui..

C'est le flou qui ce jette sur ce que me montre une personne par son comportement et ces réactions à l'inverse de ce que je pensais suite à mes mots.

Ouh toi t'es super ouvert et pas susceptible je peux être direct ( sans désir de blesser)==> bah non t'es très susceptible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 13:21

arkania a écrit:
pour LOLOB

je viens de remarquer que sa conjonction0° Mercure Neptune est "transférée" par son Soleil ... d'où sa propension à exploser dès qu'il vit quelque chose comme une atteinte perso doute2
Plus jeune, je passais pas mal de temps à me demander si les "attaques personnelles" que je vivais étaient justifiées, si j'avais mal fait ou bien fait... maintenant, pfffffffffffffff sourire

et ben oui ,il y'a 2 encadrements en sagittaire si tu prends la fin c'est mercure et mars la locomotive du groupe doute2 ,c'est pas toujours que je me sent visé personellement c'est aussi que j'aime bien les joutes verbales mais des fois je me rend compte que ca sert a rien et qu'agir c'est plus important que parler ...a moins que c'est une parole qui agit comme une action avec un impact débile

Deja que j'y comprends rien moi meme ,alors...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 21:39

Hello !

J'ai un Mercure carré90° Pluton au natal eh bien je n'ai aucune origine métissée ou alors très très très lointaine (ou alors on m'a pas tout dit). En revanche je me reconnais assez dans le lien qu'a posté Zouzou. Le côté "investigation".
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 21:41

Et beaucoup d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 6:49

moi aussi j'ai Mercure carré90° Pluton et je viens d'une famille metissée. ( a ce qu'on me dit )

oui tout ce qui est dit est vraie, les angoisses, les investigations, les recherches, .... mais ce qu me dérange le plus c'est le fait que je ne vois les choses que du mauvais coté. parle moi d'une chose et hop je vois tous les cotés mais je ne retiens que les mauvais . je suis parano . je suis mefiantes de nature.
j'ai aussi du mal a communiquer mes pensées alors que je pense trop, trop que trop ( Mercure M3 ).

heureusement que j'ai pas eu un probleme d'apprentissage!! au contraire je suis rapide dans les comprehensions et les analyse et la concentration merci a mon Mercure trigone120° Saturne + trigone120° Jupiter
on peut dire que je suis très scientifique et j'adore me noyer dans les chiffres

oh une chose que j'ai remarquer aussi j'ai une tendance a être irritée avec les gens lents, en plus je n'aime pas expliquer et je suis du genre "tu pige tu suis, tu pige pas bein degage " diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure maléficié - Page 2 Profil11
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure maléficié
mercure - Mercure maléficié - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure maléficié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure maléficié - Page 2 Pierre12 mercure - Mercure maléficié - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~