Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Manque de sommeil  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteManque de sommeil  I_icon11Voir ses messagesManque de sommeil  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Manque de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 12:11

Bonjour à tous, une question horaire pour savoir pourquoi monsieur ne dort pas bien en ce moment. La question a été posée le mercredi 2 juillet à 11 h 35 : "Pourquoi monsieur ne dort-il pas beaucoup en ce moment ?"

Manque de sommeil  Manque10

* Validité du TH :

- Asc  Vierge à 11° donc pas dans les 3 premier et ni derniers degrés du signe. 
- Maître du jour :  Mercure  Gémeaux 
- Maître de l'heure :  Jupiter  Cancer 
-  Lune pas dans la gueule du dragon ni en fin de course, dans le signe de la  Vierge . 

Le TH est radical et valide, avec le maître du jour,  Mercure  Gémeaux  qui maîtrise l'asc  Vierge . 

* Déduction du TH :

L'asc  Vierge désigne la question et monsieur, ça parle déjà de santé voire du travail. Son almuten,  Mercure  Gémeaux est en maison 10  Gémeaux trigone à  Mars  Balance en maison 2, je ne sais pas quoi en conclure. doute2

Le co-significateur de la question,  Lune est dans le signe de la  Vierge  et en maison 12. Elle maîtrise la maison 11  Cancer , ça concerne des projets, des amitiés en difficulté ? Concernant les amitiés, je vois que  Jupiter almuten de 7  Poissons et maître de l'heure est féral en maison 11  Cancer (  la  Lune maîtrise à la fois la maison 11 et  Lune ), inaspecté... J'en déduis qu'il y a des problèmes surtout que le co-significateur de la question, la  Lune  Vierge fait un sextile séparant au  Soleil  Cancer pile sur la cupside de 11 et maître de 12  Lion ( = difficultés ) et est maîtrisée par  Mercure  Gémeaux . Ai-je tort dans le raisonnement ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 12:56

Bonjour,

je sais pas trop, car en question horaire c'est peut être un peu vague...

Citation :
Le co-significateur de la question, Lune est dans le signe de la Vierge et en maison 12. Elle maîtrise la maison 11 Cancer , ça concerne des projets, des amitiés en difficulté ? Concernant les amitiés, je vois que Jupiter almuten de 7 Poissons et maître de l'heure est féral en maison 11 Cancer ( la Lune maîtrise à la fois la maison 11 et Lune ), inaspecté... J'en déduis qu'il y a des problèmes surtout que le co-significateur de la question, la Lune Vierge fait un sextile séparant au Soleil Cancer pile sur la cupside de 11 et maître de 12 Lion ( = difficultés ) et est maîtrisée par Mercure Gémeaux . Ai-je tort dans le raisonnement ? doute2

Pbm financiers?? ==> en lien au travail en effet, notamment s'il est dans la finance ou la gestion de patrimoine :  Uranus  maître de 6 en 8,  Mars   Noeud Nord en 2,  Vénus  en 10 ...

Sinon, je dirais plutot le travail qu'une amitié féminine mal placée, avec Mercure  maître asc en 10 en effet, puis la  Lune  te représente plutot toi, en fait, car elle maîtrise le sun en 10 &galement, ==> tu l'empêche de dormir  bigsourire 

Tu peux voir aussi les degrés, notamment pr  Jupiter  en 11, qui est inaspecté, dc maîtrise le thème, maître de 4 et 7...

C'est à peu près tout, mais ya pas mal de nervosité en effet...

Bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 13:16

@ Hékate 

Bonjour, 

Non justement, je ne suis pas amie avec lui et je suis sa campagne, donc la  Lune ne me représente pas du tout. ^^ Et je ne parle pas tout le temps avec lui la journée, c'est logiquement une femme dans son entourage en qui il a à mon sens très mal placé ses amitiés. doute2 

Sinon d'une autre façon, c'est plutôt lui qui vient me parler pas mal et il parle aussi avec une membre de sa famille qu'il se couche parfois tard.  lol  Qu'en penses-tu ? 

Sur le reste, oui il a des problèmes d'argent, ne gagne pas assez et ne fait pas encore de métier. Il est en études dans l'immobilier. Je vais regarder les degrés de  Jupiter et de  Lune  concernant ses amitiés.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 13:30

Vénusie,

Venusie a écrit:
@ Hékate 

Bonjour, 

Non justement, je ne suis pas amie avec lui et je suis sa campagne, donc la  Lune ne me représente pas du tout. ^^ Et je ne parle pas tout le temps avec lui la journée, c'est logiquement une femme dans son entourage en qui il a à mon sens très mal placé ses amitiés. doute2 

oui j'avais saisi, je disais ça ds le sens où tu es avec lui, l'amitié mal placée ne t'était pas destinée   Wink 

Sinon d'une autre façon, c'est plutôt lui qui vient me parler pas mal et il parle aussi avec une membre de sa famille qu'il se couche parfois tard.  lol  Qu'en penses-tu ? 

Sur le reste, oui il a des problèmes d'argent, ne gagne pas assez et ne fait pas encore de métier. Il est en études dans l'immobilier. Je vais regarder les degrés de  Jupiter et de  Lune  concernant ses amitiés.

Oui on voit pas mal de nervosité et d'instabilité lié à son métier ou sa formation ds le TH...
Pour ce qui est du reste, je pense surtout que ton stress lui est communicatif...

Je sais pas , mais comme  Jupiter  est en 11, cela renvoie qd mm à toi vu que la  Lune  maîtrise...de plus  Junon  au MC, cela indique aussi que tu te fais du souci pr lui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 13:41

@ Hékate 

Pas faux et il y a aussi  Vénus  Gémeaux maître de 7  Poissons   par exaltation, conjoint  Junon au MC. 

Pour les degrés de  Jupiter , je prends les hindous ou le sabian ?
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 14:25

Venusie a écrit:
@ Hékate 

Pas faux et il y a aussi  Vénus  Gémeaux maître de 7  Poissons   par exaltation, conjoint  Junon au MC. 

Pour les degrés de  Jupiter , je prends les hindous ou le sabian ?

je sais pas fait un chek up du tout, tu verras ce qui ressort le plus, en général ça se complète...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 15:54

On souffre souvent d'insomnie durant les transits d'Uranus, lorsqu'il affecte l'As ou les planètes personnelles, car l'énergie est excessive pour le système nerveux ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 16:20

@ Lianmin 

Merci, parce qu'Uranus est justement en train de passer sur son  Mercure  Bélier 18° ! Et au carré du maître de son  Mercure ,  Mars  Capricorne 14°. Pas très rigolo quand même et effectivement que tu as raison, quand  Uranus  est passé sur mon  Mercure  Balance en opposition il y a quelques années et pile sur ma  Lune  Bélier , je n'arrivais pas à bien dormir. J'en ressens encore un peu les effets mais beaucoup moins. 

@ Hékate

Merci du renseignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 16:27

@Vénusie, comme quoi ... tu es sensible à l'énergie que dégage une planète  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 16:32

Vénusie, je vais te dire à ma façon pour répondre à ta question :
"Pourquoi monsieur ne dort-il pas beaucoup en ce moment ?"

...parce qu'il...ressasse...il ressasse....l'empêchant de dormir....
La maison du sommeil est la XII , la lune y loge (en vierge !)et s'oppose à neptune en poissons.....aidée de mercure, maitres de l'ascendant et du MC......
Ne cherche pas la méthode, c'est la mienne....et j'ai un brevet..... laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participateMer 2 Juil - 17:57

@ Elena 

Gagné !  bigsourire Comme il est  Soleil  Taureau , avec un axe  Scorpion en maison 2 -  Taureau  en maison 8, il a tendance à ressasser pas mal de choses sur lesquels il n'arrive pas à résoudre. Si je suis intuitivement sur ta façon de faire : la  Lune en 12 indique le sommeil et en  Vierge , c'est sur son travail et sa situation sociale + professionnelle avec l'almuten de l'asc  Vierge ,  Mercure  en domicile dans la en maison 10  Gémeaux . Une situation sociale par rapport à son entourage et comme disait Hékate, qui est instable. 

Et la  Lune maîtrise la maison 11  Cancer , du coup il ressasse certainement sur ses amitiés féminines qui se sont en train de se refroidir (la  Vierge , ça indique aussi des femmes froides et en maison 12, qui sont ses ennemies ). Et suivant la méthode de Montanus, qui disait que la maison 7  Poissons pouvait désigner l'autre ( un ami, mari et etc suivant la nature de la question ). Au delà de moi-même qui lui apporte déjà du soutien, si la  7 Poissons désigne aussi les autres amis et son significateur,  Jupiter  est en maison 11  Cancer . Avec l'exaltation en  Cancer , il pense avoir de fort appuis de la part de ses "amis" mais comme  Jupiter est féral et inaspecté, il a perdu ces appuis vu que la  Lune maître de 11  Cancer , maîtrise  Jupiter et aussi le  Soleil  Cancer qui est presque en 11 ( le  Soleil ici, c'est certaines de ses amitiés masculines qui sont en fait ses ennemis cachés ). Le sextile  Soleil  -  Lune me montre qu'ils s'entendent bien en dehors de lui qui est représenté par  Mercure  Gémeaux . 

Et l’opposition de la  Lune  Vierge maître de 11  Cancer  en 12 à  Neptune  Poissons , maître de 7  Poissons en 6 montre qu'il y a des désillusions en matière d'amitiés féminines, surtout celles qu'il a mal placés. Et ça sonne comme une dissolution dans son inconscient, confirmé par  Vénus maître de 7  Poissons ( exaltation) en  Gémeaux  ( relationnel dans son entourage par analogie avec la maison 3 ), en T carré à la  Lune  Vierge  et  Neptune  Poissons . Les soucis d'argent reviennent aussi dans ce TH également, Hékate a vu juste et il en a en ce moment.


Conclusion : il doit ressasser pas mal sur son travail, son avenir pro et ses amitiés féminines très mal placées, qui sont source de soucis pour lui et perturbant son sommeil. Merci de ton aide Elena.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Manque de sommeil  Profil11
Manque de sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil
Manque de sommeil  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Manque de sommeil  Pierre12 Manque de sommeil  Notes-11
~Musique pour Relaxer~