Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

caractère de cochon - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecaractère de cochon - Page 2 I_icon11Voir ses messagescaractère de cochon - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 caractère de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juin 2014 - 10:11

Rappel du premier message :

Hello,

Je en sais pas si c'est avec l'âge mais j'ai le sentiment que mon caractère s'affermit ou que je deviens plus " brute " .

Avant j'étais un peu introverti, souvent un peu dans mon coin mais avec les années j'ai des sursauts d'agressivité surtout si j'ai l'impression que l'on me prend pour un " con " .

Il n'y a pas longtemps j'ai envoyé bouler une vieille Dame, elle était venu chez moi demander pour voir ma maman, elle a refusé d'entrée et part à 100 m chez quelqu'un d'autre en lui disant que je ne l'ai même pas invité à entrer ...
Ce que je déteste c'est qu'elle bave sur le dos à tous le monde autrement dit cela me met dans des colères noires et en général quand je suis énervé et que tu m'as fais une " crasse " mieux vaut ne pas se trouver sur mon chemin ...

Bref, j'ai un caractère de cochon comme certains diront mais à un moment j'ai envie que l'on arrete de se meler de mes affaires ou parler sur mon dos à tort et à travers quitte à envoyer bouler ...

Et vous vous connaissez des scorpions dont on raconte qu'ils ont un sale caractère ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:06

ca doit etre comme un rapport de force?
en synastrie ca parait etre la meme definition,je m'imagine donc avec la position de mon ascendant avoir des problemes avec les personnes qui ont pluton generationnel en meme position.. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:09

faudrait demander a celeste ,elle a ce carré  Pluton Asc aussi ,je crois qu'il y'en a d'autres concernés aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:13

@ Lolob

Donc des soucis avec les gens qui ont  Pluton en  Cancer  et  Balance , je ne compte pas le  Bélier parce que cette génération là n'est pas né. Pour moi, je n'ai aucun souci avec les  Pluton Scorpion , le feeling passe très bien. Les seuls qui m'insupportent, c'est ceux qui ont  Pluton Lion ou leur maître d'asc en carré à mon asc  Scorpion .

Ça doit marcher pareil avec les  Soleil en carré tiens et en opposition, c'est moins violent que la carré et je parle d'expérience vécue.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:19

Venusie a écrit:
Pluton en maison 1 même s'il n'est pas le maître d'ascendant, ça fait le même effet que Pluton à l'ascendant ?
toute planète conjointe à l'AS, dans un orbe de l'ordre de 5°, prend une importance particulière pour la personne concernée.
C'est, à mon sens, particulièrement vrai pour les planètes transaturniennes, qui sont très difficiles à appréhender, puisque "impersonnelles".
Un pluton en I, on peut passer sa vie sans s'en apercevoir, un Pluton sur l'AS, ce sera nettement plus "hard", il y aura probablement un lot certain de "coups durs" pour faire avancer le schmilblick, et s'il n'avance pas, la Vie en remet une couche, c'est le coté compulsif de la bête.
L'AS est un des point les plus personel de notre thème, c'est le point de notre incarnation terrestre.
ça fait un peu le même effet avec des aspects serrés avec les luminaires ou les planètes personelles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:25

"Les seuls qui m'insupportent, c'est ceux qui ont Pluton Lion"

 tropdrole cramper 

.....la génération "baby-boom" devenue "papy-mamy boom" ? lol 

....pourquoi Vénusie ? conflit ....de génération ? conflit d'autorité ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:31

@ Jraf

Merci de ton éclairage sur  Pluton , c'est intéressant. Je connais bien la bête que j'ai appris à apprivoiser à force d'instinct et en avançant, c'est devenu naturel. Pour ceux qui l'ont en I sans maître d'ascendant comme certains que je connais, c'est bien plus dur de l'intégrer complètement et c'est clairement inconscient. Sans oublier les carrés et oppositions de  Pluton aux luminaires pour les personnes, là c'est plus conscientisé que Pluton en maison 1 tout seul parce que ça touche leurs personnalités à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:34

Elena a écrit:
"Les seuls qui m'insupportent, c'est ceux qui ont Pluton Lion"

 tropdrole cramper 

.....la génération "baby-boom" devenue "papy-mamy boom" ? lol 

....pourquoi Vénusie ? conflit ....de génération ? conflit d'autorité ? .....

Pas d'autorité, conflit de génération certainement et pas les mêmes valeurs non plus. Je dirais que c'est la génération de  Pluton  Lion  qui a totalement sacrifié l'avenir des jeunes qui ont  Pluton Scorpion , et même un peu plus loin... Beaucoup autour de moi ont du mal à trouver un boulot stable et etc. Après ça dépend des gens, il y en a qui sont conscients de la catastrophe où nous sommes et je peux bien m'entendre avec eux sur le sujet mais pas avec tout le monde quand même.  Wink 


Dernière édition par Venusie le Mar 1 Juil 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:54

Bonjour à tous,

Jraf a écrit:

toute planète conjointe à l'AS, dans un orbe de l'ordre de 5°, prend une importance particulière pour la personne concernée.
C'est, à mon sens, particulièrement vrai pour les planètes transaturniennes, qui sont très difficiles à appréhender, puisque "impersonnelles".
Un pluton en I, on peut passer sa vie sans s'en apercevoir, un Pluton sur l'AS, ce sera nettement plus "hard", il y aura probablement un lot certain de "coups durs" pour faire avancer le schmilblick, et s'il n'avance pas, la Vie en remet une couche, c'est le coté compulsif de la bête.
L'AS est un des point les plus personnel de notre thème, c'est le point de notre incarnation terrestre.
ça fait un peu le même effet avec des aspects serrés avec les luminaires ou les planètes personnelles

Pour mon compte (de vie) ... un  Pluton  Asc c'est pas du gâteau !!! + en MXII ... la chantilly n'est même pas là !!! ... sans d'ec .... je me suis toujours posée la question sur le rôle de  Pluton sur mon  Asc  Vierge en XII ... au niveau caractère je suis [b]plutôt[b] cool ... à savoir si je ne vais pas avoir l'Alzheimer ... la caboche qui travaille un max !!! ... le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ...  débile 
Après ... pour la génération de  Pluton   Lion  (période de guerre) ... je pense plus à un changement de paradigme sur le succès, l'argent, l'autorité ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:57

bonjour,
j'ai pluton opposé à mon ascendant (et je ne me reconnais pas dans le site tiré d'internet...).
Cela m’entraîne des remises en questions concernant mes relations avec les autres, et aussi savoir me protéger des autres surtout au niveau émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:00

@ Lianmin 


Lianmin a écrit:
Pour mon compte (de vie) ... un  caractère de cochon - Page 2 477205  caractère de cochon - Page 2 5279 c'est pas du gâteau !!! + en MXII ... la chantilly n'est même pas là !!! ... sans d'ec ....

C'est à dire ? Qu'entends-tu par là ? 

Pour la génération de  Pluton  Lion , je note que la porte invisible qui est en  Lion  va passer sur leurs  Pluton dont celui du président actuel, qui a une conjonction  Soleil  -  Pluton en  Lion (il est tout ce que je n'aime pas, j'ai l'impression qu'il nous prend de haut, pour des c**s  bing )...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:06

hollande au contraire fait tres bien son boulot,il suit la feuille de route que lui ont tracés ses superieurs,nous nous n'existons pas....c'est pas qu'il prend de haut mais que c'est un grand sournois qui fait semblant,il faut comprendre que ce n'est pas lui le vrai gouverneur lui n'est qu'un pion tres traitre de la main mise sur le pays....la france n'est devenue qu'une annexion d'une entité..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:09

Lianmin a écrit : "Après ... pour la génération de Pluton Lion (période de guerre) ... je pense plus à un changement de paradigme sur le succès, l'argent, l'autorité ..."

...et j'vais y rajouter la grosse cerise sur le gâtôôô : le pouvoir.....
Enfin, pour les ceuzzzzz qui n'ont pas réussi à le lâcher........car c'est une génération qui a dû apprendre également à le lâcher......pour être bien dans ses baskets.....

Tu vois, Vénusie, j'ai pluton en lion...en maison IX....mais quel bonheur ! car il m'a fait découvrir la psychologie....et surtout ....la "philosophie de la vie"....et que pour moi, au fil du temps, le zodiaque n'est qu'un équilibre à acquérir ......
"dans l' zodiaque, tout est bon"..... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:18

@Vénusie, un vécu dans la destruction totale ... mère Denis ne fait pas mieux avec son Bonux ... très sournois ... pas le temps de te préparer !!! un plongeons en enfer ... c'est chaud à vivre ... je suis remontée cramé  braille le côté positif c'est la reconstruction ... pour résumer cette position ... c'est exactement les montagnes russes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:23

Vénusie a écrit:
"Les seuls qui m'insupportent, c'est ceux qui ont Pluton Lion"


Elena a écrit:
tropdrole cramper

.....la génération "baby-boom" devenue "papy-mamy boom" ? lol

....pourquoi Vénusie ? conflit ....de génération ? conflit d'autorité ? .....

Eh ben ça fait quelques personnes sur le forum...ils apprécieront...   ahhhh 
Quand je disais ; chassez le naturel, il revient au galop   hallucine 

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:27

téléphone Jean ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:31

"Eh ben ça fait quelques personnes sur le forum...ils apprécieront... "

....personnellement, cela me fait....rire.....c'est bien pour cela que j'ai relevé.........
...il faut dépasser tout cela.....notamment si on fait de l'astrologie.....
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:35

Liamin a écrit:
le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ... débile
no comprendo : coups durs or not coups durs?  méditation 

Pluton en Lion, ça me fait penser à un slogan de 68 :
Jouir sans entraves  bigsourire 
le coté no limit appliqué au signe du soleil
Le remise en cause de l'Ego (communautés) qui vire en exhaltation du même, voir la génération des maoïstes reconvertis à canal+ et à la Rolex à 50 ans.
Mais bon, ça c'est les borderlines..quoique

Pluton en Vierge, c pas mieux, on a fait sortir l'informatique de sa boite de Pandore et ça a donné Facebook (entre autre)  happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:36

Elena a écrit:
"Eh ben ça fait quelques personnes sur le forum...ils apprécieront... "

....personnellement, cela me fait....rire.....c'est bien pour cela que j'ai relevé.........
...il faut dépasser tout cela.....notamment si on fait de l'astrologie.....

@Elena, j'admire ta patience et ta gentillesse  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:40

Des petits coups de sang ca arrive de temps en temps,suis bien placé pour parler oui ou non?  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:42

Malaya a écrit:
Vénusie a écrit:
"Les seuls qui m'insupportent, c'est ceux qui ont  Pluton Lion"


Elena a écrit:
tropdrole cramper

.....la génération "baby-boom" devenue "papy-mamy boom" ? lol

....pourquoi Vénusie ? conflit ....de génération ? conflit d'autorité ? .....

Eh ben ça fait quelques personnes sur le forum...ils apprécieront...   ahhhh 
Quand je disais ; chassez le naturel, il revient au galop   hallucine 

 


Pas besoin d'ironiser Malaya là dessus sur le naturel qui revient au galop quand une vérité est dite sur la situation difficile d'une génération qui n'a plus les moyens d'existence correcte comme la génération du baby-boom, l'accès au travail plus compliqué, c'est quand même la vérité.  Rolling Eyes  Et j'ai bien dit que ça dépend des gens, s'ils y en a qui sont conscients de nos problèmes, tout va bien et s'il y en a dans le tas qui ne comprennent pas pourquoi nous sommes une génération sacrifiée en France, à d'autres et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Parce que les lendemains ne vont pas être roses du tout, ça sera pire... Un très long pourrissement et la grosse dette qui va avec.  alien 

Et puis bon, quand  Pluton sera en  Verseau , ça sera du remous merci bien. lol

Sinon je remets ma réponse à Elena qui était "nuancé" et il ne faut pas ignorer ce point là : 


Autocitation a écrit:
Pas d'autorité,  conflit de génération certainement et pas les mêmes valeurs non plus. Je dirais que c'est la génération de  Pluton  Lion  qui a totalement sacrifié l'avenir des jeunes qui ont  Pluton Scorpion , et même un peu plus loin... Beaucoup autour de moi ont du mal à trouver un boulot stable et etc. Après ça dépend des gens, il y en a qui sont conscients de la catastrophe où nous sommes et je peux bien m'entendre avec eux sur le sujet mais pas avec tout le monde quand même.  Wink 

Je n'ai rien d'autre à dire.


Dernière édition par Venusie le Mar 1 Juil 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:47

caractère de cochon - Page 2 Travai10
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:49

[quote="Jraf"]
Liamin a écrit:
le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ... débile
no comprendo : coups durs or not coups durs?  méditation 

C'est très simple ... la vie est sur le fil du rasoir ... un coup tu meurs ... un coup tu revis ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 16:00

@ Lolob  up 

Tu as tout résumé ce que ma génération ressent, j'ai un frère qui est dans la merde avec les histoires de diplômes. Le bac ça ne suffit plus, il faut nous demander toujours plus, plus jusqu'à essorage ultime comme de vulgaires citrons. Tout ça pour des impératifs égoïstes, pas très fraternels du tout, nous manquons gravement de solidarité dans la société, tout est éclaté. Elle est passée où ? J'ai l'impression de vivre dans un monde où il n'y en a que pour l'Ego et l'Individu roi, aucun juste milieu entre l'égo et la solidarité de la société, tout pour le pouvoir personnel de l'égo d'où ma sortie sur le  Pluton  Lion ... boring 

Désolée, c'est mon côté  Mars /  Uranus maîtres de nativité de mon TN en Volguine qui s'expriment du fond de mon coeur, j'espère que  Pluton  Verseau va remettre les pendules à l'heure.


Dernière édition par Venusie le Mar 1 Juil 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 16:12

je suis d'accord les structures sont trop lourdes,que ce soit au niveau de l'emploi,aussi pour le permis de conduire ou les inspecteurs ont un cotta a respecter ca veux dire que s'il a decidé que tu n'aie pas ton permis ,tu as payé,tu paye et tu payeras encore et encore jusqu'a ce qu'on t'auras sucer tout ton peze...Il n'y a que l'enrichissement personnel qui compte au mepris de la reussite et de l'appaisement des autres...si je veux je trouve un emploi facilement mais j'ai comme un degout du monde actuel qui me rend refractaire a me rendre ne serais-ce qu'utile....PLUS LES GENS QUI SE TIRENT DANS LES PATTES CONSTAMMENT EN ENTREPRISE....Plus la violence qui devient devient une norme dans les esprits,le communautarisme,la division entre les gens.....Moi aussi je vomis ce monde...

Les structures sont clairement definies pour emmerder le plus de personnes possibles......pour verifier les coupables il faut regarder qui sont les elites,ceux du haut ,ce sont eux les responsables de ca et pas toutes les personnes pluton lion....car ce qu'il se passe en ce moment est l'achevement d'un plan de destruction des nations si je puis dire...Et ce plan de domination n'est pas d'hier...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 16:23

Depuis 1989, (vitesse la plus rapide de  Pluton ) -chute du mur de Berlin,  Pluton faisait partie de la doryphorie en  Capricorne ... donc depuis 89, nous vivons une relation au temps qui s'est curieusement transformée. Le stress fait la "une" des magazines, attire l'attention des toubibs et devient la cause reconnue de maladies psychosomatiques ... notre rapport au temps a changé, nous avons la sensation d'être surchargés quels que soient l'efforts déployés pour devenir "plus". Plus productif, plus rentable, plus efficace, plus rapide, plus compétitif ... et ... nous sommes devenus plus frustrés et donc plus consommateurs de plaisirs ; nous sommes ainsi devenus plus coupables et donc ... je pense ... plus fragiles !!! ... caractère de cochon - Page 2 Medita13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


caractère de cochon - Page 2 Profil11
caractère de cochon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caractère de cochon
caractère de cochon - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

caractère de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
caractère de cochon - Page 2 Pierre12 caractère de cochon - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~