Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les gros egos I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles gros egos I_icon11Voir ses messagesles gros egos I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les gros egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 19:43

les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices
en astro avez vous vu des cas?
doit 'on coupé les ponts avec eux balai 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 21:00

faudrait leur demander  cramper 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 22:06

lefebvre  Wink 

En astro ! faut pas compter sur moi ! Mais ..... Je connais une personne très égocentrique , manipulatrice, menteuse , et avec un don inouï de renverser les situations à son avantage avec un " bagou " désarment ! Ce genre de personne provocatrice à toujours tout bon !
Il ne lui arrive jamais rien !
Par contre c' est une personne qui sème la terreur pour être respecté ! physiquement ( petit de taille ) .
Il ne s' en rend pas compte du tout qu' il a un égo surdimensionné !
Pour lui ce sont les autres qui ne comprennent rien ! Ils sont trop SI ! Trop ça ! Mais lui est parfait !

Voilà ce que je peux te dire  Wink !

Faut fuir RAPIDEMENT AVANT QUE LA PERSONNE TE BOUFFE !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 22:58

lefebvre a écrit:
les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices
en astro avez vous vu des cas?
doit 'on coupé les ponts avec eux balai 

En astro on peut le voir ... il faut comme toujours "décortiquer" le TN ... par expérience, au niveau TAF ... j'ai côtoyé ce genre de personnes ... égo boursoufflé à qui mieux mieux ... pas marrant au quotidien ... il faut avoir une personnalité bien tranchée pour arriver à contrer, c'est à dire démontrer par A + B que la personne à un raisonnement tenace et de plus une attitude manipulatrice et comme toujours être le plus souple possible ... du style les gros egos Je-t-kc2 ... il faut être à la hauteur sinon tu te fais manger !!! ...
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 7:55

oui bref ils sont trop sur d'eux et n'ont pas d'empathie pour les autres ils font semblant
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 7:59

merci j'essaye de vous mettre le tn pour que vous regardiez un peu et avoir vos impression sur cette personne  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 8:22

voici le tn ils me marquent format de fichier non autorisé alors je vous donne la date et l'heure de naissance de cette personne et l'endroit merci
11 avril 1944 a6h30 76500 elbeuf a plus tard wish  
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:05

les gros egos Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:12

merci lianmin

 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:13

...lorsqu'il y a un "TROP" quelque part, il faut chercher le "PAS ASSEZ"...c'est le cas probablement d'un EGO qui vous paraît démesuré....il y a cette force qui apparaît qui cache une faiblesse........et je dois dire que quelquefois, cela m'amuse de trouver, autant que lorsque j'étais jeune, je fuyais ce genre de personne.....
Il y a également cette image "très affirmée", très sûre de soi, en face de nous, qui peut-être nous fait défaut, qui peut nous faire sentir comme infériorisé ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:19

Oui Elena ... tout à fait ... nous avons toujours une leçon à apprendre des personnalités "dominantes" ... l'effet du "miroir" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:07

Je regarde la carte ci-dessus...et j'essaie de voir....la grosseur de l'égo...si toutefois, dans un thème, c'est visible.... doute2 ...vu que c'est quelque chose qui se vit....et tout dépend comme on maitrise ce bon vieil égo.....

Le soleil de bélier est en maison I, ce qui donner à l'égo un côté individualiste...voire un peu..dictatorial si on se réfère à la symbolique du signe de feu qu'est le bélier...mais pas forcément du gonflement d'égo....d'autant plus que le signe du lion est en maison V....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:35

et Jupiter, la plus importante et plus grosse de toutes les planètes, maitre d'asc et de X malmené dans ce TN; dans un carré en T avec la Lune et Mercure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 14:12

Malaya a écrit:
et Jupiter, la plus importante et plus grosse de toutes les planètes, maitre d'asc et de X malmené dans ce TN; dans un carré en T avec la Lune et Mercure!

oui...et fait un beau trigone avec le soleil de bélier...
Un noeud nord en....lion....: c'est donc quelqu'un qui doit s'affirmer.....alors, tout dépend comment il le vit.....

Personnellement, dire de quelqu'un qu'il a un gros égo, me fait penser à un jugement que l'on porte......ce à quoi, se reporter à mon message plus haut (par la compréhension).
Sans vexer qui que ce soi, et sans généraliser.....il semblerait que les signes de feu avec Jupiter qui les anime...pourraient avoir un égo un peu plus gros, un tout petit peu.... lol mais cela se soigne..... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:30

Ici c'est amplifié par les deux t-carré avec apex un pour  Mars facon un peu macho,peut etre trop determiné a avoir raison le premier.?,Soleil pas de cuspide Du mal a mettre des limites a l'ego? et un avec  Jupiter AUSSI EN T.carré avec les astres interieurs  Lune Mercure ....Qu'en pensez-vous?

Les sages pensent que c'est l'ego le plus gros probleme du monde,l'egoisme qui ignore l'existence des autres.

Quant a moi je ne sais pas,surement que j'en ai un mais que je le met en sourdine,avec  Neptune conjonction0° Soleil c'est la dissolution....je sais pas si j'ai un gros ego en tout cas j'ai pas un ego de banquier  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:35

...Que faisons-nous ...en utilisant l'astrologie comme outil de compréhension ? :

on "SOIGNE" notre égo..... lol .....
Notre nombril n'est-il pas le centre du monde  lol  ? .....
A chacun son égo, et on on fait avec ........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:52

l'EGO extérieur d'une personne extraverti RENVOIE à l'EGO intérieur d'une personne introverti. Il y a toujours une lutte invisible entre EGOS surdimensionnés et parfois cette lutte se déclare ouvertement. On doit apprendre à maitriser son égo qu'il soit extraverti ou introverti. L'ego manque toujours d'humilité et quand l'humilité manque depuis longtemps, il y a inévitablement humiliation de qui? ... de l'EGO bien sur! fleurr 

La timidité n'est qu'un égo inconscient qui a été refoulé et qui ne demande qu'à éclore... attention à son apparition, il peut lui aussi devenir envahissant et démesuré...
nb: ne pas confondre timidité et effacement, et timidité et réserve. Ce sont trois comportements qui sont assez similaires en apparence et bien différent en profondeur.


Dernière édition par aurous le Sam 21 Juin 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 15:57

aurous a écrit:
l'EGO extérieur d'une personne extraverti RENVOIE à l'EGO intérieur d'une personne introverti. Il y a toujours une lutte invisible entre EGOS surdimensionnés et parfois cette lutte se déclare ouvertement. On doit apprendre à maitriser son égo qu'il soit extraverti ou introverti. L'ego manque toujours d'humilité et quand l'humilité manque depuis longtemps, il y a inévitablement humiliation de qui? ... de l'EGO bien sur! fleurr 

Oui Aurous...

Apprendre à lâcher...son égo....afin qu'il ne reste que l'essentiel : trouver son équilibre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:05

Elena a écrit:
aurous a écrit:
l'EGO extérieur d'une personne extraverti RENVOIE à l'EGO intérieur d'une personne introverti. Il y a toujours une lutte invisible entre EGOS surdimensionnés et parfois cette lutte se déclare ouvertement. On doit apprendre à maitriser son égo qu'il soit extraverti ou introverti. L'ego manque toujours d'humilité et quand l'humilité manque depuis longtemps, il y a inévitablement humiliation de qui? ... de l'EGO bien sur! fleurr 

Oui Aurous...

Apprendre à lâcher...son égo....afin qu'il ne reste que l'essentiel : trouver son équilibre....
tout à fait, Elena...  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:07

lolob a écrit:
Ici c'est amplifié par les deux t-carré avec apex un pour  Mars facon un peu macho,peut etre trop determiné a avoir raison le premier.?,Soleil pas de cuspide Du mal a mettre des limites a l'ego? et un avec  Jupiter AUSSI EN T.carré avec les astres interieurs  Lune Mercure ....Qu'en pensez-vous?

Les sages pensent que c'est l'ego le plus gros probleme du monde,l'egoisme qui ignore l'existence des autres.

Quant a moi je ne sais pas,surement que j'en ai un mais que je le met en sourdine,avec  Neptune conjonction0° Soleil c'est la dissolution....je sais pas si j'ai un gros ego en tout cas j'ai pas un ego de banquier  lol 

Tiens Lolob, quand tu parles de la  Lune , je me demande si une femme peut être égocentrique avec un T carré de  Lune apex à une opposition  Jupiter  -  Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:09

Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:15

Pour moi, l'EGO, il s'agit du soleil,le signe du lion la maison V.....Ensuite viennent les aspects, la position du soleil en maison et toutes les planètes qui viennent ...amplifier.....sans faire de généralisation.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:17

Si tu vois une personne avec un égo surdimensionné, Lebfevre, il est important de ne pas rentrer dans son jeu. En évitant la confrontation des égos, tu apprends à maitriser ton propre égo... c'est cela qui est important. L'égo est utile pour le strict nécessaire, il sert à protéger son corps et sa santé. Quand il dépasse les limites, il met en danger le corps et la santé d'autrui, c'est cela que l'on doit apprendre à éviter. Quand on met en danger autrui, on se met inévitablement en danger soi-même à un moment ou à un autre. Reconnaitre cela c'est déjà faire un grand pas en avant sur sa propre route de la connaissance.  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:23

@ aurous  Wink 

Absolument , tu as très bien formulé  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 16:40

aurous a écrit:
Si tu vois une personne avec un égo surdimensionné, Lebfevre, il est important de ne pas rentrer dans son jeu. En évitant la confrontation des égos, tu apprends à maitriser ton propre égo... c'est cela qui est important. L'égo est utile pour le strict nécessaire, il sert à protéger son corps et sa santé. Quand il dépasse les limites, il met en danger le corps et la santé d'autrui, c'est cela que l'on doit apprendre à éviter. Quand on met en danger autrui, on se met inévitablement en danger soi-même à un moment ou à un autre. Reconnaitre cela c'est déjà faire un grand pas en avant sur sa propre route de la connaissance.  fleurr 

...un mot important : limite.....
Apprendre à connaître ses propres limites ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les gros egos Profil11
les gros egos Empty
MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les gros egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les gros egos Pierre12 les gros egos Notes-11
~Musique pour Relaxer~