Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les transits de séparation.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes transits de séparation.... I_icon11Voir ses messagesLes transits de séparation.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les transits de séparation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmar

Carmar

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:07

Et de 4 en deux mois!!! 4 couples de plus ou moins longue dates dans mon entourage se sont séparés les semaines passées! Ça fait beaucoup!

Pourriez vous m'indiquer les transits compliques qui favorisent les séparations? Je sais bien évidemment que c'est à voir par rapport au tn mais bon je me demandais quand même s'il n'y avait pas des transits particulièrement sensible!

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:19

VénusTaureau  est actuellement  opposition180° à Saturne en scorpion (R) voir dans les TN des personnes ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les transits de séparation.... Profil11
En ligne
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:20

Bonjour Carmar,
Les aspects d'opposition180° joue sur le relationnel, (moi et l'autre)
-Depuis quelques mois, l'opposition180° Mars Balance et Uranus = apporte des tensions dans les couple !
et cette semaine est vient s'ajouter l'opposition180° Vénus Saturne qui augmente la frustration,
et comme y'a déjà des tensions qui s'accumule , hé ben, ... ça passe ou ça casse Wink  

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:25

Céleste a écrit:
Bonjour Carmar,
Les aspects d'opposition180° joue sur le relationnel, (moi et l'autre)
-Depuis quelques mois, l'opposition180° Mars Balance et Uranus = apporte des tensions dans les couple !
et cette semaine est vient s'ajouter l'opposition180° Vénus Saturne qui augmente la frustration,
et comme y'a déjà des tensions qui s'accumule , hé ben, ... ça passe ou ça casse Wink  

 marguerite 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:26

Bonjour, c'est valable aussi pour les relations amicales  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:32

Et ben ça fait des ravages dans mon entourage!!! Merci pour ces infos je vais regarder de près les tn en question! Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:40

Ginger a écrit:
Bonjour, c'est valable aussi pour les relations amicales  méditation 

Il serait préférable de rester cool ... avec les "z'amis" ... même si ça gonfle ... mais ... allo ... quoi ...  smack 
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 18:44

autour de moi je vois transit d'uranus sur vénus notamment
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:04

fleurbleue a écrit:
autour de moi je vois transit d'uranus sur vénus notamment
 je l'aurai ce transit dans ma rs 2014 2015 méditation
  Vénus  sera en domicile en m1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:15

Je pense qu il faut regarder le thème complet pour juger une séparation , moi j ai uranus carré vénus maitre de 7 et 4 et ça fait 14 ans que je vis avec la même personne . Si a chaque fois vénus ou uranus en transit aspecter mon carré cela voudrai que j aurai du me séparé au moins 10 fois .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:27

 lol oui c'est sûr dadou, tous les transits m'ont pas forcément des impacts.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:36

Lianmin a écrit:
Céleste a écrit:
Bonjour Carmar,
Les aspects d'opposition180° joue sur le relationnel, (moi et l'autre)
-Depuis quelques mois, l'opposition180° Mars Balance et Uranus = apporte des tensions dans les couple !
et cette semaine est vient s'ajouter l'opposition180° Vénus Saturne qui augmente la frustration,
et comme y'a déjà des tensions qui s'accumule , hé ben, ... ça passe ou ça casse Wink  

 marguerite 
 Mars  opposition180°  Uranus  et Mars   carré90°  Pluton + Saturne   opposition180°   Vénus  ça part en vrille
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 19:38

Dadou a écrit:
Je pense qu il faut regarder le thème complet pour juger une séparation , moi j ai uranus carré vénus maitre de 7 et 4 et ça fait 14 ans que je vis avec la même personne . Si a chaque fois vénus ou uranus en transit aspecter mon carré cela voudrai que j aurai du me séparé au moins 10 fois .

Comme quoi ... les repères astro  down  donc ...bien interpréter ... dans le NT ... et, en C ... en ex, j'ai  Vénus M3 carré90° Uranus M12 .... en N maîtriser par le  Soleil qui est en  Gémeaux attention sur les alliances (feu de pailles) donc déceptions !!! ... 

Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participateVen 13 Juin 2014 - 21:27

Dadou,

Moi aussi j'ai Uranus en carré à Vénus au natal. Tu ne peux pas avoir 10 fois un transit d'Uranus en carré à Vénus. Pour ma part je ne l'ai eu qu'une fois vers 2005. Comme ma Vénus est en 10, cela s'est traduit par un besoin irrépressible de changement professionnel. Il est vrai qu'il faut voir le thème dans son ensemble. 2 personnes nées à 3 jours d'intervalles avec des thèmes à priori très semblables vont avoir des vies diamétralement opposées. Je pense qu'il est difficile de déterminer si une personne va avoir une vie sentimentale stable, un mariage stable, quels aspects, entre le "négatif" (guillemets parce qu'il peut donner une certaine niaque utile dans la vie) et le positif pèsera le plus lourd dans la balance.

Il y a un dossier intéressant sur le site de Pierre Robert : "les rencontres du destin" : le thème de la native, sans la juger, montre un Saturne (maître de son Soleil en 4, maitrisant la 5) inaspecté, et pas moins de 4 planètes en 4 + lilith. Chaque transit à son Soleil ou à Vénus en 4 marque une nouvelle relation et un nouvel enfant. http://www.pierrerobert.com/dossierdestin.htm

Les séparations n'arrivent pas nécessairement suite à un mauvais aspect à Vénus. Un couple de proches s'est séparé après 30 ans de vie commune avec un transit d'Uranus en 7 en carré à la Lune natale en 4 du monsieur (imposé par madame). Et s'est conclu par un divorce avec ce même Uranus de transit en 7 carré à Saturne natal en 4.

Il en est de même pour les rencontres. On peut débuter une relation qui durera plus de 30 ans sans aucun transit à Vénus. On cherche parfois "le" transit qui va nous donner des chances de rencontre alors qu'elle a lieu lors d'un transit de Jupiter au MC (on s'attendait alors à une promotion) un transit sur le NN, un transit de Saturne en trigone à la Lune (pour lui) ou à Saturne (pour elle). Le couple s'est construit au fil du temps, l'air de rien, mais Saturne construit du solide. Le transit du coup de foudre sera quant à lui peut être bien visible, mais la relation ne sera que feu de pailles (comme dit Lianmin).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les transits de séparation.... Profil11
Les transits de séparation.... Empty
MessageSujet: Re: Les transits de séparation....
Les transits de séparation.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les transits de séparation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les transits de séparation.... Pierre12 Les transits de séparation.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~