Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EXO  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXO  I_icon11Voir ses messagesEXO  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 3:01

Qui est-il ?

EXO  Astrot10

Acteur ?
Cineaste?
Sportif?
Politique?
Mangeur de chips?

A demain... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 3:59

Je pense à un réalisateur de cinéma avec cet  Uranus culminant au 25°  Lion . L'astre du cinema mis à l'honneur. Ce  Soleil Neptune en 12 pris dans un grand trigone en signe d'eau avec ces trois planètes  Neptune  Lune  Mars en maitrise cyclique. Ces derniers aspects démontrent une envie de rester discret dans son univers avec l'inspiration fusant de toute part et sa maitrise des émotions. Il est plutot grand et charmeur avec cet  Vénus Sagittaire avec un grand sens du social et des mondanités par ce rapprochement de  Jupiter à  Saturne Capricorne en 2. Son chemin d'évolution se situe aussi dans l'univers cinématographique propre à ce maitre  Asc Pluton conjonction0° Noeud Nord en 11 dans le signe de l'amour du détail et du second plan Vierge . J'ai vraiment du mal à voir ce qui irait dans un autre sens que le métier de cinéaste... Me fais-je un film??  doute2 
Il a aussi pu être un mangeur de chips dans sa jeunesse mais je ne pense pas qu'il aurait pu en faire un métier... mais mangeur de popcorn pour un cinéaste visionnant son film les pieds en éventail dans une salle sombre, cela passe peut-être??  Very Happy 

merci Lolob  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 4:41

Reponse demain.
Impossible de dormir avec cette chaleur .
Non il n'est pas grand et j'en dirais pas plus.  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 4:43

C'est un sud americain et pis c'est tout.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 4:57

Il a un lien tres etroit avec  Neptune ,ca va etre marrant a decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 7:57

Lolob, vu que tu accentues l'importance de Neptune dans sa vie, je vais me focaliser sur ce point, donc ce sera une approche très orientée.

Neptune, maître de la maison des plaisirs, de la conscience de soi, des créations... dans sa maison symbolique (celle du secret, de la sublimation, de l'osmose...), conjointe au Soleil maître de sa Destinée, sextile au maître de cette conjonction Pluton: il y a beaucoup d'inspiration mais aussi l'idée d'un "je m'en boutisme" dans la façon de vivre cette maison V (des enfants non reconnus ? des plaisirs vécus à l'abri des regards, un isolement psychique ?....).
Surtout que le maître de cette maison XII, Vénus, se situe en I renforçant l'importance neptunienne, et fait un carré à Pluton et à la Lune: beaucoup de tensions, de remous émotionnels intériorisés qui pourront tout de même trouver un moyen de s'exprimer à travers Jupiter (maître de Vénus) de façon socialement accepté (en capricorne), à travers le déploiement de ses compétences, de façon concrète (en maison II) ?

Vu que cette conjonction Soleil/Neptune est au carré du MC: ce manque de limites lui porte préjudice ?
Ce peut être également une intuition et une inspiration hors du commun qui auront besoin de trouver un exutoire "concret" car il y a énormément d'eau dans son thème alors que Neptune est trigone Mars, Saturne est sextile à la Lune, que son NN est en signe de terre opposé à la Lune.

Je ne sais pas vraiment déterminer le métier; juste cette idée de forte inspiration, de remous émotionnels nécessitant un exutoire concret. Un MC encadré par Mars et Uranus: besoin d'agir et de se faire remarquer dans sa différence ?
Un détachement de l'ego pour servir une cause collective commune, idéaliste ?

Je ne pense pas que les chips puissent l'aider  lol .

J'aurais bien vu l'humanitaire, mais vu que ce n'est pas dans la liste j'ai tout faux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 11:15

la lune en 5 création le soleil conjoint neptune ça fait un peu ré alisateur il a peut être épousé une étrangère..c'est quelqu'un d"assez secret..je dirais un réalisateur..avec un style très particulier.. il y a quelque chose d'assez mystérieux dans ce thème thriller???..donc je dirais cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 11:40

Bonjour,

Étant donné que l'on recherche un métier, j'aurais tendance à me focaliser sur les secteurs Gauquelin puisqu'ils ont été mis en évidence par rapport aux métiers. Je vois donc mars en haute position d'effectivité ce qui conforte l'idée que ce thème appartient à un sportif de haut niveau. Le trigone au soleil laisse sous entendre qu'il a rayonné par l'intermédiaire de ses performances physiques qui suivent des stratégies inspirées et imprévisibles (conjonction Neptune Soleil en XII, Uranus en X). J'imagine un sport d'équipe en relation avec l'idée de jeux à cause du trigone à la lune en V, et qui a suscité de vives réactions émotionnelles de la part du public puisque le grand trigone est en signe d'eau. Est-ce un footballer?, l'origine sud américaine le laisse sous-entendre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 11:54

en regardant son thème, on voit tout de suite une planète qui me parait dominante: mars en cancer..
qui est d'ailleurs le maître de sa maison 6 ( qui peut être en rapport avec la profession).
En plus, ce mars est entre la maison 8 ( maison des dons possibles..) et la 9.
Il est très sensible avec ce triangle d'eau.
Mars peut représenter la force morale ou physique.
Avec son jupiter en 2 .. argent.. c'est pas un mangeur de ships..

pluton son maître ascendant entre la maison 10 carrière et maison 11 ( amis, projets, travail d'équipe).

Et comme déjà signaler, il est très créatif..
Il a plusieurs possibilités... je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 13:25

Je me tais, car je connais ce TN  cool  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 13:43

Malaya a écrit:
Je me tais, car je connais ce TN  cool  

Il a fait parler de lui recemment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 13:46

Mael21 a écrit:
Bonjour,

Étant donné que l'on recherche un métier, j'aurais tendance à me focaliser sur les secteurs Gauquelin puisqu'ils ont été mis en évidence par rapport aux métiers. Je vois donc mars en haute position d'effectivité ce qui conforte l'idée que ce thème appartient à un sportif de haut niveau. Le trigone au soleil laisse sous entendre qu'il a rayonné par l'intermédiaire de ses performances physiques qui suivent des stratégies inspirées et imprévisibles (conjonction Neptune Soleil en XII, Uranus en X). J'imagine un sport d'équipe en relation avec l'idée de jeux à cause du trigone à la lune en V, et qui a suscité de vives réactions émotionnelles de la part du public puisque le grand trigone est en signe d'eau. Est-ce un footballer?, l'origine sud américaine le laisse sous-entendre en tout cas...

On ne peux faire mieux  up 
Bravo et qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 13:48

sara0390 a écrit:
en regardant son thème, on voit tout de suite une planète qui me parait dominante: mars en cancer..
qui est d'ailleurs le maître de sa maison 6 ( qui peut être en rapport avec la profession).
En plus, ce mars est entre la maison 8 ( maison des dons possibles..) et la 9.
Il est très sensible avec ce triangle d'eau.
Mars peut représenter la force morale ou physique.
Avec son jupiter en 2 .. argent.. c'est pas un mangeur de ships..

pluton son maître ascendant entre la maison 10 carrière et maison 11 ( amis, projets, travail d'équipe).

Et comme déjà signaler, il est très créatif..
Il a plusieurs possibilités... je ne me prononce pas.

Pas mal aussi  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:08

C'est un ancien sportif de haut niveau accro a la cocaine sans doute tres inspiré...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:18

Ca y est, j'ai trouvé.

Mael  applaudi 

Je comprends mieux sa maison XII, son Mars IX et Uranus en X (bouleversement dans sa Destinée): entre foi, dépendance, inspiration, atypisme, secret, charité et même réclusion....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:22

saturne75 a écrit:
la lune en 5 création le soleil conjoint neptune ça fait un peu ré alisateur il a peut être épousé une étrangère..c'est quelqu'un d"assez secret..je dirais un réalisateur..avec un style très particulier.. il y a quelque chose d'assez mystérieux dans ce thème thriller???..donc je dirais cinéaste.

Oui il est realisateur mais pas dans le cinema et il a bien un style particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:32

Tout le monde a bien repondu vous avez le droit votre image.

EXO  Diego-10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:35

Mael21 a écrit:
Bonjour,

l'origine sud américaine le laisse sous-entendre en tout cas...

Comment t'arrives à le voir Mael?
On peut voir nos origines sur un TN?..    hallucine 

Donc c'est un footballeur, accro aux drogues, qui a gagné plein d'argent et d'origine sud américaine ... c'est vaste  lol 
je donne ma langue au chat.. c'est qui ?
ba son visage ne me dis rien non plus  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:43

EXO  Diego10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:51

Connaissant la vie du numéro je pouvait pas faire autrement que pointer  Neptune ,j'avais aussi remarqué  Mars Lunenoire  qui encadre MC  avec  Uranus 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:56

MARADONA! son thème me laisse perplexe au vu de ce que je connais de lui... comme si son thème ne collait pas... je m'en vais retourner à mes études!  Wink 

bien joué aux autres!  bouquet 

ps: c'est vrai qu'il y a une grande part de cinéma et de spectacle dans son football mais de là à y avoir un grand trigone en signe d'eau avec ces maitrises successives cela me laisse quoi... par contre son coté religieux ne m'étonne pas du tout et je pense qu'il a fortement contribué à faire du football une religion pour une multitude d'adeptes de ce sport.


Dernière édition par aurous le Mar 10 Juin 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 15:06

Il a dénoncé recemment la corruption au sein de la fifa,il est pour le retour aux origines du football ,un sport de plaisir avant tout et pas un sport d'affaire de buzinnes et de corruption,ca doit etre son coté puriste  Vierge 
Meme si il a fait des exces de coke ,il a au moins le mérite d'avoir ce coté revolutionnaire ,il a dénoncé platini d'etre aussi trempé dans les affaires de corruptions et de s'etre couché devant les achats de votes par les quataris pour la coupa 2022.....Il a une personnalité pls riche et complexe qu'un footballeur moyen,il sort au dessus du lot en quelque sortes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 15:28

Enfance[modifier | modifier le code]
Né le 30 octobre 1960 à Lanús, Diego Maradona est le quatrième enfant et premier garçon d'une famille pauvre d'origine italienne et amérindienne3 de la province de Corrientes. Il a également deux frères plus jeunes que lui (Hugo et Eduardo qui deviendront également footballeurs). À 11 ans, il est remarqué par un recruteur, Francis Cornejo qui l'intègre à l'équipe des Cebollitas (les petits oignons), l'équipe junior du club d'Argentinos Juniors. Très adroit avec un ballon, il amuse le public avec ses jongleries à la mi-temps des matchs de première division. Malgré son jeune âge, il attire déjà les médias par son talent et stupéfie les foules. Les journaux vont voir le phénomène, ainsi que la télévision. C'est ainsi qu'à 12 ans, il déclare à une télévision venue l'interviewer : « j'ai deux rêves, disputer une coupe du monde, et la remporter avec l'Argentine ».

Mots clés:médias,public,talent,reves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 15:28

lolob a écrit:
Il a dénoncé récemment la corruption au sein de la fifa,il est pour le retour aux origines du football ,un sport de plaisir avant tout et pas un sport d'affaire de buzinnes et de corruption,ca doit etre son coté puriste  Vierge 
Meme si il a fait des exces de coke ,il a au moins le mérite d'avoir ce coté revolutionnaire ,il a dénoncé platini d'etre aussi trempé dans les affaires de corruptions et de s'etre couché devant les achats de votes par les quataris pour la coupa 2022.....Il a une personnalité plus riche et complexe qu'un footballeur moyen,il sort au dessus du lot en quelque sortes...

c'est vrai qu'il a un tn pas mal pour un footballeur.. enfin je veux pas tomber dans les stéréotypes..mais je trouve que les joueurs avant avaient plus jugeotes.
En tout cas, je ne savais pas qu'il avait fait tout ça..revenir au foot qui fasse passer le sport avant l'argent, ça serait bien, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 15:33

sara0390 a écrit:
lolob a écrit:
Il a dénoncé récemment la corruption au sein de la fifa,il est pour le retour aux origines du football ,un sport de plaisir avant tout et pas un sport d'affaire de buzinnes et de corruption,ca doit etre son coté puriste  Vierge 
Meme si il a fait des exces de coke ,il a au moins le mérite d'avoir ce coté revolutionnaire ,il a dénoncé platini d'etre aussi trempé dans les affaires de corruptions et de s'etre couché devant les achats de votes par les quataris pour la coupa 2022.....Il a une personnalité plus riche et complexe qu'un footballeur moyen,il sort au dessus du lot en quelque sortes...

c'est vrai qu'il a un tn pas mal pour un footballeur.. enfin je veux pas tomber dans les stéréotypes..mais je trouve que les joueurs avant avaient plus jugeotes.
En tout cas, je ne savais pas qu'il avait fait tout ça..revenir au foot qui fasse passer le sport avant l'argent, ça serait bien, c'est sûr.

 up je ne vais pas regarder la coupe du monde qui arrive a cause de la corruption generalisée et les destructuion et meurtres dans les favelas,nettoyage du bas etage.....avoir du sang sur les mains pour paraittre présentable aux yeux du monde c'est une belle hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EXO  Profil11
EXO  Empty
MessageSujet: Re: EXO
EXO  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EXO  Pierre12 EXO  Notes-11
~Musique pour Relaxer~