Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 18:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion. Je me rends compte qu'il va former un carré pour moi, je crois. J'ai mon MC en X que Jupiter va transiter. Dois-je être attentive à certaines situations dans le domaine professionnel?
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

soph

soph

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 19:01

Merci Lolob et Poqueline!  smack 

C'est  Jupiter  en transit qui va faire des  conjonction0°  à   Mars puis Soleil Mercure Vénus  de progressions
En effet, le transit agit de prime abord sur le TN
Je ne sais Poqueline si cet aspect va avoir une grande influence... en sachant que les progressions agissent exclusivement sur le plan psychologique
 Lune de Prog M11  Verseau  opposée  Mars M4 et  Soleil  Mercure M5 de Prog
Bises
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 19:04

Transit  Jupiter trigone120°  mon MC  Sagittaire => j'ai le plan de mon mémoire (qui sert ma reconversion professionnelle) !!!! Youpi!!!!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 20:16

sourire Bonjour tout le monde,

Pour parler de mon passé, au cycle précédent de Jupiter en Lion sur mon Pluton natal, nous avions un projet d'avoir une fille (après le garçon), à naître en Gémeaux, en Lion ou en Balance, voire en Sagittaire.

Lors de la RSM d'août 2002, Jupiter arrivait sur mon Pluton natal, et la Lune était conjointe à Pluton en II. Le Soleil était conjoint à Mars au MC, sur mon NN en V natal. Uranus était alors en IV, opposé à Mars Soleil, le projet dissocié de la force et l'action. Il aura fallu attendre que Jupiter transite sur P-V natale trigone à Pluton céleste, lui-même sur P-VIII natal, Lune sur Vénus natale, toutes deux maîtresses de I natal, conjointes Uranus natal, pour réaliser ce projet, pour une naissance en Balance.

Je pense que l'intérêt à porter aux transits, est pour moi d'accompagner un événement, plus que de le prévoir, car trop de choses échappent, et l'imagination divague, en oubliant notre part d'action à entreprendre en conscience de nos choix, à réussir ou à différer.

Pour moi, rien n'est positif ou négatif en raison des aspects, car il me suffit de convertir un résultat positivement, dans la mesure où il existe toujours l'envers d'une chose, et c'est parfois cet envers de ce que l'on pense négatif qui peut finalement s'avérer positif.

Un projet est un projet.

Pour Soph, tout aspect offre des potentialités, et c'est notre libre arbitre qui fait le reste. Chaque année, à chaque cycle planétaire, des opportunités différentes se présentent. C'est à nous de choisir avec amour, non avec ego. C'est lui le planteur de nos déceptions.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 21:38

@jean
Bonsoir,
Je réfléchis à ton message. Je te cite: "Je pense que l'intérêt à porter aux transits, est pour moi d'accompagner un événement, plus que de le prévoir, car trop de choses échappent, et l'imagination divague, en oubliant notre part d'action à entreprendre en conscience de nos choix, à réussir ou à différer."
Je ne connaissais aucun des transits de la quarantaine et je connaissais encore moins le transit de Saturne. Je me suis mise à étudier à mon rythme, et j'ai le sentiment que la prévoyance est une belle chose.
En regardant les transits de Jupiter, comme je l'ai écrit dans mon post précédent, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de Carrés et je m'en préoccupe un peu :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 21:44

ba justement Mitsouko, le but de l'astrologie ce n'est pas d'appréhender encore plus les transits, le futur..
Je considère que l'astrologie permet avant tout de comprendre.. se connaitre et aussi quelque part connaitre plus les autres...prévoir oui mais pas si cela angoisse encore plus..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 21:55

Bien sûr Sara!
Eviter l'angoisse quand on comprend ce qui se passe, c'est bien.
Par exemple tous ces Carrés de Jupiter en X me laissent penser que ma vue professionnelle pourrait évoluer mais que je dous faire attention aux excès.
Si j'ai bien compris :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 9:38

Merci Jean pour ton témoignage. Oui, les transits accompagnent, mais est-ce que nous projetons nos désirs, nos déceptions, etc sur ceux ci?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 11:10


Bonjour à tous  fleur 

billet de Lunesoleil ... Jupiter en Lion .....

http://lunesoleil23.wordpress.com/

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 15:38

Merci Anne!
Je l'avais oubliée, la Lune Noire :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 16:24

Jean de Biot a écrit:
sourire Bonjour tout le monde,

Je pense que l'intérêt à porter aux transits, est pour moi d'accompagner un événement, plus que de le prévoir, car trop de choses échappent, et l'imagination divague, en oubliant notre part d'action à entreprendre en conscience de nos choix, à réussir ou à différer.

Pour moi, rien n'est positif ou négatif en raison des aspects, car il me suffit de convertir un résultat positivement, dans la mesure où il existe toujours l'envers d'une chose, et c'est parfois cet envers de ce que l'on pense négatif qui peut finalement s'avérer positif.


Bonjour Jean ! Very Happy
Oui tout a fait , je m'en suis particulièrement rendu compte lors du transit de Pluton :carre: lui même et ensuite sur l'Asc , rien de mieux que de ne pas partir en peur et observer ce qui ce passe vraiment et cheminer a travers pour en retirer tout son potentiel évolutif qu'il peut en ressortir ! ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:25

Citation :
Je pense que l'intérêt à porter aux transits, est pour moi d'accompagner un événement, plus que de le prévoir, car trop de choses échappent, et l'imagination divague, en oubliant notre part d'action à entreprendre en conscience de nos choix, à réussir ou à différer.

Pour moi, rien n'est positif ou négatif en raison des aspects, car il me suffit de convertir un résultat positivement, dans la mesure où il existe toujours l'envers d'une chose, et c'est parfois cet envers de ce que l'on pense négatif qui peut finalement s'avérer positif.

Je suis également d'accord avec toi Jean,
Pendant longtemps j'ai redouté le transit de pluton sur ma venus, ces 2 planètes étant au carré en natal. Je me suis imaginé des tas de choses terribles pouvant m'arriver à mes amours ou mes enfants (la maison 5 était concernée). Au final j'ai bien vécu un amour de type plutonien qui m'a fortement secoué et fait souffrir parfois (relation avec une homme marié...) mais je me suis grandis dans ma façon d'aimer, j'ai découvert une autre dimension de l'amour, une autre façon d'aimer que je ne connaissais pas et donc une autre facette de moi même. Une relation douloureuse mais transformatrice : une relation plutonienne quoi ! c'est vrai que l'astrologie m'a permis de comprendre ce que je vivais mais rien n'a été si catastrophique que je le pensais au départ. A la fin du transit j'ai mis un terme a cette relation tout à fait sereinement et j'en garde un bon souvenir, une étape importante de ma vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 21:52

Bonsoir Célinea,
Ton expérience est intéressante. Tu connaissais ce transit. Tu as pu l'anticiper. Dans mon cas, je ne connaissais rien des transits délicats qui se sont succédé ces dernières années. Je le regrette. Je n'aurais pas eu peur mais j'aurais mieux compris les événements. Maintenant je sais.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 23:38

mitsouko43 a écrit:
@jean
Bonsoir,
Je réfléchis à ton message. Je te cite: "Je pense que l'intérêt à porter aux transits, est pour moi d'accompagner un événement, plus que de le prévoir, car trop de choses échappent, et l'imagination divague, en oubliant notre part d'action à entreprendre en conscience de nos choix, à réussir ou à différer."
Je ne connaissais aucun des transits de la quarantaine et je connaissais encore moins le transit de Saturne. Je me suis mise à étudier à mon rythme, et j'ai le sentiment que la prévoyance est une belle chose.
En regardant les transits de Jupiter, comme je l'ai écrit dans mon post précédent, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de Carrés et je m'en préoccupe un peu :-)
Mitsouko
Oui, et autant pour les réponses suivantes. Comment prévoir ce qu'il se passera à la trentaine ou à la quarantaine, quand on ne sait pas encore comment nous allons vivre les événements intermédiaires, qui nous feront forcément voir les choses autrement encore que ce que l'on peut imaginer.

Pluton apporte le magnétisme, la passion en bcp de chose, et pas forcément la mort de la chose. Selon les personnes, leur vie, je me souviens que pour un couple, dans le thème de l'un d'eux, Pluton en V RS, je n'avais pas oser parler. J'ai appris qlqs mois plus tard, que leur fille de 19 ans fut arrachée par un train qui ne s'arrêtait pas dans cette gare. Nous ne pouvons pas généraliser. Il peut s'agir de passion sentimentale. Je sais, il faut aussi regarder d'autres possibilités de calculs.

Le cycle de Saturne peut agir entre 27 et 35 ans. La quarantaine, je crois que c'est Jupiter, en 35 et 45 ans, voire 48, ensuite, c'est le Soleil qui prend la relève.

Nous sommes souvent pris dans nos propres pensées. Que devrais-je penser du transit de Jupiter en Lion, maître de VIII natal, sur Pluton natal maître de VII, en IV, conjoint Lune ? Un problème qui m'est posé, et qui ne me repose pas d'ailleurs. Heureusement que je suis prêt à tout, même atout Pic, surtout lorsque Saturne, maître de VII RS est en Scorpion, que Mars, autre maître de VII en IV est opposé à Uranus au MC, maître de VIII. Saturne aussi est maître de VIII en Verseau, il se trouve en Scorpion et en V, autant que Mars est aussi maître du Scorpion, de V donc, et se trouve en IV. Où se trouve la mort, de quoi, de qui, Pluton est en VI, maison de la santé, du service, de la recherche, de l'analyse, me voilà donc dans une analyse passionnée ou passionnelle sur la vie de couple, avec qui, où et comment?

Dois faire mon testament, car la mort dans une maison de la santé, très encourageant n'est-ce pas?

Jupiter, maître de VI en XII, une santé qui m'hospitaliserait, car Jupiter est aussi maître de mon Ascendant, carré au maître de VIII, au MC, je vais mourir à l'hôpital. J'ai déjà visité la chambre de la mort, je suis preneur.

Est-ce que vous pouvez mesurer tout ce que je suis en train d'écrire et qui est totalement astrologique?

Je ne vous parle pas encore de ma RSQ du 08 août, date du passage de Jupiter, maître de VIII natal sur mon Pluton natal, maître de la VII du même nom. vous en auriez les larmes aux yeux, ce sera un autre sujet.

Donc trêve d'émotions, Je vois en effet un Pluton en VI RS, se charger de mon corps dans sa remise à neuf. Le maître de VI et I en XII, une régénérescence de ma santé et de mon corps, en rapport avec la foi. Mars en Balance, c'est probablement mon conjoint qui va subir une défaite judiciaire, sinon je monte aux prochaines barricades pour lancer des pavés sur la justice, avec tous les éléments que j'apporte pour démonter les accusations qui me sont portées, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir fou, mais aussi, fou d'amour, avec tout ce que présente la V en Scorpion, et ce qu'il s'y trouve, mais pour cela, il faudra d'abord attendre la suites des événements, car il y a du monde sur la piste, et pour faire le discernement, de tout cela, le mieux est de vivre les moments présents, car ils méritent vraiment d'être vécus. Les voyages formant la jeunesse, je rajeunis de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 8:39

Jean de Biot,

en te lisant, j'en ai froid dans le dos ..!
vivre le temps présent, c'est effectivement raisonnable et sage
je comprends les personnes qui ne rien savoir de leur avenir. sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 23:05

Bonsoir Jean,
Ton analyse est précise et effrayante par certains aspects. Cependant, je pense qu'anticiper rend plus fort. On ne peut rien savoir en détail mais je suis sûre que l'on peut considérer l'astrologie comme une aide.
Si nous étudions cette disciplinećest pour mieux nous connaître et tenter de mieux vivre, non?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Pierre12 jupiter - Jupiter en Lion - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~