Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 18:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion. Je me rends compte qu'il va former un carré pour moi, je crois. J'ai mon MC en X que Jupiter va transiter. Dois-je être attentive à certaines situations dans le domaine professionnel?
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 14:49

Bonjour  Very Happy 
à l(heure ou tout le monde se réjouit de l'arrivée de  Jupiter en  Lion je me pose la question de savoir les effets que peux avoir un  Jupiter conjonction0° Saturne en 4 en  Lion  carré90° Saturne  Scorpion  en 6. Mon Saturnecarré90°  Saturne  n'est pas pressé de me lacher la grappe avec ses rétro. Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 17:37

Bonjour Lydie55,
Je tente de t'aider. Quand  Jupiter transitera ton saturne natal, en octobre, tu pourras pousser un "ouf" de soulagement car saturne en aura finit avec son carré à lui même et surtout l'aspect mars saturne en conjonction d'août (rappelant la carré natal) sera passé. pour ce dernier aspect plus difficile ne t'affole pas trop il est puissant si tu le retrouve dans ta RS et/ou tes progressions. Ne pas oublier que les événements importants se reproduisent ou se retrouvent dans les différents moyens de prévisions !
Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 17:42

Saturne75 m'avait deja dit qu'un transit de jupiter sur saturne donnait souvent des bons resultats,pour moi ca avait été une longue reconversion pro,mais depuis j'ai tout demolli par moi meme donc il s'est passé quelque chose entre temps pour que je soit poussé a vouloir tout modifier mais pas vraiment de resultats visibles et concrets pour l'instant....je me dirige aussi certainement vers une autre reconversion en esperant que ce soit la bonne...Mais pas de declic pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 17:46

Je te remercie  lol  au moins je sais que j'aurais la paix en octobre  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 17:58

avec ton  Pluton  en 8 en rs qui maitrise ton Mc en natal c'est pas étonnant que tu cogite à fond sur ta situation pro... smack tu vas finir par l'avoir ton illumination !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:01

"qu'un transit de jupiter sur saturne donnait souvent des bons resultats"

oui....si ...si...(avec des si et des mais....)
C'est en effet une belle conjonction notamment dans le signe du lion où l'ostentatoire jupiter donne un peu de "chaleur" (!) à saturne, et saturne limite les "débordements" que jupiter pourrait donner.....C'est comme une sorte d'équilibre entre ces deux planètes qui favorise les responsabilités, même si elles sont limitées.....et si on est à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:04

Celeste m'avait dit au tout debut que je suis arrivé ici que ca risquait de se regler vers la quarantaine quand pluton franchira ma 1 avec saturne qui suivra juste un jeu derriere puis jupiter qui arrivera quelques temps apres,saturne maitre de 1 en conction simultanée presque sur la pointe de 1 puis jupiter qui suivra,de plus ma pointe de 1 et de 10 sont en sextile ce qui est a la base favorable parait-il?
Mais ca tarde ce put--n de reveil.....bref pas d'illusion non plus ,mes dernieres illusions m'ont conduits a l'hosto alors je dois faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:16

bonjour 
 Jupiter  Lion  carré90°  Soleil natal ce transit dure t'il longtemps tout est bloqué en ce momment doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:22

basco a écrit:
bonjour 
 Jupiter  Lion  carré90°  Soleil natal ce transit dure t'il longtemps tout est bloqué en ce momment doute2

Jupiter est assez rapide quand il est direct mais reste a voir si la retro ne refait pas le carré.
Ca doit pas etre ca qui bloque ,jupiter pousse a l'exces pas au blocages ,voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:26

lolob,
Citation :
depuis j'ai tout demolli par moi meme donc il s'est passé quelque chose entre temps pour que je soit poussé a vouloir tout modifier
, je vois que tu as uranus proche du MC : c'est surement lui qui te pousse parfois à modifier brusquement ta position sociale et peut être t'y poussera -t-il encore...il faut l'accepter, chaque expérience nous apprend quelque chose...en attendant Jupiter va faire une belle conjonction à lui même qui va permettre de reproduire un carré à vénus (pas très méchant) un trigone à mercure, un sextile à pluton maître de ton MC avant un trigone au soleil. Une belle possibilité d’expansion peut être, liée à de nouveaux projets, avec l'aide de quelqu'un d'autre, ou tout simplement amoureux ? Et puis Saturne (maître de 1) en sextile à ton AS va transiter ton MC en octobre voilà qui devrait bien ancrer tous ces aspects ! la prévision est un acte risqué et difficile mais tu peux rester optimiste pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:28

Citation :
Ca doit pas etre ca qui bloque ,jupiter pousse a l'exces pas au blocages ,voir ailleurs.
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:32

Par contre je crois que jupiter peut devenir malefique a partir du moment,ou tout en sachant qu'il est amplificateur ,peut par exemple amplifier une depression ou alors quelque chose de negatif,s'il amplifie ca peut etre aussi en bon ou en mauvais ,c'est selon les circonstances ,si admettons du est au bord du petage de plomb et jupiter vient s'en meler le petage de plomb peut etre amplifié.....donc pas toujours positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:37

lolob a écrit:
Par contre je crois que jupiter peut devenir malefique a partir du moment,ou tout en sachant qu'il est amplificateur ,peut par exemple amplifier une depression ou alors quelque chose de negatif,s'il amplifie ca peut etre aussi en bon ou en mauvais ,c'est selon les circonstances ,si admettons du est au bord du petage de plomb et jupiter vient s'en meler le petage de plomb peut etre amplifié.....donc pas toujours positif.

...d'où ma réponse un peu plus haut : "...avec des si ...avec des mais..." pour son côté amplificateur dans la ....négativité....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:38

Ha en z'avais pas vu. happy 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:43

@ basco
J'ai peu de compétences mais les blocages ne viendraient-ils pas de Saturne en Scorpion. Tu y as quelques planètes et Saturne est toujours rétro...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:44

merci lolob
 Vénus  conjonction0°  Jupiter natal et  trigone120°  Soleil natal ça doit pas venir de ces transits
c'est  papi qui stationne sur mon Mercure et Neptune  c'est dur en ce mômment  ras le bol 8 mois que ça dure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:47

Cobra avait dit ici que saturne sur mercure en particulier ca casse le moral et qu'il faut mieux etre assez armé pour le vivre bien,bon en plus avec neptune oui ca peut etre delicat....
Bientot pour bibi,saturne rencontre mercure son patron,saturne en vierge,ils vont avoir des trucs a se dire.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 18:50

@ mitsouko
je crois bien que papi  Saturne fait de la resistence down
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 19:00

en plus Saturne est en 12 quand Mars va s'y mettre aussi ahhhh c'est pas demain la veille que je vais m'en sortir  triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 19:14

celinea a écrit:
lolob,
Citation :
depuis j'ai tout demolli par moi meme donc il s'est passé quelque chose entre temps pour que je soit poussé a vouloir tout modifier
, je vois que tu as uranus proche du MC : c'est surement lui qui te pousse parfois à modifier brusquement ta position sociale et peut être t'y poussera -t-il encore...il faut l'accepter, chaque expérience nous apprend quelque chose...en attendant Jupiter va faire une belle conjonction à lui même qui va permettre de reproduire un carré à vénus (pas très méchant) un trigone à mercure, un sextile à pluton maître de ton MC avant un trigone au soleil. Une belle possibilité d’expansion peut être, liée à de nouveaux projets, avec l'aide de quelqu'un d'autre, ou tout simplement amoureux ? Et puis Saturne (maître de 1) en sextile à ton AS va transiter ton MC en octobre voilà qui devrait bien ancrer tous ces aspects ! la prévision est un acte risqué et difficile mais tu peux rester optimiste pour les mois à venir.

MERCI; envole 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:34

lolob a écrit:
Cobra avait dit ici que saturne sur mercure en particulier ca casse le moral et qu'il faut mieux etre assez armé pour le vivre bien,bon en plus avec neptune oui ca peut etre delicat....
Bientot pour bibi,saturne rencontre mercure son patron,saturne en vierge,ils vont avoir des trucs a se dire.
lolob ou est le post de cobra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:41

basco a écrit:
lolob a écrit:
Cobra avait dit ici que saturne sur mercure en particulier ca casse le moral et qu'il faut mieux etre assez armé pour le vivre bien,bon en plus avec neptune oui ca peut etre delicat....
Bientot pour bibi,saturne rencontre mercure son patron,saturne en vierge,ils vont avoir des trucs a se dire.
lolob ou est le post de cobra

Il date trop ca va etre dur a le trouver et j'ai effacé mes archives,mais il n'a rien dit de special sauf ce que j'ai deja expliqué....mais je comprends que mercure c'est le mental et saturne qui vient casser derriere pour mettre en face de la realité,,c'est totu.. sourire 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:44

ok merci je vais chercher sur le net bisou
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 22:57

@Basco, regarde sur ce post .... http://astro-ciel.1fr1.net/t5592-saturne-en-scorpion-2-ieme-b?highlight=saturne+conjoint+mercure ...  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:05

merci lianmin up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Pierre12 jupiter - Jupiter en Lion - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~