Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin 2014 - 18:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
J'anticipe et je regarde un peu l'entrée de Jupiter en Lion. Je me rends compte qu'il va former un carré pour moi, je crois. J'ai mon MC en X que Jupiter va transiter. Dois-je être attentive à certaines situations dans le domaine professionnel?
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:17

basco a écrit:
merci lianmin up

Bonne lecture, le post est très intéressant  smack 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil 2014 - 23:50

oui  tres interessant surtout que je suis concerne il repasse pour la 3 fois sur  Mercure et  :neptune:en 12  1 fois D 2 fois R 3 direct jusqu'a octobre sur Asc apres il sera dans ma M 1
 encore 3 mois a passer débile  grrr 
 un petit coup de  balai a papi Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:43

jupiter dieu de l'olympe vient de faire son entrée en lion !
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 0:45

Il est  conjonction0° à mon  Uranus N ... mais. VIII Wink  a voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 1:03

A ma connaissance par rapport a mes lectures ,jupiter en lion signifie la reussite grave a la volonté propre voire l'orgueil donc pas besoin de futilité ou de choses contraignantes faisant obstacle a la volonté personelle...
Voiloux... Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 1:12

Je te confirme basco. Saturne était en conjonction avec mon Mercure en I il y a quelque temps. Gros problème de moral mais ce fut la même situation avec la conjonction Saturne-Jupiter.
Ce sont de mauvais moments à passer. Il faut attendre que ça passe.
Il y a peut-être des gens pour qui c'est moins dur selon le TN et l'âge.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 1:14

j'avais aussi lu que l'expansion des natifs de jupiter en lion verrais donc leur expansion et leur reussite retardée mais solide,on peux penser qu'en fixe c'est un peu trop "fixe" donc pourquoi pas attendre le retour de jupiter pour trouver la fixité,va savoir....J'y crois un peu selon les dires des anciens...Les vioques  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 9:35

lolob a écrit:

Par contre je crois que jupiter peut devenir malefique a partir du moment,ou tout en sachant qu'il est amplificateur ,peut par exemple amplifier une depression ou alors quelque chose de negatif,s'il amplifie ca peut etre aussi en bon ou en mauvais ,c'est selon les circonstances ,si admettons du est au bord du petage de plomb et jupiter vient s'en meler le petage de plomb peut etre amplifié.....donc pas toujours positif.

Oui c'est vrai Lolob Wink,
à 36 ans on assiste, comme tous les douze ans, au retour anniversaire du troisième cycle de la première planète lente : 
Jupiter ...

Ce passage correspondrait à une période d'évolution sociale, de prise de conscience, de développement et de vie intense.

L'effet jupitérien serait un facteur de chance, de succès et d’expansion.
Lorsqu'il forme de bons aspects, le passage de Jupiter engendrerait la chance, la réussite, la bonne fortune, l'abondance de biens.

Par contre, lorsque les aspects sont dissonants, ils nuiraient par leur côté excessif. Ils pousseraient à exagérer, à forcer les choses, à courir des risques pour se faire valoir. Le transit de Jupiter amplifierait tout, pour le meilleur comme pour le pire ...

(Lu dans : "Prenez conscience d'un mieux-être")
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 10:23

ANNE a écrit:
Il est  conjonction0° à mon  Uranus N ... mais. VIII Wink  a voir ...

Bonjour a tous  smack 

Anne moi pareil Jupiter va être  conjonction0° a  Uranus et le tout en maison VIII  look 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:15

Mercredi 23 juillet 2014 à 13 h 03 TU :

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Jupite10

... sabian 1° à 2° Lion :

" Une épidémie d'oreillons "

DOMINANTE : le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité.

On devrait interpréter cette image sur deux plans différents, sans éluder les questions que soulève son énoncé original. Qu'est ce qu'implique une épidémie, et pourquoi les oreillons ?

DANS LES GRANDES LIGNES IL S'AGIT DE DIRE QU'UN SEUL SUJET ATTEINT PAR UN MAL QUELCONQUE PEUT CONTAMINER UNE FOULE DE GENS AUTOUR DE LUI OU A L'OCCASION LA TERRE ENTIÈRE.

... nous avons affaire à un phénomène qui touche la société dans son entier.

De toute évidence cela fait ressortir que l'ensemble de l'humanité est virtuellement affecté par, et donc, consciemment ou non, ne peut s’empêcher d’être impliqué dans les situations critiques que rencontre un individu ou un groupe particulier.

Pourquoi les oreillons ?

IL S'AGIT D'UNE MALADIE INFANTILE AUX CONSÉQUENCES TRÈS FÂCHEUSES POUR UN ADULTE.

Si le Bélier désigne la naissance sous forme d'un organisme naturel sur cette terre, le Lion représente, du moins virtuellement, la renaissance au plan de l'individualité consciente reposant sur la raison. Donc dans le Lion on est encore en ce sens un " petit enfant " ; Un aspirant initié, un enfant en esprit. Le rapport entre les oreillons et les gonades est caractéristique, car le fait d'entrer dans le monde de l'esprit conscient et individualisé peut avoir une résurgence sur la force sexuelle, en raison soit d'une stimulation excessive, soit d'une démarche ascétique librement consentie.

Séquence 25 Grade 2 : Cette seconde étape est en contraste avec la première. Ce qui était un problème personnel est dorénavant perçu comme un degré collectif. Nous avons affaire à la DIFFUSION CONTAGIEUSE D'EXPÉRIENCES PERSONNELLES.

Dane Rudhyar

(Source)


Dernière édition par Nikolune le Ven 18 Juil 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:21

" Une épidémie d'oreillons "

...les gars....tous ...aux abris.... tropdrole ...
Que la porte invisible (conjointe à cette conjontion)....le reste...(invisible) !! cramper 

Jupiter en lion ? ....en avant la rigolade....

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:43

Merci Niko pour le partage, je pensais au  coeur ... (par ex : les personnes cardiaques) ... ah ... les oreilles ... Dane Rudhyar m'étonnera toujours  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:48

Lianmin a écrit:
Merci Niko pour le partage, je pensais au  coeur ... (par ex : les personnes cardiaques) ... ah ... les oreilles ... Dane Rudhyar m'étonnera toujours  lol 

oui...Lianmin....(surtout avec une planète lourde dans le signe....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil 2014 - 11:55

 
lol ... boring 
J'aurai cette conjonction0° "épidémiologique" carré90° Uranus natal ... paraît-il que c'est un transit où mes idées remporteraient rarement l’adhésion car elles pourraient paraître trop utopiques à mon entourage qui ne partagerait pas ni mon enthousiasme, ni mes idéaux, ni mes intérêts ... muet ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 10:35

coucou, un ptit témoignage du jupi en lion
pas d'épidémie seulement un débordement bien significatif chez moi de l'arrivée du jupi
ba hier la rigueur est partie de mon existence me suis plantée ds mes horaires de travail. évidemment on m'a rappelé au ptit matin d'urgence, je dormais paisible! jupiter en lion est sujet au excès voilà ......... j'ai eu la honte et vite saturne oblige suis partie comme une cinglée à mes obligations. et me suis excusée - jupiter ouvre ce que saturne ferme. je crois que les signes de feu vont sentir un vent d'expansion.
chez moi jupi est en feu en 5 et je comprends que l'heure est venue de s'amuser mais saturne veille au grain (du coup j'ai eu envie de vomir tte la journée j'étais pas bien cramper )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:45

@blou
Au moins tu t'es fait plaisir! C'est important. Les excès nous rendent vivants!
Tu vas passer un bon moment avecJupiter en Lion :-)
Il est dans ma IX pour le moment et sera dans ma X mi-septembre.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:01


Le 9 août il passera sur ma Vénus R alors qu'ils sont en trigone120° dans mon TN ... fleurr ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:33

bon aspect pr les zamours nikolune
mitzoulko ba non je l'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:57

Chez moi il passera sur ma Vénus rétro en septembre mais Saturne n'est pas loin avec sa conjonction sur la même Vénus et de toutes les faćons L'opposition de Saturne sera encore là.
Probablement raté pour les amours :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 23:25

Blou a écrit:

bon aspect pr les zamours nikolune ...

Bon up et bien je vais essayer de me rendre plus accessible : on ne sait jamais cool !
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 12:14

Quelle connaissance ont certains d'entre vous des transits de  Jupiter sur les progressions?
Actuellement sur mon  Mars de progression, ensuite sur  Soleil Mercure Vénus  de progression en M5, mais  carré90° Neptune , oups!
A mon humble avis, je ne pense pas qu'en progression  Jupiter  soit influant comme il peut l'être en transit sur un TN ou RS
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 21:54

@ Nikolune
Oui! Mets tes beaux habits et va danser :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 22:55

soph a écrit:
Quelle connaissance ont certains d'entre vous des transits de  Jupiter sur les progressions?
Actuellement sur mon  Mars de progression, ensuite sur  Soleil Mercure Vénus  de progression en M5, mais  carré90° Neptune , oups!
A mon humble avis, je ne pense pas qu'en progression  Jupiter  soit influant comme il peut l'être en transit sur un TN ou RS
Bon dimanche

C'est a dire qu'en progression il n'avance presque pas durant une vie,la lune fait le tour en progression en 28 ans ,le soleil c'est 1 degres par an ,donc c'est 1/12 de degres par an en general pour jupiter en comptant ses retros.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 9:37

Je pense que les progressions agissent plus en conjonction aux planètes natales... et notamment quand la lune progressé donne un coup de pouce par un aspect supplémentaire même minime.
est ce que  Jupiter  était deja en Lion dans ton thème de naissance ?
car le passage de  Jupiter  du  Cancer  vers le  Lion  doit être aussi remarquable.
en tout cas le fait que  Jupiter  celeste vienne transiter ton  Jupiter  progressé ainsi que toutes les autres planètes progressées dont tu parles, cela va amplifier beaucoup de choses.
voir la  Lune  progressée où elle se trouve car c'est quand même elle la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 21 Juil 2014 - 18:54

Bonsoir,
J'ai recensé les différents transits de Jupiter avec ma M.10.
Il y a des Carrés:
Jupiter Carré Saturne, Carré Vénus, Carré Mercure et Carré Jupiter. En gros, ces transits auront lieu à partir du début octobre pour plusieurs mois.
Il y a un Trigone à la Lune en II et une Conjonction au MC. Ces deux transits sont longs aussi.
Beaucoup de Carrés: est-ce synonyme de bouleversements? De crises?
Il y a en même temps la Conjonction Saturne-Neptune en I et toujours le Carré Pluton-Uranus en III et XI.
J'ai du mal à faire la synthèse...
Mitspuko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Profil11
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Lion
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Pierre12 jupiter - Jupiter en Lion - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~