Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'intuition dans un thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marinella

Marinella

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Mai 2014 - 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quels sont les aspects dans un thème qui montrent qu'une personne a beaucoup d'intuition.

J'ai une amie proche qui me dit que j'ai beaucoup d'intuition alors que je ne trouve pas.

Mais il est vrai que lorsque je pense fort à quelque chose cela arrive, ou lorsque je pense fort à quelqu'un, je la croise ou j'ai de ses nouvelles peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 23:28

heu moi conj Lune Neptune Scorpion et je ressens les ambiances autour de moi. est ce de l'intuition??? je sais quand ca va ou pas , je sais aussi quand quelque chose se trame ...... c'est diffus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 14:30


Puisque Nico (dans un autre post) "réveille" les parts arabes ...

formule pour part d'intuition: Asc + Uranus - Soleil
et pour part de clairvoyance: Asc + Neptune - Soleil

Pierre Lassalle dans Pratique de la nouvelle astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 17:30

poussiere d etoile a écrit:
tu as vraiment le theme de quelqu un qui peut voir et pressentir

Je pense que l'intuition est liée à l'individu principalement, mais c'est donc du coup une démarche individuelle de vie.
Des frères jumeaux n'auront pas les mêmes intuitions.
Par ailleurs, paradoxalement, l'intuition n'a rien de primitif ; c'est au contraire une démarche d'expert. L'expert est plus intuitif que rationnel. A force de s'intéresser à certains choses, on devient intuitif et c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes sur ce forum se ressentent intuitif.

La question que je sous-tend est : est-ce vraiment l'intuition qui est indiqué dans le TN ou est-ce autrechose (vers quoi on va, quels types d'informations on capte ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 17:43

"A force de s'intéresser à certains choses, on devient intuitif "

pour moi, c'est cela l'intuition-la bonne- celle qui fait appel ultra rapide à des connaissances acquises....et plus on acquiert de connaissances, plus l'intuition est bonne, celle-ci peut être facilitée par des planètes à certains endroits...etc....qui seront exploitées....comme une sorte de "jeu" auquel il faut essayer de faire confiance pour ne pas remplacer par la raison....
Cela s'acquiert.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 18:00

"et plus on acquiert de connaissances, plus l'intuition est bonne"
Oui, Elena, je suis d'accord. On stocke des informations et sans forcément les contrôler, on parvient à mieux appréhender les événements et les autres.
En ce qui me concerne, mon intuition fonctionne mieux par rapport aux gens que les événements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 18:15

"En ce qui me concerne, mon intuition fonctionne mieux par rapport aux gens que les événements."

...je pense qu'il faut attribuer cela à tout le stellium à facettes que tu as dans ton ascendant....dans un signe....intuitif qui "sait", d'emblée.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 22:29

Citation :
J'ai une amie proche qui me dit que j'ai beaucoup d'intuition alors que je ne trouve pas.

Mais il est vrai que lorsque je pense fort à quelque chose cela arrive, ou lorsque je pense fort à quelqu'un, je la croise ou j'ai de ses nouvelles peu de temps après.

C'est un mimi, c est'un MIRACLE [prononcer ˈmɪrəkl]
So bristish
So illuminati
Soso ?

danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:21

Comment déterrer de vieux sujets. sourire

Il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange. Je n'avais pas parlé à mon deuxième frère depuis un bon moment, quand début août une idée m'est venue de je ne sais où : j'étais persuadée que ma belle-sœur était enceinte. Pourtant, ayant déjà deux enfants de premières unions... Elle disait ne pas vouloir en faire un troisième. Je n'ai rien dis à ma mère pendant un moment, et puis il y'a deux semaines environs... Le sujet est réapparu - comme ça, hasardeusement - pendant une conversation avec elle. Et je lui ai dit de but en blanc qu'elle pourrait devenir grand-mère une troisième fois plus vite qu'elle ne le pensait, elle m'a demandé de quel frère je parlais... Je lui ai dis que ce serait sans doute le second qui lui annoncerait ce genre de nouvelle. Elle ne voulait pas me croire, "ça m'étonnerait !" qu'elle m'a dit.

Une semaine plus tard, elle m'appelle pour me dire que mon frère et ma belle sœur leur avait annoncé une bonne nouvelle à elle et mon père. Et moi pas du tout surprise, à l'autre bout du fil.

lol

Ma mère m'a demandé comment j'avais pu le savoir avant tout le monde. Bah du coup, je lui ai dis la vérité : je ne sais pas. Autre chose, j'ai la certitude que ce sera une petite fille. Donc on verra bien. laugh

Voila pour mon blabla perso de la semaine. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:47

ouais l'intuition c'est les signe et planète d'eau . la lune , neptune, et pluton. avoirs c'est point fort dans sont thème rend intuitive et favorise le dont de méduimité. voirs aussi les aspect au planète perso de pluton et neptune.

bonne maison 12 8 et 4 pourait aider aussi.


Lixandra > un coup de t'a conjonction0° Pluton Soleil en Scorpion carré90° Lune en 8 :) et pourquoi pas le maitre de 12 conjoint a la part de fortune.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 20:07

J ai rêve que ma soeur était enceinte avant même qu elle nous l annonce pour ses 2 grossesses... Pareil pour ses accouchement j en rêvait la nuit ou elle accouchait les 2 fois.
Ça m est réapparu il n y a pas longtemps pour la grossesse de ma meilleure amie.
Il m arrive de faire des rêves prémonitoires parfois des choses toute bête... Mais je sais quand mes rêves sont des rêves prémonitoires c est étrange...
Je ressens parfois des choses qui m arrivent par la suite pour moi perso...
Et punaise pourtant dieu sait que je me plante lol je devrais plus m écouter lol ou pas.
Non mais ce genre de choses me font peur un petit peu j aime pas trop ça donc je ne m appuie pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 13:13

Intuition forte , rêves prémonitoires, ressentis .... Médiumnité ..
Et des signes annonciateurs : à chaque fois que je devais aller en un endroit et que j'avais un contretemps ou quelque chose qui me "bloquait la route" ... Bim cata ! Fallait pas y aller . Bah maintenant , jy fais très attention, si c'est pas le jour, je ne bouge pas .
Je ressens le négatif chez les gens: je demandais à ma fille de me présenter les personnes qu'elle fréquentait , et à chaque fois que je lui disais que je ne sentais rien de bon , effectivement cela se confirmait plus tard , 3, 6 mois après : la personne lui faisait une crasse, ou la trahissait .
La pire anecdote : mon ex me ramène un pote à lui à diner , un gars qui avait bonne réputation, connu dans la ville , qui exposait ses oeuvres : j'ai eu les poils qui se sont redressés et interdit à ma mome de le cotoyer de près ou de loin. Pourquoi ? J'en savais rien , mais j'étais sûre de ce que je ressentais . 2 ans après , il égorge le fils de sa nana de l'époque qui l'avait jeté , par vengeance . Aujourd'hui , il est encore enfermé .. Je pourrais écrire un roman avec tout ce qui m'est arrivé, coté ressentis .. lol
NeptuneScorpion maitre de IV en XII conjonction0° Asc
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 15:17

à Blacksnacke: simple et efficace le gars!!! super
et la maison IV...? pourquoi? le fort intérieur? ou l'hérédité?
ça expliquerait un peu mon Neptune en IV en sextile à Pluton en II: un "don" héréditaire ??!!
je fais les questions, et les réponses... ça fait un moment que ça dure lol il était temps que je vous trouve!

Perso, intuitive malgré moi, je vois "d'instinct" tout ce qui cloche chez mes prétendants, je pars assez vite en courant (avant de tomber amoureuse), je suis pas prête de me caser.. Lune conj Mercure en Scorpion..
mélange de logique et d'expériences, je ne sais pas vraiment.

Il m'arrive aussi de revoir des gens perdus de vue après avoir pensé à eux sans raison, ou de trouver exactement ce que je cherche à un prix cadeau, des trucs comme ça, je remercie alors le ciel, l'univers et continue à bien me tenir, des fois que ce soit lié..
ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'intuition dans un thème ? - Page 2 Profil11
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intuition dans un thème ?
L'intuition dans un thème ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intuition dans un thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'intuition dans un thème ? - Page 2 Pierre12 L'intuition dans un thème ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~