Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon11Voir ses messagesconjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LN conjoint ASC en RS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lydie55

lydie55

conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 10:11

Bonjour
Je suis en train de regarder la rs de mon conjoint et il a son ASC lion (en 12 en natal)conjoint lune noire (en 4 en natal)je me demandes comment l'interpreter j'ai lu que la lune noire en rs represente un défi à relever ou un blocage (blocage de l'expression de sa personnalité ???)
J'ai remarqué que son MC est en bélier (en 8 en natal) Remise en question de la famille ??
Vos lumières sont les bienvenues  bigsourire bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

éclipse

éclipse

conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: Re: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 10:38

Bonjour lydie55,

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si il y a des aspects sur cette lune noire ? Il peut être question d'un changement, d'une mutation des bases de lui même et de son sentiment d'existence. Il n'a pas forcément conscience de cette remise en cause puisqu'elle se superpose à sa 12 natale, ou alors il ne la montre pas et la vit dans une certaine angoisse. Puisque c'est en lion, son égo est sans doute mis à mal…
Est ce que son MC en bélier a des aspects ? Cela peut être une remise en cause de son statut, le début d'une transformation socio-professionnel, une question de capitaux. Voulu ou subi, tout dépend de ses aspects. Et où est mars et a t-il des aspects ?
C'est toi qui pose une question et je te réponds en t'en posant encore plus, je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: Re: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 11:18

merci eclipse
lune (en 10)carré asc et saturne(en 4) est en carré aussi à l'asc
mars en balance oppo MCet en carré à son soleil conjoint jupiter(en12) je ferais peut etre mieux de mettre la carte bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

éclipse

éclipse

conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: Re: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 16:15

C'est vrai que c'est plus délicat de comprendre ce qu'il se passe avec seulement quelques éléments.
Avec les aspects que tu donnes, on a l'impression qu'il a des difficultés à s'adapter à quelque chose. Comme il s'agit de l'axe 4/10 il peut s'agir de responsabilité familiale, une construction immobilière.
Pour le MC et mars, il n'a pas non plus toute la lattitude pour agir et peut se sentir bloqué et frustré.
A t-il des projets ? Des envies de changements ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: Re: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 16:20

Je suis une grosse brele je me suis trompée d'année de naissance  Embarassed Embarassed Embarassed bon l'avantage c'est qu'elle fait nettement moins remise en question je te remercie encore  smack 
Revenir en haut Aller en bas

éclipse

éclipse

conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: Re: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participateVen 30 Mai 2014 - 17:07

Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que cela arrive…!  bigsourire 
La remise en question sera donc pour plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Profil11
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Empty
MessageSujet: Re: LN conjoint ASC en RS ???
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LN conjoint ASC en RS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Pierre12 conjoint - LN conjoint ASC en RS ??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~