Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects positifs dans mon TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je regarde et regarde mon TN depuis longtemps.
Je n'aime ni mon signe, ni mon ascendant.
Je trouve que c'est un TN dur à vivre.
Le stellium en I, les oppositions de Saturne. Bref.
Très sincèrement, qu'en en pensez-vous?
Mitsouko43
PS: mon TN est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 14:54

J'ai répondu à la question de mitsouko sur les semi-carré..
Sinon il faut demander à céleste de couper le post...

Mais bon je suis d'accord avec toi.... c'est de plus en plus n'importe quoi... les gens ne respectent pas les titres des sujets....

Mais bon sur le cout, c'est Mitsouko (auteur de ce post) qui voulait en savoir plus sur les semi carré.

Alors si elle préfère des posts différents... elle peut demander à céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 15:57

tu peux aussi analyser ton TN en maison, Mitsou, cad que tu as du Bélier( Soleil en 1 + amas) et du Taureau ( Lune en 2) et un petit coté Balance non négligeable étant donné la Puissance de Saturne en 7 surtout lié à plusieurs oppositions, ce qui renforce le coté Balance... peut-être pourrais-tu être une experte en relationnel et en diplomatie?? sourire

cela donne une Bélier ASC Taureau avec un fort coté Balance et aussi un coté Verseau avec Mars Pluton en 11 et un soupçon de Poissons avec Uranus cusp 12. sourire

Peut-être aussi arriveras-tu à transcender ton petit coté Lion ( Noeud Sud Lion ) en un joli coté Verseau ( Noeud Nord Verseau )... who knows?? Wink


Dernière édition par aurous le Sam 14 Mar 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 15:58

Au passage être une personne intuitive... ça ne veux pas dire forcément être mystérieuse!... lol

Plusieurs personnes lui ont déjà dis pour ces intuitions, moi.. la première. Wink
même si elle n'a pas compris....
ça se travaille aussi l'intuition... il y a toujours des effort à faire.....rien n'est vraiment acquis, il y a toujours un prix.

Sur ce bonne journée chers.. forumeurs. lol

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 16:28

sara0390 a écrit:
J'ai répondu à la question de mitsouko sur les semi-carré..
Sinon il faut demander à céleste de couper le post...

Mais bon je suis d'accord avec toi.... c'est de plus en plus n'importe quoi... les gens ne respectent pas les titres des sujets....

Mais bon sur le cout, c'est Mitsouko (auteur de ce post) qui voulait en savoir plus sur les semi carré.

Alors si elle préfère des posts différents... elle peut demander à céleste.

Tu as raison, Sara, j'ai voulu en savoir plus à propos des Semi-Carrés donc je pense que vos messages sont appropriés. Je ne connaissais pas cet aspect et j'apprends.
Je me pencherai sur les Quinconces après, ça promet lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 17:21

aurous a écrit:
tu peux aussi analyser ton TN en maison, Mitsou, cad que tu as du Bélier( Soleil en 1 + amas) et du Taureau ( Lune en 2) et un petit coté Balance non négligeable étant donné la Puissance de Saturne en 7 surtout lié à plusieurs oppositions, ce qui renforce le coté Balance... peut-être pourrais-tu être une experte en relationnel et en diplomatie?? sourire

cela donne une Bélier ASC Taureau avec un fort coté Balance et aussi un coté Verseau avec Mars Pluton en 11 et un soupçon de Poissons avec Uranus cusp 12. sourire

Peut-être aussi arriveras-tu à transcender ton petit coté Lion ( Noeud Sud Lion ) en un joli coté Verseau ( Noeud Nord Verseau )... who knows?? Wink

Tiens, je n'y avais pas pensé. Je m'étais arrêtée avec l'amas en I qui me confère une énergie certaine. C'est une approche originale, je l'aime bien. J'ai déjà un "côté" Balance avec mon Mars dans ce signe Wink .
Je vais regarder les TN de mon entourage avec ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 17:32

mitsou je te trouve à travers tes interventions très diplomate up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 17:46

Disons, Liliana, que je n'aime pas vexer les gens et je n'aime pas non plus la grossièreté ni les explosions de colère. J'ai longtemps travaillé avec des adolescents donc j'ai toujours mesuré mes réactions; désormais, je travaille avec de jeunes adultes mais je fais toujours attention à ce que je dis.
En revanche, je sens que dans peu de temps, je vais encore monter voir mon voisin qui m'épuise depuis des semaines avec ses travaux et je crois que je pourrais lui faire manger son marteau bigsourire
Cancer Asc Cancer, que de douceur et de calme! (ça je n'ai pas en magasin...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 17:52

avec ton voisin là tu deviendras une bonne scorpionne bélière bigsourire

par conttre pour moi oui je suis bien douce et bon chic bon genre comme on dit lol mais je peux vie m'emporter j'ai un costaud carré mercure en lion en I à mars en scorpion en IV faut pas trop me résister lol cependant j'oublie vite
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 8:11

bonjour Mitsou..

comme par hasard.. siffle , je regardais ton ..progressé lol

et mi 93 , Saturne , en VII natale , était sur le Dsc ..et "revenait" alors en VI..., comme si "se mettre au service de l'autre" pouvait être alors la meillleure façon d'aimer , d'être avec lui....? doute2 , pas sûr..mais bon
de plus , fin été 94 , Junon = "The" Amour ( qui depuis
ta naissance allait à sa rencontre ) , "à reculons" Wink = rétro lui aussi , passait aussi le Dsc pour explorer la VI
...avt d'être conjoint à Saturne pro = mi fin juin 2000 , ...conj qui aurait été peu en lien avec le reste du thème pro , s'il n'y avait pas eu heureusement Lune II en trigone au même moment

, ...mais l'axe progressé Cancer Capri était intercepté , maitrisé par Soleil et Ura
Ura "revenait alors de XI pro en X , et le Soleil , tjs en I , se dirigeait vers son sextile à cet Ura
qqes temps avt , déb août 1999 , Vénus XII pro redevenait directe , sextile exact et loonnnggg...( 95 à 2005 , car stationnaire ) à Lune noire moyenne en IX

.....je me demandais donc si cette 1ère très sérieuse relation n'avait pas laissé des traces douloureuses par la suite , des peurs ? , finalement pluss que la seule oppo natale Vénus Saturne ...
....qui fut elle même exacte ds ton enfance , oppo précise lente et longue elle aussi , puisque Vénus rétro va lentement... ( exacte...comme par hasard pour la rentrée des classes... lol .....1975 ! , pas mal pour une prof Wink )
...du coup , je me demande en + si tu n'as pas ensuite bcp lié cela à ton professionnel , ..en oubliant un peu le personnel..???
mais c'est juste des iédes comme ça...bien sûr doute2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 12:25

Merci pour ce message, àpeuprès!
Je retrouve des dates intéressantes en ce qui concerne 1993 et 1994. C'est incroyable!
En revanche, je ne pense pas que mon mariage ait laissé des traces douloureuses car j'en avais assez sans toutefois avoir des griefs importants envers mon ex-mari. C'était un problème d'emploi pour nous deux. J'ai été contente de découvrir la vie seule, en autonomie financière et indépendance totale; Je me s'en suis lassée désormais.
Que veux-tu dire quand tu écris: "je me demande en + si tu n'as pas ensuite bcp lié cela à ton professionnel , ..en oubliant un peu le personnel..???". Si tu passes par là, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Profil11
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs dans mon TN?
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects positifs dans mon TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Pierre12 Aspects positifs dans mon TN? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~