Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon11Voir ses messagesconjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction de Vénus et NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:30

C’est le 27 mai, à la veille de la prochaine Nouvelle Lune que Vénus transitera le Noeud Sud.

Certes, cette rencontre se fait tous les deux ans, mais elle signe une impulsion particulière, une rencontre, une retrouvaille karmique, une attirance pour un lien impossible … une entrave ou une incompréhension qui permettra déjà de réfléchir un peu.

Source : Allô allô Mercure de Jacqueline Boilot.

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Conjon17

A vérifier : cette conjonction0° karmique fait peut-être un aspect à l'une de vos planètes natales ...

Elle se fera à 28° 00' 31'' Bélier ...

... sabian du 27 au 28° : "Compenser une occasion perdue par l'imagination" ...

---> Révision d’attitude et réévaluation intérieure.
Ce qui compte est la naissance d'une foi intrépide en la poursuite de ses idéaux (Dane RUDHYAR).

... sabian du 28 au 29° : "Un public nombreux conspue l'artiste qui l'a déçu" ...

---> D’un point de vue psychologique, cette image met en relation deux types de conscience fonctionnant sur une fréquence différente : d’une part, une conscience indifférenciée (le public) qui reflète les valeurs dominantes de son époque, d’autre part une conscience individualisée (l’artiste), capable de penser par elle-même et le plus souvent peu en accord avec l’opinion commune.

Pour le public, l’artiste incarne l’idéal à atteindre, sur lequel il va projeter des attentes conformes à la représentation qu’il se fait de cet idéal.
Mais si le but de l’artiste est de sensibiliser le public à son art, il le fera sur la base de ce qui l’anime, sans prendre en considération les attentes et les projections.
Ainsi, plus la projection du public sera éloignée de la réalité intérieure de l’artiste, plus ce dernier sera amené à décevoir.
D’une manière générale, ce degré nous parle de la difficulté de compréhension et de communication qui peut exister entre des niveaux de conscience différents.
La tradition mystique nous en donne un exemple lorsqu’elle affirme que peu seraient capables de reconnaître le Christ s’ils le rencontraient, et moins encore ceux qui croiraient tout savoir de lui.

Lorsque nous faisons face à une conscience qui nous dépasse, ne projetons pas sur elle notre conception de ce que devrait être son expression, si au contraire nous nous trouvons dans la position de l’artiste, plutôt que de chercher à démontrer quoi que ce soit, demeurons simplement en résonance avec les besoins du moment.
Alors la force de vie s’écoulera harmonieusement dans et par le cœur de chacun, afin que l’Etre grandisse en tous.

(Source)


Dernière édition par Nikolune le Dim 18 Mai 2014 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:40

Coucou Nicolune

 Vénus  conjonction0° Noeud Sud qui transite ma mais.V Bélier  carré90°  :lunenoire:C qui sera sur mon  Uranus N fin de ma mais VIII .

Pour la suite je verr Wink ai bien !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:44

...sachant que vénus céleste est régent karmique nord....
...beau sextile à mercure fin gémeaux....
oui, comme le dit Niko, tout est possible : retrouvailles ? ...., une incompréhension qui devient...compréhension ?...ou tout simplement "retrouvaille" d'un équilibre....
Suivre mars, régent karmique sud, qui retrouve sa position directe.....chez vénus.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:46

@ Elena

Tout dépend des aspects réactives au natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:49

Venusie a écrit:
@ Elena

Tout dépend des aspects réactives au natal.

bien évidemment Vénusie....j'ai omis de l'écrire....
Mais à titre général, tout est possible avec cette conjonction....comme par exemple, il peut s'agir d'argent pour certains et pour d'autres le sentiment et tout ce qui tourne autour.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:50

bouquet Bonjour Anne,

cette période sera alors à surveiller, il se pourrait que des souvenirs refassent surface, tiens-nous au courant s'il y a plus ... Wink !

Cette conjonction0° se fera sur mon Kiron R en maison VIII ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 10:55

Venus conjoint noeud sud dans ma 6, je ne vois pas comment l'interpréter. Un travail relationnel a faire ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:00

fleurr Elena et Venusie,

je pense que ce que vous écrivez est vrai et je donne l'exemple de mon TN :

j'ai Vénus R et le Noeud Sud en carré90° + Vénus R et Kiron R en trigone120° ...

... donc je crois bien que cette conjonction0° karmique pourrait me faire des effets, de plus les maisons VIII et XII sont concernées : je vois cela comme la possibilité de pouvoir guérir d'une blessure affective provenant du passé ou un truc du genre ... Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:02

Merci pour l'info Nikolune.  Very Happy 
Tu as vu comme moi que cette conjonction Vénus-NS active ton carré en T Uranus II/Saturne-Lune XI/Chiron VIII.
Je me souviens que tu avais parlé d'un lien karmique dans un autre post. Peut-être peux-tu rapprocher ce transit de Vénus-NS avec cette expérience karmique.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:04

"... donc je pense que cette conjonction0° karmique pourrait me faire des effets, de plus les maisons VIII et XII sont concernées : je vois cela comme la possibilité de pouvoir guérir d'une blessure affective provenant du passé ou un truc du genre ... Wink !"

toi seul le sait...Niko....et l'astro nous permet de comprendre, voire...de "guérir" quelque chose "d'ancien"......
à suivre......
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:05

Nikolune  fleur 

Je surveillerai et je vous dirai !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:20

Hello Clarisse,

c'est vrai qu'il y a cette réactivation du carré90° en T natal ... je ne l'ai pas encore bien saisi totalement.

Oui, j'avais parlé dans un autre post d'une "relation karmique" : elle s'était terminée dans la difficulté, mais avec un peu de recul je me suis rendu compte que cette expérience m'a fait évoluer vers un "mieux-être".

Mes propos dans l'autre sujet et sur celui-ci sont liés, c'est sûr (je ne suis peut-être pas "guéri" totalement de cette relation ... boring)!

Merci Clarisse fleur.

Elena a écrit:


toi seul le sait...Niko....et l'astro nous permet de comprendre, voire...de "guérir" quelque chose "d'ancien"......
à suivre......

Merci Elena,

je vais y réfléchir ... à suivre ... mais je pense que tu as bien raison bouquet.


Dernière édition par Nikolune le Dim 18 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:24

je pense que d'une manière générale, il faut bien suivre....mars.... lol ....Ne le perdons pas de vue......
Vénus/Mars : couple indissociable  siffle 
Niko, regarde d'où Mars (RKS) a commencé sa rétro et où il REviendra.....(notamment en face Wink ....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:30

ANNE a écrit:

Nikolune  fleur 

Je surveillerai et je vous dirai !  sourire 

OK Anne,

on compte sur toi et sur ton ressenti smack !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:45

Elena a écrit:

je pense que d'une manière générale, il faut bien suivre....mars.... lol ....Ne le perdons pas de vue......
Vénus/Mars : couple indissociable  siffle 
Niko, regarde d'où Mars (RKS) a commencé sa rétro et où il REviendra.....(notamment en face Wink ....)

sourire Alors,
en célesteMars a commencé sa rétro face au Noeud Sud et il l'a fini face à Uranus (Vénus n'est pas loin).

... dans mon TN, sa rétro se fait pile entre Uranus et Pluton (en maison II) ...

J'ai tendance, c'est vrai, à oublier de suivre le parcours de Mars !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 11:59

"Alors, en céleste, Mars a commencé sa rétro face au Noeud Sud et il l'a fini face à Uranus ..."

....ce qui fait que...le noeud nord transite uranus natal...
....depuis 2 ou 3 jours et actuellement, vénus céleste est conjointe à...uranus
....mars dans son REtour s'opposera à....uranus .....

Quelques pistes....lesquelles j'espère ne vont pas venir t'embrouiller..... lol (sinon, mets de côté)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 12:00

Venusie a écrit:

Venus conjoint noeud sud dans ma 6, je ne vois pas comment l'interpréter. Un travail relationnel a faire ? doute2

Wink Venusie,

je vais voir s'il y a d'autres aspects notables et je te dirai bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 12:05


up Merci Elena pour les pistes,

en astro surtout, je suis vite embrouillé lol mais je vais faire des efforts wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 12:13

Bonjour venusie
Ta conjonction en 6 , on pourrai en déduire plein de choses.
En maison 6 , travail , le quotidien , la santé . Vénus en exil donc perte de puissance mais en réception mutuelle avec mars donc les effets sont moins nocifs.tu pourrai retrouvé d ancienne relation au travail qui vont te faire revivre des situations au niveau émotionnelles ,peut être que ta façon de travailler au niveau de l organisation , l harmonie , confiance et qualité. Si je me souviens bien tu as Vénus a l as et carré au Mc dans le natal donc sûrement quelque chose a ajuster au niveau de ta personne .
Vénus maître de 7 en 6 peut être une rencontre karmique au quotidien ou au travail , collaboration karmique pour mener un projet qui date , signature de contrat ou ça peut être aussi une rupture sentimentale. Ou peut être karmiquement tu retrouve des dons du passée qui refond surface pour te permettre de les retravailler en positif au service d autrui, de créer de l harmonie , ce qui peut être aussi une force de guérison .
Vénus maître de 12 en balance , je verrai bien en toi une personne qui retrouve des pouvoir du passée , d autres vies qui refond surface , c est comme ci on te donner une nouvelle chance de les exploiter, mais plus dans le service a autrui, aider , réconforter , apporter de l harmonie autour de toi. Je te sent comme une guérisseuse de l âme ( Vénus pluton a l'as ) . Peut être que je suis complètement à côté de la plaque, mais je te dit ce que je ressent actuellement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 12:15

...je vais calmer...mon uranus.... lol 

...je trouve que les transits actuels que nous vivons sont plusss qu'intéressants, voire passionnants....(dans ce sujet).....
Il s'agit de "démêler" (pour nous, astrologiquement) le couple vénus/mars, couple important, ne croyez-vous pas ? ....sur bien des points....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 12:38

tiens, ça se fera sur mon Pallas en 12.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 12:58

Dadou a écrit:
Bonjour venusie
Ta conjonction en 6 , on pourrai en déduire plein de choses.

En maison 6 , travail , le quotidien , la santé . Vénus en exil donc perte de puissance mais en réception mutuelle avec mars donc les effets sont moins nocifs.tu pourrai retrouvé d ancienne relation au travail qui vont te faire revivre des situations au niveau émotionnelles ,peut être que ta façon de travailler au niveau de l organisation , l harmonie , confiance et qualité.

Dadou sur certains points, tu es à côté de la plaque. Mais pour le travail, c'est un point majeur qui me préoccupe.

Dadou a écrit:
Si je me souviens bien tu as Vénus a l as et carré au Mc dans le natal donc sûrement quelque chose a ajuster au niveau de ta personne .

Non je n'ai pas Vénus carré au MC  Lion , mon MC est à 17°  Lion . Pas de carré entre les deux.  débile 

Dadou a écrit:
Vénus maître de 7 en 6 peut être une rencontre karmique au quotidien ou au travail , collaboration karmique pour mener un projet qui date , signature de contrat ou ça peut être aussi une rupture sentimentale.

La rupture sentimentale, pas vraiment parce que c'est  Mercure le maître de la maison 8 Gémeaux , donc la maison des ruptures chez moi. Rien de tel.

Dadou a écrit:
Ou peut être karmiquement tu retrouve des dons du passée qui refond surface pour te permettre de les retravailler en positif au service d autrui, de créer de l harmonie , ce qui peut être aussi une force de guérison .

Vénus maître de 12 en balance , je verrai bien en toi une personne qui retrouve des pouvoir du passée , d autres vies qui refond surface , c est comme ci on te donner une nouvelle chance de les exploiter, mais plus dans le service a autrui, aider , réconforter , apporter de l harmonie autour de toi. Je te sent comme une guérisseuse de l âme ( Vénus pluton a l'as ) . Peut être que je suis complètement à côté de la plaque, mais je te dit ce que je ressent actuellement .

Aider les autres oui, guérir des blessures affectives des gens je pense aussi. Cette conjonction en 6 n'a rien à voir avec une rupture sentimentale, pas du tout. Je pense surtout à travailler et me préoccuper de la santé des autres, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 13:06

@ Dadou

Les effets de la conjonction  Vénus -  Pluton  à l'asc, c'est que je vois en général très clair au delà des apparences dans les jeux de manipulation des gens, concernant tout ce qui est relationnel ( 12 Balance = invisible aux autres ) et pour l'argent (  Taureau = l'intérêt des autres ). J'ai un sens très développé pour voir sinon lire ce que les autres cachent dans leur esprit, c'est de ça dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 13:36

Je reviens comme même sur Vénus conjoint ns qui peut être une rupture sentimentale en plus chez toi,ta maison 7 et bien taureau(argent, couple)
Ta vénus et pluton natal sont bien en carré à ton Mc ou alors je rêve , peut être que je raconte des connerie et j ai rien compris a l astro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 13:39

Tu me dira c est quoi le thème qui est afficher dans ton profil a qui il appartient si c est pas toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - Conjonction de Vénus et NS Profil11
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de Vénus et NS
conjonction - Conjonction de Vénus et NS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction de Vénus et NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Conjonction de Vénus et NS Pierre12 conjonction - Conjonction de Vénus et NS Notes-11
~Musique pour Relaxer~