Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

oppose - stellium opposé lune noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - stellium opposé lune noire I_icon11Voir ses messagesoppose - stellium opposé lune noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 stellium opposé lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lydie55

lydie55

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 8:38

Bonjour
Je m'interroges sur un stellium que j'ai en 6 et en  Scorpion  j'y ai  Soleil Uranus Mercure Mars  donc beaucoup d'energie  opposition180°  à la  Lunenoire en Taureau ca met bien en avant la problematique à la possession en dette karmique j'y est en plus mon  Noeud Nord .
Tout ca est en signe intercepté hallucine Faut il en conclure que la puissance de toutes ces planètes est mal gérées et ou pas utilisées puisque latentes. J'aimerais savoir comment interpréter ca d'autant plus que l'interception n'ai pas toujours prise en compte selon l'astrologie pratiquée.
Bref j'aimerais avoir vos lumières et vos témoignages avec et sans l'interception.
Bonne journée à tous  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:43

Je dirais simplement que tu as mal gérer les biens que tu avais dans une vie antérieure comme si tu étais insensible à leurs valeurs (matérielles, morales et spirituelles). Maintenant, dans cette vie-ci, il t'es imposé d'en avoir conscience et cela passe par un service aux autres qui vivent dans des biens immobiliers de grandes valeurs (matérielles, morales et spirituelles).
Un signe intercepté peut représenter aussi bien une forme d'inconscience d'une ambiance(signe) dans un secteur de vie(maison) à révéler, aussi bien qu'une notion de service, dans un secteur de vie(maison), qui nous impose à métaboliser ce que l'on vie(signe), un apprentissage par les sens, les émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:49

D'accord avec Aurous : tu vas devoir servir autrui et, cela, jusqu'au plan presque métaphysique.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:52

Je te remercie Aurous j'avais cru comprendre qu'il fallait que j'apprennes le lacher prise ça m'avais fait un peu flipper tout cet amas en 6 tout ce coté lourd après l'apprentissage par les émotions je vais sans doute être aidée par ma lune poisson qui elle est en 11
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 12:59

Merci Stellium c'est curieux comme finalement c'est comme ci on savait ce que l'on avait à faire  doute2  dans mon entourage je suis celle à qui on raconte ses misères je dis toujours en rigolant que je fais une séance d'allonges toi je t'écoutes je vais considérer ca comme le début de la réparation  up  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:00

...il y a la notion d'équilibre à acquérir....d'autant plus que le noeud lunaire est avec ce stellium....dont le régent karmique nord est...pluton qui, lui se trouve en balance (équilibre)....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 13:13

C'est interessant ce que tu dis Elena Recemment j'ai accompagné jusqu'à la fin une amie atteinte d'un cancer ça m'a completement retournée comme si toute l'energie de compassion neptunienne avait été investi dans cette relation . La je me suis rendue compte qu'il fallait que je dose la prochaine fois pour me preserver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:28

Elena a écrit:
...il y a la notion d'équilibre à acquérir....d'autant plus que le noeud lunaire est avec ce stellium....dont le régent karmique nord est...pluton qui, lui se trouve en balance (équilibre)....
très juste Elena  fleurr 

@Lydie  fleurr 
Le détachement, c'est une notion d'équilibre. Quand on parle de détachement, c'est le détachement du particulier et l'attachement au Tout. En s'attachant au Tout, on reste attaché au particulier par l'intermédiaire du Tout. Le particulier n'a plus l'emprise qu'il avait avant. C'est cela le Détachement, le Lacher-prise.
C'est aussi l'apprentissage de l'interdépendance... beaucoup de notion à apprendre avec son corps avant de connaitre la véritable paix intérieure.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 14:37

oui Aurous il y a du boulot  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - stellium opposé lune noire Profil11
oppose - stellium opposé lune noire Empty
MessageSujet: Re: stellium opposé lune noire
oppose - stellium opposé lune noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

stellium opposé lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - stellium opposé lune noire Pierre12 oppose - stellium opposé lune noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~