Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

du boulot :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedu boulot :) I_icon11Voir ses messagesdu boulot :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 du boulot :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 6:52

Ma fille c'est trouvée (toute seule) un premier job,  elle a commencer aujourd'hui.
À raison de deux soirs par semaines, elle montre les mathématiques à un jeune de secondaire II,  pour lui donner + chance de réussir ses examens de fin d'année. et bien rénuméré...
De plus, ça lui fait reviser, (une pierre deux coup!) up 

De plus, sa mère lui a demandée de travailler cette été dans la crèmerie dont elle est propriétaire ,,
la crèmerie est tout juste à coté de chez moi !!  (5 minutes à pied)  applaudi 
 ange 

voilà son TN:
du boulot :) Magran10

en ce moment, dans le ciel, on a un trigone120° entre Vénus et Saturne...
je vois que Saturne transit pile sur sa Vénus natal III (travail dans le voisinage en lien avec les études)  
   et aussi le transit de Vénus sur la pointe de sa maison VII Poissons , Vénus qui trigone120° sa position natal, = contrat payant (maître de II)

Il y a aussi dans le ciel un carré90° entre Pluton et Mars ( Mars transit son Soleil en Balance )  carré90° qui réactive sa conjonction0° Mars Pluton natal en maison III Sagittaire= l'enseignement  ...  sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 30 Avr 2014 - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 7:00

il y a aussi un sextile60° entre Saturne VII et Jupiter V,  (deux rétro quand même étonnant non? ) qui est réactivé par un trigone120° céleste, j'espère que ça n' implique pas une mauvaise expérience à lui foutre des bâtons dans les roues... qu'en pensez-vous?

C'est vrai qu'elle est impliquée un peu partout, elle a des activités cadet de l'air avec ses amis, qui l'occupe tout ses samedis

et cet été, elle part en juillet pour un voyage camping sportif de 6 semaines .. (Jupiter V)
je pense qu'il est là le pépin,,, (si on peut appeler ça un pepin,,, moi je trouve que c'est une big chance!  bouquet )
elle aura un choix à faire fleur 

d'après moi, elle travailleras qu'occasionnellement...  
mais au moins c'est déjà ça de gagné
et lui fera de l'argent pour dépenser
 up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 12:11

C'est sur qu'avec ce  Vénus maitre 2 sur cuspid 3 et cette  conjonction0° Mars Pluton les deuxième maitre 2 Sagittaire  en 3 ,
elle risque fortement de gagner de l'argent par l'enseignement ou bien par la vente en relation avec l'étranger.
Avec ce  Jupiter Uranus Verseau et ce  Neptune cusp 5 trigone120° Asc , je la vois comme une personne très aventurière et assez influençable se laissant un peu trop porter par sa bonne étoile et sa mère fée Céleste, n'est ce pas??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 12:17

Aurous a écrit:
Avec ce  du boulot :) 19966 du boulot :) 220507 du boulot :) 27858 et ce  du boulot :) 372650 cusp 5 du boulot :) 54201 du boulot :) 5279 , je la vois comme une personne très aventurière et assez influençable se laissant un peu trop porter par sa bonne étoile et sa mère fée Céleste, n'est ce pas??  
 
Pour le côté aventurier je comprends bien; en revanche, avec un maître d'asc Mercure en I sextile Pluton/Mars sagittaire + trigone Uranus Verseau, j'aurais plus vu un caractère entier, bien trempé, qui ne s'en laisse pas conter (oyééé), malgré la forte sociabilité indiquée par l'amas en Balance...

Au fait, félicitations à ta fille Céleste  Wink  !
Et merci pour l'illustration astrale d'un événement  up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 15:19

Aurous, c'est une gentille fille " uranisee" c'est temps -ci ... ( dans l'fond,,, je l'ai toujours encourager a faire ce qu'elle aime et bien elle me le rend bien lol

détermine a obtenir ce qu'elle veut,
qui sait prendre sa place, surtout en ce moment, elle cherche constamment a me contredire,
Je suis classée "out" avec mon yoga et méditation down
Elle écoute mieux son père ange

Tu vois le genre? J'ai beau tenter de lui donner des conseils,
Elle trouve toujours meilleur source ailleurs et raison de contredire
ou cherche a dépasser les limites (c'est l'âge)
fait pas mal s'qu'elle veut dans le "cadre" permis
très peu influençable, C'est plutot elle qui influence une masse,
elle part des mode a l'école, tout le monde la suit et aime son leadership ,
elle a besoin des autres, et s'implique dans des projets qui lui tient a coeur
et elle part facilement des modes, tout le monde la suit sans trop se questionner,
(si ma fille est la, ok on y va !!)

Coucou Angèle , oui je pense que ça se joue dans la puissance de ces aspects que tu as relevée Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 15:59

Neptune trigone120° Asc je persiste et signe sur le coté influençable... ce qui parait dans l'intimité n'est pas toujours ce qui est dans la réalité. Et les ados ne montrent surtout pas qui ils sont à leurs parents.... Avez vous entendu parler "du jardin secret" surtout chez les filles, non? Eh bien avec cette masse de  sextile60° et de  trigone120° , je peux vous dire que le jardin secret ne risque pas d'être percé! ^^ ( les  sextile60° et les  trigone120° , ça me connait).
à noter que les caractères trempés découlent surtout des aspect conflictuels  carré90° opposition180° ( et pour ce qui est des oppositions puissantes, je suis servi)... désolé de ne pas être d'accord avec vous. On verra bien quand la crise d'ado sera passé si le coté influençable ne ressort pas... soyez patient et ne soyez pas surpris.
Ceux qui influencent beaucoup sont eux-mêmes victimes de l'influence des autres... c'est une loi spirituelle fondamentale. Je n'aime pas influencer les autres et même s'il m'arrive de le faire plus ou moins inconsciemment, je sais que par moment c'est moi qui devient très influençable. Quel est votre vécu à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 16:06

Et être influençable, ce n'est pas une mauvaise chose, quand on sait que la direction qu'on prend est celle de notre bien-être.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 16:28

Peut-etre que l'aspect que tu relève (Neptune influençable) ce développera dans ses rapports affectif,,, comme tu dis,,,et prendra source dans une forme de dépendance à l'autre ?
car déjà quand elle quitte un chum,,, c'est pour s'amouracher d'un autre...
elle prend pas le temps pour être célibataire... doute2 
et me questionne si elle est sujette justement à cette dépendance affective...

Avant qu'elle se trouve des chum, je lui racontait qu'un chum devait toujours la respecter,,, de ne pas se laisser mal mener, violenté, agresser, même verbalement par un chum,,,ou se faire manipuler par l'autre,,,, elle m'a répondu t'inquiète maman, s'il y a dequoi, c'est moi qui manipulera mon chum...   et oui je la reconnais, à la maison, elle la plus vieille,,, elle sait comment se faire ecouter,,, elle manipuler ses frères et soeurs, dans le but de leur faire faire ce qu'elle décide (Mars Pluton en III) mais toujours sans méchanceté... elle trouve des idées qui convainque l'autre de faire le choix d'aller dans son sens.

on verra bien la vie vient de commencer, ce sera peut-être différent avec les chum... et son caractère peut toujours changer avec les expériences... merci Aurous bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 17:21

merci Céleste  bouquet 

J'avais pas vu, mais après son opposition  Uranus tr opposition180° Soleil n, elle va avoir  Uranus tr opposition180° Lune n... ça risque d'être encore plus rock'n roll pour toi, "La Mèèèère!" (ça me rappelle le film "Première sortie" avec Brendan Fraser...  dedans il y a "La Mèèèère!"... à se tordre de rire).
Je te souhaite bon courage... la seule chose que tu risques avec ta fille, c'est qu'elle soit très indépendante (ou qu'elle fasse tout pour te le laisser croire... attention les Balances sont souvent des personnes très intelligentes, très malines et très subtiles, n'en déplaise aux autres signes Wink)... Ne pas toujours prendre tout ce que je dis au pieds de la lettre, je ne suis qu'un être humain avec ces qualités et ces défauts.  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 17:32

à noter que j'aurais tendance à mettre comme signe principal pour la gente féminine, le signe où se trouve la Lune. Ce qui fait de ta fille doublement une Balance, sans compter que plus des 3/4 de sa maison 1 contient La Balance.
Elle à frôler le Hat trick avec son ASC...  Wink 
Elle est malgré cela, je pense, une diplomate hors paire à sa manière Uranienne quelque peu extravagante et inspirée.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateJeu 1 Mai 2014 - 0:30

Je n'ai pas vue le film, mais pas de misère à imaginer le phénomène...lol 

Citation :
Je n'aime pas influencer les autres et même s'il m'arrive de le faire plus ou moins inconsciemment, je sais que par moment c'est moi qui devient très influençable. Quel est votre vécu à ce sujet?

interressant, mais je ne sais pas quoi en dire,,, puisque je n'ai pas encore remarqué ... je note et j'expérimenterai avec la vie...  sourire  

merci pour ton analyse, et tes encouragement,
je pense que je m'en sort bien quand même,,,
mais bon, y'a plus qu'à attendre le transit sur sa lune  rijaune 
 on apprend beaucoup de nos enfants,
ils sont une grande source d'évolution ange 

 Very Happy sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateJeu 1 Mai 2014 - 5:35

Intéressants ces échanges.
 
Une petite question STP Aurous (désolée pour l'éloignement du titre du post Céleste):
 
Citation :
à noter que j'aurais tendance à mettre comme signe principal pour la gente féminine, le signe où se trouve la Lune
 
Peu importe la force du Soleil dans le TN (qui représente notre force vitale, "Moi") ?
Mettons un Soleil féminin en Bélier trigone Mars avec une Lune isolée en Poissons par exemple, c'est plus l'empreinte neptunienne de la Lune qui "s"exprime" selon toi que le côté martien dans une nativité féminine ?

Citation :
Ceux qui influencent beaucoup sont eux-mêmes victimes de l'influence des autres...

C'est vrai qu'un leader a besoin de suiveurs, d'où une certaine dépendance finalement (qu'on connaît tous à différents degrés).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateJeu 1 Mai 2014 - 11:11

Angèle a écrit:
Intéressants ces échanges.
 
Une petite question STP Aurous (désolée pour l'éloignement du titre du post Céleste):
 
Citation :
à noter que j'aurais tendance à mettre comme signe principal pour la gente féminine, le signe où se trouve la Lune
 
Peu importe la force du Soleil dans le TN (qui représente notre force vitale, "Moi") ?
Mettons un Soleil féminin en Bélier trigone Mars avec une Lune isolée en Poissons par exemple, c'est plus l'empreinte neptunienne de la Lune qui "s"exprime" selon toi que le côté martien dans une nativité féminine ?

...
je pense que si je devais répondre à cette question, je le ferais sur un autre post car le sujet est bien trop vaste. Merci de ton intérêt, Angèle.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 15:49

Bonjour je remonte le post pour parler de son évolution  sourire

Vendredi passé, elle a participer à une convention organisé par la commission scolaire, sur la diversité culturel ,,,
elle devait faire 3 speach pour resumé ce qu'il ont fait à leur ecole, et ce qu'ils ont appris dans les projet effectuer dans l'année.


300 personnes assistait de différente école (25)

3 speach en tout,,, 2 de 15 minutes environs et un troisième de 30 minutes, elle a été extra extra, elle s'exprime bien, et ne manque pas le fil de ses idées devant la foule, elle me dit même être à l'aise  applaudi 
sa prof était très fier d'elle, elle lui a sauter dans les bras  veryhappy 


Et aussi, hier, elle a appris qu'elle était accepté au camping de sport d'une duré de 6 semaines qui débute en juillet...

En plus l'offre d'un travail d'été dans la crèmerie a coté de chez-nous...doute2 

elle se trouve face à un choix, à 16 ans, ce n'est plus moi qui décide, parcontre, je suis curieuse, et je me demande bien si elle choisira le camping ou le travail d'été.

le camping elle adore, être en compagnie de ses amis cadet toute l'été,, en plus ce camping est gratuit, elle sera payé environ 400$ pour ses 6 semaines

et le travail à la crèmerie est plus rénumérant
elle aime bien la patronne qui veut
l'engager mais ça signifie pas de vacances...

Vous avez une idée du choix quelle prendra avec les transits de cette été ??

Avec un Jupiter en X,,, plein d'opportunité s'offre à elle,,

Saturne transit la fin de sa maison II, trigone120° Jupiter qui passe en X ,
et Mars présentement sur son Soleil et en juillet sur sa Lune en maison I qui est opposition180° à Uranus céleste qui transit pile son Saturne VII.

un sextile60° natal ( Mars III Sagittaire - Uranus V Verseau )
est réactivé par l'opposition180° céleste... à mon avis, c'est un signe d'ouverture, et d'activité plein air, d'endurance, activité avec un groupe, et je pense qu'il oriente au camping de sport...

de toute façon, rien ne presse de travailler, la vie ne fait que commencer  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 16:38

Coucou Céleste  fleurr 

Je pense que ta fille ne peut pas vivre une carrière enfermé dans un bureau ou un magasin. Il lui faut de l'action car elle a besoin de mettre ses talents d'équilibriste dans la matière et l'énergie. Je la vois donc choisir le camping bien à l'extérieur avec de l'action... et si je vais au bout de mon raisonnement je la vois bien faire des cours de pilotage en avion, puis devenir pilote. je pense que le domaine des airs et des oiseaux la préoccupe et l'intrigue. Pour les transits, tous les transits dynamiques sur  Uranus sont favorables à des initiations en lien avec les airs et le domaine aérien. Et vue qu'en ce moment  Uranus est surboosté, je pense qu'elle peut lui donner une sacré bougeotte et lui donner l'envie de prendre son envol...  Wink ... à suivre
En tout cas bravo! pour ses speech, ses prises de parole devant une large assemblée qui demontrent bien son aisance dans la diplomatie propre à sa  conjonction0° Soleil Lune Balance en1 soutenu par cette amour de l'improvisation représenté par la  conjonction0° Jupiter Uranus Verseau en 5.   bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 16:59

Merci Aurous,  Very Happy 
Wow, je ne l'avais pas précisée, mais tu as deviner pour l'amour de l'improviste,,,  applaudi 

les speach qu'elle a fait vendredi,  étaient improvisés, rien d'écrit, il fallait seulement qu'elle parle de son expériences... et elle était à l'aise d'exprimer ses idées  up 

Elle a déjà fait beaucoup de pilotages de planeur,,,
mais ça ne semble pas encore lui travailler pour en faire un métier,,,
peut-être bien plus tard, lorsqu'elle décidera de se poser pour faire plus sérieux.

mais pour le moment,,ça ne lui dis rien... (même elle n'aimait pas les avion avant d'embarquer dedans )
mais son chum veut devenir pilote, et il est présentement en train de faire ses cours pour obtenir un permis
(ils ont la chance d'avoir tout gratuit au cadet, c'est tout payé par le gouvernement )

elle avait le choix, (de faire un camping en Sport, pilotage, musique, leader ship, ou tir)  mais elle a choisie le sport cette année, l'année passé elle avait fait le "leaderShip", et toujours pas choisie l'aviation... ça lui dit rien doute2 

Elle touche à tout, avec Gémeaux à l'MC
elle butine ici et là, plein de talent, et de possibilités,
que difficile de se brancher à son age ...

mais oui elle aime quand ça bouge,,,
et les contacte avec les amis est prioritaire en ce moment...

d'apres moi, Uranus va ressortir dans un travail pour l'humanitaire...
on dirait que ça se dessine demême , parce qu'elle aime etre à la tête d'un mouvement qui vient à la défendre les autres,
elle a semble-til besoin de faire changer des choses...
je la ressent une pionnière dans l'âme, elle a beaucoup de rentre dedans dans ses propos,
je pense que ça colle bien avec sa Lunenoire à l'Asc

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 18 Mai 2014 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 17:06

tu as raison, juste à voir son comportement et personnalité à la maison,
elle a toujours essayer de sortir du cadre, pousse les limites, (on lui donne un pied et elle en veut deux)
et très avide d'expérimenter la vie à l'extérieur, et voir du monde, plein de monde,
je ne l'imagine pas avec un travail routinier à long terme,
c'est presque impossible, il lui faut un boulot qui change et la laisse s'exprimer  lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 17:35

As-t-elle lu les livres de Richard Bach ("Un pont sur l'infini", "Illusion","Jonathan, le goéland")... Cette lecture pourrait lui correspondre à 110%. Quand elle sera prête(plus stable), il sera très judicieux qu'elle tombe sur cet auteur qui pourrait faire partie de ses références dans l'avenir. Liberté, magie et spiritualité se côtoient dans ses livres. Peut-être connais tu déjà Richard Bach, sinon, ce serait aussi pour toi le moment de le partager avec ta fille.  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 18:34

je connais Jonathan le goéland  up 
j'ai écouter le film, parce que j'aime pas lire..
Elle n'a donc pas encore lue ce livre, mais comme elle adore lire,,  
je suis sur que ce  genre de livre l'intéressera  Very Happy 
à bien réfléchir, je pense que mon chum doit l'avoir en sa possession,,,
je vais lui demander s'il l'a encore, pour lui refiler...  up 

pour la spiritualité, elle a déjà suivi un cour spirituel il y a 4 ans (à 12 ans)
(le même que j'ai fais, à 17 ans et le même que mon frère c'est servi pour s'auto guérir d'un cancer)
pour lui donner les bases...l'initié à l'invisible et à l'énergie créatrice,,, et se familiarise avec les principe de lois universelles ange

Un enseignement spirituel qui fait depuis parti de ma vie, car depuis ce temps,  je conseil à tout le monde de mon entourage proche qui semble rendu là. ou ont le cancer, car c'est gratuit pour eux
un cour qui nous enseigne à se recentrer sur soi, et créer avec nos outils intérieur, et concrétiser des souhaits, des projet,,, et s'auto-guérir ou améliorer le cour de notre vie.

Déjà, elle sait pratiquer les techniques pour aller transformer les mémoire passées de son subconscient, elle a augmenter ses résultats scolaires,
et elle a tout les enseignement pour se pratiquer à découvrir le monde intérieur de temps en temps quand ça va pas bien .

Il nous arrive (son père et moi) de lui donner des trucs, et lui conseiller à aller vers cette ouverture, aiguiser un peu sa curiosité, si elle désir modifier des choses dans sa vie, qui tourne pas rond, ou des blocages
car (son père), a reçu le même enseignement et il a aussi été initié maitre reiki lorsqu'il avait 16 ans...

Elle a un Noeud Nord Vierge XII .
les enfants suive l'exemple des parents,
donc c'est fort possible qu'elle utilisera tout ça Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 16:35

Aurous  up  t'avais raison, aux dernières nouvelles
ma fille a choisie d'aller en camping de Sport ,

mon autre fille (un peu plus jeune) aussi à été sélectionnée en sport,
et elle ira pour trois semaines. 

Elle partent toutes les deux en début de Juillet et reviendront en grande forme  Very Happy

Entre temps, pour le boulot à la crèmerie, un stage est déjà commencer, la patronne lui montre comment servir la clientèle  ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 20:26

Super! pour ta fille, Céleste.  up 
Sa demande d'action et d'aventure que j'avais vu dans son thème va être servie pour ces vacances de Juillet. Je suis très content pour elle... elle devrait bien s'éclater cette année.  Wink 
Je pense que tu vas avoir beaucoup de calme cet été, sans tes filles, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 20:38

Ha oui sans aucun doutes, elles ont toutes les deux tres hate de vivre l'experience, elle ont plein d'amis et adore se retrouver entre eux,
c'est plutot moi qui va m'ennuyer d'elles
leur presence a la maison m'aide beaucoup avec les trois plus jeunes ( deux garçons et une fille ) qui pas assez autonome a mon goût pour imaginer un été tranquille lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 20:53

apparemment, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer cet été avec tes trois autres petits monstres...  grimace 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 21:12

Oui c'est ça, mon plus vieux garçon (13 ans )
commence ses crises d'adolescence
et ses attitudes de bof la vie Wink
Et l'autre garçon cherche toujours a provoquer sa petite sœur,
il manque d'attention et la petite, trop naïve,  cherche toujours a jouer avec l'autre qui provoque et elle fini par brailler , tu vois un peu le genre, c'est le programme de l'été qui s'annonce pour moi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


du boulot :) Profil11
du boulot :) Empty
MessageSujet: Re: du boulot :)
du boulot :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

du boulot :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
du boulot :) Pierre12 du boulot :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~