Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCroix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCroix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Croix cardinale avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ana234839


Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 23:55

Rappel du premier message :

Bonjour! sourire Ce mois d'avril est très fortement marqué par une grande croix cosmique en signes cardinaux avec le fameux carré Uranus-Pluton, Jupiter en cancer et Mars qui s'en mêle. En plus, elle était quasiment parfait à moins d'un degrés près le 21 avril, c'est à dire avant hier. Elle s'était déjà produite en janvier et nous sommes de nouveau en plein dedans, comment la ressentez-vous? Moi, ainsi que mon entourage la vivons d'une manière assez forte et vibrante, assez intérieure aussi mais il y a comme une atmosphère "bizarre", sensation d'être sur une autre planète. Quelques crises très inconfortables mais aussi la sensation d'une intense évolution de l'être, indescriptible qui provoque de nouvelles inspirations. Et vous, comment vivez-vous cette puissante configuration? En regardant les maisons de nos thèmes natals, nous pouvons observer sur quoi nous avons à travailler, à évoluer, et surtout à nous libérer. Personnellement, la croix cosmique tombe dans mes maisons 2/8, 5/11. J'ai surtout ressenti, concrètement, un travail à faire sur l'image de moi, sur mon rapport aux relations amoureuses et sur la gestion de mes biens matériels. Si vous voulez partager vos ressentis, cela élargirait mon approche de l'effet de cette croix cosmique sur le thème natal, en effet, j'ai émis quelques hypothèses que j'ai écris sur mon blog (visible dans mon profil) et chacun peut apprendre des vécus de chacun (quels qu'ils soient) partagés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 6:34

Bonjour Ginger
 
N'oublie pas qu'en mondial il y a le trio Jupiter/Pluton/Uranus en conflit alors que dans ton thème natal ces planètes s'aspectent par carré. C'est assez lourd comme répétition astrale.
 
Point de vue transits, tu as Saturne céleste rétrograde qui repasse par conjonction sur ton Neptune (maître de la 7: les autres, les contrats....). Un temps d'arrêt, un certain isolement.
Dans la mesure où ces 2 planètes sont en trigone dans le natal, est-ce qu'au dernier passage direct de Saturne sur ton Neptune cela pourra stabiliser, ancrer une situation ?
 
Saturne fait aussi actuellement un carré à ton Mars: peut-être as-tu l'impression que tes actions ne portent pas, qu'il y a des obstacles à l'expression de ton énergie ?
Ce Mars natal maîtrise la 8 (les crises, les passions, les métamorphoses....) et se situe en 5 (notamment la vie affective et récréative), un blocage plus accentué par rapport à ces questions là ?
 
Mais Saturne stoppera sa course rétro à 16° Scorpion, donc au sextile de ton Mercure (maître ascendant et MC), répétant le sextile natal, ça vient renforcer cette idée émise plus haut quant à la possibilité d'un ancrage, d'une maturité, d'une nouvelle responsabilité ?
 
Ce qui me trouble un peu dans tes futurs transits c'est que cet été, lorsque Saturne se mettra au sextile de ton Mercure, tu vivras également le 1er carré d'Uranus à Mercure et l'opposition de Jupiter à ton Soleil: entre ancrage et changement (psychologique ou événementiel ?) quelque peu abrupt de situation  doute2 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 10:07

Merci Angèle  fleurr bisou 
Je trouve tout ceci fort ambigu et encore une année sans répits .... surtout :

Ce qui me trouble un peu dans tes futurs transits c'est que cet été, lorsque Saturne se mettra au sextile de ton Mercure, tu vivras également le 1er carré d'Uranus à Mercure et l'opposition de Jupiter à ton Soleil: entre ancrage et changement (psychologique ou événementiel ?) quelque peu abrupt de situation

Entre les blocages et ce carré Uranus/mercure qui s'annonce... je me fais un drôle de souçi  étoile .
 muet bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 10:14

Il ne faut pas se focaliser que sur les transits tendus Ginger, j'ai également évoqué des transits constructifs !
 
Concernant le carré d'Uranus, il peut être source de changement brusque, de revirement de situation et lorsque tout semble bloqué dans sa vie, ce peut être un vent nouveau libérateur, boostant...
Vu qu'il impacte ton maître d'asc, il faudra juste veiller un peu plus à ne pas prendre de risques inutiles par exemple.


Dernière édition par Angèle le Mar 6 Mai 2014 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 10:30

wish Oui je ferai attention et je vais tout faire pour rester zen.
Si cela libère et boost c'est positif. Nous en reparlerons le moment venu. Merci de me soutenir  lol méditation bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 10:56

Ginger, comme le dit Angèle, il ne faut pas te tirer vers le bas, bien au contraire, il y a des transits dissonants qui te demandent des efforts !!! --- défis à relever --- en ex: saturne carré à ton mars natal actuellement te demande à réfléchir sur ce qui se passe à l'intérieur de toi ... sincèrement, je pense que tu va découvrir de nouvelles forces, de la ténacité ... à surmonter justement les blocages qui t'embêtent (pour ne pas utilise le mot em******t !!!
Fais confiance à ton instinct !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 11:10

Ginger  bouquet 

Ce qui me trouble un peu dans tes futurs transits c'est que cet été, lorsque Saturne se mettra au sextile de ton Mercure, tu vivras également le 1er carré d'Uranus à Mercure et l'opposition de Jupiter à ton Soleil: entre ancrage et changement (psychologique ou événementiel ?) quelque peu abrupt de situation

Citation :
Entre les blocages et ce carré Uranus/mercure qui s'annonce... je me fais un drôle de souçi  étoile .

Ce carré actuel de Saturne vs mars te frustre puisque maitre de VIII et de III (III pensées )
Positives cocotte  sourire .. puisqu'au vu de tes propos les sorties et la sphere amicale est bloquée la VIII t'invite a une transformation .. occupes toi autrement  terre .. Saturne T va transiter Neptune en III (tu dois commencer a sentir les effets ) ca va etre un vrai bouleversement interieur http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/10/03/generation-avec-neptune-en-scorpion-vers-une-renaissance-psychologique/ .. (avoir foi ou pas ! ) n'aies pas peur ok .. tout depend de ton evolution  fleur  coeur  Neptune est maitre de IV et de VII .. difficultés a trouver un contrat .. une certaine frustration dirons nous .. (bienvenue au club  lol ) .. on va t'inviter a revoir tes bases, tes priorités personnelles ..
J'ai vécu le T d'Uranus carré Mercure et Jupiter opposé Soleil /Mercure .. Uranus m'a demandé de penser autrement de parler autrement et surtout ce fut un vrai lavage de cerveau .. penser autrement pour vivre + librement donc il est bien ce transit  bouquet .. Jupiter te demande de changer ta facon d'etre .. par l'opposition au soleil (ego )
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 11:28

Merci Skadia pour ton éclaircissement supplémentaire  marguerite 
Pour saturne qui transite neptune est ce une période propice aux rêves ? au fantasmes ? un mode d'évasion pour quitter le quotidien  terre . Si c'est le cas en effet  lol 

Merci pour tes encouragements , je pensais au pire !
(uranus carré mercure et jupi opposé soleil/mercure) .
C'est un peu confus tout cela pour le moment .....  bouquet  bisou 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 11:45

Bonjour,
ne pas se laisser emporter par le pessimiste
je rejoins les mots de
@ lunesoleil
et l'en remercie

http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/05/05/premier-quartier-de-lune-du-7-mai-2014-no-stress/


comme ns sommes différents
et vivons tous des moments difficiles
optimisez c'est sortir de sa bulle
- rester en éveil
- garder le moral
- rester en éveil conscience
et là c'est déjà un grand pas
- libre à nous de s'encrer en jardinant
- de marcher dans la nature autour d'un lac

pas besoin d'avoir trop d'argent pour cela

Ginger

j'ai  Neptune en  Scorpion sur ma tn
et crois moi je ne subis pas

Courage les filles  fleur 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 11:46

Ginger
Citation :
Pour saturne qui transite neptune est ce une période propice aux rêves ? au fantasmes ? un mode d'évasion pour quitter le quotidien  terre . Si c'est le cas en effet  lol
Saturne le sage et Neptune l'amour universel et surtout la foi .. c'est surtout une quete vers le bonheur interieur .. la .. ca touche la III .. les pensées , la communication .. tout ce qui touche de pres ou de loin a la III et VI (neptune en III et saturne en VI les deux reliés en natal par un trigone120°) ne t'eparpilles pas .. ca peut etre l'evasion par la pensée .. les pensées qui deviennent realité (la VI c'est aussi la servitude, le travail, le quotidien , les animaux ) respires  marguerite 

extrait de Lunesoleil via le lien ci dessus
Citation :
L’on peut vivre ce transit de Saturne sur Neptune comme une révélation intérieure ou tous les rêves sont permis (...) Mais souvent Neptune en Scorpion est prisonnier de ces perceptions fantasmagoriques, ou cherchant à fuir dans ces propres illusions vers un monde presque parfait dans un ailleurs et/ou  Ce retour de Saturne sur Neptune va dépendre de chaque contexte individuel, mettant en relief cette capacité de voir le monde telle qu’il est et non par ces apparences tronquées

 reindeer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:03

Lianmin a écrit:
Ginger, comme le dit Angèle, il ne faut pas te tirer vers le bas, bien au contraire, il y a des transits dissonants qui te demandent des efforts !!! --- défis à relever --- en ex: saturne carré à ton mars natal actuellement te demande à réfléchir sur ce qui se passe à l'intérieur de toi ... sincèrement, je pense que tu va découvrir de nouvelles forces, de la ténacité ... à surmonter justement les blocages qui t'embêtent (pour ne pas utilise le mot em******t !!!
Fais confiance à ton instinct !!!   Wink
Oui toujours Lianmin en ce qui concerne l'instinct. Si on sait l'écouter il nous met sur le bonne route. C'est une leçon que j'ai apprise même si je le savais déjà mais je faisais la sourde oreille... donc c'est vraiment acquis.  bigsourire 
Mes ami(e)s me trouvent forte et me le disent souvent ! si ils savaient  lol  lol  je garde espoir promis et un grand merci.  fleurr  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:15

les  Capricorne sont forts et tenaces
je n'en connais pas des faibles
et les  Vierge sont des personnes qui ont une patience d'éléphant
- 2 signes sont solides comme un roc  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:25

mercii Thémis  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:27

coucou skadia
nous sommes bien entourées ici sur ce forum
je n'en connais pas dans ma vraie vie qui baissent la garde

allez bonne journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:41

Thémis , skadia , j'ai bien compris  up  bouquet .
On peut dire que cela est exact, je savoure des moments simples tournés vers la nature et la foi, la spiritualité.
Merci pour l'article de Lune soleil et positivons !!! Je vous souhaite un bon courage à toutes ...  hearts je vais relire tranquillement et à tête reposée toutes vos infos fort utiles.  bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:42

Thémis a écrit:
les  Capricorne sont forts et tenaces
je n'en connais pas des faibles
et les  Vierge sont des personnes qui ont une patience d'éléphant
- 2 signes sont solides comme un roc  up

Oui mais qu'est ce qu'on encaisse aussi !  bing tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:53

c'est vrai aussi .. on en prend pleins la tronche ..  rijaune tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 12:59

Ginger Skadia
je sais que vous encaisser dur même plus  dur  particulièrement depuis fin 2013
d'ici le 26  juillet ....
regarde nous sommes déjà  6 mai
il nous est demandée à chacune et chacun de trouver la solution
et se démerder ...  toute  seule
- et sur la tronche (c'est pas rigolo)
j' vous l'accorde les filles  grimace
 bisou

c'est comme croquer la pomme en évitant les pépins
 rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 13:35

Thémis a écrit:
Ginger Skadia
je sais que vous encaisser dur même plus  dur  particulièrement depuis fin 2013
d'ici le 26  juillet ....
regarde nous sommes déjà  6 mai
il nous est demandée à chacune et chacun de trouver la solution
et se démerder ...  toute  seule
- et sur la tronche (c'est pas rigolo)
j' vous l'accorde les filles  grimace
 bisou

c'est comme croquer la pomme en évitant les pépins
 rijaune
Thèmis ....  bouquet 
Skadia et moi c'est depuis mi 2010 (environ) .....  lol lol  frappe lol lol 

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 2014-013
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 13:42

Ginger oui facilement fin 2010 .. je te dirai ca a commencé en 2007 .. je suis encore la  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 13:43

fin 2010 sorry ... 4 ans  tout de même ça fait long
je  comprends le casque du cat
ainsi que vos lunettes
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 <a href=Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Images15" /> si humour m'est permis


Dernière édition par Thémis le Mar 6 Mai 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 13:46

moi ca fait 7 ans que ca dure .. zen ! je respire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 13:51

7 ans
important  skadia  up 
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Respir10
je vais laisser champs libre à ce post pr d'autres
bonne journée  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 14:35

Bonne journée les filles  marguerite bouquet smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 18:34

Citation :
Thémis , skadia , j'ai bien compris  up  bouquet .
On peut dire que cela est exact, je savoure des moments simples tournés vers la nature et la foi, la spiritualité.
 applaudi  coeur 

Citation :
Merci pour l'article de Lune soleil et positivons !!! Je vous souhaite un bon courage à toutes ...  hearts
merci a toi
 
Citation :
je vais relire tranquillement et à tête reposée toutes vos infos fort utiles.  bisou 
tres bonne idée .. integrer les infos .. et les vivre pleinement  coeur 
 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Profil11
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix cardinale avril 2014
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Croix cardinale avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Pierre12 Croix cardinale avril 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~