Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect Vénus-Jupiter, chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Comme l'aspect  Lune  Jupiter porte à la popularité surtout en bon aspect, comme je l'ai relevé dans certains TN du forum après témoignages, pensez-vous que l'aspect  Vénus  Jupiter bien aspecté est facteur de chance comme le dit le lien ( click ) du site Autourdelalune ? Si oui, dans quels domaines pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:30

Pour le divorce ,il faut voir son th dans son ensemble ,pour mon cas la 7 12 et la 4 on pourrait tout de suite dire c est chaud ,mais faut tout voir peut que la personne avec qui on vit et peut etre là pour positiver certain aspect de notre th. Rien nest figer dans un th y a pas de règle général qui dit que . C est exactement comme dans l univers tout bouge a l infini tout se casse pour se reconstruire un jour ou l autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:35

Venusie
Citation :
Vite fait, de la chance dans les héritages, transformations ou encore ? Et aussi avec ton entourage, ta situation professionnelle actuelle ( Vénus maître de MC et III VII VIII Taureau ) et les contrats ( Jupiter maître de 7 8 Poissons ) ? Et placé dans le secteur 6, au travail, dans la santé ?
Oui .. je crois que j'ai besoin de travailler pour mon plaisir personnel et non plus par servitude (maison symbolique de la VI ) .. merci  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:36

@ Dadou 

Il me semble que tu avais une première femme dont tu as eu un fils. La maison 7, ça concerne souvent le premier époux, pour le deuxième mariage, regardes la maison 9 et pour le 3ème, plus rare, c'est la 11.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:42

Dadou a écrit:
Pour le divorce ,il faut voir son th dans son ensemble ,pour mon cas la 7 12 et la 4 on pourrait tout de suite dire c est chaud ,mais faut tout voir peut que la personne avec qui on vit et peut etre là pour positiver certain aspect de notre th. Rien nest figer dans un th y a pas de règle général qui dit que . C est exactement comme dans l univers tout bouge a l infini tout se casse pour se reconstruire un jour ou l autre.

Tu le dis toi-même, tu parles parfois de divorce avec ta deuxième femme, ça veut tout dire... Et une lune noire sur Vénus de l'autre comme opposé ou conjoint au Soleil de l'autre, c'est souvent oppressant par expérience (mon vécu et aussi vécu de certaines personnes que je connais). Une lune noire, ça ne pardonne pas, fait fuir l'autre. 

Et le thème qu'Enaid m'a envoyé est assez éclairant, il n'y pas toujours besoin d'Uranus ou de Pluton parce qu'il suffit d'un maître de maison 7 assez mal foutu pour que la personne pense à divorcer au moment des transits, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 11:20

Bonjour,

J'ai une conjonction (dissociée)  Jupiter Vénus pas super bien aspectée...une  opposition180° Lune maître d'ascendant et pour  Jupiter un carré à  Neptune, tous deux maîtres de ma X  Poissons 
 Jupiter Lion en M3, maître de ma X et de ma VI dans le signe du  Sagittaire intercepté.
 Vénus Vierge au FC maître de ma V  Balance , VII et VIII en  Capricorne  ainsi que de ma XII.

Je pense être "chanceuse" dans le sens où je n'ai jamais manqué de rien même avec peu... je n'ai pas de chance insolente, genre gain au loto (encore faudrait il que je joue !) j'ai toujours bossé pour obtenir ce que je voulais, rien me tombe tout cuit dans le bec... mais très sincèrement dans les ennuis, c'est jamais catastrophique.... j'ai eu l'impression parfois d'être portée par le destin, en pilotage automatique dans des instants "magiques" positifs comme négatifs...
Ma chance se situe je pense au niveau du relationnel avec la fratrie, c'est flagrant... des disputes sans conséquences et un lien très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 11:22

Skadia a écrit:
Enaid a écrit:
@ Skadia  : je pense que cette conjonction a peut-être moins besoin de la légalité en amour. Elle est plus libre, moins conventionnelle. Cela n'empêche pas non plus de se marier pour la vie Wink
merci pour ton avis ..
Nous parlions bien de la chance .. non ?

Oui, Skadia, pardon !

Oui, je pense qu'en Verseau, la conjonction signe la chance, peut-être de façon uranienne, càd de façon suprenante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 12:25

Venusie,il peut y avoir des rencontres karmique ,ça existe . Ma femme a une conjonction lune noire avec ma venus et nœud Sud ,donc ce qui veut dire que nos vies se sont recroiser pour réparer ce qu on avait pas fini avant,ou peut être seulement apporter un message a l autre . Une message apporter et compris de l autres alors peut la il y aura rupture ou pas. Il se peut que le carré venus Uranus soit positiver. C est pour cela qu un carre n est jamais négatif, c est seulement des etapes a franchir pour notre évolution . Je dit bien que c est pas tout le monde qui y arrive,ou alors pourquoi se réincarner plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 12:57

@ Dadou

Oui je sais, j'ai mon compagnon qui a son noeud sud Balance conjoint à ma Vénus à l'ascendant ça je suis d'accord sur ce point.  Mais tu ne me feras jamais croire que Lilith sur Vénus de l'autre, c'est toujours positif pour une relation, c'est même le contraire d'après moi. 
J'ai souvent constaté que c'est un lien affectif très douloureux, confirmé par une synastrie d'une de mes amies avec un ami après lequel elle court depuis 8-9 ans en vain (sa Lune noire Taureau sur la Vénus Taureau du monsieur). Pareil en opposition, il y avait un topic où on parlait des Lunes noires et je me souviens d'Apeuprès avait bien résumé dans un témoignage que la Lune noire sur le Soleil, Lune ou Vénus de l'autre, ça fait peur à l'autre, qu'il fuit la personne porteuse de la lune noire dans la majorité des cas parce qu'il a peur d'être confronté au côté noir que la Lune noire lui renvoie (je sais de quoi je parle parce que j'ai mon  Soleil  en carré à la Lune noire, ce  lui qui donne cette coloration "Lune noire", je n'ai jamais aimé les contraintes sur certains points). 

J'ai un de mes frères qui a sa Lune noire Capricorne sur mon Mars natal, résultat = relation très difficile. Et un de mes amis qui a sa Lune noire sur sa Vénus Sagittaire , a toujours eu des problèmes à conquérir des filles qu'il se prend trop souvent des réponses négatives. D'ailleurs mon compagnon a aussi un problème évident avec sa  Vénus conjointe  Lunenoire en Gémeaux : des problèmes de communication avec les jeunes femmes en général et dans son relationnel parce qu'il dit des choses qu'il ne faut jamais dire (des choses polémiques qui choquent). 

La Lune noire vient toujours se payer une dette, mais ne permet pas toujours une relation durable car elle part une fois la dette payée et finie, sauf si elle est conjointe à un noeud nord en tropical ou en synastrie tropical avec le thème sidéral de l'autre. La Lune noire sur Vénus, Soleil ou Lune de l'autre, ce n'est pas du tout sécurisant mais angoissant d'expérience au contraire de  Saturne  qui fait un aspect à la  Lune  ou  Vénus de l'autre dans de nombreuses synastries de couples que j'ai vues. Vois-tu où je veux en venir ? La sécurité et le ciment du couple dans le temps, c'est  Saturne toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 13:39

Enaid a écrit:

Oui, je pense qu'en Verseau, la conjonction signe la chance, peut-être de façon uranienne, càd de façon suprenante.
pas de pb Enaid ...
Pourtant il n'en est rien .. j'ai de la chance dans mes malheurs .. c'est déjà pas si mal  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 14:10

Skadia a écrit:
Enaid a écrit:

Oui, je pense qu'en Verseau, la conjonction signe la chance, peut-être de façon uranienne, càd de façon suprenante.
pas de pb Enaid ...
Pourtant il n'en est rien .. j'ai de la chance dans mes malheurs .. c'est déjà pas si mal  sunny 
Tant mieux alors Skadia ! Profite de ta barraka !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 14:38

oui je vais essayer  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:31

Venusie
Si t a l occasion de lire larzul , elle détaille bien la lune noire en synastrie.
Bien que la lune noire/planète puisse entraîner un rejet et un malaise instinctif qui fasse tourner rapidement court la relation ,cet interaspect n interdit pas une relation durable. En fait, il semble qu elle durera jusqu à ce que la dette karmique qui lie les deux individus soit liquidée, ou encore que l éventuelle tension psychologique impliqué par ce contact devienne insupportable à l un des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:35

Angèle a écrit:

... ce que je peux en comprendre rapidement c'est un fort idéalisme sentimentalement parlant (Vénus maître de la IX en Lion), qui a peut-être des difficultés à "matérialiser" ses hautes aspirations (Vénus rétro en XII qui doit être sensible au "beau" car signe du Lion) et donc à peut-être les vivre à l'abri du regard des autres, voire à rechercher des relations cachées (car plus "sublimes" ?).

Vie affective et vie amicale semblent liées (maître de la V en XI conjoint au maître de la XI carré Uranus).

Coucou Angèle,

oui, je pense que tu as bien compris comment je peux fonctionner sentimentalement parlant ... Wink ...
J'ai en ai déjà pris conscience et j'évolue ... à suivre ... bouquet !

Merci pour ton avis smack.

Enaid a écrit:

Désolée, Nikolune ! 
Le karmique n'est pas mon truc. Je ne peux pas t'aider.

Salut Enaid,

si tu as un avis "non-karmique", tu peux le donner quand même ... sourire ...

lolob a écrit:


Peut tu mettre la carte avec ton logiciel magique et les aspects des point concérnés stp ?

Bonsoir Lolob,

je mets mon TN avec Vénus en aspects ...

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Niko_v10

... et bien, je peux dire que les aspects bleus "compensent" ceux qui sont rouges ... lol ...

... c'est un "équilibre" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:36

J'avais deja lu quelque part je ne sais plus ou que les relations types lune noire fonctionnaient durant 1 cycle de lilith donc a peu pres 8 ans je crois .....a verifier parce que  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:45

ha oui niko j'ai compris ce que tu voullais dire  Vénus rkns et  Jupiter co-rkns ,moi j'avais compris autre chose ,donc oui ca doit avoir sa signification par rapport a ce que les deux sont en aspect mais je ne peux pas en dire plus..

C'est la qu'on se dit...chironia ?t'es ou ?  braille 

Tes deux rknn sont conjoint aussi  Mercure Pluton 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:51

Dadou a écrit:
Venusie
Si t a l occasion de lire larzul , elle détaille bien la lune noire en synastrie.
Bien que la lune noire/planète puisse entraîner un rejet et un malaise instinctif qui fasse tourner rapidement court la relation ,cet interaspect n interdit pas une relation durable. En fait, il semble qu elle durera jusqu à ce que la dette karmique qui lie les deux individus soit liquidée, ou encore que l éventuelle tension psychologique impliqué par ce contact devienne insupportable à l un des partenaires.

Ce que j'en ai remarqué personnellement des gens qui avaient leur Lune noire opposé au Soleil de l'autre ( cas de mon compagnon avec une ennemie à lui ), voire Vénus de l'autre conjointe à la Lune noire comme dans le cas d'une de mes amies, les rapports étaient psychologiquement insoutenables, souvent empreintes d'angoisses. Et comme tu le dis si bien toi-même, une fois que la dette est payé, les personnes se séparent toujours. Et en général ces relations ne durent pas très longtemps, à peine quelques mois dans le cas de mon compagnon qui avait son Soleil Taureau opposé Lune noire Scorpion de la personne qui est devenue son ennemie.

Donc je rejoins l'avis de Lolob, ça ne dure pas très longtemps dans la majorité des cas.

Citation :
J'avais deja lu quelque part je ne sais plus ou que les relations types lune noire fonctionnaient durant 1 cycle de lilith donc a peu pres 8 ans je crois .....a verifier parce que doute2


Lolob, c'est toi qui a raison finalement, ce genre de relations ça ne dure jamais longtemps à cause de la pression psychologique insupportable dont parle Larzul.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:55

Oui Lolob,

merci pour ton avis : c'est vrai qu'en plus mes deux RKNN sont en conjonction0° ... et Chironia qui ne veut plus participer activement sur le forum, par rapport à Maldo (si j'ai bien compris) ... alors comment on fait doute2 moi j'aime bien les deux ... boring !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:59

Pas tout a fait parce que le reste de la synastrie est a prendre aussi en compte et il peux y avoir des aspects d'apaisement comme par exemple un  Lune  Jupiter  ou jupi avec autre chose ou des aspects de  Saturne par exemple qui cristallisent la relation sur du long terme .

Apres je crois aussi que le degres d'evolution et de maturité des personnes est a prendre en compte donc je suis pas totalement convaincu que les conj a lilith ou autres aspects soit si furtives que cela  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:01

Nikolune a écrit:
Oui Lolob,

merci pour ton avis : c'est vrai qu'en plus mes deux RKNN sont en conjonction0° ... et Chironia qui ne veut plus participer activement sur le forum, par rapport à Maldo (si j'ai bien compris) ... alors comment on fait doute2 moi j'aime bien les deux ... boring !

Oui c'est dommage parce que les deux ont beaucoup de contribution a apporter ,c'est dommage  braille 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:05

@ Nikolune 

C'est difficile d'accorder des gens aux tempéraments différents dans un groupe, j'en conviens. Il y avait aussi Urano qui est parti aussi suite à un dérapage si je m'en souviens. Après pour ta Vénus-Jupiter (moi aussi je commence à avoir des problèmes pour insérer des smileys ... ), Jupiter est maître de ta 4 Sagittaire ( = base, foyer, structure, famille etc ), et de 7 Poissons ( = contrats, associations, vie commune, etc ... )et Vénus maître de ta 9 Taureau ( = connaissance, études, voyages, philosophie, etc ) et de 2 Balance ( = gains, dons, talents ). J'en déduis que les domaines où tu es le plus chanceux, c'est d'acquérir et de faire fructifier tes connaissances pour en faire profiter aux autres. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:05




Je suis d'accord avec toi à 100 % : souhaitons une réconciliation ... wish ... wish ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:10

Venusie a écrit:

J'en déduis que les domaines où tu es le plus chanceux, c'est d'acquérir et de faire fructifier tes connaissances pour en faire profiter aux autres. C'est mon avis.

Merci pour ton avis Venusie ... bouquet ... tu commences à bien me connaître Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:30

lolob a écrit:
Pas tout a fait parce que le reste de la synastrie est a prendre aussi en compte et il peux y avoir des aspects d'apaisement comme par exemple un  Lune  Jupiter  ou jupi avec autre chose ou des aspects de  Saturne par exemple qui cristallisent la relation sur du long terme .

Apres je crois aussi que le degres d'evolution et de maturité des personnes est a prendre en compte donc je suis pas totalement convaincu que les conj a lilith ou autres aspects soit si furtives que cela  méditation 

Ben Lolob, dans les cas que je connais :

- le TN mon compagnon avec le TN de son ennemie : aucun aspect de de Lune en aspect à Jupiter ou/ et Saturne de l'autre. Le Soleil Taureau ne reçoit rien de l'autre, même pas du Saturne de celle qu'il déteste, et le Soleil de l'autre ne reçoit pas grand chose sinon un faible sextile de Saturne. Idem pour les Vénus qui ne reçoivent pas d'aspects de Jupiter ni de Saturne. => ça a fait un feu de paille et ils ne se blairent pas aujourd'hui.

- l'autre cas, d'une amie avec un de ses amis : Lune sextile Lune de l'autre. Et Lune trigone Vénus de l'autre + Lune carré Jupiter de l'autre.

C'est évidemment le cas n°2 qui est resté à la colle malgré la pression difficile de la Lune noire sur Vénus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 22:39

Oui c'est bien ca les aspects entre astres dit "doux"... Lune Vénus Jupiter 

Apres les interractions d'autres personnes peuvent jouer aussi meme s'il n'y a pas d'aggression d'une planetes sur l'autre,c'est mon avis dans les groupes c'est toujours compliqué...

D'ailleurs ils ont pas encore inventés les tri-synastrie ou en quatro pour les menages a 3 ou voire plus  cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 23:12

Bonsoir nikolune
Je pense que dans une vie antérieur tu as du exercé un certain pouvoir au niveau spirituelle ,tu as pu etre un guerrisseur, tu as peut etre abuser de ton talent ou de ton charme sur des personnes vulnérables. Venus maitre de 9 et de2 les dons que tu as appris dans d autres vies ,la 9 le spirituelles ,les contrés lointaines, c est comme ci tu avait traverser plusieurs pays pour donner ton enseignement.je pense que tu doit aimer l étranger. Tu reviens dans cette vie pour mieux utilisé ton pouvoir scorpion en 3 et pluton en 1 qui passera par la communication avec ton entourage ,peut etre une clientele. Mars maitre aussi du scorpion en 9 ce qui concerne aussi le spirituelle ,loi ,étranger, et en gémeaux donc ton don passera par la communication et les écrits . Ta vénus en lion te demande d etre généreux .tu pourrait devenir un thérapeute guérir le psychisme ,pourquoi pas. J ai vu aussi que tu as un quinconce avec la lune noire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect Vénus-Jupiter, chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Pierre12 jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~