Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect Vénus-Jupiter, chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Comme l'aspect  Lune  Jupiter porte à la popularité surtout en bon aspect, comme je l'ai relevé dans certains TN du forum après témoignages, pensez-vous que l'aspect  Vénus  Jupiter bien aspecté est facteur de chance comme le dit le lien ( click ) du site Autourdelalune ? Si oui, dans quels domaines pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 0:19

Selon larzul
Besoin vital d etre aimé, reconnu et le doute angoissant de ne pouvoir jamais l être. Son comportement amoureux est de ce fait altéré par la conviction de l amour qui lui est dû et la crainte de ne pas être à la hauteur de celui ci. Cette appréhension complique sa ie amoureuse. Il peut par la suite rejeté tout attachement significatif avec autrui . Ceci ,tant qu il ne sera pas parvenu à s accepter lui même, sans excès d amour propre ou d auto flagellation. Etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 0:23

Je suis d'accord avec ca mais c'etait plus dans le passé ou j'avais la peur (lilith) de me lancer ,c'est résolu ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 0:24

Pas facile a gérer cette lune noire. Tu devrais t y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 0:27

Tu lit un peu larzul elle est super.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 7:54

Venusie a écrit:
Enaid a écrit:
Alors, déjà, les planètes sont maîtres de la 10 (MC Poissons), il a l'axe intercepté Taureau-Scorpion sur l'axe 5-11 et sinon, Vénus est maître de la maison 5 en Balance et Jupiter de la 6 en Sagittaire.

C'est surtout de la chance dans sa destinée, et en amour, les enfants aussi. Je note que sa maison 7 n'est pas concerné par l'aspect de chance, au contraire de sa maison 6 ( = travail, santé, etc) qui l'est. Comme quoi ça joue aussi.
Oui, bien noté, Vénusie :)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 8:11

Enaid a écrit:
Mais qqun de mon entourage a la conjonction dominante au MC en Poissons (les 2 planètes sont donc dignifiées) et très bien aspectée, ça ne l'a pas empêché de divorcer.....

Tout le monde est amené dans sa vie à traverser des difficultés, c'est notre manière d'y réagir qui fera, à mon avis, la différence.
Une telle conjonction peut toutefois préserver de grands drames peut-être  doute2 , mais les aléas de la vie, et bien.... ça fait partie de la vie !

Et puis, un divorce, ça peut-être une chance....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 8:23

@ Angèle : pas faux, je crois que tu as raison, en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 8:31

@ Angèle


En fait Enaid a dit que dans le TN de la personne en question, Vénus maîtrise sa maison 5 Balance et Jupiter sa maison 6 et 10, ce qui fait que la maison 7, celle du mariage et du couple n'a pas Jupiter ni Vénus conjoints au MC Poissons pour maîtres. Ce qui explique pourquoi elle a divorcé. 

Une de mes soeurs qui a l'aspect Vénus-Jupiter en trigone, avec Vénus en Balance a eu de la chance et l'a toujours dans ses finances (sa maison 2 est en Balance) et dans ses études, voyages ( sa maison 9 est en Taureau), avec la famille en particulier, elle est très aimée de la famille bien plus qu moi avec sa maison 4 Sagittaire maîtrisé par Jupiter. Il reste son Descendant en Poissons, elle n'est pas encore mariée donc je ne peux pas encore juger là dessus,mais sinon elle a eu de la chance dans ses contrats ça je peux le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 8:33

Oui, et puis, la personne en question avait Mars en 7 et Uranus en 5, ce qui peut aussi expliquer le divorce. 

Je peux t'envoyer le thème en question en MP Vénusie, si cela t'intéresse. Tu verras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 8:46

@ Enaid

Ok pour le thème par MP, ça m'intéresse. Il doit y avoir d'autres aspects qui expliquent le divorce aussi. 

Ma mère qui est  Soleil  Scorpion asc  Verseau , a Uranus en 7 qui faisait carré au maître de sa 7  Lion , le  Soleil  en 9. Elle a divorcé deux fois, si je prends en compte aussi le carré d'Uranus en 7 au maître de sa maison 9 ( = deuxième mariage),  Mars  Sagittaire . Pour le 3ème mariage s'il a lieu, le maître de la maison 11,  Jupiter  Verseau  est en conjonction dissocié avec  Saturne  Capricorne le maître de sa 12. Pas génial ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 8:54

Vénusie a écrit:
En fait Enaid a dit que dans le TN de la personne en question, Vénus maîtrise sa maison 5 Balance et Jupiter sa maison 6 et 10, ce qui fait que la maison 7, celle du mariage et du couple n'a pas Jupiter ni Vénus conjoints au MC Poissons pour maîtres. Ce qui explique pourquoi elle a divorcé. 
 
Il n'empêche que Vénus est symbliquement reliée à la maison VII, et là elle est en plus maître de la V (vie affective notamment) et Jupiter "le grand protecteur" y est associé.
 
Citation :
Ce qui explique pourquoi elle a divorcé.
 
Je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique à travers une configuration planétaire, on n'est pas loin du déterminisme sinon.
Je connais un thème avec un maître de la VII Vénus en Verseau opposée Pluton (maître de la VIII), un Mars sur cuspide de la VII + Uranus sur le FC: vie maritale des plus stables depuis plus de 40 ans mais, il est vrai, une grande indépendance, légerté dans la façon de vivre les relations affectives et le cadre familial.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:03

@ Vénusie : ça marche, je t'envoie ça !

@ Angèle : idem, ma mère a Uranus en 7 et mon père a Vénus opposée Uranus (apparemment, ce serait un aspect de divorce) et cela fait 40 ans qui sont ensemble. 

Ma grand-mère avait le carré Vénus-Jupiter et pourtant elle est restée toute sa vie mariée au même homme. 

Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:09

J'ai une conjonction  Vénus Jupiter  en VI  Verseau 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:10

@ Angèle

Sincèrement je pense qu'il y a des thèmes qui sont plus prédisposés que d'autres à vouloir un changement brusque, comme le cas de ma mère qui a Uranus en 7 carré le maître de sa 7. Ma soeur et ni moi, ne voulons la suivre en exemple, elle est tout sauf un modèle de stabilité dans la vie maritale et etc. 

Tu dis que dans le thème qu'Enaid nous expose, Vénus est maître de 7 par analogie ok, mais il n'en reste pas moins qu'elle ne la gouverne pas directement du moins et que c'est un autre maître qui la gouverne. C'est comme ça que je comprends pourquoi des personnes ont divorcé et d'autres non. 

Pour le thème dont tu me parles, ça n'a rien à voir, l'interprétation est très différente du coup : Vénus Verseau maître de 7 opposé Pluton maître de 8, ça implique des transformations de la vie maritale, un équilibre à trouver, pas nécessairement un divorce. Mars sur la cupside de 7 ou qui en est le maître de 7 même mal aspecté, n'est pas toujours signe de divorce, je dirais que c'est le partenaire qui fait bouger l'autre et si non, des disputes parfois (tout dépend de la synastrie et où Mars tombe dans la maison de l'autre, les aspects à Mercure ). Uranus sur le FC, c'est des surprises voire un mode de vie original au foyer (ma soeur a aussi Uranus au FC ), pas vraiment du divorce.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:12

@ Vénusie : intéressant ce que tu dis sur Uranus au FC !  up Je note.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:13

@ Skadia  : je pense que cette conjonction a peut-être moins besoin de la légalité en amour. Elle est plus libre, moins conventionnelle. Cela n'empêche pas non plus de se marier pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:15

Nikolune a écrit:

... dans mon TN, j'ai Vénus trigone120° Jupiter : un "pont" entre mes maisons VIII et XII ...

(Ils sont régents karmiques du Noeud Sud en signe et en maison, enfin je crois ... de plus ils sont tous deux rétrogrades ...)

J'aimerais bien avoir un avis ou deux SVP ... wish ... qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Merci d'avance Wink.

Je relance : est-ce que quelqu'un aurait un avis "karmique" ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:20

Enaid a écrit:
@ Vénusie : ça marche, je t'envoie ça !

@ Angèle : idem, ma mère a Uranus en 7 et mon père a Vénus opposée Uranus (apparemment, ce serait un aspect de divorce) et cela fait 40 ans qui sont ensemble.
 

Les Vénus en mauvais aspect à Uranus pour le divorce, ça je n'y crois pas trop. C'est surtout le maître de 7 qu'il faut regarder pour un divorce, pas Vénus ni Jupiter, sauf s'ils sont maîtres de 7  Taureau  ou  Balance . C'est là toute la différence et j'ai un bon exemple qui confirme ce point : Mon père a le maître de sa 7  Bélier ,  Mars  Verseau opposé à Uranus  Lion = il a divorcé de ma mère et s'est remarié depuis. Pas de  Vénus dedans.  sourire 

Et pour ta mère, qui a Uranus en 7, j'imagine qu'elle est ascendant  Verseau comme la mienne, or si son Soleil est très bien aspecté, pas de raison qu'il y ait de divorce. Si elle n'est pas ascendant  Verseau , le maître de sa 7 doit être bien aspect voire ne pas recevoir d'aspect d'Uranus ou une autre lente à mon avis. 

Citation :
 
Ma grand-mère avait le carré Vénus-Jupiter et pourtant elle est restée toute sa vie mariée au même homme. 

Comme quoi !

Vénus et Jupiter sont maîtres de quoi chez elle dans ce cas ? Et le maître de sa 7 ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:29

Coucou Niko

Un avis "karmique" non, ce que je peux en comprendre rapidement c'est un fort idéalisme sentimentalement parlant (Vénus maître de la IX en Lion), qui a peut-être des difficultés à "matérialiser" ses hautes aspirations (Vénus rétro en XII qui doit être sensible au "beau" car signe du Lion) et donc à peut-être les vivre à l'abri du regard des autres, voire à rechercher des relations cachées (car plus "sublimes" ?).

Vie affective et vie amicale semblent liées (maître de la V en XI conjoint au maître de la XI carré Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:30

Nikolune a écrit:
Nikolune a écrit:

... dans mon TN, j'ai Vénus trigone120° Jupiter : un "pont" entre mes maisons VIII et XII ...

(Ils sont régents karmiques du Noeud Sud en signe et en maison, enfin je crois ... de plus ils sont tous deux rétrogrades ...)

J'aimerais bien avoir un avis ou deux SVP ... wish ... qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Merci d'avance Wink.

Je relance : est-ce que quelqu'un aurait un avis "karmique" ?
Désolée, Nikolune ! 

Le karmique n'est pas mon truc. Je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:37

Venusie a écrit:
Enaid a écrit:
@ Vénusie : ça marche, je t'envoie ça !

@ Angèle : idem, ma mère a Uranus en 7 et mon père a Vénus opposée Uranus (apparemment, ce serait un aspect de divorce) et cela fait 40 ans qui sont ensemble.
 

Les Vénus en mauvais aspect à Uranus pour le divorce, ça je n'y crois pas trop. C'est surtout le maître de 7 qu'il faut regarder pour un divorce, pas Vénus ni Jupiter, sauf s'ils sont maîtres de 7  Taureau  ou  Balance . C'est là toute la différence et j'ai un bon exemple qui confirme ce point : Mon père a le maître de sa 7  Bélier ,  Mars  Verseau opposé à Uranus  Lion = il a divorcé de ma mère et s'est remarié depuis. Pas de  Vénus dedans.  sourire 

Et pour ta mère, qui a Uranus en 7, j'imagine qu'elle est ascendant  Verseau comme la mienne, or si son Soleil est très bien aspecté, pas de raison qu'il y ait de divorce. Si elle n'est pas ascendant  Verseau , le maître de sa 7 doit être bien aspect voire ne pas recevoir d'aspect d'Uranus ou une autre lente à mon avis. 

Citation :
 
Ma grand-mère avait le carré Vénus-Jupiter et pourtant elle est restée toute sa vie mariée au même homme. 

Comme quoi !

Vénus et Jupiter sont maîtres de quoi chez elle dans ce cas ? Et le maître de sa 7 ?
Intéressant Vénusie ce que tu dis !

Ma mère est AS Capricorne et a Uranus en Cancer dans la 7. Sa Vénus est très bien aspectée. Le maître de sa 7 Cancer est la Lune en Taureau en 4 très bien aspectée aussi. Maintenant, je comprends pourquoi !! Merci bcp  up 

Chez ma mamie, Vénus est maître de l'AS Balance comme moi et de la 8, puis Jupiter de la 3 et de la 6. 

Donc, en fait tu me rassures grandement, car j'ai l'oppo vénus-jupiter et la conjonction Vénus-Uranus dans mon thème. Mais, j'ai Mars comme maître de 7, bien aspecté d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:48

Enaid a écrit:
@ Skadia  : je pense que cette conjonction a peut-être moins besoin de la légalité en amour. Elle est plus libre, moins conventionnelle. Cela n'empêche pas non plus de se marier pour la vie Wink
merci pour ton avis ..
Nous parlions bien de la chance .. non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:51

Nikolune a écrit:
Nikolune a écrit:

... dans mon TN, j'ai Vénus trigone120° Jupiter : un "pont" entre mes maisons VIII et XII ...

(Ils sont régents karmiques du Noeud Sud en signe et en maison, enfin je crois ... de plus ils sont tous deux rétrogrades ...)

J'aimerais bien avoir un avis ou deux SVP ... wish ... qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Merci d'avance Wink.

Je relance : est-ce que quelqu'un aurait un avis "karmique" ?

Peut tu mettre la carte avec ton logiciel magique et les aspects des point concérnés stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:02

@ Enaid


Je t'ai répondu et livré mon analyse sur le TN de la personne divorcée. Wink


Enaid a écrit:
Donc, en fait tu me rassures grandement, car j'ai l'oppo vénus-jupiter et la conjonction Vénus-Uranus dans mon thème. Mais, j'ai Mars comme maître de 7, bien aspecté d'ailleurs :)


Pas de soucis !  Very Happy Pour dire si une personne risque de divorcer, je regarde le maître de sa 7 et les aspects nataux qui peuvent se répéter dans une RS,  je compte le nombre de mauvais aspects par rapport aux mauvais.  Et non, une Vénus-Uranus n'est jamais l'indicateur d'un divorce sauf si Uranus ou Vénus sont maîtres de 7. Le thème de la personne que tu m'as envoyé est très éclairant surtout avec le  Saturne  Cancer rétro, maître de sa 7. 


@ Skadia


Vite fait, de la chance dans les héritages, transformations ou encore ? Et aussi avec ton entourage, ta situation professionnelle actuelle (  Vénus maître de MC  Taureau ) et les contrats (  Jupiter maître de 7  Poissons ) ? Et placé dans le secteur 6, au travail, dans la santé ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 10:23

Bonjour
J ai vènus carré uranus, et vènus maitre de 7 12 et uranus maitre de 4. Je suis en relation avec la même personne depuis 15 ans, y a des claschs un peu souvent ,mais cela permet de faire évoluer la relation.je vais vous dire franchement depuis le début j ai jamais voulu me caser ,quoi vivre en couple. J ai toujours aimé mon indépendance,faire ce qu il me plait,j aime pas qu on me dicte ma vie. En ce moment je suis marié ,mais pour moi ça jamais été naturel,on est toujours au bord de la rupture ,même que defois on parle de divorce. Mais pour dire on est toujours ensemble,dans la vie y a pas de mystère,on arrive a mettre des mots sur tout ce qu on vit. Elle a sa lune noire sur ma vénus,alors vous comprendrez que le hazard n existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect Vénus-Jupiter, chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Pierre12 jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~