Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon11Voir ses messagesjupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect Vénus-Jupiter, chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:13

Bonjour à tous, 

Comme l'aspect  Lune  Jupiter porte à la popularité surtout en bon aspect, comme je l'ai relevé dans certains TN du forum après témoignages, pensez-vous que l'aspect  Vénus  Jupiter bien aspecté est facteur de chance comme le dit le lien ( click ) du site Autourdelalune ? Si oui, dans quels domaines pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:20

Hello Venusie,

dans mon TN, j'ai Vénus trigone120° Jupiter : un "pont" entre mes maisons VIII et XII ... qu'en penses-tu ?

(Ils sont régents karmiques du Noeud Sud en signe et en maison, enfin je crois ... de plus ils sont tous deux rétrogrades ...)

J'aimerais bien avoir un avis ou deux SVP ... wish ... qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:27

Coucou Vénusie,

personnellement, je pense que Vénus-Jupiter aide grandement quant à la chance.

Mais qqun de mon entourage a la conjonction dominante au MC en Poissons (les 2 planètes sont donc dignifiées) et très bien aspectée, ça ne l'a pas empêché de divorcer.....

Mais, la vie lui est quand même facilitée par un charme naturel et une gentillesse désarmante. 

J'ai également observé ça avec Lune-Jupiter (non, je ne me lance pas des fleurs   bouquet lol).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:31

Coucou Enaid, pas de soucis, t'as le droit de te lancer des fleurs.  laugh  

Sinon dans le TN de la personne de ton entourage, Vénus et Jupiter sont maîtres de quelle maison ? La maison 5 et 7 tombent dans quels signes, et quels sont ses maîtres juste pour savoir pourquoi elle a divorcé ?


Dernière édition par Venusie le Lun 21 Avr 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:39

Alors, déjà, les planètes sont maîtres de la 10 (MC Poissons), il a l'axe intercepté Taureau-Scorpion sur l'axe 5-11 et sinon, Vénus est maître de la maison 5 en Balance et Jupiter de la 6 en Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:41

j'ai les deux  Lune trigone120° Jupiter et un contact  Vénus Jupiter en  carré90° ,je m'estime chanceux surtout en ce qui concerne ma capacité de jugement et de ma mentalité dont je me trouve satisfait ,j'ai deja eu des gros coup de chances mais au niveau de la popularité je ne cherche pas systématiquement a plaire a tout le monde ,d'ailleurs j'ai toujours eu des conflits avec les autres et puis tant pis c'est comme ca, ils n'avaient qu'a pas m'emmerder Very Happy  ,j'ai toujours eu des antipathies epidermiques parce que je n'aime pas tout le monde.... hallucine 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:46

Enaid a écrit:
Alors, déjà, les planètes sont maîtres de la 10 (MC Poissons), il a l'axe intercepté Taureau-Scorpion sur l'axe 5-11 et sinon, Vénus est maître de la maison 5 en Balance et Jupiter de la 6 en Sagittaire.

C'est surtout de la chance dans sa destinée, et en amour, les enfants aussi. Je note que sa maison 7 n'est pas concerné par l'aspect de chance, au contraire de sa maison 6 ( = travail, santé, etc) qui l'est. Comme quoi ça joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 21:50

lolob a écrit:
j'ai les deux  Lune trigone120° Jupiter et un contact  Vénus Jupiter en  carré90° ,je m'estime chanceux surtout en ce qui concerne ma capacité de jugement et de ma mentalité dont je me trouve satisfait ,j'ai deja eu des gros coup de chances mais au niveau de la popularité je ne cherche pas systématiquement a plaire a tout le monde ,d'ailleurs j'ai toujours eu des conflits avec les autres et puis tant pis c'est comme ca, ils n'avaient qu'a pas m'emmerder Very Happy  ,j'ai toujours eu des antipathies epidermiques parce que je n'aime pas tout le monde.... hallucine 

De la chance avec ta famille aussi dans le fait qu'elle t'aide dans les finances, etc, vu que  Vénus est maître de ta 4  Taureau et  Jupiter maître de 2  Poissons ? Je note aussi de la chance dans tes projets, amitiés avec la maîtrise de la maison 11  Sagittaire par ton  Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:04

Non pas specialement d'aide de la part de la famille ,je me debrouille tout seul la plupart du temps mais c'est deja arrivé d'avoir de l'aide financiere de leur part et pas des sommes astronomiques non plus ,pour l'aide durant les etudes il y'avait aussi un deux poids deux mesure et la balance n'etais pas en ma faveur....on a plutot misé tres tot sur un frere ,moi je vallais que la moitié et on me l'avais bien fait comprendre...mentalité de m....

Pour les amitiés n'en parlons meme pas c'est la cata ,mais au bout du compte c'est mieux comme ca parce que je trouve que mes (anciens)amis ne m'apportent rien de bon,alors je roule en solitaire jusqu'au jour ????

Avec le recul je pense que ce sont des canards boiteux.... je suis dur je sais ,mais ils le vallent bien... laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:12

@ Lolob 

Ce que tu me dis là, ça colle avec l'aspect  Vénus  carré90°  Jupiter, de la chance mais dans les difficultés. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:21

ben des fois oui, je me suis deja dit ça plusieurs fois ,c'est un chemin tres instable...Stable et instable a la fois (le paradoxe)  débile ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:21

Bonsoir .
Faut regarder les aspect former par vénus et jupiter,dans le cas de lolob ils sont en carré,c est pas la même chose qu un trigone ou un sextile ,ou alors ça sert à quoi les aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:28

@ Dadou

Un aspect en opposition ou carré n'est jamais mauvais, c'est juste que ça force la personne à se dépasser dans les moments durs, suivant les secteurs concernés par les planètes en carré ou opposition. 

@ Lolob

Merci de ta confirmation, c'est bien ce que je pensais.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:29

Rien n'echappe a la  Vierge Scorpion j'en sait quelque chose...Cette combinaison me fait parfois penser au demon de tazmanie de warner bross  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:36

Oui je suis d accord avec venusie,mais dans ce cas là ,il faut la forcé la chance . En plus de ça son jupiter est conjoint a la lune noire. Peut etre des problèmes à régler avec l ordre social ,la loi ,la justice d ou des remises en causes en cours de vie .il me semble que ça tombe dans la 7 ,peut etre un divorce,ou des ruptures de contrats.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:37

@ Lolob 

M'en parles pas, quelqu'un de mon entourage m'a dit que j'avais un regard du genre à scanner quelqu'un aux rayons X que je sais si on me ment ou pas.  bigsourire  Mais heureusement, ce n'est pas comme ça avec tout le monde (il faut un  Mercure  trigone120° lune noire de l'autre, voire une conjonction entre les deux en synastrie pour percer à nu l'autre personne, ou encore un  Pluton en aspect à  Mercure voire  Soleil de l'autre je pense).  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:46

Non je connaissais une fille de la meme combinaison qui portait le surnom de "taz" ,elle avait la dent dure c'est peu dire...
J'ai vecu un an avec une de la combinaison inverse ,c'etait aussi un demon de tazmanie,comme ca que je les apelle ces vierges...infernales... diable 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:53

j'ai une conjonction vénus jupiter en maison 5 en sagittaire opposée à la lune noire gémo. je sais pas ce que vous entendez par "chance" ? En fait je comprends pas ce qu'apporte l'oppo lune noire à vénus jupi - j'ai rien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:54

Pour percer a nu il faut aussi pas mal de planetes de l'un dans une maison d'eau de l'autre me semble t'il ?
 Pluton carré90° Mercure est plutot mauvais ,la personne  Pluton est souvent capable de toutes les pires strategies pour dominer le mental de la personne  Mercure ,j'ai joué les deux roles le  Pluton et le  Mercure et c'est tout le temps le  Mercure qui sort le plus pérturbé parce que  Pluton ne lache rien...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 22:56

@ Lolob

Très charmant, c'est vrai que les  Soleil   Scorpion  asc   Vierge ne perdent pas le nord non plus.  laugh  Mais personnellement, je le suis moins avec la  Vénus à l'ascendant même si par moments je laisse la combinaison  Vierge  Scorpion  prendre le dessus à certaines occasions quand j'en ai besoin pour remettre quelqu'un à sa place.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 23:11

lolob a écrit:
Pour percer a nu il faut aussi pas mal de planetes de l'un dans une maison d'eau de l'autre me semble t'il ?
 Pluton carré90° Mercure est plutot mauvais ,la personne   Pluton est souvent capable de toutes les pires strategies pour dominer le mental de la personne  Mercure ,j'ai joué les deux roles le  Pluton et le  Mercure et c'est tout le temps le  Mercure qui sort le plus pérturbé parce que  Pluton ne lache rien...


Par expérience, comme j'ai  Pluton conjoint à mon asc et en domicile dans le  Scorpion , le fait qu'il tombe dans la maison 1 de mon compagnon qui est asc  Balance , me suffit assez pour le percer à nu comme on dit. Ça m'est arrivé de savoir s'il me disait la vérité ou pas à certains moments avec cette configuration. En même temps, j'ai mon  Mercure  Balance qui tombe dans sa 12 à 28°  Vierge , ceci explique cela aussi. 

D'ailleurs pour parler de l'aspect  Pluton carré  Mercure de l'autre, je note ce que tu dis et c'est bon à savoir.  Pluton est en général intolérant envers la pensé de  Mercure de l'autre avec ce type d'aspect en carré ou en opposition. J'ai remarqué cette intolérance en interaction entre mon compagnon qui était porteur du  Pluton  Scorpion en maison 1 malgré son asc  Balance  et une amie commune qui avait son  Mercure  Verseau à ce  Pluton . 

Pour aller plus loin, Lolob, le  Mercure qui est confronté au  Pluton  de l'autre en carré, il finit par rejeter le porteur du  Pluton après avoir été "vampirisé" par le  Pluton ? Je me posais la question, parce que mon compagnon, a une autre connaissance qui a son  Mercure  Verseau en carré à son  Pluton et je sens que l' "amitié" entre les deux ne va pas bien durer longtemps. 

Quand tu dis que le  Pluton est capable de toutes les pires stratégies pour dominer le mental de l'autre,  Mercure , c'est de la manipulation perverse quitte à mentir ? Et comment tu en sors de cette manipulation avec quel transit en fait ? Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 23:22

A vrai dire je n'en sait rien de quels transits il faut pour s'en sortir ,apres ca peut etre du pifometre ?
Tout ce que je sais c'est que je me suis barré le soir de ma rs fin 2012 apres une dispute et elles etaient tres frequentes .

Mais j'ai bien lu que l'aspect  Pluton carré90° Mercure est réputé tres mauvais alors j'imagine que celui qui l'a en natal risque de se taper toute une partie de sa generation sur le dos... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 23:37

@ Lolob 

A ce moment là,  Jupiter  Gémeaux maître de 11 et donc de ton  Mercure , était opposé à ton  Mercure  Sagittaire natal fin 2012.  La lune noire conjointe au  Jupiter en transit, y était opposé à ton   Mercure natal aussi. Et  Saturne  maître de ton asc Capricorne (en réception mutuelle avec  Pluton  Capricorne en transit dans ta 12) , a transité le maître de 9 ( = devoir, fidélité, pensée, philosophie),  Vénus  Scorpion au même moment. Et en carré à ton Jupiter en Lion : c'était un de tes anciens amis que t'avais planté ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 23:47

non j'ai planté personne sauf que je supportais plus le comportement de mon ex donc il y'a eu explosion ce soir la meme et j'ai quitté le domicile mais il y'avait des ex amis c'est vrai ce soir la.

Aussi quand meme une conj exacte synastrie moi  Uranus elle  Soleil c'est magnetique mais explosif ca comme  conjonction0° 

Ce qui n'a pas marché c'ets la différence d'age ,je ne voyais pas d'avenir comme je le voullais alors je suis parti ,bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 23:52

Dadou a écrit:
Oui je suis d accord avec venusie,mais dans ce cas là ,il faut la forcé la chance . En plus de ça son jupiter est conjoint a la lune noire. Peut etre des problèmes à régler avec l ordre social ,la loi ,la justice d ou des remises en causes en cours de vie .il me semble que ça tombe dans la 7 ,peut etre un divorce,ou des ruptures de contrats.

Oui il y'a eu un peu de tout cela et socialement je suis un peu marginal c'est vrai et parfois c'est derangeant ,un petit probleme pour m'adapter aux sentiers battus....lilith pas facile a maitriser .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Profil11
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aspect Vénus-Jupiter, chance ?
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect Vénus-Jupiter, chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Pierre12 jupiter - Aspect Vénus-Jupiter, chance ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~