Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

maisons identiques natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaisons identiques natal I_icon11Voir ses messagesmaisons identiques natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maisons identiques natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 8:33

Bonjour,
quelqu'un saurait ce que peut signifier une RL où les maisons se superposent au natal
maisons identiques natal Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 8:40

Bonjour Christinellas

Citation :
quelqu'un saurait ce que peut signifier une RL où les maisons se superposent exactement au natal
pas grand chose !!  braille 
a moins qu'elle se superpose exactement a ton theme natal .. meme degrés etc et encore a voir !
ca fait 1 an et demi que j'etudie les RL et ca n'a pas de "valeurs d'importance"
le + important a regarder dans une RL c'est les amas planetaires en maison de RL se superposant au Natal .. voir les champs d'expériences .. par ex

Les lourdes aux cuspides des axes I IV VII X  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 8:45

Bonjour,

dans ton cas, et au minimum, ça actualise ( voir précise ) les transits actuels sur ton TN . Donc possible période de 28 jours où tu peux les ressentir plus qu'à l'accoutumée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 9:06

Skadia a écrit:
Bonjour Christinellas

Citation :
quelqu'un saurait ce que peut signifier une RL où les maisons se superposent exactement au natal
pas grand chose !!  braille 
a moins qu'elle se superpose exactement a ton theme natal .. meme degrés etc et encore a voir !
ca fait 1 an et demi que j'etudie les RL et ca n'a pas de "valeurs d'importance"
le + important a regarder dans une RL c'est les amas planetaires en maison de RL se superposant au Natal .. voir les champs d'expériences .. par ex

Les lourdes aux cuspides des axes I IV VII X  fleurr

Justement ma précedente rl présente un amas en X et cette X est sur la I natale.

maisons identiques natal Astro_12
Je me demandais donc si ces 2 RL se complétaient comme ça s'est déjà produit en fin d'année dernière où 3 rl de suite dénotaient bien quelque chose de particulier -que je n'étais pas en mesure d'interpréter comme c'est le cas ici- et cela a bien traduit dans les faits des changements importants

@Cobra: en effet mes transits de fin d'année comme mes RL semblent montrer que je peux atteindre quelque chose. Mais en ce moment je suis un peu lasse de toutjours m'épuiser dans les projets. Je ne sais pas si c'est dû à la rétro de mars mais je n'ai pas la volonté et l'énergie pour m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 10:58

la I c'est en principe l'intérêt personnel
la X c'est l’événement ...donc du mois - plutôt de la lunaison . ( de l'année pour une RS ) .
Je ne sais pas quoi te dire , mais " trop d'infos tue l'info " . C’est bien de voir la perspective mais il faut y aller mollo .

Là si on se base sur tes 2 RL , à priori les efforts personnels de la 1 se verront dans la 2 , enfin c'est comme ça que je vois la chose .
Mais bon, à mon avis c'est plus complexe que cela .

Citation :
Je ne sais pas si c'est dû à la rétro de mars mais je n'ai pas la volonté et l'énergie pour m'y mettre...

oui en partie, d'autant plus qu'il est en aspect à tes planètes en Gémeaux .
Mars étant maitre de ta V donc ça confirme aussi une baisse de vitalité ainsi que les projets artistiques ( ou pas ) .
Mercure C maitre de ta X finit son trigone à Saturne C ...ça aussi ça pouvait plomber durant les 15-20 derniers jours .

Je pense aussi que le récent stationnement de Saturne sur ton Uranus a retardé les projets , et ça pourrait aller mieux quand il commencera à repartir direct en juillet mais c'est possible avant ( ça dépendra du reste du ciel ) .

une rencontre ( artistique ? ) est possible au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 11:35

Christinellas

Citation :
Justement ma précédente rl présente un amas en X et cette X est sur la I natale.
si je reste évasive
importance et directions et de choix a prendre ..
ca c'est ta RL de nov 2014 ??  hallucine 
tu vas trop loin ..nous sommes en avril ..  lol 

Citation :
Je ne sais pas si c'est dû à la rétro de mars mais je n'ai pas la volonté et l'énergie pour m'y mettre...
ce mars tombe en XI ou en XII natal
l'un comme l'autre .. ca ne m'étonne pas
patience et profites de ce moment pour te ressourcer  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 13:54

Merci pour vos analyses Skadia et Cobra: c'est vrai que ça fait loin. Ce sont les rl décembre 2014 et janvier 2015. Ce qui me turlupine, c'est que les transits de fin d'année plus les RL correspondent au calendrier d'un concours que j'hésite à préparer (résultats début décembre; entré
en fonction en janvier 2015 pour une formation de 6 mois et prise de poste effective à l'été 2015).

Je préférerais justement me Sleep mais le concours est extrêmement selectif et donc si je compte le réussir, je vais devoir m'y préparer au plus tôt. Et comme mon poste actuel est assez éprouvant (j'ai de grosses responsabilités et des personnes difficiles à manager: il faut tout le temps être sur la brèche avec tout le temps la crainte qu'ils fassent une grosse bêtise quand il ne faut pas les rattraper  téléphone  tadam ), j'ai du mal à m'y projeter sur plusieurs années. La personne qui m'a précédé avait d'ailleurs jeté l'éponge car elle n'en pouvait plus à la fin...

Donc comme peut y aider l'astrologie, j'essaie de préparer l'avenir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 15:45

Citation :
(résultats début décembre; entré
en fonction en janvier 2015 pour une formation de 6 mois et prise de poste effective à l'été 2015).

je pense que ça colle avec ce que je t'ai dis , bon après ça reste une esquisse .

PS : je ne sais si tuas ton Tn sur imageShack mais ça mouline grave .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 16:08

C'est vrai que ça mouline: j'arrive pas à l'afficher. Mais c'est plus imageshack, j'en avais justement changé suite aux remarques faites sur le forum.
Pour le futur, advienne que pourra. Pour le moment, il faut que j'arrive à me resaisir car j'ai trop la tête à une personne pour qui les histoires de coeur sont pas d'actualité...

*****
C'est imagesia: apparemment le site a un problème
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maisons identiques natal Profil11
maisons identiques natal Empty
MessageSujet: Re: maisons identiques natal
maisons identiques natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maisons identiques natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maisons identiques natal Pierre12 maisons identiques natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~