Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon11Voir ses messagesLune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'une LN en parfaite conjonction avec l'ASC. est symbolique d'une forte appétence pour la criminologie, la psychanalyse et les mystères de l'âme humaine ? Dans le TN concerné, j'estime pour ma part que la maison V en Scorpion est également un paramètre important. Mais ces éléments sont peut-être trop généralistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 20:30

Nos extraits cinoche étaient on ne peut plus appropriés, c'était rafraîchissant et il fallait bien quelques illustrations en images hé hé ! up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 20:39

Hypérion fleurr il est vrai que dans ces films on poursuit des criminels, les extrait étaient donc appropriés...
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 21:46

On aurait mis des extraits de Bambi, là je comprends mais... quoique, la mère de Bambi est assassinée aussi donc bon. laugh
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 21:49

oui, c'est triste sanglot
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 0:35

wish une petite pensée pour vous, je suis en train de revoir le silence des agneaux... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 0:40

Bon film zouzou ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 22:10

bla-bla-bla....
Non, les extraits de film à la pelle n'ont guère d'intérêt sur ce topic car déjà ce sont des fictions, ici le but est d'analyser des faits réels, et en plus dans ces films il n'est pas question de Lune Noire.
Il est plus difficile de trouver et d'argumenter de nouveaux cas, que de balancer des videos moisies qui cassent l'homogénéité de la discussion. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 22:44

zik a écrit:
bla-bla-bla....
balancer des videos moisies... Amusez-vous bien.

Tiens, encore une personne aigrie sur ce forum.

Chère zik, je trouvais déjà que tes messages étaient parfois négatifs (l'influence de ton avatar assez laid peut-être) mais là, tu deviens plus que désagréable (en particulier avec zouzou qui fait ce qu'elle veut et elle a bien raison).

Ce n'est ni ton forum, ni ton sujet de discussion.
Si ça ne te plaît pas, tu peux aller créer le tien sans problème.
On parle astrologie, on parle criminologie, on parle cinéma, c'est aussi une saine respiration que d'avoir quelques vidéos ici et là, tout ne doit pas être carré non plus.

Dans les forums de discussion, chacun est libre de s'exprimer, tant que c'est avec respect donc pitié, garde tes mauvaises ondes avec toi, on n'en a guère besoin.

Le message est bien passé ? Bien. up


Dernière édition par Hypérion le Lun 17 Nov 2014 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 22:53

Merci Hypérion up smack

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 22:58

Mais je t'en prie, c'est normal. bouquet

Je hais par dessus tout les gens aigris, irrespectueux et désagréables. Je ferai régner l'ordre et la bonne humeur sur ce forum, crois-moi. bigsourire

PS : là où zik pourrait avoir raison, c'est si la discussion perdait vraiment le fil et s'éloignait définitivement du sujet initial. Mais ce ne sera pas le cas, qu'elle se rassure. cool
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 23:40

aigri définition
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 23:53

Changeons de sujet avec ce TN d'un tueur en série qui n'est autre... qu'une tueuse en série, une fois n'est pas coutume : Aileen Wuornos.

Lune Noire et Criminologie - Page 9 220px-Wuornos

Née le 29 février 1956 à Rochester et décédée le 9 octobre 2002 à Starke en Floride, cette tueuse en série américaine fut condamnée à la peine de mort par injection létale pour avoir assassiné au moins sept hommes en Floride entre novembre 1989 et novembre 1990.

Lune Noire et Criminologie - Page 9 ZmM4BTAYFwMjAIb3ZQNjZQNj

Sa lune noire (rétrograde par ailleurs) n'a étrangement pas d'aspects en particulier.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 0:30


Bonsoir ange !

Lunenoire est R parce qu'il s'agit de la vraie, voici les aspects la concernant ... look ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 0:32

Merci Nikolune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 0:45


Coucou Hypérion Wink !

Lunenoire + Vénus :

- chez la femme, les conjonction0°, carré90° et opposition180° se trouvent chez des sujets frigides ou nymphomanes, ce qui revient au même.

- chez l'homme, les conjonction0°, carré90° et opposition180° peuvent évoquer des organisations homosexuelles.

Ce n'est pas lié à la misogynie, qui n'est pas de ne pas avoir de rapports sexuels avec les femmes, mais qui est le sentiment conscient ou inconscient que la femme est inférieure à l'homme.

En réalité, les homosexuels sont beaucoup moins misogynes que la plupart des autres hommes.

Une femme peut, elle aussi, être misogyne !

(Selon Philippe Granger : la Lunenoire et les destins de Vénus)


Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 0:52

En voilà une information intéressante dis-moi... lol

Oui une femme peut être misogyne comme un homme peut faire preuve de misandrie d'ailleurs ! C'est sûrement plus rare mais ça doit bien exister.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 1:00

Waaaah ! C'est intéressant de voir ce que ça donne chez une femme tueuse en série.

Wuornos elle a sa Vénus mal aspectée et Soleil carré90° Saturne. est ce que c'est le bon thème avec heure de naissance en haut ou juste une heure approximative ? sourire
la Lunenoire Capricorne et c'est quelque chose que j'ai parfois remarqué c'est que c'est souvent lié à un problème avec l'identité patriarcale, donc le père, ou l'autorité, le pouvoir.

Y'a eu un film qui a été fait sur cette femme avec l'actrice Charlize Theron.

Hello Nikolune, C'est vrai, les homos hommes ne sont pas misogynes (peut être certains mais en général ils aiment la compagnie des femmes).

Certaines femmes sont misogynes et éduquent après leurs enfants avec ces idées là... ça ne m'étonne pas que ce soit plus de ce que l'on pense.
Des femmes misogynes ça reste quand même moins visible aussi, perso j'en connais pas ^^ et je pense que ça pourrait pas trop m'arriver bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 1:10


Hypérion a écrit:
En voilà une information intéressante dis-moi... lol

sourire Oui ranversant oui ...

Milieuduciel a écrit:
... est ce que c'est le bon thème avec heure de naissance en haut ou juste une heure approximative ? sourire

L'heure est inconnue, donc c'est "réglé" sur 12 h 00 boring dommage, nous ne connaîtrons pas son Asc !

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 1:15

La Lunenoire dans la maison VIII et Pluton carré à Saturne également, ça ne doit pas arranger les choses. Après je ne sais pas si ça peut aussi rentrer en compte.

Milieuduciel : oui c'était une prestation vraiment remarquable de cette actrice (que j'aime beaucoup par ailleurs).

Après pour la mysogynie chez les homos, sans aller jusque là je dirais que personnellement, j'ai eu beaucoup plus de conflits avec des femmes qu'avec des hommes curieusement.
J'ai l'impression que les mecs sont plus directs (sans en faire une généralité bien sûr) donc moins de malentendus, ça se règle assez vite, alors que les filles sont souvent plus sournoises dans leurs méthodes. laugh

Mais c'est certain qu'on est tous différents, peu importe le sexe, et que l'éducation et le milieu social jouent aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 8:41

Lune Noire en signes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 13:00

Hypérion a écrit:

Je hais par dessus tout les gens aigris, irrespectueux et désagréables. Je ferai régner l'ordre et la bonne humeur sur ce forum bigsourire

Je te trouve bien excessif Hyperion, si tu as la haine d'une personne que tu ne connais même pas, juste pour des interventions visant à recadrer uniquement ce sujet (car Stellium n'est plus là) c'est grave !
Et si j'ai écrit d'autres messages négatifs, ou plutôt n'allant pas dans ton sens, je vois pas bien lesquels, fallait le dire avant !

Je n'ai pas voulu perturber ton arrivée récente ici, mais j'ai trouvé incroyable l'insistance avec laquelle tu faisais constamment remonter des sujets TE concernant, pour que les membres planchent dessus...
Maintenant tu te poses en "gourou de la paix" on est pas loin du Messie, là bigsourire
Je voudrais bien te croire, seulement tu t'es déjà accroché avec 2 personnes ici, et avec moi cela fait 3, alors laugh
En tout cas mes remarques ont porté leurs fruits : enfin on parle du vrai sujet. Je ne reviendrai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 13:20

Pour ne pas perturber le fil de discussion, tu pouvais aussi m'écrire par message privé tu sais. Wink

Après avoir relu ton message, je me suis dit que j'y allais parfois un peu fort (tout en restant toujours très courtois et mature) mais c'est parce que comme je te l'ai fait remarquer, je déteste les formules négatives un peu trop blessantes (et ce, même si je ne suis pas le premier concerné). Avoue que le "bla bla bla "et les vidéos "moisies", c'était peut-être un peu maladroit et surtout, cela casse la relation entre les membres donc autant éviter de le faire. Wink

Pour le reste, je n'ai que rarement remonté des sujets me concernant, c'était sûrement vrai au début mais c'est souvent le cas pour tout le monde. Beaucoup de gens viennent ici au départ pour avoir des avis de gens qui s'y connaissent mais au fil du temps, on apprend à se connaître et on est plus dans l'échange. C'est ce qui se passe aujourd'hui et tant mieux.

Tu évoques les deux personnes avec qui je me suis accroché mais je te rappelle que je n'étais pas dans mon tort (ce fut en partie des malentendus de part et d'autre), j'ai même eu l'appui des responsables du forum donc ne jette pas la pierre trop vite mon enfant. up
Pour l'un des membres, il a tout simplement été exclu (du moins temporairement) et pour l'autre, on s'est expliqués en privé et tout s'est bien passé.

La bonne ambiance et une bonne relation entre les membres, c'est important pour moi et même si je peux être parfois très réactif, je ne suis animé que de bonnes attentions et je pense qu'on peut tout de même le ressentir à travers mes messages. sourire

Enfin, on est revenus au sujet initial parce que j'ai tâché d'agir avec sagesse en faisant un pas vers toi. Je me suis dit allez, passons à autre chose ! grimace

PS : ma Lunenoire en Sagittaire explique sans doute mon côté "gourou de la paix" ! laugh
L'aspect conflictuel y est sans doute lié mais je le dompte au fil du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 14:59

Hypérion a écrit:

Enfin, on est revenus au sujet initial parce que j'ai tâché d'agir avec sagesse en faisant un pas vers toi. Je me suis dit allez, passons à autre chose ! grimace
D'accord Hypérion, moi aussi je fais un pas vers toi.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 15:02

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 16:00


Je suis content veryhappy que vous vous soyez "rabibochés" smack !

Voici le TN (heure et lieu inconnus) de Gérald Seureau qui est jugé par les assises de l'Hérault à Montpellier, à partir de ce lundi 17 novembre pour le meurtre et viol de Léa, une adolescente âgée de 17 ans, retrouvée morte le 1er janvier 2011, à Montpellier, dans des conditions épouvantables.

Lors de cette Saint-Sylvestre, après une nuit de fête entre jeunes où l'alcool a coulé à flots, où du “speed” (une drogue à base d'amphétamine) a circulé, Léa s'est isolée dans un sous-bois avec Gérald Seureau, au petit matin.

Dix-huit heures plus tard, l'accusé a amené les policiers sur les lieux du crime.

La victime a été retrouvée entièrement nue, reposant sur le ventre, le visage enfoui dans la terre et ensanglanté.

L'autopsie a révélé des traces de strangulation et de viol, des blessures à la tête, au nez, et a conclu à la mort par asphyxie et par traumatisme crânio-cérébral.

Lune Noire et Criminologie - Page 9 Gyrald10

Il est né le 16/06/1986.

Spoiler:

... Source ...

look ... Mars + Saturne + Uranus + Neptune + Pluton sont tous rétrogrades et puis cette Lunenoire en super conjonction0° de la Porte Invisible ... ranversant !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire et Criminologie - Page 9 Profil11
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire et Criminologie
Lune Noire et Criminologie - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire et Criminologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire et Criminologie - Page 9 Pierre12 Lune Noire et Criminologie - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~