Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les retro ! - pas viseurs - ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

dolphine

dolphine

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2011 - 10:58

Rappel du premier message :

Est-ce que vous savez précisement le sens d'une planète rétro en natal doute2
a part dire que c'est une planète à Re-visiter ( Rolling Eyes ) ...
Est-ce que cela fait référence à quelque chose d'une vie passée ?
ou éventuellement la vie utérine ?..

on dit que son énergie Re-Fonctionne quand celle-ci redevient direct en progression doute2
or , j'en ai trois et je ne l'ai pas particulièrement constaté ...
disons que ce n'est pas très clair pour moi ..pourtant je suis sûre qu'on peut y trouver un sens et un 'compte' juste...

Des avis , des constats fume
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 10:01

[quote] tu dois avoir une sacré intuition! Ou pratiquer quelque chose de façon approfondie et intuitive, je ne sais...
oui j'ai une intuition assez presente meme si j'ai des fois du mal à lui faire confiance.. Neptune Retro?
quand au planete perso j'ai donc juste Jupiter Retro qui elle deviendra direct à 88 ans..vivement mes 88 ans lol
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 10:06

Jupiter c'est générationnelle Wink c'est pas perso^^.
Donc, rassure toi :) Tout va bien ^^

Oui, peut être bien pour ta neptune retro, le fait de manquer de faire confiance...Mais je dirai que cette méfiance vient du fait de ne pas vouloir repartir dans les travers...l'approche est plus lente, presque méfiante durant cette vie, mais c'est une valeur sûre pourtant :)
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 10:29

merci opale sunny
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 11:14

Citation :
Je pense qu'il faut bien faire la différence entre une planète rapide rétro et une planète dite "lourde", cette dernière étant une planète collective, d'évolution intérieure, puis, leur temps de rétrogradation étant très long, il n'est pas rare qu'elle soit rétro toute notre vie.....
Je pense come toi Elena doute2 mais je me demande alors si la façon de les aborder pour évoluer devrait aussi être différente... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 11:26

"mais je me demande alors si la façon de les aborder pour évoluer devrait aussi être différente..."

bien sûr, Latitudes......ne serait-ce que les "rapides" qui nous font leur "piqûre" de rappel lors de leurs rétros pendant leur cycle.....Par exemple, si on a un mercure R en natal, les rétros de mercure doivent davantage se faire..."sentir"...(de moins en moins en vieillissant, d'autant plus si elle est redevenue directe en progression)....ou si elles sont régent karmique.....
Quand on dit planètes personnelles, il s'agit bien de la personne en particulier sur sa manière de communiquer (mercure), sa manière d'aimer (vénus), sa manière d'agir (mars)-enfin toute la symbolique de la planète rapide en rétro-......
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 14:55

Une planète rétro, c'est comme avoir à sa disposition un voiture au lieu d'un cheval, il ne sert à rien de le regretter parcequ'on ne sait pas conduire, si on apprend à s'en servir, on peut s'en sortir encore mieux que celui qui a l'ancien modèle.
Souvent, le fait d'intégrer une valeur CONSCIEMMENT et lentement fait qu'on la maitrise tellement bien à la fin qu'on devient un expert et qu'on peut souvent transmettre ou représenter une sorte d'exemple pour autrui.


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2011 - 17:22

Citation :
Souvent, le fait d'intégrer une valeur CONSCIEMMENT et lentement fait qu'on la maitrise tellement bien à la fin qu'on devient un expert et qu'on peut souvent transmettre ou représenter une sorte d'exemple pour autrui.

J'aime bien ton point de vue Arkania up sûrement parce qu'il me convient applaudi

Donc su ce, c'est beau de me voir dans 40 ans experte dans la maitrise de pluton saturne et vénus rijaune

veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2011 - 21:24

Tres interessant tout vos echanges

Je ne sais pas dans mon cas quand Pe-pere Saturne redeviendra direct ! tout ce que je peux vous dire c'est que j'avance doucement mais surement dans ma carriere professionnelle puis qu'en X
Citation :
La rétrogradation pousse l'individu à vivre hors du temps. Il a tendance à chercher (plus ou moins) à reproduire des situations déjà vécues antérieurement.

C'est galere galere , je pagaie lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Profil11
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retro ! - pas viseurs - ;-)
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les retro ! - pas viseurs - ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Pierre12 les retro ! - pas viseurs - ;-) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~