Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grande Bretagne ( carte )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra


MessageSujet: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 12:52

13.02.2014

source de la carte :
http://www.astrohisto.fr.cr/html/thnations/NA_GB_gbUK.htm



Au niveau des transits actuels on peut remarquer le stationnement de  Mars  sur le  Noeud Sud natal ...alors que les noeuds s'apprêtent à faire une inversion .

je ne sais pas si on peut y voir la passation de pouvoir de la Reine envers son fils , moi je pense d'abord au référendum en Ecosse .
En tous cas Vénus , maître de la IV : les bases du royaume , est touchée par le transit de Neptune céleste ce qui pourrait donc donné des troubles à ce niveau-là .

Pour ce qui est de l'économie dans le secteur automobile c'est un marché en forte expansion : les vents d'abord mais de plus en plus la production ( L’Angleterre compte dépassé la France à l'horizon 2017 mais ça va aussi dépendre d'un autre référendum pour savoir si l’Angleterre se sépare ou pas de l'Europe ) .

Je pense que Uranus crée des bouleversements en matière de lois avec son passage en IX et/ou alors il indique peut-être ce désir d'indépendance vis à vis d'autres pays étrangers ....ça peut-être aussi des pays gouverné par l'Angleterre qui souhaitent leur indépendance ( comme le Québec , je ne sais si c’est encore d'actualité ) .

Quand Jupiter sera en Lion , il fera donc un retour natal , il va actualiser le carré venant de Saturne en Scorpion qui agit déjà ...et ce ci ça se passe au cours du dernier trimestre 2014 ...donc dans la période du referendum pour l'indépendance de l’Écosse .
ça indique une forte résistance du pouvoir ; y a du pétrole là-bas donc forcément ...et si on rajoute en plus la production de whisky ....
Par contre se prononcer sur le résultat là je ne m'y prêterait pas car il y a trop de paramètres ...par contre ça sent un drôle ( sic! ) de remue-ménage .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 13:03

@ Cobra

Je remarque un truc, Pluton sera bientôt en carré du Soleil Bélier maître de l'asc Lion (la Nation) conjoint Neptune maître de 9 Poissons (l'empire colonial) => ça peut être la fin du Commonwealth, finalisé par Pluton, en complément d'Uranus en transit qui va passer sur la conjonction Soleil-Neptune bientôt. Or Uranus, il maîtrise la maison 7, celui des ennemis déclarés. La fin de l'empire anglais viendra sans doute de ses ennemis. 

D'ailleurs, à noter, Neptune en transit qui maîtrise la 9 Poissons, est opposé à la Lune Vierge, maître de 12 la maison des épreuves, des ennemis cachés : ça a un rapport avec l'immigration incontrôlé et les troubles provoqués par les musulmans et l'islam au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 13:35

Pour ta première analyse , je dirais ok

pour la seconde , je ne suis pas l’actualité mais ça pourrait en faire parti oui .

je viens de voir une conjonction Mars-Uranus sur le MC ( et le reste ) en février 2017 ...opposée à Jupiter rétro en IV ...et le NN sera proche de la Lune .
L'actuel 1 ier ministre a dit que si il est réélu en 2015 , il fera un référendum ; je pensais que ça serait plus tard mais non il se ferait aussi en 2015 , donc 2017 je ne sais pas ce que ça pourrait être .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 15:53

@ Cobra 

Ok, il y a Jupiter qui maîtrise la 9 Poissons ( = étranger ), qui transite la 12 Cancer et va faire bientôt un carré au maître de l'asc Lion (= Nation) Soleil Bélier conjoint à l'autre maître de 9, Neptune. Ce transit prouve qu'il y a des troubles cachés pour le Royaume-Uni à cause des étrangers et surtout de la religion qui est lié en astrologie à Jupiter et Neptune, aux maisons 9 et 12 en astrologie. C'est complété par le fait que Vénus, maître de 4 Balance, se fait transiter par Neptune, créant des troubles comme tu l'as dit plus haut. Ce transit peut indiquer une dissolution des bases du Royaume-Uni et de son peuple surtout par les demandes d'indépendance de l'Ecosse et bientôt du Pays de Galles ? A voir. 

D'ailleurs Mars Balance qui maîtrise le MC Bélier du R-U, va faire un long transit jusqu'en juillet aux alentours de la maison 4 en Balance, en opposition à Uranus (maîtrisant la maison 7, ennemis déclarés) qui transite la maison 9. Le pouvoir britannique aurait des problèmes et risque d'être renversé par des étrangers qui sont à l'intérieur du pays ? Pas impossible quand on voit les revendications belliqueuses que certains musulmans font en Angleterre, comparé à la France... 

J'ajoute que les finances du R-U, la 2 à 29° Lion qui sont maîtrisés par le Soleil Bélier a reçu une opposition de Mars Balance dans la 4, lors de sa première phase directe avant rétrogradation et repassage direct en opposition vers juin-juillet. Les finances étaient au centre du problème et ça va encore l'être, avec la seconde phase directe de Mars Balance en même temps que Jupiter va faire un carré au Soleil (= amplification des problèmes des finances britanniques), ce qui colle à l'actu avec le fait que le premier ministre Cameron a dit vouloir couper les aides aux étrangers sous prétexte que ça plombe le Royaume-Uni. 

Les troubles que j'ai cités plus haut dans le présent post, vont s'amplifier et devenirs quotidiens pour le peuple lorsque Saturne va passer en Sagittaire et rétrograder vers le Scorpion en été 2015 avant de passer à nouveau en Sagittaire en septembre 2015. Le tout en T carré à Vénus maître de 4 ( = bases, peuple) qui sera encore transité par Neptune ( = dissolution ), à la Lune Vierge maître de 12 et en opposition au Saturne Gémeaux natal. Ca sera plus exactement en août 2015, quand Jupiter qui maîtrise la 9 Poissons ( = étranger) sera pile sur la Lune Vierge, maître de 12 (= épreuves), en opposition à Vénus Poissons maître de 4 (= peuple, bases) en même temps qu'il va faire carré au Saturne en transit dans le ciel. 

Sinon je me demande ce que le transit de Jupiter en Lion sur le Uranus natal conjoint à l'ascendant Lion du R-U, va donner ...

PS : le  Soleil  maître d'asc  Lion ( = Nation, pays) en exaltation dans le signe du  Bélier ( = signe très guerrier) et conjoint à  Neptune maître de 9  Poissons ( = étranger), en  conjonction étroite au MC montre que l'Angleterre a réussi à fonder le plus grand empire maritime mondial l'Histoire avec ses colonies. Et au MC, c'est une domination sans partage avec le fameux "Britannia rules on the seas", valorisé par la position des noeuds lunaires : noeud nord Bélier en maison 10, conjoint à la conjonction  Soleil  Neptune sur le MC, en partant du noeud sud situé dans la 4 Balance. Et aussi par la conjonction de l'autre maître de 9 Poissons,  Jupiter à  Pluton , qui montre ce pouvoir "rayonnant" sur les étrangers. Le tout dans la maison 1 et dans le signe du  Lion , symbole de royauté. Destin dans l'axe des noeuds  Balance -  Bélier  que l'Angleterre a su dépasser, avec le trigone de ses régents karmiques, Venus  Poissons , symbolisant les peuples nombreux et d'au delà des mers, à Mars   Cancer , pouvoir tout en "douceur" exercé par la royauté anglaise qui explique ce succès.


Dernière édition par Venusie le Jeu 13 Fév 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 16:20

Ce transit peut indiquer une dissolution des bases du Royaume-Uni et de son peuple surtout par les demandes d'indépendance de l'Ecosse et bientôt du Pays de Galles ? A voir.

oui j'y ai pensé à la dissolution , en plus Saturne ira vers un carré à la Lune : tensions entre peuple et pouvoir .
je te répond en suivant je vois tu le cites plus bas .
tu peux rajouté Vénus rétro en I pour l'été 2015 ( maître de la IV ) carré à Saturne C..et comme tu disais touchée ( en natal ) par Neptune C .

intéressante ton analyse en PS ; il me semble que David Icke dit que c'est à Londres que se trouve le point névralgique des illuminatis ...mais bon c'est un autre sujet , c'est Jupiter/Pluton en Lion qui m'y a fait penser .

J'avais écris un truc puis j'ai effacé car ça mène trop loin ( 2018 ) , faudra déjà voir ce que ça va donner en septembre 2014 ...puis après les élections de 2015 ( " Les prochaines élections générales britanniques auront lieu au plus tard en mai 2015 " dixit Wiki ) .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 17:17



 up 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 17:40

TN de la Queen :



 Lune sur Asc UK
 Neptune sur  Jupiter -  Pluton UK
 Mars -  Jupiter opposition180°  Jupiter - Pluton UK
 Soleil en X UK

déjà ça montre bien son empreinte sur le TN UK .
bon je vais pas m’étendre dessus c’était juste pour voir vu qu'on en parle ici :
http://www.astro-ciel.com/t4634-la-monarchie-anglaise
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 21:49

Je mets le TN du vice-roi Charles, qui deviendra roi à la mort de la reine Elisabeth II : 



Ce qui est très intéressant, c'est que le Prince Charles a : 

- la conjonction  Vénus  Neptune  Balance pile sur la cupside de la maison 4 Balance du Royaume-Uni. Et conjoint au noeud sud en Balance. 
- la  Lunenoire  Poissons pile sur la  Vénus  Poissons , maître de la maison 4 Balance ( = bases du royaume, le peuple). => indice de dette karmique, de fatalité. 
- le  Soleil  Scorpion à 22°, maître d'ascendant  Lion dans son TN pile sur la  Lunenoire  Scorpion à 22° du Royaume-Uni. => ça sent aussi la dette karmique. 
- le  Pluton  Lion à 16° (en réception mutuelle avec le  Soleil  Scorpion et en "domicile" en maison 5 par analogie du Prince Charles) maître de 5  Scorpion ( = amour du pouvoir dans le TN de Charles ?), pile sur la conjonction  Jupiter  Pluton en  Lion du R-U à 20-21°. 
- son asc natal  Lion à 5° conjoint au Uranus  Lion à 9° du R-U. 
- son  Mercure  Scorpion à 6°, maître de sa 3 Vierge opposé au  Mercure  Taureau à 11°, maître de 3 Vierge du R-U => problèmes de communication et surtout avec le Parlement britannique vu que Mercure Taureau maîtrise la 11 Gémeaux à mon avis. 
- son Uranus rétrograde  Gémeaux à 29° , maître de 7 ( = ennemis déclarés ) dans le TN du Prince Charles, conjoint au  Mars  Cancer à 2°, maître du MC Bélier ( = avenir du pays, pouvoir ) et du Soleil Bélier maître d'asc  Lion ( = la Nation, le pays). 
- son  Mars  Sagittaire natal maître du MC Bélier du Prince Charles ( = le pouvoir, destiné) est justement opposé au maître du MC Bélier du R-U ( = pouvoir, avenir ),  Mars  Cancer => il y a un conflit, un indice supplémentaire de destruction. 
- sa  Lune  Taureau à 0° maître de 12 ( = épreuves ) en conjonction dissocié au  Soleil  Bélier à 20°, maître d'asc du R-U : ce pays sera un fardeau pour le Prince Charles qui sera bientôt roi. Confirmé par les positions des lunes noires en synastrie entre son TN et celui du R-U. 
- son  Jupiter   Sagittaire à 29°, et intercepté, maître de 9 Poissons ( = l'étranger) est opposé au  Mars  Cancer maître du MC Bélier et du  Soleil  Bélier , maitre d'asc du R-U. => un indice de conflit ?  doute2 
- son  Saturne  Vierge à 5° en conjonction à la  Lune  Vierge à 0° du R-U, maître de 12 Cancer : le peuple va-t-il le sentir plus austère ? Je ne sais pas, là je sèche pour l'interprétation.  doute2 

En tout cas, c'est très possible que la Grande-Bretagne et le Commonwealth disparaissent sous le règne du Prince Charles vu les configurations difficiles que j'ai relevés dans la synastrie entre son TN et celui du R-U. 

Je continuerais plus tard avec ses deux fils pour voir s'il y a quelque chose à en tirer avec la synastrie de leurs TN avec celui de la G-B.
Revenir en haut Aller en bas

Blou


En ligne
MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Jeu 13 Fév 2014 - 23:05

oh t'as remarqué il a saturne c sur soleil natal en ce moment carré pluton il trompe camilla  cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 10:44

@ Vénusie ,

vu ton analyse , serait-il le dernier roi ? En tous cas il ne donne pas l'impression d'être emballé à récupérer le poste .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 11:31

@ Cobra 

Vu ce qui se trame en Grande-Bretagne, ça en a l'air. Comme tu dis il ne m'a pas l'air solide pour affronter les turbulences que son pays va connaître avec les excités intégristes musulmans qui cherchent à imposer et à édifier une autre société qui n'aura rien à voir avec la société anglaise que nous avons toujours connue. Le vice-roi Charles est un peu naïf sur le sujet. Sans compter les Écossais qui veulent larguer les amarres d'une "union" qui ne leur apporte plus rien sinon des emmerdes. 

Je vais voir avec les TN des deux fils de Charles, William et Henry pour confirmer ou infirmer si Charles sera le dernier roi d'Angleterre. En tout cas une chose est sûre, Charles ne régnera pas bien longtemps, il n'a pas les nerfs solides comme sa mère pour un tel poste.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 12:09

Charles ne régnera pas bien longtemps, il n'a pas les nerfs solides comme sa mère pour un tel poste.

faut pas trop se fier aux apparences non plus , il est Scorpion avec Pluton en carré ...et Mars conjoint Jupiter donc il a quand même une certaine force et résistance . Mais bon après si il n'est pas emballé par son rôle c'est sûr que ...

je pense souvent à 2020 , Élisabeth II aura 94 ans le 21 avril .
La concentration ( 4 planètes) en Capricorne se fera sur son Asc .
Sa mère est morte à presque 102 ans ...je vais pas dire qu'en 2020 elle va décédée ( impossible à savoir , on peut juste avoir un doute ) mais au niveau physique l'amas me parait fort surtout par rapport à l'age qu'elle aura .

en 2020 il y aura aussi la conjonction Jupiter/Saturne en Verseau au carré de la Lune de Charles , là je pense qu'il y aura un changement majeur dans sa vie .
D'ailleurs pour beaucoup d’entre nous , les nouveaux grands cycles sont toujours importants .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 12:49

Avant de comparer le thème du Royaume-Uni avec les TN de William et de son frère, Harry, nous allons comparer le thème natal du royaume de France avec ceux des derniers rois et de la dernière reine de France pour relever les aspects dits destructeurs d'une dynastie : 

* TN du royaume de France : 



* TN de Louis XVI :



-  Pluton  conjoint FC de Louis XVI en carré aux noeuds lunaires du royaume de France. 
- les noeuds lunaires de Louis XVI en carré à la conjonction  Lune  Neptune en  Capricorne ,  maître du MC Cancer ( = avenir de la Nation) et du régent karmique  du noeud sud en Poissons, gouvernés par  Saturne , maître de 4, donc les bases du royaume. 
- noeud sud Bélier de Louis XVI pile sur  Lunenoire  Bélier du royaume, et en opposition au régent karmique du noeud nord Balance du dernier roi,  Vénus en conjonction à l'asc  Balance du royaume ( = Nation, peuple) et de son maître  Vénus dans le même signe. 
- le maître karmique du noeud sud de Louis XVI,  Mars pile sur le noeud nord  Vierge du royaume de France. 
- mâitre d'asc  Vierge  et de MC  Gémeaux ( = pouvoir ),  Mercure pile sur le maître karmique du noeud nord  Vierge du royaume de France et dans le même signe. 

* TN de son fils, Louis XVII : 


- Uranus  Cancer maître karmique du noeud nord  Verseau de Louis XVII, sur le MC du royaume. => changement brutal je pense.
- Soleil  Bélier maître karmique du noeud sud de Louis XVII, sur Lune noire du royaume de France. => dette karmique, il n'a jamais pu régner en effet. 
- Soleil   Lion et maître de 11 ( = Parlement ), pile sur le noeud sud de Louis XVII. 
-  Neptune  Balance pile sur asc  Balance du royaume ( = Nation ) et conjoint au régent karmique du noeud sud Poissons du royaume de France et en carré au maître du MC Cancer du royaume ( = avenir, destinée )  Lune  conjonction0°  Neptune => dissolution du royaume de France sous son règne. 
- la conjonction  Pluton  Mars  Verseau de Louis XVII en opposition au  Soleil  Lion du royaume de France => implosion de la royauté française. 

* TN de Marie-Antoinette : 



-  Mars  Cancer pile sur MC du royaume de France => indice de conflits. 
-  Jupiter  Balance , maître du MC ( = pouvoir) de M-A, opposé à la Lune noire Bélier du royaume de France. 
-  Lune  Balance maître d'asc  Cancer en carré à  Saturne , maître de 4 du royaume ( = les bases ). 
-  Neptune  Lion natal sur  Soleil  Lion du royaume de France => dissolution à mon avis, de la royauté. Surtout que  Neptune est régent karmique de son noeud sud Poissons comme celui du royaume. 
- axe des noeuds lunaires, noeud nord  Vierge - noeud sud  Poissons  dans le même axe lunaire du royaume. Les maîtres karmiques des noeuds nords dans la synastrie entre le TN de M-A et celui du royaume de France, leurs  Mercure sont en carré. => pas les mêmes buts. 
-  Mars  Cancer du royaume de France pile sur l'asc  Cancer de M-A => conflits.
-  Pluton  Sagittaire à 14° en carré aux noeuds lunaires du royaume. => destruction... 
-  Uranus  Poissons pile sur le noeud sud du royaume. 

Je continuerais l'analyse + tard, je n'ai pas tout relevé. Et je finirais avec les TN de William et d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 14:01

bonjour!...

je ne vois pas cette femme continuer sans son mari.. le jour ou le prince philip..s en ira... elle passera la main ... premierement pour donner un autre souffle à son royaume..deuxièmement ..elle va avoir du mal à suivre ensuite toute seule et je la ressens comme une femme tres fiere..je ne la vois pas se montrer degradee physiquement...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 14:02

charles est un homme qui a subit beaucoup d humiliation il n a pas dit son dernier mot!!..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 14:28

Bonjour

je vais dans ton sens saturne75, d'autant plus que beaucoup de voyants et autres médiums voient un deuil au royaume d'Angleterre (après ça vaut ce que ça vaut leurs prévisions). Le prince Philip a été hospitalisé l'an dernier... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 16:11

il va vers ses 93 ans ( le 10 juin 2014 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Ven 14 Fév 2014 - 20:42

sunny Je croyais qu'ils étaient toujours sous la constitution de 1066 établie par Guillaume Le Conquérant ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Sam 15 Fév 2014 - 12:55

saturne75 a écrit:
charles est un homme qui a subit beaucoup d humiliation il n a pas dit son dernier mot!!..


Faut voir parce qu'il me semble que le vice-roi Charles n'est pas très aimé du peuple britannique contrairement à son fils aîné William. Pour eux, il y a le souvenir de Lady Diana qui plane encore. Pas sûr qu'ils veulent que Camilla devienne reine alors que cette place revenait à Diana à la base. 

Je continue l'analyse avec le TN de William et de Kate qui me semblent le plus parlant pour comparer en synastrie au TN du Royaume-Uni : 

* TN de William de Cambridge : 



-  Pluton natal maître de son MC Scorpion ( = destinée, pouvoir ), sur noeud sud  Balance en maison 4 du Royaume Uni => pas très bon, surtout qu'il est opposé au  Soleil maître de l'asc  Lion ( = Nation, pays, peuple) et du MC Bélier par exaltation ( = destinée, avenir du pays). Indice de difficultés. 
-  Mars  Cancer maître du MC Bélier ( = pouvoir, avenir, destinée) du Royaume Uni, pile sur la conjonction  Soleil  Lune  Cancer natal de William. => les Britanniques voient en lui le roi qui incarne le mieux l'image du Royaume-Uni. 
-  Mars  Balance 2d maître du MC Scorpion ( = destinée, pouvoir) de William carré au maître du MC Bélier du Royaume-Uni,  Mars  Cancer : peut-être qu'il ne voudra pas assumer soit c'est un indice de problèmes pour lui à ce niveau. 
- L'axe des noeuds lunaires  Capricorne  Cancer  est en carré T sur celui  Balance  Bélier du Royaume-Uni. Or le régent karmique du noeud nord  Cancer de William,  Lune  Cancer est conjointe au  Mars  Cancer , le régent karmique du noeud nord  Bélier en 10 du Royaume-Uni. 


* TN de Kate, sa femme mais il n'y a pas son asc  Taureau sur astrotheme :



- maître du MC  Capricorne ,  Saturne  Balance à 21° sur noeud sud à 26° du Royaume-Uni et opposé au maître de l'asc  Lion ( = Nation, peuple) et du MC Bélier ( = destiné, avenir du pays),  Soleil  Bélier à 20°. Pas vraiment très bon. 
-  Pluton natal maître de sa 7 Scorpion ( = ennemis déclarés, etc) sur noeud sud du Royaume-Uni. 
- son  Mars  Balance natal à 10°, maître de sa 7 Scorpion (même signification que pour Pluton ), est carré au maître du MC Bélier ( = destiné, avenir du pays) et du  Soleil   Bélier ,   Mars  Cancer . Kate risque d'avoir des ennemis une fois qu'elle sera reine du Royaume-Uni ? C'est bien possible vu qu'elle a maigri ces derniers temps par rapport à avant... 
- l'axe de ses noeuds lunaires  Capricorne  Cancer  est en T carré presque exact avec l'axe  Balance  Bélier  du Royaume-Uni. Et sa  Lune , régent karmique de son noeud nord Cancer ne fait pas une conjonction au régent karmique du Royaume-Uni,  Mars comme c'est le cas pour William. 
- son  Soleil  Capricorne  culminant à son MC et maître de 5 Lion, est en contradiction avec le  Soleil  Bélier , maître d'asc  Lion ( = Nation, pays) et du MC Bélier par exaltation ( = avenir, destiné du pays). Idem pour sa  Lune  Cancer régent karmique de son noeud nord et maître de sa 4 ( = famille, foyer), par rapport au  Soleil  du Royaume-Uni.

Sinon le cas de George de Cambridge présente quelques similitudes intéressantes avec le cas de Louis XVII quand il s'agit de la synastrie entre son TN et de celui du pays à lequel il est destiné à gouverner : 



-  Uranus  Bélier  natal pile sur MC Bélier et la conjonction  Soleil  Neptune du Royaume-Uni. => un indice de changement brutal, comme dans le cas de Louis XVII avec son  Uranus  Cancer sur le MC Cancer du royaume de France. Et Uranus est souvent la planète des révolutions, qui transforment les royaumes en républiques. 

- le maître de son noeud lunaire nord Scorpion ,  Pluton  Capricorne natal est opposé au maître du noeud lunaire nord  Bélier  et maître du MC  Bélier  ( = destiné, avenir) du Royaume-Uni. Or l'autre maître du noeud lunaire nord  Scorpion ,  Mars  Cancer natal de George est conjoint au  Mars du Royaume-Uni, sachant que l'opposition des maîtres karmiques du noeud nord Scorpion de George ,   Mars  Pluton nataux,  est très tendu. Et indicateur de conflit. Aspect tendu dans la synastrie du Royaume-Uni et du TN de George s'il vient à régner comme roi un jour, confirmé par la maître du MC  Vierge (= destiné, pouvoir personnel),  Mercure conjoint à  la Lune noire, un indice de problèmes à ce niveau. 
- le  Neptune natal de George, et maître de sa 4 Poissons, est conjoint au maître de 4 Balance ( = bases, structures) du Royaume-Uni,  Vénus  Poissons => dissolution du Royaume-Uni sous son règne s'il advient ? En tout cas, c'est quasiment le même cas de figure que Louis XVII... 
- autre détail important : le  Pluton  Capricorne  natal et maître d'asc  Scorpion de George, est en T carré aux noeuds lunaires  Balance  Bélier  du Royaume-Uni et surtout en plus en opposition à l'autre maître d'asc  Cancer ,  Mars . Le tout avec le fait que la conjonction  Mercure  Lunenoire à 13° en Cancer maître du MC  Vierge de George qui représente son avenir, le pouvoir et sa destiné, est aussi en T carré aux noeuds lunaires du Royaume-Uni. 
 Avec la Lune noire natale, c'est une dette karmique et avec  Pluton  en carré aux noeuds lunaires, c'est un indice important de destruction d'un régime. Donc à peu près le même cas que dans celui de Louis XVI par rapport au royaume de France. 

- sans oublier la  Lunenoire  Scorpion du Royaume-Uni en conjonction sur e noeud nord de George. A peu près le même cas de figure que Louis XVI avec la  Lunenoire  Bélier du royaume de France, pile sur le noeud sud de ce dernier.


Je ne sais vraiment pas si Charles sera le dernier roi d'Angleterre voire du Royaume-Uni, mais une chose est sure sur le fait que William et son fils seront les derniers à mon avis. Il y a beaucoup d'indices qui laissent le penser. Surtout après avoir relevé les aspects importants "destructeurs" entre le TN d'un pays et ceux des membres d'une famille royale, comme dans le cas de Louis XVI et sa famille par rapport au TN du royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75


MessageSujet: Re: Grande Bretagne ( carte )
Sam 15 Fév 2014 - 13:40

le TN du prince georges n est pas bon du tout en terme de popularite .lune en capricorne au carre de saturne soleil en 8 au carre de saturne.. il se peut qu il ne puisse pas regner.. ou qu il ne puisse rien construire d interressant.. ou qu il ne vive pas vieux..il a de plus une configuration violente..mars conjoint jupiter carre uranus mars maitre de 1..
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Bretagne ( carte )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~