Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je m'inquiete I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteje m'inquiete I_icon11Voir ses messagesje m'inquiete I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 je m'inquiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 10:16

le samedi 17 juin dernier l'apres midi j'ai fait une crise d'angoisse qui a duré jusq' au lendemain midi au moins
je dis crise d'angoisse mais en fait je vous explique je me sentais physiquement tres mal deprimé ça n'en finissait pas meme si je trouvais une occupation d'habitude quand je cuisine ça me détend vous voyez la ça me stressais c'est comme si ce n'etait pas moi j'essayais de me résonner mais quedalle franchement j'ai eu très peur dois je consulter un psy?
j'espère que je ne vais pas faire une grosse dépression? wish
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: JE je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 10:21

comme je n'ai pas encore reussi a mettre mon theme astral sur mon profil
je vous donne mes coordonnées astrales
04.07.1969 08.00 du matin a elbeuf 76500
voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 14:18

je ne pense pas que ce soit une situation individuelle, les dernières lunaisons sont très remuantes du point de vue émotionnel, les manques, les "ratés" de la vie et les regrets sont à l'ordre du jour depuis le 1er juin et tu parles de 2 jours après la nouvelle lune de mi juin... je n'ai pas ton thème, mais pour moi aussi, ce fût un mois de déprime, de dégoût pour un peu tout et de découragement.

Le psy peut être, mais depuis, tu te sens comment??
J'ai pu constater autour de moi également des phases limites "suicidaires" ... les gens ne trouvaient pas d'autres voies de sortie, même pour des soucis pas vraiment graves mais qui se montraient envahissants et obsedants, j'ai fait pas mal de séances de détente ou d'acupuncture sur la libération du mental et le goût de vivre : j'ai piqué le méridien du coeur pour la première fois, d'habitude, on évite si c'est possible.

Avec ton accent en signe d'eau, l'angoisse est un signe logique, chez les terre, on a eu des obsessions-usure, et les feu ont montré des irritations-agitations avec des mélanges savants pour certains boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 15:04

sunny coeur fleur envole
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 15:18

merci louloute de me reconforter smack

arkania
je suis un peu angoissé tous les jours pour des broutilles mais comme tu dis c'est incontrolable j'ai l'impression d'etre en colère nerveuse n'ayant envie de rien découragée c'est certainement la disposition des planetes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 16:16

Coucou lefebvre, j'ai étée mettre ton TN dans ton profil, fleur
prends-tu d'un façon ou d'une autre une médication ou autre truc hormonaux qui pourrait déséquilibrer, ou une surconsommation de cafeine...ou autre truc qu'on est pas porter à regarder quand on est en deséquilibre...
avant de voir les psy, je pense qu'il est bon de s'arrêter un peu et d'essayer de trouver qu'est-ce qui a changer dans ta vie, ou dans ton corps avant les premiers symptômes.


et je sais pas si cela peut t'aider, mais il m'est déjà arrivée un truc du genre quelques temps après m'avoir fait installé un stérilet avec des hormones qui en plus d'empêcher la fécondation, il arrêtait les menstruations,,, ben au bout de quelques semaines, je ne me reconnaissait plus,,, hyper irritable et gros stress interieur,
instinctivement je me doutais que cela pouvait provenir de ce changement dans mon corp qui pouvait provoquer cette réaction,,,
et comme de fait, aussitôt ôté, aussitôt j'ai retrouver mon calme et ma bonne humeur
je me suis dit que ça avait pas d'allure d'installer de tel truc qui peuvent affecter certaine femme, et les gens qui comprennent pas que ça venir de cette cochionnerie vont ensuite aller consulter un psy pour des pillulles et faire marcher les compagnies pharmaceutique de cette façon... Rolling Eyes

c'était juste un exemple parmi tant d'autre...
j'espère que cela t'aidera.

y disent en astrologie que les influences des médicaments, et hormones ou trop d'alcool, drogues, empêchent les energies planètaire de bien fonctionner dans nos vie...faut rester les plus en harmonie avec la nature pour bénéficier des bons transits

Very Happy ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 17:09

les 'mots' que tu décris Arkania me parlent ...depuis mi-Juin à peu près
pour un Lion qui aime la vie Embarassed ..en ce moment , c'est pas ça ...je sais pas pourquoi astrologiquement - je n'ai rien au Cancer que je sache Rolling Eyes mais peut-être que cela joue sur ma Lune Scorpion ?..et heureusement que j'ai le moulin à 'connerie' qui se re-branche facilement ..ca m'aide un peu mais il se débranche beaucoup en ce moment aussi

c'est pour quand une meilleure lunaison ?... Rolling Eyes
lefebvre , excuse-moi de squatter ton post , j'espère qu'un mieux va se faire sentir pour toi bouquet - et aussi pour moi en passant Wink
j'ai regardé si nous avions des positions planétaires similaires ( à part Ton Soleil et ma Lune ) , je ne vois pas trop !
je te rends ton post smack
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 17:41

merci celeste de m'avoir installé mon tn decidemment la reputation des verseau en informatique n'est plus a faire!
quand a un desequilibre je surconsomme en caféine je n'arrive pas a me raisonner en plus le lien le stresse je pense mais surtout l'angoisse de la mort car j'ai perdu un ami l'année derniere il a eu un accident de scooter il avait 44 ans c'est dur de faire le deuil il faut laisser du temps au temps!
mais bon maintenant je n'y pense pas tous les jours non plus!
je pense que les planetes y sont aussi pour quelques choses notamment uranus en belier opposé mon uranus natal= imprevisible ingérable et uranus formant un carré avec monsoleil ect;;;
en tous les cas merci celeste de m'avoir mise sur la voie
et un bisou a dolphine la squatteuse bouquet smack envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 17:44

Simple constat , au sujet de l'angoisse , pour dire qu'actuellement la Lune vient de rentrer en capricorne et est donc conjointe à Pluton .
En France l'asc céleste y passe dessus dans un peu plus de 2 heures .

Je suis sorti du ciné , j'ai eu une mini crise , pas d'angoisse mais plutôt speed ....ma voiture est témoin bigsourire .

Lefèvre ( t'as un de ces pseudo toi , ça fait mais mec ...enfin bref )

t'as déjà une Lune natale opposé Pluton donc déjà ça cogite chez toi , donc quand il y a un aspect Lune //Pluton ça peut faire ce qu'il s'est passé ...mais bon il faut que le reste du ciel appuis cette conjonction , faut pas se faire peur dès qu'il y a cet aspect .
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 17:59

cobra
le colonel lefebvre est désolé pour ta voiture !
j'espère rien de grave surtout pour toi!
le plus drole c'est que je suis garagiste mais pas colonel je me suis planté en m'enregistrant
je pensais qu'il fallait donner son nom de famille tant pis pour moi au moins c'est original lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 18:12

Ma voiture ça va , disons que j'ai un peu fait " Staaaarky et Hutch " bigsourire

tu travailles sur les voitures ..ou tu es au bureau quand tu dis : "je suis garagiste " ?
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 18:27

non cobra je suis secretaire de mon mari lol
et il n'en bave pas je te rassure
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 18:40

Cette lunaison devrait ouvrir la voie pour jeter de nous ce qui nous encombre, mais encore faut il avoir identifier ce qui, dans nos personnalités relève d'habitus liés à des croyances qui ne devraient plus avoir cours... je sais, pas simple à suivre. hein

En bref, si on y met la volonté de ne plus se
- culpabiliser :"j'aurais pas du..."
- se sous estimer :" j'ai pas fait ce qu'il fallait..., je pourrais jamais..."
- se sur estimer : "c'est trop nul ce truc!"
- se centrer sur l'extérieur :" mais pourquoi il me regarde comme ça , çui là"
- juger autrui : "mais quelle tâche...!"

on a de grande chance de ne plus rester bloquer le curseur sur : TRISTESSE-MÉLANCOLIE.. on peut choisir son état émotionnel.
Prenez soin de vous, payez vous des soins bien-être si vous pouvez, une ballade quotidienne dans un endroit plein de fleurs et d'animaux ou regarder un aquarium, prenez du temps avec ceux que vous aimez et virez poliment mais fermement les ceuss qui vous pompent l'air : dites ce que vous PENSEZ sans animosité... et coupez la télé si les nouvelles vous perturbent, allez plutôt au café discuter poésie ou philosophie..;

http://esprit-chamanique.com/astrologie/16-nl-et-pl/100-pleine-lune-15-juillet-2011.html

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 18:55

merci arkania pour tes conseils
il faut davantage que je me reconnecte a toutes ces bonnes choses de la vie!
merci aussi pour le lien sunny
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 18:56

Salut lefebvre,

Les crises d'angoisse, en analogie avec Pluton, obligent à muter, à se transformer...elles sont toujours à prendre au sérieux, bon... tant qu'elles ne s'accompagnent pas d'idées suicidaires et d'états neurasthéniques prolongés (ce que redoutent les psy...) , elles ont plutôt une fonction POSITIVE : elles nous révèlent à nous même dans notre singularité "insubstituable" (je suis comme je meurs) ; avec l'angoisse, il y a un sentiment d'étrangeté qui ne renvoie à "Rien" de déterminé, mais en fait, elle a un rapport à notre mort propre, selon un horizon indéterminé.

Comme dit l'autre : "l'être envers la mort est essentiellement angoisse" (Heidegger)

Angoisse = mourir (ce qui n'est pas périr, mais être en fonction de la mort pour pouvoir-être soi-même )

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

louloute


je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 19:04

coucou lefebvre,
tu as la lune noire qui parcours le belier en ce moment et dans ta maison 8 peut etre qu'elle te sensibilise.
j'ai eu aussi des angoisses que je n'avais pas eu depuis longtemps.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 19:06

Lefebvre

Citation :
dis crise d'angoisse mais en fait je vous explique je me sentais physiquement tres mal deprimé ça n'en finissait pas meme si je trouvais une occupation d'habitude quand je cuisine ça me détend vous voyez la ça me stressais c'est comme si ce n'etait pas moi j'essayais de me résonner mais quedalle franchement j'ai eu très peur dois je consulter un psy?


Pour répondre a tes questions , dois tu consulter ? a cette question seulement si tu as de grosses idées noires avec des envies de .. fling et si tu en as envie !! ou ressens le besoin de parler
Excuses moi .. j'ai eu ces gros passages a vide il y a 2 ans .. ca a duré 9 mois pis qu'une grossesse ! l'enfer ; une descente aux enfers ou je passais mes journées sous ma couette
je consultais et je consulte toujours une psy et rien n'y changeait , ca venait des tripes un truc genre Alien ..
et la peinture m'a sauvée ! oui peindre m'a permi de deconnecter et de me calmer alors que mes passions etaient autres ! comme quoi
Maintenant tu ne ressens plus le besoin de cuisiner .. as tu autre chose que tu aimerais faire ?? as tu envie de bouger ? de rester chez toi cocooner .. quoi ??


Tout ce que je peux te dire ! c'est que j'ai accouché ! d'une nouvelle Sterenn !! et ca c'est un magnifique cadeau .. et je ne regrette rien de ce que j'ai vecu ! love
je me suis decouverte ! Whaouuh fini les masques .. fini la vieille Moi coeur
il me reste tout a découvrir a aimer a apprecier envole
Que la force soit avec toi , accroches toi a la branche !
Pleins d'energie pour toi ..

Ps ! merci Celeste pour le lien c'est tout a fait cela que je vis en ce moment !!
grand chambardement interieur et exterieur


Dernière édition par Sterenn le Mer 13 Juil 2011 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 19:13

Moi aussi, çà me le fait, pas toujours, mais c'est chiant,je pense à la Lunenoire en 8 face à Saturne en 2 çà part aussi vite que c'est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 19:25

que personne ne s'inquiete je m'accrocherai a la branche car il y a il faut se dire qu'il y a pire autour de soi et puis j'ai 3 bouchons a m'occuper ça motive non!
c'est juste un mauvais passage vilaines planetes!
merci a tous pour vos témoignages smack coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2011 - 20:00

Gros bisous a toi .. smack smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je m'inquiete Profil11
je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete
je m'inquiete I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'inquiete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
je m'inquiete Pierre12 je m'inquiete Notes-11
~Musique pour Relaxer~