Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LA MAISON 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nialé

Nialé

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 10:34

Rappel du premier message :

Une petite vidéo bouquet 
https://youtu.be/qdwmzJUPZnc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 17:44

Pluton en maison 12 position délicate, qui génère des angoisses, dont on ignore totalement la provenance (évènements dramatiques dans une vie antérieure, lourd bagage karmique), Patrick Giani conseille de faire une psychanalyse très poussée pour libérer les angoisses. Sauf que l'on nait avec, et un bébé ne suit pas de psychothérapie, je pense qu'enfant j'aurai mérité un détour chez un pédopsychiatre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 19:04

Angèle a écrit:
Quelque part, la maison XII, j'en ai au menu tous les jours. La question étant de savoir comment bien digérer.....

Tout à fait Angèle et en parlant de menu, certaines planètes et positions nous demandent de faire une croix sur les plats à la carte...  Very Happy
C'est pas de moi mais de Liz Greene.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 10:41

Clarisse a écrit:
certaines planètes et positions nous demandent de faire une croix sur les plats à la carte...  maison - LA MAISON 12 - Page 2 Icon_biggrin

Voilà une porte grande ouverte sur le débat sur le déterminisme, la fatalité....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 11:29

La XII ; dans le cycle des maisons, elle signifie la fin, ce qui s’effondre mais aussi ce qui est destiné à donner les germes d’un nouveau départ, la vie cachée et secrète, les soucis, peines, ennuis et chagrins. Les planètes situées en maison 12 sont des fonctions que nous pouvons utiliser consciemment pour clôturer le passé et apprendre à vivre les fins qui annoncent des recommencements
la XII pose un doigt mystérieux sur les épreuves que nous avons à traverser et les défis à relever qui se présentent sur notre chemin de vie.

Si la XII TN est vide de planètes, elle prend une résonance  particulière quand;  le maître de  XII est dans une maison angulaire ou conjoint au maître d’une angulaire, conjoint au Soleil ou Lune, dans les RS, progressés, etc, ces planètes doivent être étudiées scrupuleusement.
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 14:25

Malaya a écrit:
La XII ; dans le cycle des maisons, elle signifie la fin, ce qui s’effondre mais aussi ce qui est destiné à donner les germes d’un nouveau départ, la vie cachée et secrète, les soucis, peines, ennuis et chagrins. Les planètes situées en maison 12 sont des fonctions que nous pouvons utiliser consciemment pour clôturer le passé et apprendre à vivre les fins qui annoncent des recommencements
la XII pose un doigt mystérieux sur les épreuves que nous avons à traverser et les défis à relever qui se présentent sur notre chemin de vie.

Si la XII TN est vide de planètes, elle prend une résonance  particulière quand;  le maître de  XII est dans une maison angulaire ou conjoint au maître d’une angulaire, conjoint au Soleil ou Lune, dans les RS, progressés, etc, ces planètes doivent être étudiées scrupuleusement.
 fleurr

Venus maître de ma 12 Balance et de ma 7 Taureau, conjoint à mon Ascendant  Scorpion  et à son maître, Pluton. Ça veut dire que je vais en baver avec mon conjoint ?  boring 

Et pourtant ma Vénus est très bien aspectée à Pluton et aux maîtres de ma 5 Poissons, Jupiter Poissons par un trigone et Neptune Capricorne par un sextile. Que quelqu'un me rassure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 14:44

Perceneige a écrit:
Pluton en maison 12 position délicate, qui génère des angoisses, dont on ignore totalement la provenance (évènements dramatiques dans une vie antérieure, lourd bagage karmique), Patrick Giani conseille de faire une psychanalyse très poussée pour libérer les angoisses. Sauf que l'on nait avec, et un bébé ne suit pas de psychothérapie, je pense qu'enfant j'aurai mérité un détour chez un pédopsychiatre.  Wink
J'ai  Pluton  et  Uranus  en maison XII
que du bonheur ! Toujours recommencer....  méditation rien ne dure , un éternel recommencement et surtout dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 14:46

Venusie @
Une planète en exil nuit toujours, qu'il s'agisse d'une maléfique ou d'une bénéfique.


Vénus en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 15:20

@ Malaya

Je sais tout ça, mais en sidéral, j'ai ma  Vénus conjonction0° Pluton  en  Balance . D'ailleurs, je trouve très abusé de dire que telle ou telle Venus est maléfique dans un signe comme le Bélier ou en Scorpion. A croire que les Vénus Bélier ou Scorpion ne seront jamais heureuses en ménage, je trouve cette partie de l'astrologie trop primaire et trop figé façon "Boudry.net" pour faire peur au gugus qui débarque en astro, que je souhaite avoir l'avis de Maldoror ou d'autres Venus Scorpion/ Bélier pour avoir une idée.  Rolling Eyes 

Par expérience, je sais que les Vénus carré Pluton (j'ai une amie qui a un aspect dans son TN) sont bien plus difficiles à vivre que la conjonction Venus-Pluton. Et Venus - Jupiter dans mon TN, c'est plutôt un aspect heureux ... Donc les clichés sur les Venus en exil ou en chute dans un signe comme le Bélier, Vierge ou Scorpion, c'est très abusé.

D'autres avis sur la question ?


Dernière édition par Venusie le Dim 26 Jan 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 15:23

Venusie .. je partage .. j'ai une venus /Jupiter en VI trigone pluton.. désert affectif certes .. mais tellement de bonheur avec mes animaux .. tout le monde aurait tendance a la trouver froide .. et non ..  love 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 15:36

J'ai à peu près la même chose que toi Skadia pour ce qui est des configurations de Vénus, sauf que c'est une conjonction et trigone inversé. Je pense que tu peux vivre une histoire d'amour sérieuse dans quelques années avec le maître de ta maison 5 qui passera sur ton Soleil, il faut être patiente (j'ai eu la même chose, mais Saturne est maître de ma 4 chez moi ). Ou encore quand Vénus sera encore en formation avec Pluton dans ta 5.  Wink 

Et puis Vénus dans ta maison 6, elle prend les couleurs de la Vierge donc en chute mais avec Jupiter en conjonction + Pluton en trigone, ce n'est pas une Vénus maléficiée. C'est plutôt une Vénus heureuse, dont l'amour est orientée vers les animaux, vu qu'elle est en 6.

Chez moi, Vénus est en maison 1, c'est plutôt coloré du Bélier par analogie. Les relations avec les autres m'ont apporté beaucoup, avec le trigone de Vénus à Jupiter maître de 5, et exalté en 4 par analogie avec le Cancer. Et ça continue encore aujourd'hui. Donc les clichés sur Vénus Scorpion, Bélier, Vierge (ou en maison 1, 6 ou 8 par analogie), ça m'exaspère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 15:38

Venusie@ je ne t'impose pas ma vérité, je donne mon point de vue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 15:45

Merci Venusie
Citation :
Je pense que tu peux vivre une histoire d'amour sérieuse dans quelques années avec le maître de ta maison 5 qui passera sur ton Soleil, il faut être patiente (j'ai eu la même chose, mais Saturne est maître de ma 4 chez moi ). Ou encore quand Vénus sera encore en formation avec Pluton dans ta 5.  Wink
 oh tu sais je n'y crois +  down .. les seuls coup de foudre que j'ai ce sont avec des animaux .. (non je ne suis pas zoophile  rijaune  tropdrole )

Citation :
Et puis Vénus dans ta maison 6, elle prend les couleurs de la Vierge donc en chute mais avec Jupiter en conjonction + Pluton en trigone, ce n'est pas une Vénus maléficiée. C'est plutôt une Vénus heureuse, dont l'amour est orientée vers les animaux, vu qu'elle est en 6.
oui si tu veux pour la couleur  lol  .. mais je ne la sens pas vierge du tout cette vénus .. tres uranienne vois tu . .tres libre ..

Citation :
Chez moi, Vénus est en maison 1, c'est plutôt coloré du Bélier par analogie. Les relations avec les autres m'ont apporté beaucoup, avec le trigone de Vénus à Jupiter maître de 5, et exalté en 4 par analogie avec le Cancer. Et ça continue encore aujourd'hui. Donc les clichés sur Vénus Scorpion, Bélier, Vierge (ou en maison 1, 6 ou 8 par analogie), ça m'exaspère.

il faut helas de tout .. et il faut de tout pour faire ce monde .. et je n'ecoute + car je serai constamment en  fling et j'ai envie de paix ..  méditation je suis en paix avec mon intuition et  envole 

Libre a chacun d'exprimer ses idées libre a chacun de les écouter ou non  bouquet 
Malaya  smack 



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 16:31

Ginger a écrit:
J'ai  Pluton   et   Uranus   en maison XII
up  Tu es un génie méconnu en plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 17:04

Citation :
et un bébé ne suit pas de psychothérapie, je pense qu'enfant j'aurai mérité un détour chez un pédopsychiatre.   Wink 

..t'inquiètes , Perceneige , j'aurais du aussi...!!!  lol 
( ptète pour la Lune noire XII p.ex. , en plus du NN ,
ou pour maitre de XII , Jupiter en chute , conjoint Pluton...
Citation :
quand  le maître de  XII est dans une maison angulaire ou conjoint au maître d’une angulaire

Merci Malaya  Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 18:03

Perceneige a écrit:
Ginger a écrit:
J'ai  Pluton   et   Uranus   en maison XII
up  Tu es un génie méconnu en plus  Wink
Tu te rends compte !  tropdrole  rijaune 
Bingo Uranus en XII c'est quand tu veux  Wink 

Skadia , idem pas pessimiste mais réaliste ! L'amour de mes bêtes c'est du concret aussi et zéro déceptions.
Pour la belle histoire d'amour on verra dans une autre vie.  méditation  smack 
Que de points communs les filles  tropdrole  bisou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 18:28

oh oui Ginger dans une autre vie  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 23:34

Skadia a écrit:
 

Libre a chacun d'exprimer ses idées libre a chacun de les écouter ou non  bouquet 
Malaya  smack 

Skadia  Wink up 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 6:47

Malaya a écrit:
Si la XII TN est vide de planètes, elle prend une résonance  particulière quand;  le maître de  XII est dans une maison angulaire ou conjoint au maître d’une angulaire, conjoint au Soleil ou Lune, dans les RS, progressés, etc, ces planètes doivent être étudiées scrupuleusement.

Merci Malaya  bouquet 

Reste à comprendre la "résonnance particulière"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 8:22

Tout a fait Angele  bigsourire reste + qu'a  
Citation :
à comprendre la "résonnance particulière"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 8:34

Coucou Angèle et Skadia  sourire 
Comme ce n'est pas une maison angulaire on la laisse un peu de coté alors que son maître +  la planète en conjonction avec elle indiquent dans une RS ou progressé d’où peuvent venir les ennuies et lesquels
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 8:55

Malaya je ne comprend pas .. tu parles bien du maitre de XII
en conjonction a une autre planete .. c'est bien ca ..
vu que les 3/4 du temps Soleil (maitre de XII et de IX) + mercure sont presque tjs inséparable .. principalement en RS
en pro c'est différent puisque Mercure est maitre de XII
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 11:27

Skadia a écrit:
Malaya je ne comprend pas .. tu parles bien du maitre de XII
en conjonction a une autre planete .. c'est bien ca ..
vu que les 3/4 du temps Soleil (maitre de XII et de IX) + mercure sont presque tjs inséparable .. principalement en RS
en pro c'est différent puisque Mercure est maitre de XII

Effectivement, dans ton cas, Skadia, ton Soleil maître de ta XII conjoint à ton maître asc Mercure, c'est un lien qui se répète fréquemment en RS. Il faut alors peut-être plus regarder du côté des progressions  doute2 
Pour ma part, avec Pluton maître de la XII, ça bouge nettement moins. En revanche, actuellement, mon Soleil progressé pile en oppo à mon Pluton natal, comment dire...  étoile
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 11:59

Pour moi, je dois voir comment le maître de ma 12 Balance et 7 Taureau, Vénus conjointe au maître de mon ascendant, Pluton en maison 1 ? Quel sens lui donner ? Surtout qu'en RS actuelle, j'ai Vénus Scorpion en 5, maître de 5 RS Balance et 12 RS Taureau, sextile Pluton Capricorne en 7 (qui maîtrise la 6 RS Scorpion ).

Et l'année prochaine, j'ai Vénus Vierge conjointe à l'asc RS Vierge, maître de 2 RS Balance et de 9 RS Taureau, trigone à Pluton Capricorne en 5 RS Capricorne, qui maîtrise la 3 RS Scorpion. Et Venus RS Vierge est sextile à Saturne RS Scorpion, en maison 3 en réception mutuelle avec Pluton Capricorne.

Comment interpréter ça ?  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 18:55

Venusie@  
Je n’interprète jamais une RS,  les transits où un progressé sans connaitre le TN sur les bouts de doigts,  et moi ton TN je ne le connais pas  doute2 

puis , ce qu’éventuellement je pourrais dire, ne te convaincra  pas,  pas plus tard qu’hier tu as remarqué  que nous avons une approche différente, notamment sur l’exil où chute des planètes... je suis désolée de ne pouvoir t'aider.
Bonne soirée à toi  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2014 - 19:53

@ Malaya

Mon TN est dans le profil, pas grave et puis quelqu'un d'autre me donnera son interprétation des aspects. D'ailleurs pour le reste, je partage largement l'idee de Jean de Biot quant aux analogies des maisons, qui "colorent" partiellement une planète dans telle maison, en plus du signe zodiacal. Une Vierge qui a son Soleil en maison 11 ne va pas du tout se comporter de la même manière qu'un Soleil en maison 5. Pareil pour les aspects, une planète n'a pas toujours que de mauvais côtés, je comprends que Maldoror abatte les clichés sur Pluton le grand méchant, le mal aime avec Saturne alors que c'est deux planètes même si elles sont dures, bâtissent des choses concrètes en bons aspects sur du long terme (sextile, trigone, conjonction). Par ex : Saturne qui a transite mon Soleil Vierge, m'avait enlevé ma santé a l'époque et pourtant, ce transit m'a permis une rencontre stable actuellement.  Et d'ailleurs selon l'ancien septénaire, en enlevant les transsaturniennes, j'ai Venus conjoint ascendant Scorpion, triogne au maitre de ma 5 Poissons, Jupiter en 4. Ce qui n'est pas mal comme aspect.

Ce qui est clair la dedans, il faut avoir une vision large de l'astrologie et ne jamais s'arrêter aux idées préconçues selon laquelle Venus - Pluton ou Venus - Saturne n'apportent que du malheur si l'une des deux planètes est maitre de 12, et pour aller +  loin, Venus-Uranus apporterait de l'instabilite chronique si on devait ecouter la vieille methode du site Boudry. Si le client entend ça d'un astrologue, il va prendre la poudre d'escampette...  

D'où le fait que je considere une Venus maitre de 12 ou de 7, ou une autre planète maitre de 7 ou de 12, conjointe a la Lune noire, bien plus problématique qu'une Venus en bon ou mauvais aspect avec Uranus, Pluton ou Saturne. L'expérience me l'a prouve, études de plusieurs TN a l'appui.

D'ailleurs, avec Venus Scorpion maitre de 12 trigone Jupiter Poissons en exalation dans la maison (analogie Cancer) je m'en suis toujours tirée in extremis de situations dangereuses pour ma santé ou ma vie (maladies graves, accidents de voiture), c'est comme ça que je l'interprète. Et Pluton a l'ascendant donne de la force, une régénération. Surtout conjoint a Venus, elle même trigone Jupiter, maitre de la 2 ( = corps). Pluton n'est pas le destructeur en conjonction ou bon aspect, mais le regenerateur, celui qui donne de la resistance a une planete, voilà comment je vois les choses. Les Plutoniens du forum comprendront ce que je dis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - LA MAISON 12 - Page 2 Profil11
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON 12
maison - LA MAISON 12 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MAISON 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - LA MAISON 12 - Page 2 Pierre12 maison - LA MAISON 12 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~