Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chamanisme - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChamanisme - Page 3 I_icon11Voir ses messagesChamanisme - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

Chamanisme - Page 3 Profil11
Chamanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Chamanisme
Chamanisme - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2011 - 19:42

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je ne savais pas où en parler, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit.

Est-ce que certains d'entre vous le pratique?

Dernièrement, je ne sais par quel soudain transit Wink j'ai été poussé vers le chamanisme.
J'y avais déjà pensée il y a bien deux ans de cela, mais ne connaissant personne le pratiquant, et vu qu'il existe une multitude d'ouvrages sur le domaine, j'avais laissé de côté l'idée.

Mais il y a un mois environ, l'envie était là, prenante. J'ai fais mes recherches sur internet et ai commandé deux ouvrages. Le premier parle essentiellement des animaux totems et leur plante et minéral s'y associant.

Le second, que je n'ai pas le temps de continuer actuellement, se base davantage sur la roue de médecine.

Dès que mon travail me prendra moins de temps, ou entre temps si je trouve mon rythme et surtout avec le temps, je compte accentuer mon intérêt et je l'espère mettre en pratique.

Ce que j'aime dans le chamanisme c'est cette approche proche de la nature...Dans le dernier livre, une phrase m'a "parlé":

Tout ce qui est dehors est comme ce qui est dedans.

Parallèle à l'astrologie:

Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

Il faut avouer qu'on trouve des similitudes entres les signes du zodiaques et les animaux totem...

Affaire à suivre en ce qui me concerne, notamment car le côté "guérisseur" qui réside dans le chamanisme m'attire particulièrement alors même que pour le moment je n'ai rien lu là dessus.

Alors si vous avez des expériences à me faire partager ou vos avis, je suis toute ouïe fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Chamanisme - Page 3 Profil11
Chamanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme
Chamanisme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 23:33

Il faut regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Chamanisme - Page 3 Profil11
Chamanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme
Chamanisme - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 15:50

C'est trop dangereux pour moi de le pratiquer. Je dis être une sorcière lol, Psyché elle-même, mais le chamanisme, c'est niet pour moi. Si tu penses que tes entrailles t'y amènent, surtout choisis un guide. C'est très dangereux à pratiquer, il faut être correctement initié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chamanisme - Page 3 Profil11
Chamanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamanisme
Chamanisme - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chamanisme - Page 3 Pierre12 Chamanisme - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~