Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mars et la conduite - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars et la conduite - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars et la conduite - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars et la conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Déc 2013 - 19:07

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir,

Alors perso, je passe la conduite mais moi je vous propose un petit jeu et si on parlait de la manière de conduire via nosthèmes astraux .

Ce serat sympa, non .

Une sorte de " montre moi ton thème astral et je verrais comment tu conduis "

Enfin, je pense qu'il y'a à faire ^^

Corialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 11:25

Je ne conduis pas encore et je ne sais pas ce que ça donnera avec mon  Saturne maître de 3 Capricorne en  Sagittaire et un  Mercure en  Balance qui fait un sextile à Saturne, et une opposition à la Lune Bélier . Sinon pour la vitesse à pied, mon  Mars est exalté  Capricorne et bien aspecté à mon  Soleil Vierge en  trigone120°  et sextile à  Jupiter Poissons , je marche assez vite.

Pour la conduite, j'en ai deux bons exemples de conduite dangereuse et trois très prudentes parmi mes proches :

Mon père a sa maison 3 en  Sagittaire , avec son maître  Jupiter Scorpion conjoint à :neptune:dans le même signe à l'asc  Balance . Sa conjonction  Jupiter /  Neptune Scorpion est carré à son  Mars en Verseau, maîtrisée par Uranus. Et Uranus Lion est opposé à son Mars en Verseau. Le fait que son  Mercure soit en  Bélier , ça n'arrange rien non plus : il a toujours conduit très vite et j'ai failli avoir des accidents à deux reprises avec lui. Même mon homme a fait la réflexion qu'il conduisait trop vite sur les autoroutes. Mon père est comme sa mère, pas mal d'imprudences en conduite, brrr.  ranversant Heureusement que Saturne  Sagittaire est pile sur sa cupside 3 et sextile au maitre de la maison 3 ,  Jupiter  Scorpion , ce qui restreint son comportement à risque en l'incitant à plus de prudence.

Quant à mon frère, il a le maître de sa 3  Cancer , Lune dans le Scorpion et dominante dans son thème, car conjointe à son Desc Scorpion. Vu que le Scorpion est maîtrisé par  Mars et  Pluton  , il aime beaucoup prendre des risques quand il conduit pour faire peur aux autres. Assez puéril comme comportement, mais le sextile de sa  Lune au  Mercure en Capricorne et conjoint à son MC  Capricorne , lui donne de bons réflexes. Son Mars, pour la vitesse, est en Poissons ( = vitesse illimité ? Je ne sais pas comment interpréter ça ) est carré à sa conjonction Uranus/ Jupiter en maison 8  Sagittaire , et conjoint à sa Vénus Poissons maître de son ascendant  Taureau . Toutefois il y a quand même un bon aspect entre sa  Lune  Scorpion  et son  Mars  Poissons  en trigone.

Quant aux plus prudents de mes proches :

Ma soeur a le maître de sa maison 3  Scorpion ,  Mars 
en  Vierge sextile à Saturne en  Scorpion dans sa maison 3. Elle a toujours été prudente et a de bons réflexes sur les routes même si elle roule un peu vite, avec son  Mars conjoint à son Asc Vierge. Bons réflexes et concentration profonde confirmés par la réception mutuelle de son Mars en Vierge, avec son Mercure Scorpion qui est pile sur la cupside de sa maison 3.  Après, je ne sais pas comment interpréter la conjonction dissocié de son  Mars avec sa  Vénus  Balance .

Un autre de mes proches, a le maître de sa maison 3  Sagittaire ,  Jupiter en maison 5 et en  Poissons , très bien aspecté en sextile avec son Mars  Capricorne en 3 et son  Soleil  Taureau en 7. Son Mars Capricorne fait aussi un trigone à son  Soleil . De bons réflexes de prudences amplifiés, malgré un  Mercure  Bélier , qui lui donne peut-être  le goût de la vitesse. En tout cas, il n'aime pas les accidents.

Ma mère, a le maître de sa maison 3  Taureau , une conduite très calme et le maître de la 3,  Vénus en Scorpion est très bien aspectée en conjonction avec son Mercure et Neptune dans le même signe. Une concentration illimité et profonde lors de la conduite, confirmé par le sextile de sa Venus avec  Pluton en Vierge et la réception mutuelle entre son Mercure Scorpion + Pluton Vierge. Même si elle est prudente avec la cupside de sa 3 en Taureau et son  Mars  Sagittaire en sextile à son Saturne en domicile dans le  Capricorne ¨+  Jupiter  Verseau  , elle a une conduite assez rapide avec le maître de sa maison 3 à Uranus Vierge. De bons réflexes en général, mais il y a le carré de son  Mars , maître de son amas en  Scorpion dont sa Venus,  à Uranus  Vierge en 7 : elle a eu quelques accidents avec des gens imprudents ou teigneux même si elle conduisait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 11:55

Skadia a écrit:

touches du bois .. ouiiii .. contrôle ; amendes, accidents fut mon lot quotidien a une epoque  lol 
j'aurai bien vu une protection jupitérienne dans ton cas  doute2

doute2 Tu as été une vraie "folle" du volant alors ?

Heu ... reusement tu t'es calmée ... grimace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 12:18

Nikolune
Folle du volant ... non .. je dirai que j'ai profité de ma jeunesse et qu'a l'époque il n'y avait pas autant d'interdictions du coup je me permettais des fantaisies  lol délit de fuite etc  tropdrole
mais ca c'était avant  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 13:10

je suis d'une prudence en voiture je respecte toutes les limites
j'apprécie de conduire, cela permet aussi de m'évader en conduisant j 'écoute de la zic je prends l 'autoroute pr pour rejoindre grand frangine
dés fois, il faut faire + attention aux autres néanmoins
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 16:01

Bonjour à tous,
Merci chiron pour ce post, cela fait travailler nos connaissances astro en restant humble  sourire 

 Vénus maître de 3 en  Scorpion conjonction0°  Lune  carré90° Uranus en 12, mes déplacements en voiture sont toujours une source de plaisirs (évasion) cela me permet de m'échapper du quotidien,  Neptune en 3 est bien là pour me le signaler.
 la conjonction0°  Mars Soleil (exil, chute) Jupiter en Balance  : en général, la vitesse n'est pas au rendez-vous et la prudence reste une priorité en appliquant les règles du code de la route. Je m'énerve rapidement sur les conducteurs imprudents, non mais ... allo ... quoi !!!
Ayant un côté aventurier, intrépide avec une pointe d'audace  Wink 
j'ai piloté pour le plaisir un 600 cm3 pour assouvir ma soif de liberté ; bon là ... gros carton ... le poids lourd ne m'a pas vue  hallucine . C'était le bon temps, pas de regrets dans mes escapades. Le jour de l'accident  Mars  sextile60°  Soleil  !!!     Mars et la conduite - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 16:25

Ca me fait penser qu'a une epoque mon permis de conduire etait ma source de gains vu que je travaillais sur les routes la plupart du temps...
Et la oui je remarque que ma 3 est en  Bélier donc son maitre  Mars en  conjonction0° avec  Neptune qui est maitre de 2 (les gains),vu que ma 2 est en  Poissons .

Et oui le  carré90° de  Saturne en pointe de 8 (les pertes....) ,ca m'a donné une perte du permis de conduire  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 16:36

Le maître de maison III  Scorpion  est  Pluton en XII,  Mars en  Bélier en VII
ça me parait risqué , mais bon  Mercure en Capricorne  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 16:38

et comme personne n'est parfaite
j 'ai fait une fois " délit de fuite "   il y a  6 ans
tu vois dans une cour où j'avais pas de place
skadia, tu n'es pas seule
j 'avais tapé dans la voiture feu explosé  d'une  blonde  
elle ma courut après ... elle m'a traité de tout...  tout est rentré dans l'ordre ça a fait rire tout le monde au final  je lui ai dit "  au calmos "
je vais te le payer ton phare  tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 16:46

[center]je vois cela souvent et ça agace
c'est pas le genre de truc que je m'autorise !
dangereuse
[img]Mars et la conduite - Page 2 58293410[/img]
 fru 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 16:58

Ce qui m'agace le plus c'est le portable et le stop glissé  down 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 17:07

hommes et femmes et commerciaux où pas
des stages payant pour récupérer des points voir 4 points je crois ,,
ah j'avais oublié les portables  up 
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 18:15

Hello Chiron,

pour la conduite sportive de très haut niveau avec un engagement extrême et beaucoup de passion, le TN de sébastien LOEB est un modèle du genre ( MarsJupiter et  Mercure )  :
-Milieu du Ciel  Bélier gouverné par  Mars Taureau (entrant en XI)  carré90° Jupiter conjonction0° Mercure conjonction0° Soleil en VIII,
sa Lune Bélier   opposition180°  Uranus  trigone120°  Jupiter  conjonction0°  Mercure ...
- le maître de l'ASC.  Lion Soleil carré90° Mars 
- sa maison III est gouverné par Mercure  
-  Saturne  Gémeaux  en aspects plutôt harmonieux dans son TN
http://www.astrotheme.fr/astrologie/S%C3%A9bastien_Loeb#hbiographie


 Mars  carré90° ( Jupiter  conjonction0°  Mercure  conjonction0°  Soleil en VIII),  Lune  Bélier  opposition180°  Uranus  trigone120°  Jupiter 

Sébastien LOEB détient le plus grand nombre de victoires de tous les temps en WRC (78 Victoires en Championnat du Monde de Rallye sur route, et 9 fois Champion du Monde de 2004 à 2012 !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:03

Mars Uranus Lune dans un carré en T  ranversant grrr 
Plus jeune, j'aimais la vitesse, les grosses cylindrées et les démarrages sur les chapeaux de roues  lol 
Aujourd'hui la voiture= liberté, rien de plus, la vitesse je m'en fous comme de mon premier bavoir...je ménage mon carrosse et mes nerfs, roule à la vitesse autorisée, ni au-dessus ni en dessous  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:12

J'aime beaucoup conduire et la vitesse me grise, même si j'ai commencé sur le tard (MC saturnien ?).
Au volant, prudente (avec modération) mais très vite agacée par la lenteur de certains voitures devant moi, la pression parfois des fous furieux de derrière et les changements de direction sans clignotant.
Une vraie bille pour faire les créneaux tout de même.
 Mars  conjonction0°  Jupiter  Uranus  Pluton en  ViergeBalance  et en maison VI maîtrisée par  Mercure .
En ce moment, le transit de  Mars sur cette terrible conjonction me transforme en furie. "Sortez-vous de devant"...
J'ai failli écraser un jogger la semaine dernière et les pneus ont crissé mais pas de casse.

Salut Malaya !  smack
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:17

:poisson: Asc Lion comme Loeb avec Soleil Mercure en 8. Mars maître de MC conjonction0° Vénus Saturne en 6. J'ai peur de la vitesse des autres mais pas de la mienne. Un tendu du volant qui est très nerveux à vouloir tout le temps accélérer. Petite collection de PV. Mercure maître de 3 en 8 en bon aspect avec Saturne Neptune en 6. J'aime que ça aille vite mais j'ai un faible pour les vieilles voiture Dauphine, 2CV, Simca1000 (je te prendrai nuuuue uuuuhuhu dans la...). Et biensûr ma préférée la fiat 500 à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:27

Versson a écrit:
Un tendu du volant qui est très nerveux à vouloir tout le temps accélérer.

Idem.
Et quand un morceau de musique m'emporte, j'appuie sur l'accélérateur.  ange 
J'aime les voitures aussi, pour la puissance et certainement la frime -> Lune  Lion
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:33

Pareil Clarisse :). Si y'a birdy je me range. Mais si un Ghetta, garraud ou tiesto qui passe par là c'est cuit, le champignon est au plus bas et le danger et multiplié par 10.
Oui Lune Lion peut être attiré par les voitures en de luxe. Un ami à moi à conjonction0° Vénus Mars Jupiter Lion il a de suite eu un clio 3. 1 an après alpha roméo mito et là en février il a commandé la nouvelle classe A full option. L'amas en 6 avec Saturne est la cause des vieilles voitures rétro à mon goût je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 19:48

Versson a écrit:
L'amas en 6 avec Saturne est la cause des vieilles voitures rétro à mon goût je pense.
Possible oui.

Citation :
Mais si un Ghetta, garraud ou tiesto qui passe par là c'est cuit, le champignon est au plus bas et le danger et multiplié par 10.
Entendu deux fois aujourd'hui (le champignon a fumé) :
I sat by the ocean

Et là...  diable 
Black sun

Pardon pour la pub...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2013 - 20:31

Clarisse a écrit:


Salut Malaya !  smack

Salut Clarisse!  bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 3:12

Ah ben moi j'suis un danger public en ce moment !
Ce mercredi soir j'ai éclaté un pneu de ma voiture en me garant comme une pute en chasse ! J'suis monté sur le trottoir...  down 
J'suis vraiment au taquet depuis une dizaine de jours ! Je cours partout et je monte vite dans les tours (c'est le cas de le dire ! lol) si un truc me gave...  grrr

A compter du 1er janvier, jour de la NL, je passe à temps partiel sinon la balloune va également éclater ! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2013 - 8:11

Mercii Aniel d'avoir osé parlé de ton délit et pour ton témoignage .. je ne suis pas la seule ..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 15:32

olayve a écrit:
Ah ben moi j'suis un danger public en ce moment !
Ce mercredi soir j'ai éclaté un pneu de ma voiture en me garant comme une pute en chasse ! J'suis monté sur le trottoir...  down 
J'suis vraiment au taquet depuis une dizaine de jours ! Je cours partout et je monte vite dans les tours (c'est le cas de le dire ! lol) si un truc me gave...  grrr

A compter du 1er janvier, jour de la NL, je passe à temps partiel sinon la balloune va également éclater ! saut

olayve, ... zen ... pour te détendre le WE Mars et la conduite - Page 2 Dos-elephant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 20:20

Xd la pute en chasse ^^

Perso mon Mars est en balance, encore que je ne mereconnaisse jamais dans ce Mars là ^^

sinon je crois que Jupiter a un peu son mot à dire là-dedans .

Mon maitre de 3, est le soleil en maison 5 et Mercure y est conjoint ainsi qu'à Pluton .

Bref, devinez ce qe cela peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2013 - 20:59

Hello à tous

Ca dépend de mes humeurs du moment, je peux être tant un casse cou comme être un papi au volant  lol  

Mars trigone120°Jupiter

Mars trigone120°Saturne

Revenir en haut Aller en bas

Fire_and_Ice


Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2014 - 11:12

J'ai passé mon permis (je l'ai eu du 2 ème coup) parce qu'on m'y a poussé à la base puis lorsque je l'ai eu, je n'ai plus osé prendre le volant et ça fait maintenant 6 ans. C'est une espèce de phobie. Peur d'avoir un accident, peur d'être responsable d'un accident, peur d'accrocher une autre voiture.. Et comme je suis souvent "ailleurs" et que j'aimerai me simplifier la vie (je déteste les boites manuelles) etc. je serais plutôt prudente sur la route, dans tous les cas de figures. Mars conjonction0° Soleil vierge: en V : trigone: Lune carré90° Saturne (pour la peur je présume et le fait que je l'ai pas eu du 1er coup) sextile60° Pluton trigone120° Neptune. De toute manière il faudra que je m'y remettre car je n'ai pas le choix, mais ça fait un moment que je "remet au lendemain" :/ je pense que les trigones de Lune et Neptune à Mars le rend plus flemmard car j'ai un mal fou à "me mettre au boulot" bref je procrastine dans tout ce que je veux faire et un mal fou à terminer les choses. En plus ASC et Lune Taureau en XII difficile de sortir de sa "bulle" sans coup de pied extérieur :rires:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars et la conduite - Page 2 Profil11
Mars et la conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars et la conduite
Mars et la conduite - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars et la conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars et la conduite - Page 2 Pierre12 Mars et la conduite - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~