Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon11Voir ses messagesL'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

silver

silver

L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

Bonsoir ! fleurr 

Je ressens depuis un moment que mon ascendant scorpion prend le pas sur mon soleil en gémeaux, et je vois aussi que chez certains de mes proches l'ascendant domine le signe solaire, mais souvent de manière excessive...
J'ai le sentiment que le scorpion me pousse à l'enfermement et me rend limite "ermite" ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire, maintenant peut-être que j'utilise mal les possibilités qu'offrent ce signe...

J'ai remarqué aussi que dans mon entourage qu'il y a des ascendant sagittaire qui ont tendance à fuir la solitude en étant toujours en activité ou avec des amis.

Est-ce que vous ressentez en ce moment que votre ascendant domine, voir "oppresse" votre signe solaire ?

J'ai lu qu'en prenant de l'âge on s'orientait vers son ascendant ?

Merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 21:12

le trasser en dessin c'est Mercure , j'ai des idée mais impossible, ma main ne suis pas. j'ai un coup de crion qui coréspont bien au carré90° . j'ai un amis gemeaux qui déssine vraiment super bien, avec du détaille (dragon, téte de mort) par contre il as du male avec les portrait (as se que j'ai pu constater) . il a venus en 12 et triple conjonction0° Mercure asc Soleil en gemeaux.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 21:49

Je ne savais pas pour  Mercure , merci pour l'info blacksnacke.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 23:38

"avoir du mal avec les portraits" ça doit venir de la 12, parce que idem j'ai eu une grosse période dessin depuis petite que j'ai subitement arrêté il y a 8-9 ans, je m'en servais comme une sorte d’exutoire à l'imaginaire, tantôt pour caricaturer des personnes en grossissant certaines de leurs particularités, ou alors pour me défouler quand ça n'allait pas, mais au niveau portraits c'était pas du tout un domaine de prédilection.. j'ai Mercure conjonction0° Noeud Sud Balance intercepté en 6 avec comme seul aspect un carré90° de Neptune. Peut-être que c'est le côte "abstrait" qui se marie mal avec la reproduction de portraits..quoi que niveau nature morte, je ne me débrouillais pas si mal que ça..mais les portraits de gens, aïe aïe. C'est plus difficile je trouve, surtout les yeux..

Quand j'étais enfant, j'avais une amie qui apprenait à dessiner avec un livre et des modèles,
j'avais voulu essayer de faire comme elle, mais je dessinais bien mieux par moi-même alors que quand je voulais suivre son livre, je faisais de la "merde"..  doute2  lol 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Aoû 2014 - 1:03

Je dirais que le dessin,peinture,art etc... a un rapport avec le lion,il faut que je laisse ma trace,ma patte,que je laisse une empreinte dans le monde....d'ailleurs les premieres fresques decouvertes (les grottes) datent de l'ere du lion,pour dire que c'est loin...
beaucoup de lions parmis les peintres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 10:05

Pour moi, ascendant = manière de penser dans la confrontation relationnelle
Soleil = manière d'être globale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'influence de votre ascendant - Page 5 Profil11
L'influence de votre ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'influence de votre ascendant
L'influence de votre ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'influence de votre ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'influence de votre ascendant - Page 5 Pierre12 L'influence de votre ascendant - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~