Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

une belle amitié I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune belle amitié I_icon11Voir ses messagesune belle amitié I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une belle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

une belle amitié Profil11
une belle amitié Empty
MessageSujet: une belle amitié
une belle amitié I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 0:49

coucou,

J'étais amoureuse de lui il y a 7ans , après l’éloignement nous avons repris contact et l'amour s'est transformé peu à peu en amitié qui fait rêver:happyy: 
je l'adore il me comprends ne me juge pas m'aide à surmonter mes crises me rassure et moi pareil, je l'écoute , il me fait beaucoup beaucoup rire très drôle
c'est un célibataire endurci il ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse parce que de par son travail il se déplace beaucoup donc pas assez stable !! Bref tant mieux pour moi parce que comme ça il est à moi:lol: lol 
c'est un taureau son soleil dans ma maison 11 et son saturne trigone mon soleil donne une amitié durable fleurr 
[img]une belle amitié 413276astro2at37zinoarthure8142115574[/img]
voici son TN que voyez vous? son caractère ..tout ce que vous remarquez:smack:  merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

une belle amitié Profil11
une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: une belle amitié
une belle amitié I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 5:17

coucou Liliana sourire 

juste marrant ....qu'avec cet aspect Lune carré Pluton ...il ait choisi justemnt à un "moman" de sa vie justement une femme qui ait 14 ans de moins que lui = stt pas une maman !! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

une belle amitié Profil11
une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: une belle amitié
une belle amitié I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 8:34

Intéressant ça , le maître de sa VII c'est Mercure et il est conjoint à Saturne , j'ai le même scénario dans mon TN : célibataire et plus fort en amitié ...qu'en couple ....enfin ça c'était avant, maintenant je ne sais pas .

Par contre j'ai appris un truc au sujet des femmes qui ont vécus un rupture , elle ont besoin d'un ami avant d'un mec . Je ne dirais pas toutes mais le peu que j'ai rencontré à ça été plus ou moins le cas...y a aussi quelque chose du genre : " je peux perdre un mec mais j'ai pas envie de perdre un ami " ....mais les temps changent , enfin là je parle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

une belle amitié Profil11
une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: une belle amitié
une belle amitié I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 10:31

àpeuprès a écrit:
coucou Liliana sourire 

juste marrant ....qu'avec cet aspect Lune carré Pluton ...il ait choisi justemnt à un "moman" de sa vie justement une femme qui ait 14 ans de moins que lui = stt pas une maman !! lol 
Pas que ça, il y en a d'autres hommes qui ont le même aspect avec Lune / Pluton dans d'autres signes et ils ne sont pas forcément attirés par des femmes très jeunes, mais par des femmes très féminines, jeunes dans la tête aussi. doute2  Pour aller plus loin, c'est parce qu'il a la Lune et Vénus, significateurs généraux des femmes, et une Vénus conjointe à Mars ( = le désir) en Gémeaux, qui symbolise la jeunesse: il aime les femmes plus jeunes que lui. Pas très surprenant avec un amas comme ça en Gémeaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une belle amitié Profil11
une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: une belle amitié
une belle amitié I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2013 - 12:06

Bonjour

Merci pour vos réponses
au fait vénusie t'as raison de préciser que mars collé à venus sur le descendant chercherait plutôt des partenaires très jeunes , avec ces planètes dans ce signe on a du mal à se fixer bien qu'il soit un taureau avec saturne à coté ça lui remet les pieds sur terre mais pas au niveau sentimental.
Il adore la fortune comme tout taureau qui se respecte , jupiter maitre dans son ascendant en maison 11, il a toujours des projets en tête avec son groupe ,mercure Rétrograge: HUMMMM : faut il croire tout ce qu'il dit?

Cobra:bouquet: la femme a besoin d'un amant, d'un père, d'un ami, d'un confident, d'un complice et j'en passe:lol: 
Après une rupture elle a besoin surtout d'être seule! ou avec sa famille ou amies pour la soutenir , un ami? pourquoi pas s'il est très sincère pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une belle amitié Profil11
une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: une belle amitié
une belle amitié I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une belle amitié Pierre12 une belle amitié Notes-11
~Musique pour Relaxer~