Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eloignement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEloignement I_icon11Voir ses messagesEloignement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eloignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

llane


Eloignement Profil11
Eloignement Empty
MessageSujet: Eloignement
Eloignement I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 17:42

Bonjour,

Avez-vous déjà vu s’éloigner progressivement des personnes  qui vous sont chères sans pouvoir y faire quoique ce soit ? Des amis, des parents ?
Il y a un moment où le dialogue ne sert plus à rien bing  et on se retrouve impuissant à désespérer face à une situation qui nous échappe. Et il n’y a plus qu’à attendre, attendre soit que le temps calme les choses et que le dialogue se renoue ou que ce soit définitif…
Est-ce que cela se voit dans une RS ? C’est ce qui m’arrive et je ne vois rien qui attire mon attention dans ma RS. Que faut-il regarder ?
Peut-on voir si c’est définitif comme une rupture ou si malgré l’éloignement un lien reste et peut-être pourra se recréer dans le temps ?
Merci de vos avis et expériences.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Eloignement Profil11
Eloignement Empty
MessageSujet: Re: Eloignement
Eloignement I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 18:12

Bonjour ,

une rapide en lien avec Uranus et/ou Neptune indique souvent un éloignement , et je pense aussi avec l'aspect opposition .
Neptune est pile sur ta VII RS ce dont tu parles peut venir de là .

sinon tu vis un truc dans l'ordre des choses : ce qui ne va pas cesse , il faut savoir l'accepter . Après pour le reste : se revoir ou pas , ça : ???? je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Eloignement Profil11
Eloignement Empty
MessageSujet: Re: Eloignement
Eloignement I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 8:03

Bonjour,

Ne peut-on pas également faire un lien avec le long transit que tu as connu, et continues de vivre, de Saturne sur ta Lune natale et carré à ton Ascendant et Vénus ?
Je trouve que ces sentiments "d'impuissance", "d'isolement", de nécessité "d'attendre" font écho à ce que Saturne, sous ses mauvais transits, implique (surtout que, dans ton thème, il maîtrise la maison XII, notamment relative à l'isolement, à ce qui peut faire souffrance).
Maintenant, ce Saturne quitte petit à petit ta Lune, et donc lâche ton Ascendant et ta Vénus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eloignement Profil11
Eloignement Empty
MessageSujet: Re: Eloignement
Eloignement I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 9:03

Llane fleurr 
Citation :
Avez-vous déjà vu s’éloigner progressivement des personnes  qui vous sont chères sans pouvoir y faire quoique ce soit ? Des amis, des parents ?
ouii on appelle cela le labyrinthe de la vie .. quel drôle de nom Arrow lire sur Chartres

il permet notamment une longue introspection
Citation :
 la perfection étant symbolisée par le nombre 12. Les croyants (et notamment les pèlerins de Compostelle) suivaient le tracé sans réellement contrôler la direction, commençant par se diriger droit au but, vers le centre, avant de s'en éloigner, le labyrinthe forçant ainsi les fidèles à de multiples détours. Les sinuosités devaient symboliser les tribulations de la vie chrétienne. Les déambulations lors de ce parcours symbolique constituent un véritable chemin spirituel et c'est l'occasion pour le croyant d'une longue introspection
fleur
Revenir en haut Aller en bas

llane


Eloignement Profil11
Eloignement Empty
MessageSujet: Re: Eloignement
Eloignement I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 9:23

Merci pour vos retours bouquet 

Ne peut-on pas également faire un lien avec le long transit que tu as connu, et continues de vivre, de Saturne sur ta Lune natale et carré à ton Ascendant et Vénus ? a écrit:
Oui effectivement cela fait maintenant plusieurs mois que ce transit dure et que je me dis que le temps travaille pour apaiser les choses! Mais bon attendre, attendre c'est pas toujours facile!débile 
Angele tu décris exactement ce que je ressens!
Saturne  est effectivement difficile à vivre et j'ai du mal à me reconnaitre pendant cette période. Ce n'est pas comme ça que je réagis d'habitude.doute2 

Maintenant, ce Saturne quitte petit à petit ta Lune, et donc lâche ton Ascendant et ta Vénus a écrit:
Ouf !! Very Happy  Je suppose que cela souligne bien ce que dit Cobra : "ce qui ne va pas cesse , il faut savoir l'accepter ." Mais cela prend du temps...

Merci Skadia pour cette référence que je ne connaissais pas  smack

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eloignement Profil11
Eloignement Empty
MessageSujet: Re: Eloignement
Eloignement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eloignement Pierre12 Eloignement Notes-11
~Musique pour Relaxer~