Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NORD - saturne conjonction noeud nord I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNORD - saturne conjonction noeud nord I_icon11Voir ses messagesNORD - saturne conjonction noeud nord I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne conjonction noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isamarie

isamarie

NORD - saturne conjonction noeud nord Profil11
NORD - saturne conjonction noeud nord Empty
MessageSujet: saturne conjonction noeud nord
NORD - saturne conjonction noeud nord I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

bonjour je ne suis pas trop présente sur le forum mais je vous lis régulièrement sourire 
une question me turlupine depuis quelques temps j'ai la conjonction0° saturne Scorpion  noeud nord Scorpion  qui se fait a la fin de ma maison XII +Vénus Scorpion qui arrive j aimerai savoir si ca va jouer aussi sur mon Asc qui a 11°35 Scorpion 
j avoue que cela me fait un peur car je sens qu il  se passe quelque chose de bizarre; je suis très angoissée depuis le 29 aout triste merci pour vos réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

NORD - saturne conjonction noeud nord Profil11
NORD - saturne conjonction noeud nord Empty
MessageSujet: Re: saturne conjonction noeud nord
NORD - saturne conjonction noeud nord I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 14:11

Bonjour Isamarie,
Déstresse ! méditation  sunny  , il y a eu des messages à ce sujet là (la conj sat/NN), vois le comme un recadrage pour pour la suite... DON'T PANIC !!! bigsourire  smack  Après, que "sens"-tu de si bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

isamarie

isamarie

NORD - saturne conjonction noeud nord Profil11
NORD - saturne conjonction noeud nord Empty
MessageSujet: Re: saturne conjonction noeud nord
NORD - saturne conjonction noeud nord I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 16:22

bonjour sakuko !Very Happy émotionnellement je sens juste une perte et un renoncement je pense que c est au niveau sentimental que cela va se jouer j ai une relation depuis le mois d'avril et je crois que j ai pas fait le bon choix !! grosse remise en question frappe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NORD - saturne conjonction noeud nord Profil11
NORD - saturne conjonction noeud nord Empty
MessageSujet: Re: saturne conjonction noeud nord
NORD - saturne conjonction noeud nord I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 18:54

Une definition du transit de saturne a l'ascendant.

Saturne transite la maison 1Quand Saturne franchit la maison 1, nous avons l’opportunité de naître à un nouveau niveau de conscience, plus responsable, et de prendre notre vie en mains. On doit tenir compte de l'âge de la personne au moment du transit de Saturne sur l'Ascendant, car les notions de maturité et de responsabilité évoluent au cours de la vie. L’attention se tourne vers l’intérieur, et un nouveau cycle de restructuration personnelle et individuelle commence. Nous pouvons passer davantage de temps en introspection, afin de redéfinir notre identité. La vie nous amène progressivement à prendre conscience de qui l’on est, et à prendre progressivement notre vie en mains afin de vivre en accord avec cette nouvelle définition de nous-même. Nous pouvons construire ou reconstruire l’image de soi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NORD - saturne conjonction noeud nord Profil11
NORD - saturne conjonction noeud nord Empty
MessageSujet: Re: saturne conjonction noeud nord
NORD - saturne conjonction noeud nord I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne conjonction noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NORD - saturne conjonction noeud nord Pierre12 NORD - saturne conjonction noeud nord Notes-11
~Musique pour Relaxer~