Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevente d'une maison après donat - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvente d'une maison après donat - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vente d'une maison après donat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 11:20

Rappel du premier message :

Bonjour !
J'ai retrouvé la date de la donation concernant la maison de mes parents que j'essaie de vendre. J'ai monté le thème à une heure approximative (+ou- 1 h) :
vente d'une maison après donat - Page 2 <a href=vente d'une maison après donat - Page 2 Captur10" />
Est ce que par ce thème, on peut annoncer quelle période sera la plus favorable pour la vente ?
Le passage d'Uranus sur la conjonction Soleil Lune me semble un bon indice, non ?
merci de vos avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 14:34

Bonjour,
Alors moi j'ai regardé le thème de naissance. Une éclipse à lieu le 13 septembre à 20°10 de la vierge, en maison II natale, au carré de saturne. Cette éclipse couvre une période qui va jusqu'à la prochaine éclipse au 9 mars 2016.
En maison II et avec saturne, cela pourrait représenter l'argent reçu de la vente. Mais il faut voir maintenant si dans cette période, on aura un transit sur le lieu de l'éclipse, qui généralement est déclencheur. Si ce n'est pas le cas, il faudra regarder les prochaines éclipses.
On a mars qui passe sur le lieu de l'éclipse vers le 27/28 octobre. Mars est maître de la maison IV, les biens immobiliers. Jupiter sera lui aussi sur le lieu de l'éclipse le 24 novembre, et on voit là l'analogie jupiter/maison II.
Il se pourrait bien que pendant cette période, des choses bougent pour cette vente.

A confirmer avec la RS, les directions primaires, mais je ne peux pas les calculer n'ayant pas les coordonnées de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 13:20

tres judicieux Malice, mais comme en ce moment, je suis en pleine transaction de déménagement et emménagement, en plus de cet maison en héritage que je voudrais vendre, c'est difficile de voir si toutes ces influences astrales ne sont pas en rapport avec ces mouvements-là qui sont bien plus important encore dans ma vie.
en tout cas, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 12:15

Encore raté !
il y a d'abord eu une proposition en dessous du prix, et mon frère a poussé les hauts cris... et puis les visiteurs ont trouvé leur bonheur ailleurs !...
Pas moyen de balai le passé si facilement
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 12:24

Poqueline,
Je ne te dirais pas qu'il y aura d'autres acheteurs demain, je n'ai pas les compétences astrologiques.
N'y-a-t'il pas moyen de parler à ton frère afin qu'il soit plus réaliste ? Ou plus souple ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 12:36

Parler à mon frère... non, c'est un mur.
Son attitude est tellement aberrante étant donné la conjoncture actuelle que je me demande si il n'a pas pour but de récupérer la maison à moindre prix en me travaillant à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 12:39

Y a-t-il un autre membre de la famille qui pourrait jouer un rôle de modérateur entre vous ? (Mon Mars en Balance :-) )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 12:45

Non, plus d'ainé.
Et déjà il a semé le trouble parmi les cousins. Puis certains ( breton) ne sont pas favorables à la vente de la maison ( "on ne vend pas le patrimoine de ses parents" etc...)
Non, je me sens bien seule... mais bon... Par chance, je ne suis plus seule.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 12:49

Alors, il n'y a plus qu'à attendre...
C'est bien de ne plus être seule :-)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 13:22

Oui, c'est bien... il m'a fallu attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 10:21

Coucou !
Grande nouvelle ! On a trouvé un acquéreur et mon frère a accepté l’offre... pourvu que tout se passe bien !
Huit ans qu’elle est en vente !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 10:23

Uranus transite la conjonction Jupiter Mars
Et mars va faire des allers et retours sur la conjonction soleil lune jusqu’à la vente qui devrait avoir lieu en décembre ou janvier
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 10:28

coucou, ben que v'la une bonne nouvelle.... up
"tout vient pour qui sait attendre" .... Wink
Ne t'inquiète pas pour la Rétro de mars, car c'est souvent la période qui correspond au compromis de vente et de la vente.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 17:05

Enfin ! applaudi vraiment ton frère se décide au bon moment
juste avant que le marché immobilier descende.

Je croise mes doigts avec vous et vous envoie tout plein d'ondes positives
pour que tout se passe bien avec ce potentiel acheteur que tu puisse passer á autre chose...
veryhappy Uranus au MC c'est le début d'un temps nouveau coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 19:22

Merci ! Oui
Uranus au sextil de mon soleil Natal me libère enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 19:36

Citation :
Huit ans qu’elle est en vente !

cycle ( je sais plus le reste ) de Vénus

Citation :
Uranus au sextil de mon soleil Natal me libère enfin !

Sur le fond oui mais je pense qu'il y a aussi une part du transit du NS sur ta Lune puis en direction de ton Saturne.
Toujours sur le fond : Pluton oppo à ton Mercure maitre de ta II , je pense à Pluton pour son côté héritage ...et en céleste il est donc conjoint à Saturne pour l'immobilier .
bref tout ça c'était prévu il manquait des éléments pour actualiser ; le retour de Mars puis en carré à ta Lune ...comme quoi ton frère est ok donc le carré est à priori résolu , en partie car il faudra attendre la fin de l'année pour vraiment se prononcer .
Mars C carré Saturne C joue sa part en négociation .
Il doit y avoir encore d’autres trucs pour confirmer

et en janvier le carré mondial Sat-Jup / Ura touchera ton axe X-IV donc ça confirme une forme de virage .
et au passage à part Pluton et Neptune et Jupiter toutes les planètes serotn dans ton hémisphère Est : donc " toi , toi et toi .....et 100 millions de petits cactus bigsourire "
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 19:45

Deplus ce Uranus maïtrise ta maison VII , et en carré90° à lui-même viendra briser le contrat sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 22:00

Très juste Céleste je ńavais pas penser à cette interprétation d’uranus Carré à lui même
Moi qui actuellement en dehors de cette vente me semble en pleine crise d’ado (dans une sorte de révolte )
Vrai Cobra le NS en conjonction à ma lune ... et je ńai pas de mal à m’en séparer. lol
Mars en carré à ma lune ??? Non non... au trigone et ceci explique cela
Et heureusement... car pas de tout repos ce Mars en belier... ma barque chavire souvent et j’ai bien du mal à tenir le gouvernail en ce moment... moi qui pensait que j’aurai La pêche... avec ce Mars de retour sur mon mars... mais en fait j’ai Actuellement un trop plein d’energie Qui m’empeche De dormir ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 5:39

sorry oui trigone je me suis trompé , bref peu importe l'aspect le lien confirme une activité en lien avec le foyer , la famille , etc... ici donc c'est l'immobilier .

Citation :
en fait j’ai Actuellement un trop plein d’energie Qui m’empeche De dormir ...

1 - phénomène qui à l'air général et qui provoque de la colère chez certains , ce qui me mieux comprendre mon stress aussi
https://www.youtube.com/watch?v=5svv30YYlgA

2 - Mars C carré à ton Mercure ( qui au passage à reçu la visite de Vénus en oppo au trio C Capri ) ce denier étant gouvernée par la Lune : le sommeil .

du coup , en céleste , je me demande si Mercure oppo Neptune n'apporte pas lui aussi son lot de troubles du sommeil ? doute2 ....surtout sur la Lune aspecte Mars et/ou Uranus en même temps .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 9:21

@ Poqueline,

"mais en fait j’ai Actuellement un trop plein d’energie Qui m’empeche De dormir ..."


Cette petite phrase m'interpelle et semble mettre en ...Relief...le transit de mars en bélier, avec sa Rétrogradation.
Tu as mars natal en bélier, conjoint à la lune noire qui a déjà transité cet aspect, il y Reviendra, et je pense qu'au cours de cette rétrogradation, ce trop-plein d'énergie devrait se canaliser, il faut bien que le trop plein se...déverse Wink, ceci grâce, sans doute au coup d'frein donné à mars par la rétro qui se prépare.

D'une manière générale, je pense que cette Rétro martienne dans le domicile de la planète pourrait venir Régulariser les énergies, selon notre thème en fonction de notre vécu. Il faudra examiner les planètes natales dans le signe de la balance, y compris les transits afin de....Rétablir un certain équilibre avant qu'il n'entre en taureau.......

ceci n'engage que ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 10:57

Mon carré en T natal mercure Mars Jupiter s’est reproduit plusieurs fois cet été, le carré mars Jupiter étant toujours très présent et ce n’est pas fini...
cela m’a beaucoup perturbé, pas dans les événements, mais dans la gestion de mes énergies. Je suis passé par des moments de stress sans raison , des troubleS métaboliques sans doute ... insomnies, bourdonnement d’oreille, palpitations...
ça semble commencer à se calmer depuis peu ( ralentissement de mars peut-être) mais je crois que tant que Jupiter ne se sera pas franchement éloigné de l’opposition à mercure natal , il me faudra gérer avec prudence mon énergie .
A noel je devrais souffler... et en plus la maison sera vendu
Une autre vie... d’autant que juste après le confinement, nous avons acheté une autre maison à notre goût en Bretagne ( on attendait la vente de celle de mes parents mais n’en pouvant plus de Paris au temps du Covid nous avons craqué et mis toutes les économies)
On attend avec impatience de passer chez le notaire pour aller se mettre au vert .
Paris masqué, c’est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vente d'une maison après donat - Page 2 Profil11
vente d'une maison après donat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vente d'une maison après donat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vente d'une maison après donat - Page 2 Pierre12 vente d'une maison après donat - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~