Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Heure inconnue I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHeure inconnue I_icon11Voir ses messagesHeure inconnue I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Heure inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lune


Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:14

Bonjour à tous,

Je cherche a faire ma synastrie avec mon copain, mais son heure de naissance est inconnu!! Rien a faire, il n'y a rien sur le certificat de naissance et sa maman ne s'en rappelle plus. Dans ce cas, comment je dois procéder?? Est ce que je lui attribue une heure dite fictive, comme 18h00??

Merci beaucoup a tous!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:18

Bonjour,

à défaut d'heure , tu pourras au moins avoir les aspects entre les planètes .
si il est né en heure d'été tu mets 14h sinon 13h .
et pour la position de la Lune il faudra tenir compte d'une orbe de 15°

par contre que sa mère ne se souvienne pas bien de l'heure je veux bien mais entre la nuit, le matin , l'aprem et le soir ...bref
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:24

Merci d'avoir posé la question Lune et merci Cobra pour la réponse, je ne connaissais pas cette petite particularité pour l'heure, bêtement je mettais midi. Est ce que cela est valable pour n'importe quel pays de naissance ?

sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:36

ben disons de GMT , qui est la base des données , je la place à 12h c'est donc le milieu de la journée ....et comme nous on a une heure de plus ( voir 2 h ) ...pour une position identique des planètes au final .

après je ne dis pas que j'ai raison .
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:50

Coucou lune
Moi à ta place je lui attribuerai l'ascendant qui lui convient le mieux, je regarderai si les planètes dans les maisons correspondent à ce que je sais de lui...

Pas très "catho" comme méthode, certes, mais de toute façon quand on ne sait pas...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:57

En suivant tes conseils, Cobra, j'obtiens un ASC capricorne et ça lui ressemble bien, et puis moi je suis entourée de capri, on s'attire comme des aimants...c'est déjà un point de départ... je sais qu'on peut affiner avec les évènements marquants de la vie type mariage ou naissance des enfants, j'arriverai, j'espère un jour à quelque chose de plus précis...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 21:09

Y a que Roger Hequet qui ait une méthode approuvée , à ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 21:37

Ok,  il serait le père de l'astrochronobiologie ACB...
Encore trop balaise pour moi mais ça permet de situer les choses, j'ai cru comprendre qu'il y avait une certaine récupération de sa théorie...

astrochronobiologie


Revenir en haut Aller en bas

lune


Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 21:56

Merci à tous. En fait, jusqu'à présent, j'ai tenté d'établir son heure avec les évenements marquants de sa vie, et son caractere. Ca me donne un ascendant capricorne, ce qui ressemble bien niveau caractere, mais selon les infos que j'ai , l'ascendant capricorne est assez petit de taille alors que le mien, mesure un bon 6 pied 1 ou 2.C'est fiable ou pas , l'apparence selon l'ascendant??

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 9:34

mesure un bon 6 pied 1 ou 2

look tu fais le Tn sur une télé grand écran ? lol !

la largeur de la maison n'a pas d'importance , de toutes façons elle est ainsi en fonction du lieu de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 11:34

lol Cobra !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 17:40

lune a écrit:
Ca me donne un ascendant capricorne, ce qui ressemble bien niveau caractere, mais selon les infos que j'ai , l'ascendant capricorne est assez petit de taille alors que le mien, mesure un bon 6 pied 1 ou 2.C'est fiable ou pas , l'apparence selon l'ascendant??

Vous en pensez quoi??

tropdrole  tropdrole 
et encore plus  avec ta réponse , Cobra !! veryhappy veryhappy 

Cobra a écrit:
look tu fais le Tn sur une télé grand écran ? lol !

la largeur de la maison n'a pas d'importance , de toutes façons elle est ainsi en fonction du lieu de naissance .

longueur...largeur... ,  ...personne....maison..., on s'y perdrait..!
tiens , y manquerait plus qu'E.T.  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 19:14

àpeuprès a écrit:
lune a écrit:
Ca me donne un ascendant capricorne, ce qui ressemble bien niveau caractere, mais selon les infos que j'ai , l'ascendant capricorne est assez petit de taille alors que le mien, mesure un bon 6 pied 1 ou 2.C'est fiable ou pas , l'apparence selon l'ascendant??

Vous en pensez quoi??

tropdrole  tropdrole 
et encore plus  avec ta réponse , Cobra !! veryhappy veryhappy 

Cobra a écrit:
look tu fais le Tn sur une télé grand écran ? lol !

la largeur de la maison n'a pas d'importance , de toutes façons elle est ainsi en fonction du lieu de naissance .

longueur...largeur... ,  ...personne....maison..., on s'y perdrait..!
tiens , y manquerait plus qu'E.T.  cramper
ranversant veryhappy cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:01

J'ai trouvé ça lol 
le portrait du Capricorne
un extrait;

...Pour finir sur une note optimiste : c'est l'ami le plus sûr, le plus dévoué, le plus fidèle que l'on puisse trouver. Mauvais amant, bon ami, il devient intéressant comme mari dans la seconde moitié de l'existence lorsque l'amitié prend l'avantage sur la passion. En somme, il s'améliore tellement en vieillissant qu'on le souhaite presque pour ses vieux jours...
Mesdames, préparez vos conserves. tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:42

lol 
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 21:46

veryhappy  veryhappy 

Ouahh , tas la pêche , Malaya !! Et pas en conserve lol 

Jpense que Asc capri , ça vire un peu pareil , sans sucrer les fraises , j'espère  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 22:00

Attends sourire  il y en aura pour tout le monde happy 
Ce n'est pas de moi,ce sont des extraits que je trouve très rigolos, en même temps je prospecte  pour mes vieux jours tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 0:03

Qlqs extraits,avec Wink 

Portrait de l'homme Bélier

Vous le reconnaîtrez tout de suite : il vit à 300 à l’heure, c’est Monsieur 100.000 volts ! C'est Cyrano de Bergerac ou Casanova ! Avec lui démarre l'année zodiacale, et le printemps. Ce grand réveil de la Nature, cette poussée de vie intense, pousse aussi le Bélier. Son dynamisme ne supporte aucune contrainte, il fonce droit devant lui, en avant toute ! II fait feu des quatre sabots, bondissant ici ou là suivant son bon plaisir. Gouverné par Mars, la planète rouge, c'est le feu de la guerre. Egalement sous l'influence du Soleil, c'est la désintégration de l'hydrogène en réaction atomique continue !

A vous de savoir si vous aurez la force et le tonus nécessaire pour lui courir après, car il est fatigant ! Tuant, même ! Une chaudière en perpétuelle ébullition. II ne sait pas s'arrêter, et ne s'arrêtera que lorsque la vieillesse l'aura enfin rattrapé (ce n'est pas demain la veille !) Comme il ne connaît pas la fatigue, il ne la supporte pas chez les autres. Si vous avez le malheur d'être malade, il se sauvera, le plus loin possible... Pour revenir en toute innocence quand vous serez guérie...

Portrait de l'homme Taureau

...Pour décerner la palme du meilleur amant, nous voilà bien embarrassées. II y aura quelques ex-aequo : Sagittaire, Bélier, Balance, Poissons, Scorpion,... ou Taureau ? Mais pour réussir le concours du meilleur mari, c'est tellement difficile que le pourcentage d'échecs annuels ne cesse d'augmenter (le ministère de la Qualité des Ménages s'en inquiète beaucoup, d'ailleurs). Bref, que demande-t-on à un mari ? Tout ce que l'on demande à un amant: d'être tendre, généreux, adroit de ses mains, fidèle... Et, en plus, que ça dure! Tout cela est à la portée du premier venu, au moins pendant un week-end; à la rigueur pendant quinze jours aux Bahamas. Mais toute une vie ? Là, le Taureau bat tous les records de longévité...

 Portrait de l'homme Gémeaux

...Les Gémeaux fantaisistes, aériens et imprévus sont les courants d'air qui font claquer les portes. Cette mobilité de vif-argent les pousse à voyager, à changer de métier, d'horizon, le plus souvent possible. Ils ont horreur de la monotonie, on ne s'ennuie jamais avec eux. Nés à la fin du printemps avant la maturité de l'été, ils sont comme les jeunes chiens: ils mordillent pour s'amuser tout ce qui leur tombe sous la dent, jouent à cache-cache avec les visiteurs, frétillent de la queue et se sauvent dès qu'on veut leur mettre une laisse. Ils sont marqués profondément par le goût du jeu: jeux intellectuels (ce sont d'éternels étudiants), jeux sportifs, et jeux amoureux...

Portrait de l'homme Cancer
  ...Et quand on croit le saisir, pfft ! II vous glisse entre les mailles du filet. (Ne pas oublier que les signes d'eau ont le génie de l'évasion : ils passent leur vie à rêver d'être ailleurs... Heureusement que la Terre est ronde, sans quoi on ne les rattraperait jamais. Dieu sait dans quelle galaxie impossible ils se laisseraient couler!). Et puis, le Cancer n'est pas si gentil que ça. Ce n'est pas pour rien que le Bon Dieu, le jour de la grande distribution des pinces, lui en a donné deux énormes, si grosses qu'on ne voit que ça. Vous pensez bien que ce n'est pas uniquement pour la décoration et qu'il les utilise bel et bien: le crabe est un prédateur. Les jeunes crevettes, pas folles, rament vers le large quand elles le voient pointer une pince hors de son trou...

Portrait de l'homme Lion

...Le soleil est le symbole de l'affirmation consciente du Moi : le Lion convertit toutes ses ressources instinctives en activité. Il est avant tout pratique et réalisateur et ne marine jamais dans la fosse des rêvasseries stériles ; les sentiments « platoniques » et les idéalismes brumeux ne sont pas pour cet animal des pays chauds. Il a une particularité très spéciale : il adore manoeuvrer les gens qu'il a tendance à utiliser (Napoléon parlant de la Légion d'honneur : « C'est un hochet mais c'est avec des hochets que l'on mène les hommes. ») Prenant les hommes pour des pions sur un échiquier, il a bien plus encore cette attitude avec les femmes. Il déteste les femmes indépendantes, intellectuelles et autonomes... S'il les admire, il ne veut pas que la sienne soit comme ça...

Portrait de l'homme Vierge

...La plus grande qualité des Vierges est leur sérieux : ce sont des gens sûrs, à qui l'on peut donner sa confiance (peut-être les plus sûrs collaborateurs). Leur angoisse profonde se transforme en exigence de perfection. Ils prennent le temps de fignoler impeccablement leur travail, aussi sont-ils relativement lents. Ils ont un extraordinaire sens de l'ordre et du classement, et la même persévérance dans leurs entreprises que les Taureaux ou les Capricornes (ex. : Colbert). Travailleurs acharnés, le temps ne compte pas, ils ont l'éternité devant eux... Leurs défauts ? Le mieux est l'ennemi du bien ! Appliquant toute leur énergie à un domaine bien délimité et précis, ils manquent de hauteur de vues et se notent dans le détail. Travaillant à ras de terre, leur manque d'envergure en fait plutôt d'excellents seconds que de grands chefs...

Portrait de l'homme Balance

...Enfin, la non-violence qu'il érigea en système est également très caractéristique : les gens de la Balance aiment la paix. Ils essaient toujours de calmer, de rassurer. Ils ont horreur des coups d'éclat, des coups de tête, des coups de théâtre... Comportement équilibré très rassurant pour une femme. Mais aussi, attention aux dépressions nerveuses: tournant son agressivité contre lui-même, l'homme Balance est particulièrement fragile à ce point de vue. Artiste, homme de goût, il est sensible à toute beauté ; il dessine, peint, bricole, sait arranger les fleurs dans un vase... ou tisser ses vêtements lui-même, comme Gandhi. Il est souvent d'une grande habileté manuelle et sait tout faire de ses mains. Comme la Balance est, en principe, gouvernée par la planète Vénus, l'homme de ce signe a souvent d'énormes appétits amoureux. Dès qu'un jupon passe à sa portée, il ne peut s'empêcher de lui faire du charme. Mélange de Don Juan et de Don Quichotte, il prend les femmes pour des moulins à vent (ou le contraire !). Il les consomme comme des objets de collection, avec parfois une fâcheuse tendance à remplacer la qualité par la quantité...

Portrait de l'homme Scorpion

...L'homme Scorpion réunit deux atouts contradictoires : il est capable, d'une part, de riposter immédiatement avec une agressivité irrésistible (comme le Bélier); et, d'autre part, de mijoter son coup très longtemps à l'avance en attendant son heure dans l'ombre (comme le Capricorne). Il est même capable de sacrifier sa vie, comme un kamikaze, s'il juge que c'est nécessaire. Il est donc extraordinairement opérationnel. De plus, il est servi par une intelligence intuitive, qui flaire immédiatement chez l'adversaire le défaut de la cuirasse. Malheur à celui qui se trouve sans défense face à cet homme qui a le verbe haut et la décision prompte ! Mais s'il est admirablement équipé pour la guerre, son armement le gêne en amour.

....Aussi son intense passion est-elle tout à fait dépourvue de chaleur affective. Cela décourage les femmes : elles ont autant besoin de tendresse que de sexe. Et le sexe sans tendresse, ça nous démoralise ! Fidèle à la psychologie du combat sans merci pour laquelle il est équipé, le Scorpion ne fait pas de cadeau. A la guerre comme à la guerre... et malheureusement comme en amour, il ne respecte que l'adversaire plus fort que lui. Ne soyez jamais le pauvre chien écrasé : si vous voulez qu'il vous aime, soyez belle, riche, brillante, célèbre, admirée. Tenez-lui la dragée haute si vous voulez qu'il vous respecte...

Portrait de l'homme Sagittaire

...II sait mettre de l'ambiance autour de lui, il a beaucoup d'amis, vis-à-vis desquels il se montre serviable, généreux, accueillant. Le Sagittaire est un jouisseur, dans tous les bons et tous les mauvais sens du mot. Il est toujours couvert de femmes ! Elles ont pour lui des trésors d'indulgence. Si quelqu'un a le génie de l'art d'aimer, c'est bien lui. Il ne manque jamais de chaleur (le feu !), ni d'allant (les flèches !), ni d'instinct (l'animal !), ni de tendresse (sait-on que le cheval est un être hypersensible ?). Mais certaines se plaindront qu'il est inconstant et baratineur. Qu'il offre son cœur à plusieurs presque en même temps... S'il fait cela, c'est avec la meilleure bonne foi du monde. Il vit dans l'instant, il a peu de mémoire. Tout entier à celle qu'il courtise sur le moment, il oublie les autres. C'est un coursier coureur... Mais si gentil, si gai, si généreux ! Une fois marié, il se transforme souvent en parfait paterfamilias jupitérien. Il veille sur sa maison avec bonté et sollicitude.

Portrait de l'homme Verseau

...L'imagination de l'homme Verseau amoureux vous embarquera pour Cythère, l'île des grandes amours.- mais le vent tombera peut-être avant que vous n'arriviez à terre, ou bien le capitaine changera de cap en cours de route. D'ailleurs, le vent souffle où il veut et court après les chimères.

Follement généreux, il a les poches percées, et le vent coulis ravage son porte-monnaie - à moins qu'il n'ait un signe de terre en ascendant. Par exemple le Verseau ascendant Capricorne, tantôt prodigue, tantôt radin, s'endettera pour vous offrir un bijou, mais le lendemain hurlera comme un blizzard en refusant de payer la note de téléphone. Le Verseau ne peut pas gouverner les autres, dans la mesure où il ne peut pas se gouverner lui-même, à moins d'avoir un très fort ascendant inhibiteur qui fasse fonction de frein (Vierge, Cancer, Taureau...)


Portrait de l'homme Poissons
...Le langage parlé est chez un Poissons tout à fait accessoire : il parle par ultra-sons, qu'on reçoit (et on vibre alors sur la même longueur d'onde) ou qu'on ne reçoit pas (et alors on ne peut que s'agacer devant cette énigme !). Montaigne disait : « L'homme, cet être ondoyant et divers. » On ne saurait mieux dire, il fallait être Poissons pour trouver ça ! Le mois de mars est celui du dégel : les neiges fondent, les rivières débordent, l'eau coule de partout, c'est l'inondation. Le Poissons naît en plein déluge : il ignore les frontières, les barrières, les bassins fermés (et se fâche violemment si le port est clos par un filet ! Il a horreur des contraintes).


http://www.avenir-fr.com/portrait_belier_homme.html
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 2:51

Bonsoir lune.
 fais la liste de toutes les personnalités préférées de ton copain(chanteurs,comédiens,écrivains,hommes politique etc) et compares leurs thèmes astral tu trouveras forcement un indice.Je le fais tout le temps avec Facebuuk et ça marche a 80 pour cent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 8:03

Malaya .. merci .. c'est excellent ces portraits zodiacaux ...
Ayant connu un verseau .. c'est tout a fait ca hallucine 
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 10:56

Moi aussi, Malaya,

je tiens à te remercier pour ces portraits astrologiques masculins : lol encore une fois je me reconnais très bien dans le mien boring !

Bonne journée sunny !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 13:09

Kikou oui c'est sympa up et je reconnais bien là les Poissons  qui me poursuivent depuis kelkes années lol 
Vadé rétro !
Donnez moi des bêtes à cornes cramper

J'ai eu longtemps une Vierge  .
Il était super sérieux up et cela me rassurait bcp d'être à ses côtés. Dommage qu'il travaillait trop et manquait de fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 13:32

Fais gaffe Ginger, avec un Descendant + le maître de ta Maison V en Poissons , ils risquent de te poursuivre encore longtemps !!

Mais bon, il y a de tout parmi les poissons: des piranhas, des requins, des macros (  hallucine ) mais aussi de beaux et sympathiques dauphins.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 13:56

C'est juste un petit Wink pour les vacances sunny
L'asc. et le solaire c'est peu limite pour une interprétation doute2 
J'ai connu, en tout bien tout honneur sourire  des Sagittaires rabat-joie ,des Vierge folles et une Capri déchainée, je me fis beaucoup plus à la position du maitre d'asc; dans quel signe et quels aspects il reçoit.
Ce qui donne,
àpeuprès; Sagi,Capri et le Scorpion
Skadia;Capri,Vierge et encore Capri
Nico;Vierge,Vierge et...Balance et le maitre d'asc conjoint Pluton et la Vierge se fait toute petite face à une telle conjonction!!!diable 
Ginger;Capri,Vierge et Capri
Belle journée a tous sunny 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 14:12

Malaya et même si c'était en " pas bien" , "sans honneurs" .... On va pas porter de jugements heinggg cramper pour qui tu nous prends. débile rijaune lol 
Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure inconnue Profil11
Heure inconnue Empty
MessageSujet: Re: Heure inconnue
Heure inconnue I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Heure inconnue Pierre12 Heure inconnue Notes-11
~Musique pour Relaxer~