Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La crise financière ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa crise financière ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa crise financière ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La crise financière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 21:34

Rappel du premier message :

fleur  Nous avons tous une responsabilités ,et il faut à mon avis aller vers la décroissance ,qui est déjà entrepris par bons nombres de personnes ,mais pas suffisamment .bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 14:14

à Aldébaran ,

t'as pas tord , c'est vrai qu'elle part un peu trop vite dans le temps ( les vidéos datent donc depuis peut être qu'elle s'est modérée je ne sais pas ) ...au début j'étais un peu comme elle , mais j'ai compris qu'on est obligé de passer par des étapes ...., donc si j'ai besoin de la médecine alternative dans le but d'être mieux et de pouvoir être plus dispo pour me préparer au Grand changement , je vais pas pas dire non ..., de toutes manières quand on a mal , à moins d'être maso , on fait en sorte de se soigner .

Après c'est vrai que ça reste du domaine de l'illusion mais bon c'est pas évident quoi !
Et à moins d'avoir fait une traversée dans l'Au-delà pour voir le cirque qu'il se passe ici donc pour voir l'illusion et ben on a beau le savoir mentalement, en ce qui me concerne ça ne change pas grand chose .

Mais je comprend ce qu'elle essaye de dire , c'est simplement une question de niveau où l'on se place , reste qu'il faut y être vraiment et pas seulement mentalement ....et ça c'est une autre histoire bigsourire 

cependant je pense mais surtout je m'aperçois à la longue que malgré tout les choses deviennent plus facile mais à la seule condition de faire en sorte de fonctionner ( au mieux ) à la verticale et non à l'horizontale ....parce quand elle dit que ça ne sert à rien de d'aller manifester je suis ok avec elle .
Cependant, exemple avec les pétitions, j'y croyais pas trop avant mais on arrive quand même à des résultats... bon après on n'est pas derrière pour savoir si vraiment les choses seront menées à terme ...c'est juste ça qui me fait encore douter sinon ça ne coute que peu de temps pour donner son avis , c'est OUI ou NON .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 14:34

bah oui pour moi ce monde est une illusion quand tout va tomber ce sera bas les masques et on verra de quoi l'être humain est fait et ce qui nous attends, les grandes tribulations et le nouveau monde mais pas le nouvel ordre mondial j'espère (Ordo ab Chaos...) parce que là ça craint du boudin braille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 14:51

Comme disait une personne: La société dite de l'information est une société surinformée en apparence et sous informée en réalité. La surinformation visible masque souvent la rareté ou carrément l'absence d'information utile ,voire importante et indispensable. sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 16:51

oui Algo http://argent-dette.over-blog.com/ bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 17:26

...ou " trop d'infos tue l'info "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2013 - 22:20

sunny Un nouvel éclairage selon les cycles de Kondratiev .sunny La fin du dollar:terre: 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 6:21

Merci Algorab , très instructif ce sujet ....ça va être l'occasion de le tester en 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 9:18

Oui très intéressant d'ailleurs un autre article parlant de ce sujet lié avec d'autres cycles par cet analyste où  le dollar s'effondrera en 2014
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 9:38

d'ici à août 2014* on devrait avoir une réponse .
* : je pense au cycle Mars/Saturne en Scorpion ( dernière fois ) .
Saturne sortira du Scorpion " définitivement " avec un carré non exact à Mars en Lion ...comme là récemment -- 18 septembre 2015 : seconde entrée en Sagittaire .
2 ans ( - 6 mois en Sagittaire  ) encore à se taper Saturne en Scorpion ...et comme souvent c'est les derniers degrés les plus chauds ...quoique ça risque de se faire lors de son retour en Scorpion dès juin 2015 .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:12

oué Cobra c'est marrant j'y pensais ce matin surtout en ce qui concerne le Noeud Nord en Scorpion évolution pour la transformation de ce monde... Il doit sortir du scorpion d'ici la mi-février. Donc je pense qu'on commencera à sentir les changements dès cette date mais les tensions déjà avant la fin de cette année avec le grand carré. Après le cycle MarsSaturne à la fin août de l'année prochaine sera intéressante à suivre surtout qu'il restera un bon moment avant en Balance qui est en exil dans ce signe (les accords diplomatiques risques de ne pas trouver d'issues favorables...).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2013 - 10:53

Mars c'est la nouveauté de même que Jupiter et Uranus

Saturne  c'est le passé ...enfin en général .

les accords diplomatiques risques de ne pas trouver d'issues favorables...

pas forcément , ça va agir dans les 2 sens ; en Balance il y aura des hésitations , peser le pour et le contre ....ça dépendra de la mayo que fera Mars des messages reçu par les autres lentes . Enfin des mayos plutôt !
Mais vu que le NN sera en Balance , je pense que ça va forcer Mars a calmer son côté guerrier ...dû moins à mieux le diriger . On verra bien déjà en décembre 2013 ce que ça va ...commencer ...à donner .

au fait ! en avril 2014 , j'avais zappé que le Soleil puis Mercure seront impliqué dans la grande croix juste avant l'arrivée de Mars , ça va faire du monde ! ...hors course : Vénus trigone Neptune quoique ça va rajouter couche possible au niveau de la pauvreté durant la période ce qui pourrait accentuer la rébellion dans l'air ...et Saturne lui carrément larguait et là autant ça peut être des institutions qui ne sauront plus quoi faire , autant certaine seront libres d'exercer leurs pouvoirs à leur manière ....et ça en plein grand carré , hummm !
On en est à combien là ? Printemps IV , à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 20:50

dictature des banquiers >>sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2013 - 9:35

Dette 5000 ans d'histoire terre up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 13:41

Voici le Bilan Sarkozy de 2007 à 2012 avec les détails.bing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 13:53

sunny Il n'a pas était de main morte le petit ,la France a été Siphonner durant 5 ans de toute sa richesse,c'est une trahison !débile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2013 - 20:45

Je met ce lien qui est tout frais:ahhhh:   La Grèce de plus en plus rétissante  pour rembourser la dette.Donc un risque de défaut de payement.terreahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 16:50

sunny fleur Crise de la dette Américaine-Une leçon de l'astrologie financière(Lien) fleur sunny bouquet  2014 année ou la bulle financière Américaine éclate(lien) fleur bouquet fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 17:04

merci algo et aussi petit rappel:


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 17:27

ça fait un moment qu'on nous rabâche l'éclatement de la bulle et toute sa clique , donc moi je zappe ! comme ça pas de faux espoirs , ni d'attente .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 20:42

sunny Merci Aldébaran Tu te débrouille plutôt bien avec ton logiciel . Concernant  Uranus en  Bélier il concerne les révolutions ,mais pas dans le signe du  Bélier un signe de guerre avec son maître  Mars ,la dernière fois qu'il a transiter se signe ,des pays ont fabriqués plus que d'habitude de l'armement ,et avec des techniques nouvelles,c'tait le cas de l'Allemagne Hitlérienne,les Etats-Unis ,l'URSS ,et le Japon .Et dernièrement j'ai entendu que la Russie était entrain d'augmenter son armement et le moderniser et à mon avis le Japon face à la Chine et la Corée du nord ne doit pas être en reste , et tous cela ce fait en secret . fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 16:13

up up up 


Dernière édition par Algorab le Mar 21 Jan 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 16:15

 Arrow Aprés la crise allons nous vers le 6em cycles de la prospérité?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 17:23

peut être algo...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2014 - 20:32

outch !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La crise financière ? - Page 2 Profil11
La crise financière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise financière ?
La crise financière ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La crise financière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La crise financière ? - Page 2 Pierre12 La crise financière ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~