Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Encadrement soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEncadrement soleil I_icon11Voir ses messagesEncadrement soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Encadrement soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 15:38

Bonjour fleurr .

Voila,je me pose la question de savoir ce que peux bien vouloir dire l'encadrement dans mon theme du Soleil par Mercure regent Noeud Nord et neptune regent Noeud Sud .
est ce que ca pourrait vouloir dire que c'est bon signe pour que je trouve ma véritable voie ?

Ou alors ca signifie que le soleil se situant entre les deux recoit des appuis pour faire les bons choix.
Je ne sais pas exactement,mais je me rapelle du passage de pluton vers le mi-point de cette triple conjonction0° et ca a donné ce que j'ai deja expliqué antérieurement,une vision prophétique quand a mon possible devenir (l'enseigne ,l'ange et tout ca).
Saturne  maitre de Asc doit revenir aussi sur ces 3 planetes dans environ 2-3 ans ET sera carré a lui meme .

On verra bien ce que ca va donner.

Si vous repondez a mon post,moi je reviens en debut de soirée ,besoin de prendre l'air et de faire de la marche.

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 19:38

Je ne peux t'aider .. mais ca m'interesse
effectivement en regardant ton tn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 20:19

Voilà ce que j'ai trouvé;
SOLEIL ENTRE MERCURE ET NEPTUNE
Mots-clés: "foi" "illusion"
Signe une foi,une croyance ou un besoin de recherche,aboutissant  à des illusions,une drogue,un asservissement, ou au contraire libérant le sujet et les autres...
L'inspiration très présente, jaillit par instants,par bouffées plutôt que quotidienne,un tel encadrement favorisant les lubies ,le laisser aller,la paresse,aussi bien que l'imagination créatrice.
Les rapports avec l'entourage sont décevants; il peut y avoir une fuite,un départ,escroquerie, etc...dont souffriront ou que causeront les natifs...
Hadès  "Le livre des encadrements astrologiques"
ps.comme souvent avec Hadès les affirmations sont très/trop tranchées boring 
fleurr fleurr fleurr


Dernière édition par Malaya le Sam 6 Juil 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 20:19

Bonjour,

théoriquement les 2 régent ensemble signifierait la continuité d'une voie ...et à priori c'est dans le cadre associatif ( club, association , etc..) , voir lié à des projets futurs ou en rapport avec le futur ...comme l'astro ,mais ça peut être aussi technologique ..vu que le Soleil se situe en 11 , et donc c’est mercure et Neptune qui viennent épaulé le Soleil dans le but de sa brillance .

mais je me dis quelque part , mais toi seul le sait, qu'avant que le Soleil brille il faudra bruler les scories des effets de Mercure et Neptune qui peut être lié à de la trahison autant des autres que de ta part ( consciemment et/ou inconsciemment des 2 côtés ) .

ce trio en Sagittaire carré à Saturne sur la pointe de IX ça me fait penser au " grand frère " ( comme l’émission sur TF1 ) .
Mercure/Neptune ça peut être de jeunes ados paumés ...et Saturne celui qui les remet sur la voie ou dû moins leur donne une forme d'éducation , d'autant plus que Saturne est gouverné par Mercure .
Jupiter ( qui gouverne le Soleil ) y participe ...et en plus il est en trigone au trio .
Mars en XI appuie / confirme l'activité associative .
Et l'éducation des jeunes c'est bien lié au futur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 20:22

applaudi bravo a vous deux -superbe analyse
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2013 - 20:44

oui mais c'est pas parce qu'il y continuité -- en théorie -- que celle-ci ne demande pas de rectification .

Lolob a un carré de Saturne et celui-ci aime l'ordre ...et en plus il est antinomique à Neptune , par contre Mercure est quelque part un cérébral comme Saturne donc ce dernier peut influencer le premier : " tu vas où petit ? tu as pensé à réfléchir ? " ...par ce que déjà :
1 - Mercure en Sagittaire est en chute ...donc affaiblit quelque part .
2 - Neptune a l'ascendant sur lui ....donc Mercure est moins enclin à écouter Saturne qui probablement le barbe avec sa morale , dû moins durant sa jeunesse .

Les Sagittaire étant par nature de bons vivants ...avec Mercure/Neptune : alcool , drogue sont possibles mais heureusement Saturne en carré maintient cette tension qui crée un garde-fou ...après ça ne dit pas si la personne va s'en servir mais sur le fond il y est .
Il y a quelque chose de l'ordre d'un autorité providentielle , je suppose que Lolob a dû échapper à la mort plusieurs fois , évidemment y a que lui qui peut répondre .
" La chance à la dernière minute " ....Saturne le temps et l'ordre , Neptune la providence, Mercure le messager .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 4:36

Cobra a écrit:
oui mais c'est pas parce qu'il y continuité -- en théorie -- que celle-ci ne demande pas de rectification .

Lolob a un carré de Saturne et celui-ci aime l'ordre ...et en plus il est antinomique à Neptune , par contre Mercure est quelque part un cérébral comme Saturne donc ce dernier peut influencer le premier : " tu vas où petit ? tu as pensé à réfléchir ? " ...par ce que déjà :
1 - Mercure en Sagittaire est en chute ...donc affaiblit quelque part .
2 - Neptune a l'ascendant sur lui ....donc Mercure est moins enclin à écouter Saturne qui probablement le barbe avec sa morale , dû moins durant sa jeunesse .

Les Sagittaire étant par nature de bons vivants ...avec Mercure/Neptune : alcool , drogue sont possibles mais heureusement Saturne en carré maintient cette tension qui crée un garde-fou ...après ça ne dit pas si la personne va s'en servir mais sur le fond il y est .
Il y a quelque chose de l'ordre d'un autorité providentielle , je suppose que Lolob a dû échapper à la mort plusieurs fois , évidemment y a que lui qui peut répondre .
" La chance à la dernière minute " ....Saturne le temps et l'ordre , Neptune la providence, Mercure le messager .

Cobra je suis stupétait par cette analyse.

En effet j'ai echappé a la mort plusieurs fois.
Une fois pércuté par une voiture en traversant la route etant plus jeune pour rejoindre ma mere sur l'autre coté de la route pour feter ma premiere permission du service miltaire.

La deuxieme fois ,je me suis pris un coup de couteau dans l'oreille ,suite a une agression qui ne m'etait pas destinée mais dans laquelle je me suis interposée.je me suis retrouvé a lhopital et j'etais anesthesié et operé,quand je me suis reveillé les chirurgiens m'ont dit que j'etais passé pas loin de la tragedie et qu'il manquait quelques millimetres pour que l'artere profonde soit atteinte

Et d'autres situations complexes parfois dangereuses aussi.

Pour ce qui est de saturne et ses effets,je ne peux rien dire dessus tout est vraisemblablement exact dans ce que tu dit.
Le carré de soleil saturne te demande une discipline envers toi meme a la limite presque inflexible.
Mais il y'a moyen d'en tirer de bonne choses.
Mais croyez moi ,quelle dureté ce carré de saturne.

J'ai fait la fete ce soir bonne nuit bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 12:56

Skadia a écrit:
Je ne peux t'aider .. mais ca m'interesse
effectivement en regardant ton tn

Ha ben c'est pas grave,merci quand meme.
Et oui c'est interessant de regarder les encadrements sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 13:01

Malaya a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé;
SOLEIL ENTRE MERCURE ET NEPTUNE
Mots-clés: "foi" "illusion"
Signe une foi,une croyance ou un besoin de recherche,aboutissant  à des illusions,une drogue,un asservissement, ou au contraire libérant le sujet et les autres...
L'inspiration très présente, jaillit par instants,par bouffées plutôt que quotidienne,un tel encadrement favorisant les lubies ,le laisser aller,la paresse,aussi bien que l'imagination créatrice.
Les rapports avec l'entourage sont décevants; il peut y avoir une fuite,un départ,escroquerie, etc...dont souffriront ou que causeront les natifs...
Hadès  "Le livre des encadrements astrologiques"
ps.comme souvent avec Hadès les affirmations sont très/trop tranchées boring 
fleurr fleurr fleurr

c'est pas trop mal sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 13:13

Cobra a écrit:
Bonjour,

théoriquement les 2 régent ensemble signifierait la continuité d'une voie ...et à priori c'est dans le cadre associatif ( club, association , etc..) , voir lié à des projets futurs ou en rapport avec le futur ...comme l'astro ,mais ça peut être aussi technologique ..vu que le Soleil se situe en 11 , et donc c’est mercure et Neptune qui viennent épaulé le Soleil dans le but de sa brillance .

mais je me dis quelque part , mais toi seul le sait, qu'avant que le Soleil brille il faudra bruler les scories des effets de Mercure et Neptune qui peut être lié à de la trahison autant des autres que de ta part ( consciemment et/ou inconsciemment des 2 côtés  ) .

ce trio en Sagittaire carré à Saturne sur la pointe de IX ça me fait penser au " grand frère " ( comme l’émission sur TF1 ) .
Mercure/Neptune ça peut être de jeunes ados paumés ...et Saturne celui qui les remet sur la voie ou dû moins leur donne une forme d'éducation , d'autant plus que Saturne est gouverné par Mercure .
Jupiter ( qui gouverne le Soleil ) y participe ...et en plus il est en trigone au trio .
Mars en XI appuie / confirme l'activité associative .
Et l'éducation des jeunes c'est bien lié au futur .

Mon saturne est sur la pointe de 8,je crois que tu avais dit la 9.

Pour ce qui est de la trahison ,elle viens plus souvent des autres,ce n'est pas mon genre de me rendre coupable de trahison,n'ayant qu'une parole.

Ca veux peut etre dire que je dois ecarter certaines personnes suceptibles de me trahir et c'est ce que j'essaye de faire au maximum sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 13:49

ah oui pointe de 8 je me suis trompé , sur le fond ça ne change pas grand chose disons que c'est plus de l'ordre des transformation que d'ordre philosophique .

Saturne touchant ta Vénus déjà ça met de l'ordre dans les relations .
quand Saturne entrera en Sagittaire ( lors de la second fois ) il apportera de la sagesse à ton Mercure , et vaut mieux être en forme et optimiste avec et aspect parce qu'il a tendance à casser le moral . Période importance vu que Saturne rencontres son patron et qu'ils sont en aspect en natal ...la première conjonction s'est faite autour de tes 7 ans , donc là tu boucleras un cycle . Possible que tout ça agisse avant après le retour direct de Mars en Sagittaire .
Ça sera aussi un test au niveau des nouvelles amitiés suite et venant de Uranus C. trigone à ton Mercure ....Avec Uranus ça va, ça viens, ça part ...donc Saturne fera le tri entre celles solides et celles superficielles ...voir sans aucun intérêt .
De maintenant à la conjonction de Saturne sur ton Soleil c'est pour que tu sois bien ancré , que les illusions et autres rapports pas clairs soient terminés ...et à ce moment là tu commenceras à bien exploiter les énergies de ce trio natal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:02

Cobra a écrit:
ah oui pointe de 8 je me suis trompé , sur le fond ça ne change pas grand chose disons que c'est plus de l'ordre des transformation que d'ordre philosophique .

Saturne touchant ta Vénus déjà ça met de l'ordre dans les relations .
quand Saturne entrera en Sagittaire ( lors de la second fois ) il apportera de la sagesse à ton Mercure , et vaut mieux être en forme et optimiste avec et aspect parce qu'il a tendance à casser le moral . Période importance vu que Saturne rencontres son patron et qu'ils sont en aspect en natal ...la première conjonction s'est faite autour de tes 7 ans , donc là tu boucleras un cycle . Possible que tout ça agisse avant après le retour direct de Mars en Sagittaire  .
Ça sera aussi un test au niveau des nouvelles amitiés suite et venant de Uranus C. trigone à ton Mercure ....Avec Uranus ça va, ça viens, ça part ...donc Saturne fera le tri entre celles solides et celles superficielles ...voir sans aucun intérêt .
De maintenant à la conjonction de Saturne sur ton Soleil c'est pour que tu sois bien ancré , que les illusions et autres rapports pas clairs soient terminés ...et à ce moment là tu commenceras à bien exploiter les énergies de ce trio natal .

up merci bien et pour ce qui est de bien exploiter ces energies ,je n'attend que ca depuis tres longtemps,avec Neptune c'est pas evident je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:23

lolob a écrit:
Bonjour fleurr .

Voila,je me pose la question de savoir ce que peux bien vouloir dire l'encadrement dans mon theme du Soleil par Mercure regent Noeud Nord et neptune regent Noeud Sud .
est ce que ca pourrait vouloir dire que c'est bon signe pour que je trouve ma véritable voie ?

Ou alors ca signifie que le soleil se situant entre les deux recoit des appuis pour faire les bons choix.
Je ne sais pas exactement,mais je me rapelle du passage de pluton vers le mi-point de cette triple conjonction0° et ca a donné ce que j'ai deja expliqué antérieurement,une vision prophétique quand a mon possible devenir (l'enseigne ,l'ange et tout ca).
Saturne  maitre de  Asc doit revenir aussi sur ces 3 planetes dans environ 2-3 ans ET sera carré a lui meme .

On verra bien ce que ca va donner.

Si vous repondez a mon post,moi je reviens en debut de soirée ,besoin de prendre l'air et de faire de la marche.

Bonne journée sunny 
--" il y a un premier élément ta conjonction0° Lunenoire -Jupiter  en Lion . Cette position est relativement analogue à celle de la Lunenoire  en Sagittaire .Le rapport de l'individu avec l'ordre social,la loi,la justice,la morale sera intense et sujet à des remises en cause au cours de sa vie. Il pourra en faire son cheval de bataille,s'en servir pour assoir sa situation sociale ou ,au contraire s'élever en luttant contre ces instances.Il y a en général une grande liberté de pensée ,de comportement qui le met en conflit avec les ordres bien pensants. Il peut se trouver confronté à un problème juridique majeur dans lequel il sera obligé de prouver sa bonne foi.Il est enclin à rechercher des protections mais vit mal cette situation ,car il est en contestation permanente.bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:34

Algorab a écrit:
lolob a écrit:
Bonjour fleurr .

Voila,je me pose la question de savoir ce que peux bien vouloir dire l'encadrement dans mon theme du Soleil par Mercure regent Noeud Nord et neptune regent Noeud Sud .
est ce que ca pourrait vouloir dire que c'est bon signe pour que je trouve ma véritable voie ?

Ou alors ca signifie que le soleil se situant entre les deux recoit des appuis pour faire les bons choix.
Je ne sais pas exactement,mais je me rapelle du passage de pluton vers le mi-point de cette triple conjonction0° et ca a donné ce que j'ai deja expliqué antérieurement,une vision prophétique quand a mon possible devenir (l'enseigne ,l'ange et tout ca).
Saturne  maitre de  Asc doit revenir aussi sur ces 3 planetes dans environ 2-3 ans ET sera carré a lui meme .

On verra bien ce que ca va donner.

Si vous repondez a mon post,moi je reviens en debut de soirée ,besoin de prendre l'air et de faire de la marche.

Bonne journée sunny 
--" il y a un premier élément ta conjonction0° Lunenoire -Jupiter  en Lion . Cette position est relativement analogue à celle de la Lunenoire  en Sagittaire .Le rapport de l'individu avec l'ordre social,la loi,la justice,la morale sera intense et sujet à des remises en cause au cours de sa vie. Il pourra  en faire  son cheval de bataille,s'en servir pour assoir sa situation sociale ou ,au contraire s'élever en luttant contre ces instances.Il y a en général une grande liberté de pensée ,de comportement qui le met en conflit avec les ordres bien pensants. Il peut se trouver confronté à un problème juridique majeur dans lequel il sera obligé de prouver sa bonne foi.Il est  enclin à rechercher des protections mais vit mal cette situation ,car il est en contestation permanente.bouquet 

Merci algo,il y'a surement du vrai la dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encadrement soleil Profil11
Encadrement soleil Empty
MessageSujet: Re: Encadrement soleil
Encadrement soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Encadrement soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Encadrement soleil Pierre12 Encadrement soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~